Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
Après être parti de la terre des lions, un portail se créa sur le sol et un jeune homme en sortit. Quelques minutes plus tard, avant que ce dernier ne disparait, trois autres personnes se firent ejectées comme si elles avaient tribuchées sur quelque chose. Le jeune garçon était tombé un peu plus bas que les jeunes filles, mais, grâçe à ses flammes, ce dernier n'occasionne aucun dégàts. Au contraire, ce dernier se releva et se dépoussiéra comme si rien ne s'était passé avant de regarder autour de lui. Où etions nous? Où nous nous trouvons? Est ce ici qu'il y aura le dénomé roxas? Est ce ici où il y aura Ryo? Est ce qu'il trouverait le but de son voyage? Ce dernier regarda autour de lui, mais, ne trouva pas les jeunes filles. Levant la tête vers le ciel, il monta les marches avant de regarder. Anise et namine étaient toute les deux trés belles, mais, namine est plus le genre du jeune vongola. Ce dernier, ne faisant plus trop attention, alla devant eux et tenta ses deux bras vers ces derniéres, faisant partir les flammes de derniére volonté. Ensuite, tout en souriant, dit :

-Pas trop de blessées? Car, la chute a été forte...


Il les aida à se relever, mais, lorsqu'il termina, il regarda vers l'horizon et ne dit rien durant quelques minutes quand, tout à coups, il se mit à réagir :

- Nous sommes bien au Jardin Radieux?
more_horiz
Lorsque le lion à la crinière de feu demanda au guépard qui s'appelait donc Ryo, si il avait trouvé Roxas, ce dernier avait disparut, laissant son ami, ainsi que Namine sur le doute. Pourquoi cherchait il lui aussi Roxas ? Était ce simplement pour lui parler, comme elle, ou pour lui faire du mal ? Cette réflexion angoissa Namine. Ensuite, le lion se présenta, il s'appelait Tsuna.
Soudain, un portail des ténèbres apparut, et Tsuna dit aux filles de le suivre. Mais Namine hésita. Bien que Tsuna l'ai aidé, elle ne lui faisait pas totalement confiance, surtout à son ami Ryo qui avait le même but que Namine. Après tout, elle n'était pas obligé de le suivre. Elle pouvait très bien ouvrir une porte elle même.
Mais Anise prit le bras de Namine, et l'entraîna dans la porte suivit de Tsuna. Ils étaient à présent dans la forteresse oubliée. Enfin, à l'entrée. Namine ainsi qu'Anise, se retransforma en humain, et eu un peu de mal pour l'atterrissage mais Tsuna les aida ensuite à se relever.


-Non...ça va. Oui, on est bien à la forteresse oubliée...ou Jardin Radieux...comme tu veux.

Elle regarda les environs. Rien à signaler. Soudain, elle eu un pressentiment. Un tournis. Ce tournis était clair et simple. Kairi était venu ici. Et il y a pas longtemps. Bien que Namine ne se fichait pas de l'endroit où pouvait se trouver son double, ce n'était pas sa première occupation. Elle voulait tout d'abord revoir Roxas. Était il ici ? Sans doute. Si le portail des ténèbres étaient venus à eux, c'est sans doute parce qu'il y avait quelque chose ici. Et Ryo, était il lui aussi ici ? Namine se tourna ensuite vers Tsuna.

-Je me suis pas présenté je crois. Je m'appelle Namine.

Dit elle avec sa voix douce. Son habit blanc brillait comme une étoile, ou si vous le préférez, une tenue chic de soirée, ou encore, une robe de diamant. Ses yeux pétillait également, et ses cheveux étaient toujours aussi resplendissant.
Bref, tout avait l'air calme ici. Elle regarda de nouveau Tsuna, et lui demanda de sa voix douce.


