Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
La Place Marchande des Jardins Radieux. Un endroit magnifique où ces commerçants rivalisaient d'adresse d'esprit, de charisme, et de promesses afin de vendre leur produit aux touristes.
Les marchands ambulants, les restaurants, et même les hôtels se disputaient le monopole commercial. Et tout ça dés la rosé du matin. Le soleil s'était à peine levé que tous avaient commencés leurs activités lucratives.

Ils ne semblaient pas être les seules à se lever tôt, l'unique chambre du 3éme étage de l'hôtel-restaurant "la Salamandre Grillée", avait ouverte grandement sa fenêtre massive, laissant la douceur de la matinée et les doux rayons de soleil imbiber la pièce.

A l'intérieur, Natsu, le jeune Mercenaire, faisait ces exercices physiques matinaux. Pompes, tractions, développé-couché... Quand quelqu'un toqua à la porte.


- Monsieur... produisit une voix timide et douce , Je viens pour le petit-déjeuner. Puis-je entrée ?

- Ouai Ouai , claironna joyeusement Natsu en plein étirement .

Une jeune femme de chambre d'envieront 20 ans, aux long cheveux noir, entra doucement dans la chambre.
Elle avait un teint frais qui la palissait légèrement, de beaux yeux aussi bleus que le ciel, et des proportions correctes pour son âge.
A peine la jeune femme entra-t-elle que son visage prit une teinte rouge tomate, et détourna rapidement le regard de la fenêtre devant laquelle Natsu s'adonnait a ces étirement, complètement nue.

Heureusement pour sa pureté d'esprit, la jeune fille n'avait vue ce Drôle de client que de Dos. Mais elle avait quand même du mal à rester calme.


- Mon...Monsieur, finit-elle par demander en cachant ses yeux de ces mains , vous...vous êtes...

La femme de chambre peinait a trouver des mots plus correctes et moins humiliant à dire pour que cette situation ne cesse, mais le seul qui sortit de sa bouche fut : "nu".

- Hein ? demanda Natsu en cherchant à savoir ce qui pouvait gêner dans cette situation. Ben je le sais. C'est beaucoup plus pratique pour faire des exercices .

Faisant a présent face a son interlocutrice, Natsu remarqua la position dans laquelle elle se tenait .

- Ben quoi ? Qu’est-ce qu'il y a de mal ?

- Vous...Vous pourriez vous couvrir devant une dame. les joues de la jeune femme chauffait à mesure que le temps passait .

- Pourquoi faire ? Tu m'as déjà vue de face hier.

- Hier vous portiez des vêtements et vous étiez horriblement blessé. lança la jeune femme pour sa défense...A ce Propos, comment vont vos blessures ?

Natsu se rappela soudain de sa nuit passé:

Flashback


Alors qu'il courait dans tous les sens pour trouver un endroit calme où se reposer et soigner ces blessures, il avait finit par se rendre compte que les soldats de la ville avaient commencés leur fouille dans tous les recoins. Au départ le garçon avait voulut se battre, mais dans son état il n’aurait pas fait "long feu".
Finissant par s'écrouler de fatigue dans une ruelle situé derrière le Restaurant "la Salamandre grillée", il fut trouvée par la jeune femme de chambre, qui l'avait confondu avec un violeur et l'avez tabassé a l'aide d'une poubelle. Puis, après avoir constaté que l'état du garçon était au plus bas - et croyant que cela était de sa faute -, elle décida de l'emmener avec elle dans l'établissement et de le coucher dans sa chambre le temps de le soigner
.

Fin Flashback


- Beaucoup mieux , sourie Natsu , j’te remercie infiniment d'avoir prit soin de moi. J'ai vraiment crut que j'allais y passer .

Croyant toujours que l'état du garçon était de sa faute, La jeune fille préféra ne rien dire a se sujet et rougie non seulement de honte d'être face a un homme nu mais aussi pour ce qu'elle croyait avoir fait.

Quelques instant plus tard, Natsu profitait allégrement du repas préparé par Tsukimi - c'est son nom -, après s'être convenablement habillé. La jeune fille avait réparé sa veste car celle-ci avait été déchirée par les Similis, mais elle pensait que c'était de sa faute.

