Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Bien le Bonjour à tous et à toute,

Comme certain d'autre vous, le savent,normalement le samedi 29 août ( il peut y avoir un changement de reprise avec mon futur patron donc ctte date peut encore changer ), je serais dans l'obligation d'arrêtais le RP. Je vais vous expliquer la raison avant que vous vous emportiez au point dans faire un scandale XD. Alors voila, le week end prochain je commence mon apprentissage chez les compagnons du devoir, et pour ceux qui connaissent un peu les Compagnons, vous savez que du temps libre on en n'a presque pas (surtout les apprentis ), De plus je n'aurais pas d'ordinateur, et des vacances j'en aurais quand décembre et en août. Donc comme moi, vous pouvez en conclure que j'ai terminé le RP, du moin pour l'instant...

C'est pour cela que j'aimerais que les admin ne supprime pas mon compte ( celui du Modéré Noir ), vu que je pourrais passer de temps à autre mais de RP, je ne pourrais pas...

Je suis désoler pour les personnes qui comptait envisager un RP ou continuer le RP avec moi. Comme Xaldin, je n'aurais pas eu le temps de finir mon sujet avec Demyx, ni de te combattre avec le modéré noir... Et Arléne, qui voulait que je l'as tue... Et sens oublier Konst, on voulait se battre tous les deux, mais ça attendra désoler... Et à tous les autres membres de ce forum que j'aurais vu s'inscrire et devenir des piliers... Ryoyo, Xaldin, konstantine, Aqua ( elle se reconnaîtra ^^ ) Arléne, Stella, Sonny et bien d'autre encore... Sachez que j'aurez passer des super moment en votre compagnies, je me serais fait des amis, des rivaux... et aussi des rivaux-ami...

Voila, pour ceux qu'ils veulent un moyen de gardait contacte avec moi, je leurs donnerais mon numéro de portable.

Et pour conclure, je vous dis quand même, je me suis éclatait, j'aurais aimé continuer, mais le travail et surtout bien apprendre son travail passe avant tout... Vous resterez tous dans mon cœur... Et surtout merci ^^

Le Modéré Noir, votre ex-dieu qui par à la retraite.

PS : Je le redemande au admin, s'ils peuvent ne pas supprimer mon perso, Le Modéré Noir.

Dernière édition par Le Modéré Noir le Lun 24 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois
more_horiz
Ah euh, eh ben, Mister Jeteur De Fleurs s'en va *comment ça*

Eh ben euh bonne continuation *j'aurais bien RP avec toi mais bon...*

et n'oublie pas de passer voir le mooooonde!
more_horiz
:eerk: dit moi que c'est un blague ?!

*se donne une baffe*

apparemment non :)n: . Ah là là, bon ben, qu'es ce que je pourrais te dire...? Bonne chance ? Oui, tu en auras besoin pour affronter le monde des adultes héhé.

Passe nous voir tout de même de temps en temps hein :*.*,: !!
more_horiz
Bonne chance dans la vie ^^ au moin tu auras pas eu le temps de me tuer ^^
more_horiz
C’est dommage, que tu ne puisses plus rp ou faire n’importe quoi d'autre encore sur le forum. Mais the life passe en prime ! Alors, bonne chance à toi et bon courage =D
more_horiz
merci à vous ^^ Sa me fais vraiment plaisir... et oui, j'esserais de venir de temps en temps ^^
more_horiz
Ouaish... je te connais pas mais je te souhaite bon courage pour ton apprentissage [si j'ai bien compris ô_o ]

Bye Modéré noir, prend soin de toi et réussit bien Smile
more_horiz
QUOI???!!!Non!Modéré!Part pas!......Bon,en tout cas,je te souhaite bonne chance. Rixak,simili aux deux destins.
more_horiz
Gaah Demyxou T^T. Mon Axel & mon Demyx sont plus là j'vais me sentir seuuuuule *éxagère*

En tout cas t'aurais pu te passer de signer "votre ex-dieu" erf; on s'habitue à force x'D.

Bisous et bon courage =3. Je veillerais à ce que ton compte ne soit pas éffacé; tu peux partir sans craiinte mon enfant.... *BAF*

-ROxie & Cheshire-
more_horiz
Coucou les gens,

je viens au nouvelle ^^ J'espére que vos rentré se sont bien passer. Pour ma part, c'est génial, mais j'ai énormément de boulot, c'est donc trés trés dure de venir >.<' Mais je vous écris ces quelque mot dans un Mc do ( car il y a le Wifi ^^ ) sur l'ordi d'un pote, entre deux frites ^^...

J'espére que sa ce passe bien pour vous, je voulais vous dire que vos messages mon beaucoup toucher, et que vous me manquez... Et j'aurais aimer continué le RP... Mais quand j'aurais assez de sous je pourrais venir poster plus souvent car j'aurais mon propre ordi portrable et peut être que je pourrais RP mais rien n'est encore sur... ^^

Voila ^^
more_horiz
Oh dear ! Oh mind ! Mais qu'est devenue notre dieu a tous ? Son absence n'en serat que des plus handicapante et triste pour nous tous, le coeur a ses raisons que la raison ignore même si une bribe d'entre nous en est dénué cela exaspère notre coeur au plus haut point et clamant votre retour avec impatience. Nous vous acceuillerons à bras ouverts lorsque le temps serat venue ... Sur ceux, bonne chance.
more_horiz
Ouais bon...

Grouille toi de revenir Modéré... Tes racontars nous manquent. Et n'attends pas d'être dans un Quik pour venir nous rendre visite...

Par ailleurs, je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir salué, mais j'ai remis ça à plus tard, jusqu'à maintenant... Feignant...

T'as trop de souvenirs pour nous quitter définitivement, hein ? Smile.

Salutations et à la revoyure...

Xaldin...

more_horiz
Bon voila, j'ai mon ordi ^^ Mais j'attend encore d'avoir la connection internet via la wifi... donc pour l'instant, je n'ai que Mc Do ( mais sa me coute asser cher >.<' ). Normalement si tous se passe comme prévu à partir de demain je pourrais reprendre le RP ( youpi ^0^)

Bref, j'ai vu aussi qu'il y avait un membre qui c'est inszcrit sous "Demix"... donc comme j'ai moins de temps qu'avant, si il veut prendre le role Demyx... car je compte créer un autre compte qui me tentait depuis longtemps, Garland ( ou Chaos ) méchant de Final Fantasy premier du nom.

Voila les nouvelles ^^
more_horiz
Pour Demyx, je ne comprends pas trop bien moi même... Mais enfin soit, il sera à qui voudra...

Et apparemment, tout ne se passe pas si bien, vu que tu ne reprends pas le rp ^^... Quoi qu'il en soit, je t'interdis déjà le personnage Chaos...

D'ailleurs en fait... Vous croyez pas qu'on devrait l'interdire tout court ? S'il est représenté comme le chef des méchants ^^, et ben je crois qu'il faudrait que ce gars soit hyper bon en rp...

Je laisserai Riku décider de cela Smile... Mais que tu prennes Garland ne me dérange pas, et si les admins sont d'accords, ce sera babouchant pour toi... (Par contre, un personnage aussi noble (je ne le connais pas très bien, mais de ce que j'ai vu dans le FF I, il est le premier boss dans un château lugubre, mais il est assez noble le gars...), t'as intérêt à bien le faire... Pas de "Khikhikhikhikhi (c'est un rire), je vais tuer les gentils"...

A la revoyure Loz (c'est ton nouveau surnom Smile, si tu es bien Loz et non ton jumeau maléfique, tu comprendras Smile )...

Je vois pas trop ce que Chaos viendrait foutre en tant que chef des méchants... On est sur un forum KH et non Dissidia. Donc s'il prend Garland, il faudra l'adapter à KH. Or, Chaos en tant que chef des méchants... C'est exclusif à Dissidia... Certes, c'est sous cette apparence qu'on le combat en tant que boss de fin du premier FF, mais ca n'est en rien un dieu de la discorde ou de chaispasquoi... C'est juste un démon plus puissant qu'un homme, une sorte de métamorphose comme on en a l'habitude pour les boss de fin. Enfin, interdire Chaos, je n'en vois pas l'utilité (d'autant que ca ferait une invocation logique pour les compétences)... En gros, ca serait tout comme interdire à Jecht la forme de l'ultime chimère ou bien à l'Empereur sa forme démoniaque.

Sinon, pour la petite histoire dont tu parles Xaldin, Garland est effectivement un noble au départ... Enfin, un chevalier plus précisément. C'était un peu un héros avant qu'il ne sombre dans la folie et les ténèbres (je me souviens plus pourquoi, et je ne sais plus si c'est expliqué).

Mais effectivement, c'est flagrant dans Dissidia que c'est pas une baltringue ou un méchant d'opérette... Je dirais rien sur FFI, parce qu'à part dans la théorie, on ne voit rien de sa noblesse dans les quatres répliques qu'il a au long du jeu.

Voilaaaaa.
more_horiz
Je plussoie mes prédécesseurs. J'ai rien contre le fait que quelqu'un joue Garland, mais c'est clair que j'attendrai qu'il soit bien joué. OK dans FFI on peut pas dire que son charisme soit vraiment mis en valeur, mais ca reste du perso d'anthologie, et j'estime qu'il mérite des égards. En gros, si le modéré veut le jouer, va falloir qu'il assure sinon je modifie son perso en ce qu'il est dans la parodie "Banal Fantasy Origins" de Durandal. ( et tout joueur le rencontrant aura la possibilité d'utiliser contre lui la compétence "shoot dans le nain", incontrable et mettant le pauvre méchant KO immédiatement ^^ ).

Pour Chaos, ouais en tant qu'invoc, non en tant que perso jouable.
more_horiz
Hello les gens, je m'excuse mais mon ordi à eut quelque souci de connections à internet mais maintenant c'est bon et je vais reprendre le RP Alléluia ( je sais pas comment sa s'écrit ^^ )...

Sinon pour je ne souhaitais pas prendre Chaos car pour moi aussi c'est un rôle bien trop important... mais ce que j'avais voulu dire par " Garland ( ou Chaos ) " c'est le fait que Garland partage le même corps que Chaos.

Alors pour ceux n'ayant jouait que très peux au premier FF du nom ( c'est mon FF favori XD )... Garland est au départ un guerrier qui a trahit et enlevé la fille de son roi afin de d'obtenir son royaume. Mais celui-ci se fit tué par les 4 guerriers de la lumières. Mais Garland n'était pas mort pour autant car les quatre démons élémentaire, à savoir Lich, Malilith, kraken et Tiamat, l'ont arracher de la mort et expédier 2000 ans dans le passé. Ce qui provoqua un paradoxe temporel. Et se n'est que suite à la défaites des 4 démons que les guerriers de la lumières partirent 2000 ans dans le passé pour m'être un terme au paradoxe.
Et c'est dans le temple du Chaos autant, qu'ils retrouvèrent Garland en chair et en os. Et il annonça aux 4 héros, qu'il est piégé dans un boucle du temps, condamné à vivre 2000ans pour ce faire tué par les 4 héros, pour ensuite revivre 2000ans dans le passé pour finalement tué les 4 guerriers de la lumières. Il insista sur le faite qu'il est immortel. Complètement aveugler par les ténèbres de sont maître, il se transforma en Chaos, le dieu de la discorde, dont ils partagent le corps mais pas la puissance. Garland-Chaos se fit finalement tué une bonne fois pour toute par les quatre guerriers, et ainsi le court du temps fut changé.

Voila le résumer sur l'histoire de Garland, bien entendu l'histoire sera adapter à KH, et il n'y aura pour ma part aucune trace de son intervention dans dissidia FF.

Sinon, pourquoi avoir arrête Demyx, pour plusieurs raison, la premier est que j'estime que Demyx a un rôle assez important dans l'histoire de KH vu qu'il fait parti de l'Organisation XIII, et que je serai moins actif cas mais premier jour sur le forum ( seulement le week-end et peut-être les vacances scolaires. Puis, ça fait trop longtemps que j'incarne Demyx, à force j'ai l'impression de faire la même chose avec lui, de plus le Demyx de ce forum, aura été la plupart du temps interprété par ma personne, et donc j'ai façonné Demyx comme je l'avais envie. Et pour finir je suis assez curieux de voir quelqu'un d'autre joué Demyx d'une autre façon.
Et puis même si je n'incarne plus Demyx, Xaldinouche, je serais toujours ton fidèle Demyx... ^^

Alalala ^^