Derniers sujets
La grâce de l'EmpereurHier à 20:02Huayan SongUn Temple en l'honneur des Arts - IIHier à 10:29Huayan SongUn cours très casse-piedDim 15 Sep 2019 - 14:17FiathenLes roses sont bellesDim 15 Sep 2019 - 11:03Huayan SongMise en placeDim 15 Sep 2019 - 10:45Cassandra PentaghastLe Vieux MarinSam 14 Sep 2019 - 8:57DeathContaminationJeu 12 Sep 2019 - 13:55DeathJ'vous ai manqué ?Jeu 12 Sep 2019 - 11:59RoxasA la une, à la deux, à la grècque !Jeu 12 Sep 2019 - 11:29DeathLe vie de bagnard et montagnardMer 11 Sep 2019 - 17:53DeathPour une poignée d'allumettesMer 11 Sep 2019 - 17:05Chen StormstoutIl ne devrait pas tarder, ma DameDim 8 Sep 2019 - 19:53Huayan SongKingdom ArtVen 6 Sep 2019 - 17:20RikuAu Gnouf la Vagabonde !Ven 6 Sep 2019 - 9:52NeigeTous à bord !Mar 3 Sep 2019 - 15:12Neige
La Lumière de la Nuit

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue500/500Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 21 Aoû 2009 - 5:39
~~¤I. Identité¤~~


    -Nom: Lucis, Caelum

    -Prénom: Noctis

    -Surnom: "La lumière de la nuit"

    -Age: Vingt et un ans

    -Groupe:Membre de la Lumière

    -Identité: Humain

    -Lieu de naissance: Le royaume de Lucis

    -Situation: Errant


~~¤Description du perso¤~~
Noctis Lucis Caelum Shotugnkisss-finalfantasy13.Noctis Lucis Caelum Shotugnkisss-finalfantasy01.Noctis Lucis Caelum Shotugnkisss-finalfantasy14

    -Physique:
    La première chose qu'on peut voir chez Noctis sont ses yeux, de couleur bleu, ils passent à rouge lorsque le jeune prince active ses pouvoirs magique... Parlons maintenant de la signification de sa couleur d'origine :
    .Le bleu de ses yeux maintenant : Dans les temps ancien, cette couleur symbolisait la vérité et la sagesse. Et sur ce point là, on se rapproche du caractère de Noctis. De plus, le bleu est souvent synonyme de fidélité, loyauté, justice. En effet, jamais vous verrez Noctis faire usage d'arme à feu. Son épée est signe de Loyauté, il se bat sans faire de coup bas à distance, ensuite, son épée, c'est sa justice, c'est avec elle qu'il défendra sa vie et celles des autres, affrontant celui qui le provoque, et fidélité : D'une part, il reste fidèle à lui même, malgré les barrières qui se dressent de lui; mais aussi fidèle envers ses amis.
    .Maintenant la couleur que prend ses yeux lorsqu'il active ses pouvoirs :
    Le rouge, pour les Egyptiens de l'Antiquité, le rouge est synonyme d'un Amour dépassant l'entendement. En effet, Noctis aime la vie plus que tout et fera tout pour protéger autrui, même si les circonstances ou autre en décideront autrement, Noctis est tout sauf le genre de personne qui supporte de voir quelqu'un mourir sous ses yeux sans rien faire.
    Ses cheveux sont à l'origine châtain, châtain clair au soleil mais aussi des reflets bleu argenté à la lueur de la lune au beau milieu de la nuit. En parlant de ses cheveux, ils sont souvent en épis, non pas qu'il se coiffe pas mais c'est naturel chez lui, même le gel ne marcherait pas sur cette touffe [ Rolling Eyes ]. Physiquement et à première vue, Noctis semble être un jeune homme tout à fait charmant pour le plaisir des femmes et très sympathique pour la sécurité des hommes [comme quoi , il est pas méchant ]. Faisant 1m77 pour 75 kg environs, Noctis est quelqu'un de très sportif qui adore montrer de quoi il est capable. Sa tenue favorite et qui est jugé comme sa tenue perpétuelle n'est que de couleur noir mais qui devient plus clair à la lueur du soleil. Un ensemble unique le décrivant plus ou moins, mais autant décrire le noir pour lui
    .Le noir comme tout le monde le sait est synonyme de mort, cependant, dans certaines religions orientales, il indique le début et la fin du monde. Le noir se raccroche aussi à l'inconscience, et à la malveillance, il génère la mélancolie et le pessimisme. Ici, j'entends bien, la liaison sur l'avenir du monde des hommes. Il est aussi le symbole de l'erreur. Toutefois, le noir n'est pas toujours lié à la mort, souvent il précède la promesse d'une vie renouvelée. C'est ce que décrit Noctis en sa vision de la race humaine, pensant fermement qu'un jour, cette race voit ses erreurs et change, même si cette idée est purement idéaliste...
    Il possède deux saccoches dans lesquels il met ce dont il a besoin pour ses "voyages" privée. Il porte une paire de botte noir qui ressemble étrangement à des rangers sans pour autant en être. Ses gants de la même couleur et son "manteau" est d'une longueure qui lui arrive jusqu'aux genous, portant un col qui lui cache une partie de son visage si il fermait ce dernier totalement. Son visage n'exprime pas forcément ce qu'il ressent, il évite souvent en faite, mais au moin on voit à quel point il prend les choses aux sérieux comme il nous le montre souvent. Sa peau est de nature assez matte ou blanche, cela varie souvent entre les deux de toute manière donc presque impossible de le décrire parfaitement sur ce niveau. Etant très aventurier, il est souvent équipé de quoi se défendre quand il se perd au beau milieu de nulle part, loin d'être vulnérable en apparence, Noctis sait parfaitement se battre ayant apprit à maîtriser ses pouvoirs quand il s'en ait aperçut de leur existence.