Une fois finit, Natsu se frotta goulument son ventre qui avait doublé de volume, en omettant pas de remercié Tsukimi, et en ajoutant qu'elle ferait une bien bonne épouse. Ce qui la fit rougir de nouveau
.

- Bon , Lança gaiement Natsu , Je vais pas squatter d’avantage .

Le garçon se craqua les phalanges, puis commença a monter sur le Rebord de la fenêtre. Mais quelque chose d'essentiel lui revint en mémoire.

- Au fait Tsuki', Tu ne connaitrais pas un certain Ansem ?

- Ansem ? Tsukimi parut surprise de la question de Natsu, d'autant plus qu'il venait de se percher a la fenêtre, ce qui l'inquiéta légèrement . Hum...Non ça ne me dit rien... Auriez-vous d'autres informations sur cet homme ?

- Je crois que c'est un scientifique, ou un truc du genre.

- Dans ce cas, répondit Tsukimi en souriant , rendez-vous a la Forteresse, il y à un laboratoire là-bas. Mais faite attention a vous, on raconte qu'il y a un monstre qui a saccagé le chantier hier.

Souriant a son tour de toute ces dents, Natsu leva son pouce dans la direction de Tsukimi en signe que tout irait bien et qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire.

- Si il y a un monstre là-bas, je me ferais une joie de lui cramer la tronche .

Puis le Jeune Mercenaire sauta de la fenêtre, sous les yeux apeurés de Tsukimi.

La jeune fille se précipita à l’ endroit où se situé le garçon il y avait un instant et admira un spectacle remarquable: Natsu avait atterrit si violement sur le sol, que ce dernier se fissura sous l'impacte. Mais le garçon lui, continuait à sourire, comme si de rien n'était.

Saluant de nouveau Tsukimi d'un signe de la main, Natsu s'en alla en direction de la Forteresse, prêt à se battre si jamais se soi-disant monstre se pointerait de nouveau...le seul point noir dans cette histoire, c’est qu'il n'avait pas comprit qu'on parlait de lui.
more_horiz
Marchand gaiement a travers la ville, Natsu ne put s'empécher d'admirer la population florissante qui s'agittait a faire vivre les Jardins Radieux comme à leur habitude.

Bien entendut, la garçon remarqua que la plusparts des habitans semblaient inquiet, sans doute cette histoire de monstre pensa-t-il. C'est ce qui lui fit d'ailleur apparaitre un large sourire sur le visage, le faisant passé momentanément pour un imbécile heureux, car aprés tout, si il y avait une bonne baguarre dans les environts, pour sur qu'il ne se génerait pas pour y mettre son grain de sel.

Malheureusement, les odres de ces supérieurs étaient formel sur un point: faire passer la mission avant les plaisirs. Et dieux seule sait ce que Riku pourrait faire subit a Natsu si il venait a lui désobéire. Cette pensé fut suffisante pour calmer la joie du garçon et fit apparaitre dans son esprit l'image caricaturale d'une gigantesque créature sombre avec des cheveux blanc, une énorme clef a molette dans les mains et un regard a donner froid au plus brulant des volcans face a une minuscule bougie qui semblait se consumer a une vitesse affolante.

Soudain, ces cauchemards s'envolérent au moment où un crie attira l'attention du garçon. Cela semblait provenir du commerce de l'équipement d'aventurier - depuis qu'un jeune garçon accompagné d'un chien et d'un canard ont sauvé le monde, de nombreux voyageur rêve de devenir des aventuriers, les commercants ont donc pensés a créer des magasins qui pourront "aider" ces voyageurs a devenir plus fort... idée plutot ridicule, les vraie combattant gagne grace a leur vraie force pas grace a leur équipement.
Quoi qu'il en soit, le garçon voulut aller voire ce qu'il se passait mais le souvenir de la carricature de Riku l'en dissuada, et le garçon continua donc son chemin comme si de rien n'était.

Seulement voila, ce fut plusieurs crie qui parvinrent aux oreilles du Mercenaires, suivit rapidement d'une véritable émeute de la part de la population. Tous semblaient teriffier, et fuyaient comme si quelque chose de monstrueux les menacaient...

