Derniers sujets
J'vous ai manqué ?Hier à 23:13VentusPèlerinage d'un ApatrideHier à 0:05NarantuyaaRedoubler de ReflexionSam 7 Déc 2019 - 23:35NarantuyaaLa promesse d’un retour Ven 6 Déc 2019 - 14:47Bryke RonsoVous prendrez bien une petite hache avec ceci ? Mer 4 Déc 2019 - 14:18Huayan SongCartouches consulairesMer 4 Déc 2019 - 12:12Huayan SongDemande de notationMer 4 Déc 2019 - 11:11LenoreBric à BracMar 3 Déc 2019 - 16:10LenoreMt Gagazet – Dans la lumière du cristal Mar 3 Déc 2019 - 14:12Bryke RonsoVamos a la playaMar 3 Déc 2019 - 11:54LenoreAbsence définitive.Dim 1 Déc 2019 - 1:36Général PrimusClair de LuneSam 30 Nov 2019 - 18:55Huayan SongLe menu à 7,90Sam 30 Nov 2019 - 17:53Kurt BrownLe vent du jeuVen 29 Nov 2019 - 14:40LenoreChangement de planVen 29 Nov 2019 - 9:47Jack Inèrsse
Anise
Anise
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
Namine, Anise et la femme épouvantail Left_bar_bleue500/500Namine, Anise et la femme épouvantail Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Sam 9 Mai 2009 - 21:08
Je vais faire incarner Sally dans ce post rp, pour permettre un peu plus de rp ^^.
Sans hésitations Anise avait sauter dans les ténèbres à la suite de Namine. Grâce à son sang de Lieners la jeune fille n'était pas affecté par les changements de monde, les ténèbres n'arrivaient pas à l'atteindre. Les Lieners avaient l'habitude d'emprunter ces chemins des ténèrbes, Anise avait l'habitude de les utiliser avec Namine à présent. Ne pas être affecté par beaucoup de chose ... son sang était bien évoluer pour une simple humaine, même si le Sang de Lieners était en elle. Anise ferma les yeux et se dirigea dans les ténèbres à la suite de Namine, toujours suivant la jeune fille. Quelques minutes disispèrent les hésitations de Anise, elle se sentait bien en étant auprès de Namine. Les deux présences pouvaient se compléter, mais comme tout les coeurs étaient liés, comme toutes les personnes étaient liés au destin, comme chaque monde pouvait permettre de passer à un autre monde, les personnes ne possédaient pas des liens comme ceux des mondes. Anise aimait son monde, elle aimait les mondes qu'elle visitait pour la simple et bonne raison qu'il y avait dessus d'autres personnes. Soit ces personnes étaient gentilles, soit elles voulaient les aider. Les mondes, si différents soient-ils, avaient quelque chose en commun. Ils possédaient tous un coeur, comme les êtres vivants ils possédaient un coeur. Anise savait que Namine possédait un coeur, elle n'en avait pas que le souvenir comme les Similis de l'Organisation XIII. Quelques minutes passèrent durant lesquelles les deux jeunes filles errèrent dans les ténèbres. Anise semblait se détaché de plus en plus de Namine mais ce n'était qu'une illusion car depuis le début elle ne l'avait pas quitté. Puis vint l'arrivée. L'arrivée ne fut pas très mouvementée, surtout parce que cette arrivée se fit au moment où le passage déboucha sur un monde. Anise prit les devants en courant et tout à coup elle se sentit changée. Quelque chose autour d'elle changeait. Si Anise avait pu se voir à ce moment, elle aurait remarqué que sa cape était devenue entièrement noire et recouvrait alors son corps en entier, de la tête au pied elle était habillé d'une cape de vampire. Sa tenue était intérressante, elle comportait divers attributs, tout d'abord le noir n'était qu'au dessus de sa cape de vampire, en dessous il y avait une légère robe rose pâle mais noirci sûrement par le monde qui l'entourait. Les cheveux de Anise étaient détachés, pourtant même si ils tombaient en cascade dans le dos de la jeune fille ils étaient différents de quand elle les lâchait. Ils tombaient simplement mais la couleur avait totalement changé, ils étaient d'un noir sombre. Anise avait des yeux d'ors, et ses dents étaient aiguissés. Tokunaga n'avait pas changé, la poupée faisait assez peur comme ça.

