Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 16:41
b]~~¤I. Identité¤~~[/b]

-Nom: [Magnolia]

-Prénom: [Adelaïde / Lilya]

-Surnom: [Le cerisier sanglant]

-Groupe: [Mercenaire]

-Identité: [humain]

-Lieu de naissance: [Ne s'en souvient pas, mais c'était froid et hostile]

-Situation: [errant, ne vivant que pour sa survie.]

~~¤Description du perso¤~~

-Physique: [Quand c'est Adelaïde qui prend le dessus, sont corps ressemble à ce que les humains appelait elfe, tous son corps n'est pas taillé pour combattre, bien qu'elle cache quelque surprise pour ceux qui l'attaquerait. Comme je le disait, son corps et plus façonné pour adoucir ces adversaires et les pousser à ne pas combattre. Que pouvez-vous faire face à une créature ayant tous ce qu'il faut où il faut.

Quand c'est Lilya qui prend le dessus alors elle est plus petite et son corps , bien que mignon, démontre une grande aptitude au combat. Son regard est froid et son visage ne montre aucune pitié, malgré sont apparence un peu féline, elle sait mordre et ces pupille rouge ne font que renforcer son impression de combattante.

(Pour plus de détail j'ai mit les avatars séparés en bas de la fiche.)]

-Caractère: [Adelaïde est d'un tempérament calme, ce qui ne l'empêche pas de donner l'impression qu'elle vous manipule, elle est très intelligente, sait quand une situation est perdu d'avance ou non et calculatrice. Sont désir est de retrouver son corps et son envie est de pouvoir combattre Lilya. Elle a très peur de tous ce qui a une référence avec la mort ou du sang.

Lilya est impulsive, très égoïste, elle fonce dans le tas tête baissée et se retrouve souvent dans des ennuies pas possible. Elle ne vouvoie personne, même devant une personne forte, elle garde la tête haute et méprise son adversaire, en gros, la peste la plus détestée au monde. Son désir est de retrouver son corps et de pouvoir faire une joute contre Adelaïde, son envie est de devenir maître d'un monde. Ha ! Dernière chose, elle n'a aucun honneur et ne respecte pas les règles basique d'un duel, donc elle tapera où cela fait mal ( si vous voyez ce que je veux dire ^^') ]

-Aime/aime pas: [Adelaïde aime les légumes, la nature, les oiseau (elle adore leurs chants), bon elle aime aussi faire plaisir aux personne qui sont en difficulté, elle apprécie le moins du monde les cadavres, le sang et la mort en général.

Lilya aime tous ce qui touche aux bastons, elle aime sentir les os se briser, le contact du sang chaud, entendre son adversaire tomber à terre, elle n'apprécie par contre en aucun cas que quelqu'un luis dise qu'elle est une gamine et si vous osez proférer ces mots, attendez-vous à recevoir un coup de poing dans votre figure et dans les parties.]

-Hobbies: [Adelaïde ne possède pas vraiment de loisir, sauf celui de contempler le ciel et de rêver d'un avenir proche.
    Lilya a un loisir, tester tous les personnes forte qu'elle rencontre, même si c'est pour ce prendre une dérouillée.]

-Signe particulier: [Adelaïde et Lilya ont toute deux un collier où pend une deux croissant de lune se tournant le dos. C'est ce collier qui permet aux deux âmes de vivre et de prendre le dessus par rapport à l'autre. Quand Adelaïde prend le dessus il est écarlate, quand c'est Lilya qui est dominante, alors il est argenté.]

-Devise: Adelaïde : Nous pouvons régler cela de manière douce ?
Lilya : T'as quoi à me lorgner tu veux te battre ?

~~¤A remplir par l'admin¤~~

-Compétences: [l'admin devra remplir ici, en mettant compétence perso, magie de combat, magie hors combat et invocation]

-Arme principale: [arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voire si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible][/list]

~~¤Histoire¤~~

Histoire:[ Je vais faire simple, à l'origine Adelaïde et Lilya sont deux soeurs, mais n'ont pas de lien par le sang, elle furent tous simplement adopter dès leur plus jeune enfance et donc ont toujours été ensemble. Quand l'ainée eut ces six ans, elle devait quitter sa famille d'adoption, pour des raison financiers. Na voulant pas causer de soucie à la famille et à Lilya, cette dernière fit aussi sa valise et suivit sa grande soeur. Pendant près de deux ans, elle voyagèrent en assimilant tous ce qu'elles voyais, pendant cette période Adelaïde développa une sens assez maternel, alors que Lilya, elle, devint un véritable garçon manqué, cherchant les embrouille et affrontant tous ceux qui voulaient faire du charmes à sa grande soeur.
    Quoi qu'il en soit la fin de la deuxième année sonna le glas de la vie de Adelaïde qui mourrut lors d'un accident, Lilya passa donc près de sept ans à voyager toutes seule, se forgeant une réputation de fille dangereuse et d'assassin, sont cœur se fit plus sombre et plus glacial que n'importe qu'elle humaine . Elle devint une mercenaire et finit par trouver ce qu'elle cherchait, Le collier du Destin. Ce collier avait, d'après de vieille légende, la faculté de ramener dans un corps une âme, aussi elle le mit autour de son cou. Ce que la légende avait oubliée de dire c'est que si une âme devait porter ce collier elle serait éjectée du corps.
    Ainsi l'âme de Lilya et de sa grande sœur furent transférer dans un cadavre (réjouissant, non ?), quand Lilya se réveilla elle se trouvais dans ce nouveau corps et constata que le collier avait modifier ce dernier. Elle put avoir aussi le plaisir d''entendre une voix lui expliquer ce qu'il c'était passé.
    L'âme de Lilya et d'Adelaïde avaient été enfermées dans ce corps et ce collier serait le relais entre les deux âmes, ne pouvant pas rester plus de 24 heures Adelaïde et Lilya échangerons leur personnalité passez ce délai, par contre elle peuvent se passer le relais, mais ne peuvent le refaire que une heure après le dernier échange. ]

Adelaïde :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204317v8amn.jpg.html

Lilya :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204354sx7uw.jpg.html

Dernière édition par Sister Magnolia le Sam 1 Aoû 2009 - 22:56, édité 1 fois
Hiryuu Ryuuguu
Hiryuu Ryuuguu
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
Les soeurs Magnolia Left_bar_bleue500/500Les soeurs Magnolia Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:12
J'aimais mieux l'autre avatars, mais, bienvenue, magnion. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Amuses-toi bien parmi nos soldats prés à conquérir la sibérie !

*A un coups de fil et, en fait, il s'est trompé, ce n'est pas en sibérie, mais, au pole-nord.*
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:14
redimensionné, il était trop moche.^^"

Merci Hiryuu.^^
Hiryuu Ryuuguu
Hiryuu Ryuuguu
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Les soeurs Magnolia Left_bar_bleue500/500Les soeurs Magnolia Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:18
Dommage...
De rien. Smile Vivement qu'on fait des rpg ensemble. Smile
Rixak
Rixak
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
Les soeurs Magnolia Left_bar_bleue129/650Les soeurs Magnolia Empty_bar_bleue  (129/650)

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:18
Vwiiiouh!Ca,si c'est pas un bon personnage,hé ben...Au faite;bienvenue et ammuses-toi bien^^.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:26
Merci Rixak.

Hiryuu, je vais essayer de refaire l'avatar que tu aime.^^
Hiryuu Ryuuguu
Hiryuu Ryuuguu
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:30
*-* Merci ! ^^ (bon, j'arréte de flooder floodeur.
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Les soeurs Magnolia Left_bar_bleue10/50Les soeurs Magnolia Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:45
bienvenu sur le forum ^^
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 17:46
Merci Sonny.^^
Xaldin
Xaldin
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Les soeurs Magnolia Left_bar_bleue272/500Les soeurs Magnolia Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Dim 2 Aoû 2009 - 22:05
Salutations et bienvenue...

Tout d'abord, j'aimerais te dire que ton avatar est plaisant ^^, divisé en deux façon jeu de cartes, j'aime beaucoup...

Sinon, pour ne pas faire trop long... Le physique et le caractère sont de bonnes qualités... Bien que je pense que tu aurais pu en dire plus dans le physique...

Quand à l'histoire, il a fallut que je relise une fois pour comprendre l'affaire du collier, mais c'est maintenant claire...

Magnolia... (Dites lui que je suis comme elle, que j'aime toujours les chansons, qui parlent d'amour et d'hirondelles... De chagrins et de frissons... Dites lui que je pense à elle, quand elle parle de Magnolia...)... J'aime bien cette chanson ^^...

Je suivrai ton parcours...

Fiche validée... Squall te fera tes compétences quand il en aura le temps...