Subitement, Natsu se rappela que Tsukimi lui avait parlé d'une créature dans les environts. L'importance de la situation fut trop grande pour que le garçon ne se souvienne des ordres de Riku et se rua en poussa des rugissements de joie dans les directions opposé d'où venaient les habitants.
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Drencontrepk3
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58228_2simili Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10jp7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58224_1simili Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 20wx7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58223_3sanscoeur Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58229_3simili Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 30rs4 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58228_2simili Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58228_2simili Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] I58223_3sanscoeur
more_horiz
Débarquand subitement dans la place marchande avec son air habituel du "garçon-qui-casse-tout-autour-de-lui", Natsu se retrouva au milieu de...Magasins vide, les yeux blanc et grand ouvert, la bouche pendante et l'air idiot.

C'était le calme plat, pas une empreinte géante de pas, ni de batiments détruits pas une grande puissance. Pas de créature monstrueuse...rien que des Magasins vides. De quoi faire tomber le morale d'un abrutit férut du combat à plat en un instant.

Les cries s'éloignaient de plus en plus au fil des secondes, et Natsu semblait toujours aussi inflexible qu'a son arrivé. Le vent souffla doucement sur la grande place, faisant voleter l'écharpe en écaille du garçon, et ébouriffa ces cheveux rose. tandis qu'une large veine se dessina en plein milieu du front du jeune Mercenaire.

L'instant d'aprés, Natsu se mit a chercher la créature dans les divers échoppes qui l'entourait en les fracassants a coup de poings ou de pied rageur (alors qu'il aurait trés bien put seulement ouvrir les portes -_- ...on ne change pas un idiot).

- OU T'ES SALOPERIE QUE JE TE CRAME LA TRONCHE !!!!!

Natsu avait complétement perdut la raison et cherchait absolument à se défouler sur quelque chose. c'est pourquoi, une fois qu'il avait détruit bien comme il faut 5 échoppes, le garçon commenca a repartir en fulminant sa deception de ne pas avoir affronté ce sois-disant monstre. Et trouva sur son chemin 3 potion de vitalité.

Histoire de se venger de sa mauvaise matinée, le garçon chipa les potions et continua son chemin, tandis que des nombreuse formes noires s'avancaient discrétement derriére lui en longeant le sol. C'est alors que des Similis apparrurent soudainement autour de lui, comme si ils avaient guetter une occasion pour le coincer.

Un instant surprit, Natsu voulut reculer afin de prendre de meilleur distance pour se défendre, mais les Sans-coeur qui s'étaient glissés dans son dos l'attendirent au passages et jaillir du sol pour lui bloquer toute issues.
Le garçon était bel et bien encerclé, et franchement...c'était pas le moment de l'énerver.


Spoiler :
Gain = 1 potion 10 / 1 potion 20 / 1 potion 30
ennemi = 16


Dernière édition par Natsu Glory le Sam 12 Déc 2009 - 21:21, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Comptpersork4 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Bouclierae7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dmodifi46
more_horiz
Les Sans-coeurs et les similis bondirent dans un bel ensemble sur Natsu toutes griffes dehors.

Le garçon qui venait de serrer les poings sous l'effet de la frustration relacha sa colére dans une formidable explosion de Feu, projettant tous ces ennemis dans les échoppes encores intacts de la grande place.
Hurlant à s'en casser les cordes vocales (ce qui n'est pas facile pour lui), Natsu se mit a condenser ces flammes autour de lui, leur donnant progressivement une teinte plus dorée que d'ordinaire.
Son regard se durcit, ces yeux s'affinairent et lui donnairent un air plus sombre.L'aura qui émanait de son corps se portait entiérement sur un seul point: la destruction pure et dure. Pas la destruction incontrolée de ces baguarre habituel, mais une destruction désirée et hargneuse.

Les quelsques Sans-coeurs et similis qui s'étaient relevaient se déplacairent sournoisement autour du garçon, suivit petit a petit de tous les autres créatures qui se relevaient a leur rythme. Et le vrai combat commença:

Natsu retira d'un revers bien placé les quelques ennemis qui lui sautaient sur les flancs pour l'embrocher ce qui les envoyairent valdinguer plus loin emportant avec eux 1 ou 2 autres compagnons dans leur trajectoire. Il en agrippa un au coue et bondit en avant en écrasant la tête d'un simili qui passait par là, le faisant déraper sur quelques mètre dans une profonde trainé. puis il se servit du sans-coeur qu'il avait agripper comme d'un mailleut et se mit a frapper tout ce qui l'entourait.

