Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Bonjour a tous,

Alors aurez surement remarquer quand ce moment je ne fais plus beaucoup de rp.... Parce quand se moment j'ai des problémes au lycée T_T, car j'ai des sorte d'examen de fin de seconde( =horrible ), donc je RPerais surement ps énormément jusqu'au 30 Juin ^^ Voila Voila

Dernière édition par Le Modéré Noir le Mer 1 Juil 2009 - 15:13, édité 2 fois
more_horiz
Quoi ? Nannnnnnnnnn ! Snif...
Bon bah bonne chance pour tes éxamins u.u
more_horiz
MWHAHAHAHA j'ai pas eu ça moi l'année dernière,j'ai même finis le 12 juin (comme cette année si on compte pas l'ecrit et l'oral de français qui me prendront quelques heures^^)

Bonne chance ;)
more_horiz
bonne chance pour tes examen (MWHAHAHAHA Moi je suis en vancance depuis le 27 mai pour cause de renvois scolaire mais je réusis quand meme mon année (je vais en secondaire 4)
more_horiz
Vous n'attendiez que ça !!! Et oui !!! Le Modéré Noir is back !!! Bon le titre du sujet n'est plus valable étant donné que j'ai arrétté de faire séphiroth mais j'ai reprit Demyx !!! ^^ Donc je vais de ce pas finir ma fiche Et je vais reprendre trés vite le rp Very Happy
Bon j'ai terminé mais p*tain d'examen -_-' C'était plutot facile ( c'est ironique bien entendu lol )
more_horiz
Hello les gens ^^ Je sais que j'ai été absent pendant un moment car j'ai eu une absence imprévu --' Mais comme je sais que je vous manquais je vais donc ... je vais donc rp denouveau mwuhahahahahahaha
more_horiz
Bon retour très cher =D
more_horiz
Je suis désoler de vous annoncez que pendant 5 jour vous allez être perdu sens moi --' oui, je pars à Paris pendant 5J et là vous vous dites ("mais comment allons nous nous en sortir sens notre Modéré Noir génialissime ?!") Et bien, vous allez devoir faire sens moi cette fois ^^ Aller, j'espére qu'il y aura pas trop de changement à mon retour et que mes stats soit fait ( du moins je l'espére )

Aller a plus les gens ^^

Le Modéré Noir, votre dieu XD
more_horiz
OMG ! O____________O
Cinq jours à Paris ?
Pou'aaaa chanceux ><"
more_horiz
5 jours? C'est pas assez, restes-y pendant 1 ans. Very Happy
Allez, reposes-toi bien et passes un bon moment à paris, ne t'en fais pas, on va mieux s'en sortir sans toi qu'avec toi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Seulement lui peut comprendre ces phrases, lol.)