Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir été présente ses dernière semaines, mais je sais pas pourquoi, je n'avais plus de connexion internet, est seul mon père sait comment le remettre...mais le problème, c'est qu'il était en déplacement à l'étranger, mais il est revenu hier, et j'ai pu lui demander de le remettre.
Bref, je suis donc de nouveau présente par mis vous, mais malheureusement, comme vous le savez sans doute, j'ai 15 ans, et donc cela signifie que je vais passer le brevet, tout comme Roxas. Donc maintenant que j'ai passé mes derniers examen trimestriel, je vais me consacrer à étudier pour mon brevet. Voilà, je pense avoir tout dit, je ne serais donc pas là jusqu'à fin juin début juillet. Je passerais sans doute un peu dans la semaine lorsque j'aurai le temps, mais n'y comptait pas trop. Je vous adore beaucoup, ainsi que mon ordi, mais je n'ai pas envie de rater ma vie si vous voyez ce que je veux dire...Bref, je vous fait à tous de gros bisous, et à bientôt
❤

PS:Désolé Anise de te bloquer avec mon absence dans le rp...et bisous à Venou ^^
more_horiz
T'inquiète, passe ce brevet et t'occupes pas du rp, c'est pas l'plus important. Bon courage pour tes révisions.
more_horiz
Bon courage pour ton brevet, t'as intérêt a gérer ^^
more_horiz
Merde pour ton brevet Smile
Moi je l'ai eu les doigts dans le nez sans révisé XD Tout ce passera bien,pas la peine de stresser. Et c'est pas parce que tu ne l'as pas que tu loupes ta vie!
more_horiz
Bonne chance pour ce que tu passe ^^( je sais pas ce que cest car je vien du quebec )
more_horiz
Bon, j'ai donc passé le brevet, je pense l'avoir plus tôt bien réussi, du moins, je m'en suis sortit vivante xD, ensuite, je suis partis en très peu de temps chez mon grand-père, mais mes journées étaient plus tôt chargé, et courte xD, et je n'avais pas trop la possibilité d'aller tout le temps sur l'ordi. D'autres part, je repars demain en vacance avec mes parents, dans un village paumée en montagne, et même si j'ai l'ordi, je n'aurai pas internet, donc, je suis coupé de la civilisation, ensuite, je part durant août aux États-Unis à la campagne xD, dans le tennessee je crois...et je sais même pas si ils savent ce qu'est l'ordi...Bref, je ne rentre que fin août.
Passez de bonne vacance, amusez vous et tout, je pense très fort à vous, et j'espère que vous faites de même, car pour survivre en pleine cambrousse, j'ai besoin de soutiens xD. J'aurai trop voulu venir vous voir pour la japan expo, mais je n'ai pas pu, mais je compte sur vous pour mettre les photos ^^. Gros bisous à tous, et souvenez vous, Namine aura toujours un oeil sur vous -grâce à ses dessins- même si je suis loin...très loin...
tongue

BONNE VACANCE & MAGNIFIQUE DESIGN KAIRI ^^

PS: Anisez, on continuera le rp après les vacances...malheureusement xD
more_horiz
Passe de Bonne Vacances ( bis )
Et amuse toi bien ^^, tu nous raconteras j'espère love
Biz
more_horiz
bonne vacance ^^
more_horiz
Bon, je suis de retour, et je suis contente que le forum est accueillit de nouveaux membres, et adopté un nouveau thème ^^
more_horiz
Bon retour parmi nous, Namine ^^. Et enchantée de te connaître (j'adooooore Namineee love<3<3<3).
more_horiz
Coucou Shiva, je suis également contente de te connaître ^^
more_horiz
Bon retour ^^
more_horiz
NAMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
J'AVAIS PEUR QUE TU NE REVIENNE PAS! T3T!

Viens dans mes bras : D!
more_horiz
Hey Sonny, merci ^^

Beuuhhh tu croyais tout de même pas que deux mois allait me faire oublier le forum v.v

*saute dans les bras de kiki*
more_horiz
* calin Naminé et flood comme une folle en admin indigne xD *

Nanaaaaaaa!
more_horiz
*Mode Winnie On* Bon retour, Naminé que je ne connais pas! *Mode Winnie Off*
more_horiz
//^^//

Merci Axio, contente de te connaître !!
more_horiz
Idem ^^