Il finit, par lassitude, par relacher le sans-coeur et bondit en l'air pour receptionner 2 sans-coeur et 4 Similis et se mit a les ruer de coups dévastateur. les plus chanceux s'écrasérent par terre, les autres entrérent en colision soit avec un allié soit avec un batiment. Puis il se laissa retomber lourdement sur le Sans-coeur qu'il avait laché il y a quelques instant pour l'applatir d'un coup de genoux magistrale.

c'était devenut un véritable carnage, non seulement les ennemis, mais aussi le terrain sur lequesl ils combattaient se faisait détruire. Natsu ne se retenait plus, il était partie pour créer un nouveau précipice en plein coeur de la ville



Spoiler :
Natsu: 110 (+1 bouclier)

Sans-Coeur:50-10-20 = 20
Sans-Coeur:50-10 = 40
Sans-Coeur:50-10 = 40
Sans-Coeur:50-10 = 40
Sans-Coeur:50-10 = 40
Sans-Coeur:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40
Similis:50-10 = 40


Dernière édition par Natsu Glory le Sam 12 Déc 2009 - 16:20, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10ye7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Bouclierae7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10tz2
more_horiz
La fureur du garçon n'allait pas s'arréter là, ces créatures l'avaient cherchés, ils allaient le trouver.

frappant sur tout ce qui l'entourait, Natsu écartait ces ennemis par de grands mouvements de bras, ou les empéchait d'avancer trop rapidement. Mais ces derniers n'étaient pas aussi stupide que cet animale en cage.

tandis que certains d'entre l'attaquaient de front, d'autre attendaient sagement qu'une faille s'ouvre dans les frappes de leur ennemi pour l'attaquer sournoisement. Mais ce dernier semblait plus brutale qu'ils ne le croyaient et imaginairent un second plan plus fourbe.

Tous se mirent alors à bondir sur le garçon, au risque de se prendre des coups, ils devaient absolument l'immobiliser du mieux qu'il le pouvaient.
Dés le premier ennemi qui se fixa à son corps, Natsu commenca à l'ejecter aussi facilement qu'il été venut, mais il fut aussitot remplacer par un autre monstre, suivit par tous les autres qui s'aggripairent a lui a la maniére de poule.

Sentant la crise de nerf sur le point d'exploser, Natsu ne vit pas venir l'attaque: celle du sans-coeur qu'il avait applatit l'instant d'avant au sol.
Ce dernier s'était relever aprés qu'un de ces camarades ait obstruait la vue de Natsu, et lui balafra le torse d'un coup de griffe... heureusement pour le garçon que ces muscles étaient bandaient sinon il aurait subit de plus lourd dommage.
On ne pouvait pas en dire autant du pauvre sans-coeur qui l'avait frappé.

Natsu fut tellement enragé a cet instant qu'il parvint a abaisser son poing malgrés les créature qui l'immobilisaient et écrasé a nouveau le sans-coeur au sol. Et cette fois-ci, il n'allait pas l'oublier.


Spoiler :

Natsu: 110-10 = 100 (+2 bouclier)

Sans-Coeur:20-10 = 10
Sans-Coeur:40
Sans-Coeur:40
Sans-Coeur:40
Sans-Coeur:40
Sans-Coeur:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
Similis:40
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Invoccc6 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Comptpersork4 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Comptpersork4
more_horiz
Le sol se fissura légèrement, fut se brisa, et enfin explosa sous la puissance du coup de Natsu quand celui-ci écrasa le sans-coeur.

Les dents serrées, les veines saillantes sur tout son corps, les yeux entiérement blanc sous l'effet de la colére, et les canines protubérantes...Natsu été bien partie pour faire plus qu'un massacre cette fois. Et ces ennemis l'avaient surement comprit, car en un instant, tous se mirent a lui sauter dessus, l'imobilisant de part et d'autre, pour à la fin ressembler à un gros tas de tache sombres et argentées.

Les flammes avait disparuent, entiérement recouvertes par les créatures, et pendant un instant, le silence était revenut dans la ville. Cette derniére semblait retenir son souffle, on entendait plus les habitants terrorisés, le vent dans le rues, ou même les créatures entassées les unes sur les autres, le calma plat. Quand soudainement...une immense explosion de feu jaillit du tas de créature, les éjectants dans toutes les directions, ce qui acheva les derniers magasins encore debout sous l'impact.