    -Caractère:
    Le jeune homme que je vais vous décrire est tout à fait différent de l'image qu'il envoie aux autres. Alors s'il vous plaît, ne laissez aucun détails vous échapper.

    Noctis Lucis Caelum Ff31Deux côtés assez compliqué mais laquelle est la réalité.
    Noctis est le genre de jeune homme dont la personnalité est mélangé entre deux facettes bien opposé. Si vous voulez un exemple, dès qu'il est entouré de personne qu'il apprécie, il laisse libre court à ses sentiments tout en gardant un léger recul, cela prouve qu'il est d'origine prudent, même avec ses proches. Sinon, quand il est entouré de personnes inconnus ou bien dans son lieu de travaille, il fait en sorte que personne ne s'approche de lui, en étant froid, renfermé et distant. Malgré tout, on sent qu'il n'est pas méchant. Contrairement à son apparence, il sait faire preuve de sensibilité et de douceur. Pour qui ne le connaît pas, il passe pour quelqu’un de froid et dur mais c’est une apparence trompeuse. Cependant, il a un cœur d’or et il sait se faire apprécier par son côté aimant, il aime toute chose qui représente la vie, même dans les coups dur.



    Noctis Lucis Caelum 1250822344578Réservé tout en étant déterminé.
    Enfin, notre jeune homme n'en a pas l'air comme ça, mais il est le genre de jeune homme qui n'abandonne jamais ses camarades sur un champ de bataille et ça, peu importe le rang de ce dernier. C'est l'une des personnes les plus sérieuses du monde quand une cause importante est en prime, pleine de volonté et d'une détermination sans faille, son courage est grand. Cependant, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup d'humour et que les plaisanteries n'ont pas d'effets sur lui. Noctis est donc le jeune homme sérieux et gentil par excellence, trop peu de personne sont au courant et dont une seule sait comment il est "réellement". Enfin, Noctis est une personne fiable sur laquelle on peut toujours compter quand il s'agit d'être déterminé. Noctis possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui, une fois qu'on le connait mieux, on sait que Noctis ne se laissera pas faire, même lorsque les circonstances en décideront autrement.



    Noctis Lucis Caelum Ffvsxiii_noctis5La solitude est parfois une magnifique habitude.
    Depuis son plus jeune âge, Noctis était toujours habitué à être seul, même quand il était entouré, il se sentait seul. C'est que maintenant, il préfère la solitude et la tranquillité tout en faisant attention au besoin des autres. Il est très pragmatique et manque de finesse dans ses jugements, les détails n’ayant pas beaucoup d’important pour lui. Il manque de confiance en ce que la vie peut lui offrir et c’est donc un grand pessimiste, anxieux de nature. Il est tolérant, apprécie la justice et l’harmonie. Il aime protéger et défendre les plus faibles et son dévouement à l’égard d’autrui ne se dément jamais. En conséquence, il ne se protège jamais et ça, il ne voudra jamais l'admettre. Noctis réunis la gentillesse et l’honnêteté. Mais il faut pas croire qu'il est du genre à dire tout et n'importe quoi et n'importe quand. Au contraire, malgré son jeune âge, Noctis sait réfléchir et trouver les mots justes pour n'importe quelle situation qui se présente devant-lui. Enfin, il évite d'être blessant, mais cela est souvent difficile.