- Nous sommes dans La Ville d'Halloween ! Annonça calmement Anise en voyant devant elle une fontaine laissant échappé un liquide vert et à la gauche de cette fontaine aux gargouilles une guillotine.

La jeune fille jeta tout de même un regard incertain à sa carte. Apparemment elle n'avait pas eu besoin de la regarder pour connaître le nom de la ville, c'était comme si peu à peu la carte débloquait elle même les verrous qui scellait ses pouvoirs. Tout à coup une femme s'avença. Elle semblait être faîte à partir de tissu et sortait de la maison sombre derrière la fontaine, au fond de la place. Quand la femme arriva elle se dirigea en courant vers Anise, elle portait des souliers et ses cheveux bruns tombaient dans son dos.

- Bonjour, je m'appelle Sally, pouvez vous me dire qui vous êtes ? Demanda la femme en s'interrogeant sur l'identité des nouveaux venus.

- Je m'appelle Anise ! Se présenta la jeune fille avant de laisser le soin à Namine de se présenter aussi puis elle se retourna pour jeter un premier regard étonné vers la jeune fille.
Mme Namine
Mme Namine
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
Namine, Anise et la femme épouvantail Left_bar_bleue500/500Namine, Anise et la femme épouvantail Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Sam 9 Mai 2009 - 23:26
Namine, Anise et la femme épouvantail Sans_t20


Namine et Anise avaient donc laissé sur place Tsuna sur une plate forme du jardin radieux, alors que Ryo se battait contre un monstre des ténèbres. Elles étaient dans les ténèbres, elles se tenaient les mains pour être moins inquiète, car elles se dirigeaient à présent dans un monde inconnu.
Les ténèbres commencèrent à se dissiper, pour laisser place à une ville plongée dans la nuit. Malgré qu'il neigé, la ville avait pour thème halloween. Il n'y avait plus aucun doute, c'était la ville d'halloween.
Alors qu'Anise était vêtu comme un vampire, Namine elle, était déguisé en sorcière. Ensuite, Anise précisa le nom de ce monde avant que Namine ne puisse le dire, mais après tout, ce n'était pas grave, et puis, ont ne va pas faire tout un plat sur la rapidité. Bref, Namine se rappela en regardant la ville, les passages de Sora ici, elle sourit lorsqu'elle pensa que Sora c'était imaginé en trains de danser avec Kairi lorsqu'il regardait Jack et Sally le faire. Ah...elle aimerai bien danser avec Roxas...était ce possible ? On pourrait dire que Namine est dans une partie de son coeur, la jumelle parfaite d'Ariel (la petit sirène). Elle qui rêvait d'avoir des jambes, pouvoir courir et danser avec les humains, et voir d'autre monde hors mis le siens qui est Atlantica. Soudain, une ombre sortit d'une maison en face de la fontaine visqueuse, et cette ombre s'avança vers les deux jeunes fille. C'était Sally, elle se présenta après les avoir accueillit, et Anise fit de même après.


-Je m'appelle Namine, je suis une amie de Sora, un garçon qui était déjà venu ici !

Lorsqu'elle dit "Sora", le visage de Sally s'illumina, elle s'en souvenait. En même temps, après tout ce qu'avait fait Sora, Donald et Dingo, Namine aurait bien traité Sally de cruche si elle ne s'en souvenait pas. D'un côté, vu qu'elle avait l'air de s'en souvenir, elle espérait qu'elle pourrai sans doute les aider.
Anise
Anise
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
Namine, Anise et la femme épouvantail Left_bar_bleue500/500Namine, Anise et la femme épouvantail Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Dim 10 Mai 2009 - 9:28
Anise fut surprise de voir Anise dans cette tenue. Elle était habillée en sorcière, c'était surprenant avec une longue robe noir qui remplaçait sa légère robe blanche, un chapeau de sorcière pointue qui était sur sa tête, du vernis à ongle noir et des chaussures noirs. Tout le matériel pour faire une bonne sorcière. Anise cligna des yeux plusieurs fois, toujours sous le choc, avant de se retourner une seconde fois vers la femme qui ressemblait à une poupée. Sa robe était totalement confectionnée avec des morceaux de chiffons, de draps ou d'autres tissus trouvés un peu partout dans le monde, ses bras et ses jambes dépassant de sa robe étaient incissés et recousus par endroits, de plus leurs couleur bleutée faisait penssé à la peau d'un cadavre. Sa bouche était enduite de rouge à lèvre, un rouge très prononcé, et de chaque côté de ses lèvres partaient des cicatrices qui élargissaient un sourire qui ne semblait pas vraiment existé. Pour finir ses cheveux marrons tombaient en cascade dans son dos, atteignant presque ses chaussures noires. La jeune fille aux yeux d'or la regardait avec interêt, sa première impression avait été fausse apparemment, la femme qui se tenait en face d'elle n'était pas réellement faite en tissus. Peut-être était-ce ce monde qui lui faisait cet effet. Anise regardait à droite et à gauche de la place, des maisons lugubre, des portails béants et grinçant, des égoûts laissaient échappés un liquide gluant et vert. C'était vraiment la ville d'Halloween mais pourtant la femme se tenant devant Anise et Namine n'aurait pas dû être si inquiète. Namine se présentait à son tour après un moment de silence qui laissait l'air pesant s'investir dans la jeune fille aux cheveux noirs. La jeune sorcière dit aussi qu'elle était une amie d'un certain Sora ... qui était-ce ? Peut-être quelqu'un voyageant à travers les mondes. En tout cas ça semblait faire son effet car le visage de Sally s'illumina et elle demanda alors :

- Vous venez donc pour nous aider à " les " arrêter ? Se réjouit d'avance la jeune femme.

- Attendez ! Stoppa de suite Anise. Nous cherchons quelqu'un nommé Roxas ! Est-ce que vous l'auriez vu ?

- Oh, désolé. Je n'ai pas vu de personne nommé Roxas ... depuis le combat de cette fille aux cheveux très blonds et de ce jeune blond à la cape noir que j'ai vu de la fenêtre du laboratoire, il n'y presque eu aucune visite, Dit Sally avec un air désolé.

Anise ne faisait pas le lien entre un jeune blond et Roxas, elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme mais elle avait pitié pour Sally. Les Sans-Coeurs ou les Similis étaient peut-être en train de faire quelque chose de mal, ou alors quelque chose d'encore pire. Anise se demandait ce que c'était, elle aurait voulu interroger Sally mais Namine la prit de court.

[ Le sujet de Ryo sur la place de la Guillotine où il y a Roxas et Larxène qui viennent ^^ - Le " les " ne fait pas référence aux ennemis puisque tu ne peux pas te battre Namine, j'ai une petite idée derrière la tête qu'il faudrait dévellopé ^^ ]
Mme Namine
Mme Namine
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
Namine, Anise et la femme épouvantail Left_bar_bleue500/500Namine, Anise et la femme épouvantail Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Dim 10 Mai 2009 - 13:56
Namine regarda amusé Anise, qui était plus tôt surprise de voir la simili vêtu dans cette accoutrement. Mais après tout, Namine était en quelque sorte une sorcière, et pas seulement dans la ville d'halloween.
Donc Sally arriva, et suite à un propos de Namine qui connaissait Sora, Sally se réjouit, et leur demanda si elles venaient pour "les" arrêter. Mais qui ? Et de quoi elle parlait ? Bref, Namine ne s'en soucia pas, et Anise protesta par la suite pour dire qu'elles cherchaient Roxas, mais cela ne disait rien à Sally, qui parla d'un combat entre une fille et un garçon.
Soudain, lorsque Sally dit "fille au cheveux très blond et à la cape noir", le coeur de Namine fit un bon. Elle était stressé et inquiète. Tout cela ne voulait dire qu'une chose, la fille en question ne pouvait être qu'autre que Larxene. Oui, Larxene, la seul fille de l'organisation XIII, qui avec Marluxia, maltraité Namine, pour aller au bout de leur plan machiavélique.
La simili ne savait pas ce qui ce passait aussi ici, mais elle et Anise allai remettre de l'ordre. Sora et Kairi avait une mission, celle de verouiller les mondes, malheureusement, Namine et Anise n'était pas des porteuses de la keyblade, et donc, elles seraient inutile pour cette mission. Pour le moment, elles devaient se contenter ce retrouver Roxas, et si possible avant Ryo.


-Dites nous Sally ce qui se passe réellement ici. Car si on reste durant notre passage dans ce monde, dans le doute, on pourra jamais vous aider.

Et de même, si Larxene était là, ce dit Namine, elle aurait Anise pour se défendre, se venger quoi, mais les chances qu'elles soient là sont peu probable, car si le jeune homme était Roxas, ils seraient partit sans doute. Mais maintenant qu'ils étaient là, fallait déjà s'assurer que Roxas soit là ou pas, et aider Sally.
Anise
Anise
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
Namine, Anise et la femme épouvantail Left_bar_bleue500/500Namine, Anise et la femme épouvantail Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Lun 11 Mai 2009 - 19:55
Que se passait-il dans la ville d'Halloween ? Anise n'avait pas vraiment envie de le savoir mais elle était obligé de demander, ne serait-ce que par pure politesse et par ennui. Là Namine interrompu Anise, apparemment elle savait qui était venu, mais Anise n'en avait aucune idée. Namine demanda alors ce qu'il se passait dans la ville. La lune éternel brillait intenssément sur la lune en laissant émané depuis toujours et pendant longtemps encore une lueur d'espoir. Anise ne fit pas attention à ça, cette lune qui aurait pu lui remémorer des souvenirs. La jeune fille ferma les yeux et écoutant les paroles de Namine qui se terminèrent pas une proposition d'aide. Sally semblait ravie par la proposition mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car cinq Sans-Coeurs en forme de boite à jouet apparurent derrière la jeune femme épouvantail. Anise, par reflexe, s'élança sur les ennemis et envoya Tokunaga à l'assaut. Sous sa forme humaine c'était très certainement la première fois que Namine voyait se battre Anise. La poupée s'élança sur la boite à jouet la plus proche et la transperça avec sa main tandis que Anise de son côté prenait deux autres boites et les envoyaient sur les autres. La jeune fille soupira un instant, c'était pénible à la fin de devoir vaincre toutes ces créatures mais il le fallait bien. En tout cas il n'en restait plus un seul après quelques coups et Anise fit revenir Tokunaga à sa taille normale. Un petit d'exercice ne faisait pas de mal, Sally par contre était trop impressionné pour dire quoique ce soit. Anise dut tapoter sur l'épaule de la femme étrange pour qu'elle reprenne ses esprits. Ses cinq sens ouverst elle présenta alors la situation aux deux jeunes filles.

- Il y a quelques temps, Jack et Sora ont vaincu l'Expérience du Professeur, malheureusement on voit encore des bouts de l'Expérience se promener un peu partout dans la Ville de Noël ... Jack est trop occupé avec les préparatifs de Halloween pour s'en occuper et surtout, il n'est pas au courant ! J'aimerais que vous arrêtiez les coupables.

Peut-être que c'était des Sans-Coeurs ou des Similis qui étaient derrière tout ça. Anise regarda Namine d'un air interrogatif, elle savait que Namine aiderait Sally et elle l'accompagnerait. Bah, peut-être qu'elle était simplement destiné à accompagner Namine dans ce genre de dangereuses aventures. La jeune fille s'interrogeait tout de même sur l'origine de ces phénomènes et elle demanda alors tout à coup :

- Est ce qu'il y a une récompense ?

- Euh ... je ... si vous voulez, il y aurait cet objet précieux que j'ai trouvé récemment !

- Acceptez ! S'exclama Anise avec les yeux brillant. Où est ce qu'on va ?

- Il faut que vous traversiez le cimetière et que vous alliez dans la forêt ! Ensuite traverser la porte en forme de sapin de Noël, vous arriverez alors sur une colline enneigée, descendez là pour vous trouvez dans la ville de Noël !

Anise sourit grandement et s'avança alors vers le cimetière sans demander plus de détails. Elle serait prête à beaucoup de choses pour de l'argent.

[ Namine, tu postes au Village de Noël ou ici, comme tu veux, si tu postes ici je ferais celui au Village de Noël. Les bouts de pièces qui bougent c'est évidement l'oeuvre de trois garnements ^^ ]
messages
membres