Alors qu'au centre de la place Marchande, une silhouette se tenait debout, la peau si sombre qu'on aurait dit des écailles, le regard si pénétrant et le visage si dure qu'on aurait dit celui d'un monstre, et la colére si grande qu'on ne pourrait la comparer a quelque chose sur cette terre.

Rugissant a en perdre haleine, rugissant a n'en plus pouvoir, Natsu avait franchit la limite qui séparait l'homme de l'animale, et était devenut bien plus qu'une bête... il était devenut un réel Draconicus.
Les flammes qui l'entouraient s'agitaient furieusement, bientot, elle comencairent a prendre une forme étrange et plutot épaisse. Un corps apparut, duquel commenca a se former d'autre partie: une paire d'aile, des griffes, une geule... et pour finir, le tout donna un dragon flamboyant qui rugissait en harmonie avec Natsu, faisant vibrer les mur et le sol, et dont la puissance du souffle fit reculer légèrement les Similis et les Sans-coeurs qui l'entouraient.

Tout ce passa rapidement, la puissance dont venait d'hériter Natsu l'avait rendut indéniablement plus rapide, et plus fort. Le garçon chargea un groupe de Similis et de Sans-coeur et les percuta sauvagement, les expulsant encore plus loin du marché. Puis il bondit vers un autre groupe où il se mit a martelet le sol de ces mains, ces pieds, ces coudes...et même sa tête.
Certaines des créature pensérent qu'en le prenant a revers il pourrait se faire avoir, mais le garçon frappait trop, beacoup trop pour que quelqu'un puisse l'atteindre dans ces circonstances. Il frappait le sol, les ennemis, l'air...tout ce qui lui était a porté de main finissait écrasé sous sa rage.
Bientot, Natsu ne cesait de s'agitait dans tous les sens, se déplacant dans un coin pour y frapper soit un ennemi sois un batiment, sois rien, chargeant juste aprés un autres endroits pour le même résultat, bondit dans un autre....

La place Marchande n'avait plus lieu d'être. C'était maintenant devenut un terrain de golf pour géant, certaines échoppes brulaient encore, d'autres étaient dévastée sous la puissances des coups,et d'autre semblaient prête a s'effondrer au premier courant d'air.

Et Natsu, le dernier Draconicus encore en vie, se tenait au milieu de ce champ de bataille qui avait plus lieu d'être une guerre, enflammé jusqu'a l'âme, prêt a achever ces ennemis.


Spoiler :
Natsu: 100 (+2 bouclier)

Sans-Coeur:10-(10*2)-10 = 0
Sans-Coeur:40-(10*2)-10 = 10
Sans-Coeur:40-(10*2)-10 = 10
Sans-Coeur:40-(10*2)-10 = 10
Sans-Coeur:40-(10*2)-10 = 10
Sans-Coeur:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10
Similis:40-(10*2)-10 = 10


Dernière édition par Natsu Glory le Sam 12 Déc 2009 - 21:15, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dmodifi46 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10ye7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10tz2
more_horiz
La place Marchande, autrefois lieu de paix, de chamailleries amicales, de commerce et de vie, était devenut un lieu ou désolation et bataille régnait.

Les Sans-coeur et les Similis encore debout devaient faire face a un être aussi inhumain qu'eux. Et si il n'était pas aussi dénués de coeur, la peur les tenaillerait en cet instant même. Mais ces créatures sont faite de la noirceur des hommes, et de leur enveloppe vide...Ils ne sont rien d'autre que des êtres sans âme qui obéissent a leur désir de récupérer ce qu'ils leur manque, ce qu'ils ont perdut en sombrant dans l'obscurité des abysses.

Un premier Sans-coeur asser proche se mit a glisser sinueusement sur le sol pour ensuite bondir sur le visage de Natsu, mais le garçon l'esquiva instinctivement en reculant de quelques pas et prépara un nouveau coup a porter. Mais il dut se retenir, car des similis s'étaient approchés a grandes enjambées sur chaque cotés du garçon pour le bloquer dans son attaque en le lacérant aux flanc.