-Pourquoi on c'est retrouvé ici ? Y a t'il quelque chose ?
more_horiz
Anise se trouvait à présent en compagnie de Namine à la forteresse Oubliée. Que s'était-il exactement passé ? Son corps ... pendant un instant elle avait cru qu'il ne lui appartenait plus. C'était sûrement à cause de la présence que Anise perçut au moment de son arrivée après que le dénommée Ryo ait lancer une sorte de portail de ténèbres sous la forme de bombes TNT ou quelque chose comme ça. Le jeune homme s'était présenté après avoir évoqué Roxas, pourquoi ce fameux Ryo recherchait-il le jeune homme de l'Organisation XIII comme Namimne ? Anise se le demandait elle aussi et voyait bien que Namine faisait une fixette sur ça, étant donnée que le jeune homme qui s'était présenté sous le nom de Tsuna Sawada entrait dans le portail Anise ne résista pas plus longtemps à ses pulsions et entra dans le portail à la suite du jeune homme entraînant avec elle Namine, la jeune fille pourrait toujours ouvrir de nouveau un portail pour partir de ce monde si Tsuna avait une mauvaise idée derrière la tête. En tout cas le fameux Tsuna n'était dans le monde des Lions qu'un lionceau, il était pourtant plus grand que Anise en taille et en âge. Lorsqu'ils arrivèrent dans un lieu inconnu à la jeune fille le fameux Tsuna se montra sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux châtains, en bataille sur la tête. Namine et Anise reprirent leur forme humaine ce n'allait pas sans déplaire à la jeune fille aux couettes qui se serrait bien vut encore quelques temps dans la peau d'une tigresse. Anise fut aider par le fameux Tsuna à se relever, il était moins frèle qu'il devait en avoir l'air, du moins Anise l'espérait. Elle sortit la carte qu'elle tenait dans sa poche à présent tandis que Tokunaga était posé à terre après que le Lion l'ai emmené avec lui.

" Jardin Radieux ou Forteresse Oubliée - Informations confidenciels "

Anise ferma les yeux pour ne pas déchiré la carte. Elle la rangea calmement et regarda ce qui se passait autour d'eux. Ils étaient arrivé apparemment près d'une sorte de place des commerçants. La jeune fille regarda alors Namine qui semblait troublé, peut-être y avait-il un rapport avec la mémoire qu'elle avait eu en temps que Simili. Anise attendit quelques secondes avant qu'elle ne se présente au jeune homme. Anise se méfiait toujours autant mais elle devait bien aider Namine sur l'instant. Tout à coup elle se souvint de la quête dans laquelle elle s'était lancé et elle reprit sa carte pour voir si ses parents étaient dans la ville. Apparemment ils n'y étaient pas mais les plans des lieux étaient visibles et des personnes semblaient bouger sur la carte, Anise était marqué en vert tandis que Namine avait une couleur grise, la plupart des personnes étaient représentés par des points blanc, comme Tsuna. Mais il semblait que des points noirs se déplaçaient plus vite que les autres. La jeune fille se demandait bien ce que ça voulait dire et elle rangea la carte car aucun point ne clignotait. Quand Namine commença à poser ses questions Anise se rappela que c'était ce fameux Ryo, selon Tsuna, qui les avaient envoyé dans ce monde et elle décida de ne pas rester en reste, après tout une seule question les intéraissait pour le moment et Namine allait sûrement faire traîner ça en longueur.

- Que voulez-vous à Roxas ? Pour quelle raison le recherchez vous ?

Anise avait tendance à être directe dans ses questions en voyant que les autres ne les posaient pas, après tout elle ne lambinerait pas sur les questions et s'était mise d'accord d'avoir ces informations. Si rechercher Roxas était quelque chose qu'il cherchait à faire alors qu'il ne semblait pas être du côté des ténèbres, c'était plutôt mauvais signe.
more_horiz
Le jeune garçon restait là à ne plus bouger. Ce dernier regardait l'horizon lorsqu'une question le fit reprendre ses esprits. C'était Anise qui demandait la raison de la recherche. Soupirant et ne savant pas quoi dire, celui-ci leva la tête vers elle et resta un moment en silence. Ensuite, les flammes qu'il avait sur ses gants et son front disparurent, laissant ainsi un jeune homme normal comme les autres et étant marqué d'un point rouge sur pas mal de cartes magiques. Il rigola bêtement tout en se grattant l'arriére du cou et ne savait toujours pas ce qu'il pouvait dire à ce moment. Ensuite, il reprit un sérieux où, regardant Anise dans les yeux tel un garçon le ferait pour encourager son meilleur ami, il dévoila une partie de la vie de Ryo.

- Ryo, ou plutôt, Marufuji Ryo a eu ses souvenirs éffacés par un homme aux cheveux gris et un long manteau noir. Cet homme s'appellait Roxas. Cependant, moi, je ne le recherche pas pour le même but. Il voudrait retrouvé roxas pour en finir une bonne fois pour toute, mais, je voudrais l'arréter sur le coups, d'où mon parcours dans ces tnt of portail qui sont souvent brutaux. Cette technique n'a toujours pas été mit au point, car, il envoit la personne dans une autre ville, mais, une ville au hasard...


Dés qu'il termina, ce dernier plongea sa main dans sa poche et en sortit une sorte de double sphére blanchâtre et la montra aux deux jeunes filles. Malgré que c'est devenu un objet sans importance, cette sphére est tout de même un souvenir qu'il avait de ryo, car, ce dernier était venu le chercher. Mais, dés qu'il se laissa entré dans ses souvenirs, un effet de surprise apparut sur son visage. Regardant brusquement vers la droite, vers la place, ce dernier sentit un combat, pas un combat faible, plutôt un combat ténèbreux. Remettant la double sphére dans sa poche, ce dernier ferma les yeux et l'anneau rayonna. Des flammes apparurent sur ses gants et sur son front et son air redevint indifférent. Il dit toujours en regardant vers l'horizon :

-Un combat est en cours avec une puissance des ténèbreuses. Je suis sur que Marufuji Ryo est dedans. Mais, son adversaire, est ce la quéte de notre recherche? Il a.....retrouvé Roxas.


Ce dernier regarda les jeunes filles et, tout en s'excusant, alla au bord du toit et regarda vers l'horizon à nouveau :


-Pardonnez-moi de vous laisser là, mais, je dois à tout prit arréter ce combat, sinon, des innocents seront dans la bataille, connaissant Ryo.... Je veux bien croire que vous n'aviez aucune confiance en nous, mais, je pense que si on restait ensemble, on aurait plus de chance de retrouver roxas. Esperant que ce n'est pas lui...

Le jeune vongola, dés qu'il eut terminé, sauta du toit avant que les gants agissent, le propulsant de l'autre côté de la plaçe, puis, il se mit à se faire propulser pour augmenter sa vitesse.
more_horiz
Une arrivée brusque et recherche après Roxas. 090502085243117209


Namine ne s'attendait pas du tout à ce qu'Anise est les même doute qu'elle, et surtout qu'elle soit directe. La simili voulait beaucoup revoir son ami. Elle le lui avait promis, et une promesse chez Namine était sacré. Bien qu'elle soit né le même jour, et au même moment que Roxas, ils étaient si différent.
La première fois qu'elle l'avait rencontré, c'était lorsqu'il avait perdu la mémoire sur son passé au sein de l'organisation, il vivait dans une famille normal à la cité du crépuscule. Namine pendant ce temps, était au manoir abandonné, et reconstruisait la mémoire de notre cher Sora. Bien qu'elle voulait aider Roxas à ce souvenir, Diz le poussa à réveiller Sora. Plus tard, ils ne firent plus qu'un, et Namine avec Kairi.
Bref, elle n'était pas là pour se souvenir. Le passé était le passé, elle devait ce concentrer sur le présent.
Soudain, Tsuna répondit à la question d'Anise. Namine resta bouche bé. Ryo recherché bien Roxas pour lui faire du mal. Elle était très angoissé. Déjà, elle ne savait pas où Roxas se trouvait, et il fallait lui venir en aide, bien que les intentions de Ryo soit tout à fait normal. Ensuite, Tsuna sortit une sphère, puis la rangea ensuite. Il sentit ensuite un combat, et après avoir dit que sa se pourrait que se soit Roxas et Ryo, Namine eu un coup sur le coeur.


-I l faut aller les séparer ! Je ne laisserai pas ton ami Ryo faire du mal à Roxas. C'est quelqu'un de bien !

Tsuna partit ensuite, laissant seule les deux jeune filles devant la forteresse. Namine fit un signe de tête à Anise, et les deux jeune filles suivirent Tsuna, mais le seul inconvénient, c'est que c'était à pied. Évidemment, elles couraient pour aller plus vite.

-C omment va t'on faire ?

Demanda Namine en regardant Anise, en continuant à courir de toute ses forces.
more_horiz
La première surprise se fut lorsque Tsuna répondit clairement à la question de la jeune fille. Restant bouche bée elle faillit ne pas comprendre la réponse alors que le jeune homme avait bien hésité avant de répondre. La seconde surprise se fut de savoir que Ryo voulait du mal à Roxas. Anise savait que Namine tenait beaucoup au jeune homme, elle ne voulait pas qu'elle se fasse un sang d'encre pour lui mais c'était déjà trop tard. Namine avait pâli en un instant et Anise se sentait un peu mal sur l'instant, elle décidait alors de suivre les conseils de Namine qui conssistaient en la sépération de la bagarre que Tsuna semblait avoir perçu. Anise était moins sûre de ça, elle ne ressentait pas l'esprit combattive qu'elle avait combattu tant de fois sur ordre de Maître Yen Sid avec l'aide de Gaïa. La jeune fille se demanda tout à coup comment Gaïa allait, elles s'étaient séparé après un ordre de Maître Yen Sid, si bien que Anise s'était demandé récement si il n'avait pas eu une sorte de prémonition. Lorsqu'elle observa les deux jeunes gens Anise décida qu'il était tout aussi temps de partir et Tsuna s'élevant dans les airs grâce à ses gants de feu Namine et Anise devraient marcher. La jeune fille aux cheveux clairs ne pourrait pas suivre le rythme de la course éffrénée qui commencerait, même si elle était une Simili, tandis que Anise était encore sous l'influence du sceau qui l'empêchait de libéré toute sa puissance. Qu'allaient-elles faire ? Mettre Tokunaga sous sa forme géante aurait été une bonne idée malheureusement Anise ne pouvait pas se permettre d'utiliser son pouvoir comme ça. Elle devait demander le pouvoir de quelqu'un d'autre, quelque chose qui lui demanderait moins de puissance que d'utiliser sa poupée. En plein milieu de sa course Anise
s'arrêta et une idée lui vint à l'esprit.

- Namine, je vais invoquer un Lieners, une créature mythique de mon monde ! Fais attention à toi, le temps semblera se figer mais ce n'est qu'une illusion !

Anise sortit son harmonica en fermant les yeux. Elle souffla alors dans son instrument de musique et en sortit un son mélancolique, mélodieux. Le Chant des Lieners ne perdait pas de sa beautée peu importe la façon dont il était évoqué. La jeune fille fermait les yeux en même temps de jouer de l'instrument doré. Le temps semblait se figer, en réalité l'espace d'une seconde le monde semblait ne plus exister et les notes de musiques se matérialisèrent en l'air, tout à coup les notes de musiques se mirent à danser autour de Anise et elle se rassemblèrent toutes derrière la jeune fille pour laisser apparaître quelque chose. Il apparut alors une sorte de gros tigre, une tigresse géante qui portait sur son dos de grandes ailes de la couleur de ses poils. Elle avait des crocs accérés et le vent qui se dégagea de l'endroit où était apparu la Lieners fut puissant. Lorsque la Lieners se posa à terre Anise lui caressa le museau en disant :

- J'aurais besoin de ton aide, Arietta ! Namine et moi voudriont suivre l'énergie plus puissante que les autres qui se déplace dans les airs !

- Montez ! Commanda la voix féminine de la tigresse. Je vais vous menez où vous voudrez !

Anise sourit et entraîna Namine sur le dos de la Lieners qui se baissa pour monter. Lorsque Anise et Namine montèrent, Arietta décola et laissa le sol se faire tout petit en suivant de près Tsuna.
more_horiz
suite au "devant de la forteresse"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum