Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Donc, comme le précise le titre de ce topic, je vais donc préciser une de mes absences... En fait, je pars aujourd'hui en Italie, pour deux semaines. J'aurais peut-être connexion là bas mais sûrement pas. Je vous aime tous très fort et à très bientôt =D
more_horiz
De retour =D
more_horiz
Bon reuhtour parmi nous Miku-kun ^_^
more_horiz
bon retour ^^
more_horiz
Bon, je poste mon message ici pour vous donner un peu des nouvelles de moi...

Vous remarquerez peut-être que je ne passe plus ou pas souvent, et je ne vous mentirai pas, je ne vais pas très bien ces temps.

Mais ce message, je le poste surtout pour dire que, demain matin, je pars pour Londres jusqu'à Jeudi, je reviendrais poster un petit message à mon retour ^^

Mais ne vous inquiétez pas si je ne Rp plus, ou si je ne donne plus de signes de vie, je fais actuellement une "Pause RP" pour pouvoir me reposer un peu et essayer d'aller mieux. Alors c'est tout, et au revoir =)
more_horiz
De retour ^^
more_horiz
Bon retour Miku-kun
more_horiz
bon retour
more_horiz
Bonsoir ~ J'voulais vous dire que je m'excusais de passer si peu mais je n'ai VRAIMENT plus le temps... Je voudrais m'excuser à toutes et à tous... Et aussi de rien foutre en tant que modo, mais la nouvelle année que je fais maintenant est beaucoup plus dure que les autres et je dois me donner à 200%, je passerais encore mais ferais sûrement moins de Rp, voir plus du tout, serait-ce la fin de Miku ? Je ne sais pas...
more_horiz
La fin de la mascotte? Mais... Mais... Non! Je veux pas que tu t'en ailles! Après tout... Y'a que toi qui arrive à te promener avec un gamin de... Quoi? Oui,, je parle à ta peluche! ^^

Non, sans dec, pars pas...
more_horiz
Franchement, j'veux pas partir, mais les circonstances m'obligent de plus en plus, je suis fatigué et à bouts de nerfs et j'ai pas envie de crier sur vous parce que j'suis énervé... Mais je vais tout faire pour rester, vous inquiétez pas
more_horiz
Bonsoir... Je viens juste dire que je pars en camp demain, je ne reviendrais que vendredi.

Cordialement,

Miku, modérateur.
more_horiz
De retour ~