Natsu parvint a évité cette frappe multiple de justesse en se baissant rapidement, et profita de sa position par rapport a ces ennemis pour effectuer un coup de pied circulaire sur l'ensemble. Malheureusement, le fait d'être proche de la mort semblait leur donner une meilleur aisance dans les mouvements et leur permit d'éviter en effectuant un saut arriére. Mais cette esquive ne profita pas a tout le monde.
L'une des similis ne fut pas asser rapide et se prit le coup de pied de Natsu au niveau des pieds. Le choc alliée a son esquive a moitié exécuté, fit partir en roulade la créature du néant, qui bouscula au passage un autre similis, et tous deux disparurent dans une gerbe d'étincelles argentées.

Néanmoins, les Sans-coeur sont doués pour les coups torduts, car celui qui avait attaqué Natsu au début ne s'était pas arrété pour autant dans sa furie de possession des coeurs, et s'était de nouveau rué sur le garçon qui eu juste le temps d'activer ces flammes de maniére à bloquer l'attaque.

désormais, Natsu semblait plus...joyeux, même si il n'avait pas rencontré la sois disante créature dont on lui avait parlé, il s'amusait plutot bien avec ces punching-ball vivant.

Spoiler :

Natsu: 100 (+1 bouclier)

Sans-Coeur:0
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Similis:10-20 = 0
Similis:10-10 = 0
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10ye7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Invoccc6 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10tz2
more_horiz
sautant dans tous les cotés, Natsu et ces ennemis se livraient un bataille aérienne au dessus des toits de maisons. Le garçon frappaient de-ci et de-la, provoquant quelques fissures dans les tuiles, projettait quelques créature a travers les fenêtres des maisons voisines, ou encore sautait sur d'autre maison et se receptionait comme il le pouvait (c'est a dire en causant un mini éboulllit de tuiles sur les sans-coeur et similis juste en dessous).

Laissant alors jaillir sa joie de combattre, qui semblait avoirreprit ledessu sur sa colére destructrice, Natsu refit appel a l'esprit du dragon de feu pour mettre un therme rapide a se combat. Les flammes qui l'entouraient grondaient tel un fauve, tandis que le garçon se rua sur le Sans-coeur le plus proche pour lui asséner un coup de pied particuliérement méchant. le seul hic dans cete histoire: c'est que Natsu était en plein saut, et que juste derriére lesans-coeur se cachait un second sans-coeur qui se baissa a la maniére d'un ressort qu'on compresse, pour mieux frapper son adversaire.

Fort heureusement, Les flammes de Natsu lui permirent d'éviter de subir des dommages trop important, mais cela ne lui évita pas de tomber du haut du toit les fesses en premier.

- sa ça compte pas !!, lança le garçon furieux pendant sa chute,, qu'il compléta par un "AÏ" assez douloureux


Spoiler :

Natsu: 100

Sans-Coeur:0
Sans-Coeur:10-10 = 0
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Sans-Coeur:10
Similis:0
Similis:0
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
Similis:10
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 10ye7 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] 20jo0 Premiére mission II ( chercher Ansem) [Libre] Comptpersork4
more_horiz
alors qu'il se remettait durement de sa chute en grognant, Natsu ne vit venir qu'au dernier moment l'attaque de ces ennemis qui se laissèrent tous tomber sur lui.

Ils l'écrasèrent de tout leur poids, l'immobilisant a nouveau, et leur permettant ainsi de lui faire payer se qu'ils avaient endurés jusqu'ici...Sauf que, quand on énerve un Draconicus avec un sale caractère, et qui plus est, faisait partie du plus bourrins des groupes de Mercenaire, on ne s'en débarrasse pas aussi facilement sans en payer le prix fort.

Malgré sa douleur au derriére, Natsu explosa de nouveau de colère et jaillit du tas en brandissant son poing dans lequel il avait concentrer toute sa puissance. Le résulta fut plutôt spectaculaire car on aurait put dire que la tête d'un dragon de feu jaillissait du sol pour engloutir dans ces crocs acérés les créature de l'ombre et du néant.

S'envolant dans les aires et disparaissant dans des étincelles argentées ou dans des explosion de fumée noire, les créature n'avaient plus lieu d'être.