    Pour finir et conclure cette description, Noctis peut apparaître comme quelqu'un de sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable... mais après tout, à vous de le savoir.


    -Aime/aime pas:
    Noctis déteste abandonner, peu importe qui ou quoi, abandonner est proche de la lâcheté à ses yeux. Néanmoins et pour faire simple, disons que Noctis déteste les principaux défauts de l'être humain : Egoïsme, narcissique, peureux, hésitant, etc...
    Mais il ne faut pas croire que Noctis est du genre sans pitié, il aime venir en aide aux gens, si il le peut évidemment.

    -Hobbies:
    Noctis n'a pas d'habitude en particulier. Sauf si n'est le fait de garder son calme en permanence, il peut aussi montrer sa joie, mais en présence de personne proche.

    -Signe particulier:
    Lors de ses moments de solitude, Noctis prend une pose montrant qu'il réfléchit à diverses choses.


-Devise:
Il serait préférable de ne pas parler de ces choses-là.

~~¤A remplir par l'admin¤~~

    -Note: (à enlever sur votre fiche) Vous devez laiser ces champs vide, un admin va les remplirs quand le reste de la fiche sera fini)

    -Compétences: [l'admin devra remplir ici, en mettant compétence perso, magie de combat, magie hors combat et invocation]

    -Arme principale:
    Son arme principal est une épée dont le bruit sourd semble provenir d'une moto. Une épée fusionnant "ancien" et "moderne" dont la lame est tranchante à souhait. Sur la lame des inscriptions sont dessus, la traduction est la suivante : La lumière de la nuit.



Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 23 Aoû 2009 - 17:53, édité 4 fois
La Lumière de la Nuit

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue500/500Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 22 Aoû 2009 - 12:46
[ deuxième partie ~ ]

~~¤Histoire¤~~
Noctis Lucis Caelum 1250985868552

    Acte I: Prophétie
    Noctis Lucis Caelum 1251038906897

    Dans un pays isolé, dirigé par une ancienne lignée de rois,
    vit une civilisation moderne protégée par
    un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

    Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
    Le combat pour le dernier Cristal n'est que le prologue aux histoires d'une nouvelle ère.


    Telle est l'histoire ainsi que la légende qui règne dans le monde du jeune homme dont l'histoire va être décrite tout de suite. Descendant de la lignée des rois, Noctis Lucis Caelum vit le jour au début d'une soirée, là où les étoiles commençaient à faire leur apparition telle des lumières pour nous protéger de la nuit sombre des ténèbres. D'où son prénom qui signifie dans une langue ancienne : La Lumière de la Nuit.
    Du sang royal, un prénom pareil, tout montrait que le jeune Lucis allait sans doute avoir un avenir prometteur en tant qu'héritier du cristal de son monde. Cependant, il est loin d'être un dieu, ainsi que sa famille. C'est pour ça qu'à l'âge de neuf ans, le jeune homme perdit sa mère sous ses yeux. La cause du décès est encore inconnu, sauf à ses yeux à lui. Mais il refusait de parler, ce qu'il avait vu ce soir là était la preuve évidente que les ténèbres existaient. Depuis ce jour douloureux, Noctis prit son rôle au sérieux, celui de prince et jura qu'il deviendra plus tard celui qui fera disparaitre les ténèbres qui réside dans son royaume à lui, grâce au pouvoir du Cristal.


    Acte II: Un roi seul ne peut pas avancer seul.
    Noctis Lucis Caelum 1251038905841

    Comme Arthur et les chevalier de la table ronde, Noctis grandit et devient amis avec trois jeunes hommes que chacun avait un don ou une compétence à eux. Ces trois-là, sont devenu les meilleurs amis du jeune prince et avec le temps, leur amitié n'a fait que croître. Dès que le prince avait un problème, il faisait appel à eux et vice versa. Entre amis, on se confis tout, cependant, Noctis cachait quelque chose à ses amis. Le fait qu'il possédait un pouvoir d'origine inconnu. Un pouvoir qui est apparu depuis la mort de sa mère et qu'il garde en secret au fond de lui. Puis une autre inquiétude venait dans l'esprit du jeune prince, la disparition des étoiles dans le ciel, la nuit. Noctis était sans doute le seul à avoir remarqué que les étoiles disparaissaient rapidement depuis au moins deux jours d'affilé. Mais bon, peut-être que cela ne voulait rien dire de bien précis... qui sait ?


    Acte III: Ténèbres & Lumière
    Noctis Lucis Caelum 1251039737476

    En même temps que la légende du jeune prince concernant son royaume, il eu l'idée de faire des recherches concernant sa magie à lui. Car celle-ci commençait à se manifester et devenait petit à petit incontrôlable dû au fait que Noctis ne savait pas ce que c'était...
    En faisant des recherches, Noctis est tombé sur ce texte qui l'avait directement intéressé, ce texte provenait d'un ouvrage concernant la lumière ainsi que les ténèbres:


    La Déesse Etro est sensée ouvrir la porte accueillant les âmes des défunts.

    Dès lors, une vive lumière doit briller à travers les cieux, au-delà de la terre des morts.

    Et ceux qui voient cette Lumière se voient offrir une force issue du monde des morts.


    Une lumière...c'est exactement ça qu'avait vu Noctis lorsqu'ils ont enterrés sa mère... à ce moment-là, il prit peur car il ne savait pas ce que c'était, mais il s'était vite aperçu qu'il était le seul à l'avoir vu, donc il garda le silence vis à vis de ça.
    Puis maintenant, il fallait aussi se dire que des morts, il y en avait plusieurs par jour... Noctis vient alors à la supposition suivante : qu'il était loin d'être le seul à avoir vu la mort d'une personne qui lui ait été proche sous ses yeux, il doit surement en avoir d'autre. Voilà que maintenant, notre jeune prince pensait qu'il avait un lien avec quelqu'un dans ce monde...


    Acte IV: le début de la fin.
    Noctis Lucis Caelum 1251040837431

    Maintenant qu'il comprit l'origine même de son pouvoir, Noctis ne perdit pas de temps et apprit directement à le maîtriser du mieux qu'il pouvait. Proche de ses vingt et un ans, il gardait cela secret.
    Seulement deux êtres étaient au courant de ce pouvoir et c'était mieux ainsi. Par la suite, un jour normal, au beau milieu du printemps: le ciel devenait sombre. Subitement sombre, sans rien prévenir. Puis les ombres commençaient à se matérialisé, des créatures fait à partir d'ombre, s'attaquant au gens dans le but de leur ôter le coeur.
    Sans réfléchir, Noctis riposta contre ces choses, mais frapper avec une arme blanche simple ne suffisait pas, il n'avait pas d'autre choix que d'employer son pouvoir pour défendre son Royaume. Malheureusement et au bout du compte, ces créatures devenaient de plus en plus nombreuses pour au final prendre le contrôle total de cet endroit où avait vécu le jeune prince. C'est avec regret et frustration qu'il fut sauvé de ce chaos à la dernière minute par les mages qui sont sous ses ordres. Ces dernier ont usés de la magie pour envoyer le jeune homme dans un autre monde avant que celui-ci se fasse totalement dévorer par les ténèbres. C'est comme la fois où Noctis vit sa mère mourir sous ses yeux, sauf que là, c'est son monde entier qui fut emporté... Ce fut le début de son voyage mais aussi la fin de sa vie d'autre fois. Il doit retrouver celui qui a fait tout ça et le forcer à lui rendre Lucis.

La lame tueuse de dieux

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue500/500Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 23 Aoû 2009 - 11:19
Bienvenue!

Mais... Mais... TU AS MIS UNE IMAGE DE ZACK FAAAAAAAAAIR!

EDIT ONE: MAIS QUELLE INFAMIE! GÂCHER UNE FICHE AVEC UN PERSO PAREIL X)

EDIT TWO: Me suis gouré...
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10/50Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 23 Aoû 2009 - 11:33
bienvenu sur le forum
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue129/650Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (129/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 23 Aoû 2009 - 13:17
Noctis,désolé de te reprendre,mais pour moi,je préfère Rixak-sama^^.
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue272/500Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 23 Aoû 2009 - 18:23
Salutations et bienvenue...

Noctis Lucis Caelum...

Physique, tout à fait honorable... Je n'adore pas que tu décrives la provenance de l'éclat de ses yeux, ou autres... Mais c'est un style comme un autre...

Caractère, bien précis, tu n'oublies rien... Il est de très bonne qualité, bien que manquant un peu de cet air glacial que l'on ressent à la vue de Noctis Lucis Caelum...

Histoire, pas mal du tout... Je n'ai rien à ajouter sur elle... Très complète, il ne sert à rien de m'y attarder...

C'était vraiment nécessaire de me demander si tu pouvais incarner ce personnage ?

Fiche validée, je m'occupe de toutes conneries du style... Pendant que toi, tu t'occuperas d'envoyer à Squall un MP qui expliquera ton style de combat... Merci d'avance...

Salutations et à la revoyure...

Cordialement,
Xaldin...

Admin Retraité...

_______________________________
Noctis Lucis Caelum Fa8a4550a89afaabf23a
messages
membres