Natsu quand a lui retrouva rapidement son calme, et analysa le terrain, prêt a en découdre avec de nouveaux ennemis. Mais après avoir fait un rapide calcule mentale, le jeune garçon en arriva a la conclusion suivante: il avait gagné cet combat...comme d'habitude quoi.

Le jeune garçon se mit alors a entamer sa danse de la victoire en crachant des flammes et en s'agitant dans tous les sens. Mais cet instant de bonheur ne dura pas longtemps pour le mercenaire, car juste après, la milice de la ville commença a rappliquer (toujours en retard ceux-la -_-). C'est alors que Natsu se rappela que si il se faisait prendre, les soldats iraient rapidement se plaindre a son supérieur Riku....et subitement, la caricature monstrueuse qu'il se faisait de son chef refit place dans sa petit cervelle de moineau enflammé et lui donna un frisson dans le dos

- merde....faut que j'me casse


Et c'est de nouveau en fuyant que le garçon quitta les lieux. et finit par trouver rapidement une planque dans une ruelle sombre, où il pouvait tranquillement soigner ces blessures


Spoiler :
Natsu: 100-20 = 80

Sans-Coeur:0
Sans-Coeur:0
Sans-Coeur:10-10=0
Sans-Coeur:10-10=0
Sans-Coeur:10-10=0
Sans-Coeur:10-10=0
Similis:0
Similis:0
Similis:10-10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
Similis:10-10=0
more_horiz
2 heures plus tard, Natsu se releva péniblement. Visiblement, ces blessures ne voulaient pas guérir rapidement et le garçon avait dû les cautériser avec son pouvoir afin d'éviter de trop perdre de sang.

Avant de sortir de la ruelle où il était caché, le garçon regarda attentivement si la voie était libre afin de ne pas se faire pincer par la sécurité...Bien sur, s'en débarrasser a coup de poing lui serait facile, mais ces victimes pourraient lancer un avis de recherche sur sa tête et les autres mercenaires risqueraient de lui tomber dessus...en particulier un certain adolescent a la toison blanche et qui manie une grosse clef.

Le jeune mercenaire eut un nouveau frisson dans le dos quand la caricature de Riku refit surface dans son esprit, et ne put s'enpécher de déglutir en imaginant le traitement qu'il pourrait lui faire subir.

c'est alors que ces souvenirs se décidérent a remonter a la surface (toujours en retard -_-):

Le garçon se remémora que son employeur lui avait parlé de l'homme qui avaient crée les documents qu'il recherchait, c'est a dire "Ansem le Sage". En effet, il lui avait montrer un image hollographique de l'individu et lui avait parlé un moment de son passé. il lui avait égallement expliquer qu'il avait effectué de nombreuses études dans un lieu nommée autrefois "Forteresse Oubliée", mais qui fut rebaptisé plus tard "Jardin Radieux". Et plusieurs années plus tards, on racontait qu'il avait dû quitter les "Jardins Radieux", et qu'il aurait disparut pendant un long moment...Pour réaparaitre dans un autre lieu "La Cité du Crépuscule" et qu'il y aurait effectuer d'autres expériences et qu'il y aurait écrit d'autres rapports.

....*SBAF*....

Natsu se colla un gifle royale lorsque les mots de son employeur lui étaient revenut. Il est logique de penser que ce scientifique ait trés bien put emporter ces anciens rapports avec lui dans son nouveau lieu d'étude. Enfin il l'espérait...de toute façon si il devait rester ici il finirait par avoir des problémes avec les autorités et s'en prendrait plein la figure par Riku....

Le garçon se dit que se ne serait pas une mauvaise idée d'aller voir se qu'il se passait a "La cité du Crépuscule" en attendant que tout ce tasse, et qui c'est,peut être trouvera-t-il se qu'il cherche.

C'est donc la-bas que se trouvait sa prochaine destination. Natsu se dirigea le plus discrétement possible qui soit (c'est a dire en courant tout droit comme un demeuré -_-) afin d'arrvier sans encombre au vaisseau gummit qui partait en direction de la "Cité du Crépuscule".

Mais il y eut 1 gros point noir a se dernier détail... et Natsu ne le remarqua, encore une fois, qu'au moment du décollage:
Il avait horreur des moyens de transports.

Et c'est sur un "SAUVEEEEEEZ MOIIIIIIII !!!!" plaintif que le garçon quitta "les Jardin Radieux"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum