Derniers sujets
La grâce de l'EmpereurHier à 20:02Huayan SongUn Temple en l'honneur des Arts - IIHier à 10:29Huayan SongUn cours très casse-piedDim 15 Sep 2019 - 14:17FiathenLes roses sont bellesDim 15 Sep 2019 - 11:03Huayan SongMise en placeDim 15 Sep 2019 - 10:45Cassandra PentaghastLe Vieux MarinSam 14 Sep 2019 - 8:57DeathContaminationJeu 12 Sep 2019 - 13:55DeathJ'vous ai manqué ?Jeu 12 Sep 2019 - 11:59RoxasA la une, à la deux, à la grècque !Jeu 12 Sep 2019 - 11:29DeathLe vie de bagnard et montagnardMer 11 Sep 2019 - 17:53DeathPour une poignée d'allumettesMer 11 Sep 2019 - 17:05Chen StormstoutIl ne devrait pas tarder, ma DameDim 8 Sep 2019 - 19:53Huayan SongKingdom ArtVen 6 Sep 2019 - 17:20RikuAu Gnouf la Vagabonde !Ven 6 Sep 2019 - 9:52NeigeTous à bord !Mar 3 Sep 2019 - 15:12Neige
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 25 Avr 2009 - 16:25
°•.Namine.•° 090425030858302578


~~¤I. Identité¤~~

    -Nom: //

    -Prénom: Namine

    -Surnom: La Dessinatrice du Destin

    -Age: 14 ans

    -Groupe: Membre de la lumière

    -Identité: C'est le simili de Kairi

    -Lieu de naissance: Dans la Forteresse Oubliée

    -Situation: Célibataire



~~¤Description du perso¤~~

Spoiler:
°•.Namine.•° Namine875

    -Physique: Namine, comme Kairi, font la même taille. Bref, ce n'est pas trop un détail important. Ses vêtements blanc sont signe de pureté, sainteté et chasteté. C'est genre une petite robe blanche que fille porterai en été. Ses yeux bleu profond et envoûtant sont très révélateur. Lorsqu'on y plonge, on est à la fois émue, de ce qu'à pu vivre la jeune fille, et à la fois innocent. Ses cheveux blonds éclatant comme une lumière, sont également signe de la sainteté. Si la jeune fille restait longtemps au soleil, on prendrait plaisir à plonger notre tête dans ses cheveux chaud et calme, tel le sable blanc sur une plage d'azur. En parlant de blanc, sa peau est d'un blanc éclatant, signe de pureté. Ses jambes sont nu, ce qui est évident vu qu'elle porte une robe, et des sandales rose orne ses pieds.

    -Caractère:Namine est une personne calme, fragile et à l'aspect d'une fille sans défense. Mystérieuse et mélancolique, son passé au seins de l'organisation avant qu'elle soit libre, c'est à dire, l'esclavagisme qu'elle a subit, se voile à travers ses sourire, qui réconforte plus d'un. Plus tôt froide au début, du à l'influence de Marluxia et Larxène, Sora lui redonna raison sans le savoir. Malgré tout les soucis qu'elle a connu, elle est très gentille et courageuse comme Kairi, et on peut dire qu'elle n'est pas son simili pour rien. Elle sait parfaitement qui elle est: un simili. Ce qui la pousse naturellement à profiter de son existence, en faisant de nouvelle rencontre comme par exemple Roxas, après avoir été libéré de l'emprise de l'organisation. Sa voix douce et calme, nous plonge dans un long rêve où l'on a peur de s'y égaré.

    -Aime/aime pas: Plus tôt discrète sur ce sujet là, Namine va vous dévoiler en exclusivité ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas. "Alors bonjour Namine, peux tu nous dire ce que tu aimes ?" "Pour commencer, j'adore dessiner, mais sa, sa ne vous ait pas inconnu. J'aime beaucoup mes amis, c'est à dire Sora, Riku, Kairi et Roxas, oh, sans oublier Donald et Dingo que je trouve plus tôt sympathique. Mais je suis plus attiré par Roxas." "Heu...c'est à dire ?" "Ah..pas dans le sens attiré physiquement hein, restons quand même des gens normal et non pervers !" "Cela va de soit..." "Bref, pour expliquer ma relation avec Roxas, c'est que par rapport aux autres, il est aussi un simili, et on traverse la même chose. Sans oublié que nous avons un coeur, chose plus tôt rare, vu que les autres simili n'en ont pas." "A part ça, autre chose à dire ?" "J'aime beaucoup les fruits v.v" "Bref, passons à autre chose.
    Dite moi Namine, qu'elles sont les choses que vous détestez ?" "Je ne vais pas mentir à ce sujet, je déteste l'organisation XIII, sauf évidemment Roxas. Après tout ce qu'ils m'ont fait subir, vous croyez que je vais allez les voir et me joindre à eux pour me faire pardonner de mon insolence ?" "Calmez vous voyons...mais que..ahhhh !"
    Nous vous annonçons que le journaliste a été agressé, et que son agresseur est en trains de détruire notre studio.

    -Hobbies: Elle adore dessiner

    -Signe particulier: Elle est toujours assise sur sa chaise, carnet de dessin et crayon à la main.


-Devise: On se reverra un jour, je te le promet

~~¤A remplir par l'admin¤~~

    -Note: (à enlever sur votre fiche) Vous devez laiser ces champs vide, un admin va les remplirs quand le reste de la fiche sera fini)

    -Compétences: [l'admin devra remplir ici, en mettant compétence perso, magie de combat, magie hors combat et invocation]

    -Arme principale: [arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voire si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible]



~~¤Histoire¤~~

    Histoire:

    Namine est avant tout un simili. Né dans la forteresse oubliée, à partir d'un fragment de la fusion des deux coeurs de Sora et Kairi, lorsqu'il sacrifia son coeur pour sauver son amie, qui par la suite, le sauva à son tour. Le seul inconvénient, c'est que la jeune fille est une création incomplète de leur coeur. Pour mieux résumer ça, elle est né à partir d'un fragment.
    Elle fut enlever des sa création par l'organisation XIII, qui souhaite utiliser son pouvoir. En effet, la jeune fille est doté d'un pouvoir, qui consiste à effacer la mémoire du porteur de la keyblade, c'est à dire Sora, ainsi que ses connaissances, sauf le roi Mickey et Riku.

    Marluxia et Larxène s'approprièrent le pouvoir de Namine, ayant le projet de prendre le contrôle de l'ordre, et comme la jeune fille ne voulait pas exécuter leur plan, elle fut maltraité, et réduite à l'esclavage.

    La première fois que Namine rencontre Sora, c'était au manoir Oblivion, un an après que ce dernier est refermé la porte des ténèbres. Sous les ordres de Marluxia et Larxène, elle commença à effacer la mémoire de Sora, ainsi qu'indirectement celle de Donald, Dingo, Kairi, et l'entourage de Sora, sauf comme je l'ais dit, le roi et Riku. Lorsque Sora atteint Marluxia, ce dernier ordonne à Namine d'écraser la mémoire de Sora. Mais fasse à la bonté de ce dernier, la jeune fille refuse. Après que Sora est vaincu Marluxia, Namine est donc libre. Pour les aider à son tour, elle leur propose de leur reconstruire la mémoire, sauf à Riku, car elle ne le peux. Mais elle leur avertit, qu'ils ne se souviendront pas de ce lieux, ni d'elle. Sauf ci ils veulent garder leur mémoire actuel, mais ils ne se souviendront plus de leur anciens souvenirs. Sora choisit à contrecoeur la première solution, et après que Jiminy est écrit dans son carnet "Remercier Namine" pour qu'ils se souviennent d'elle à leur réveil, elle les places dans des fleur de verre.

    Pendant la reconstitution de la mémoire de Sora, Namine se joint à une étrange personne du nom de Diz, et avec son aide, elle transporte Sora dans un manoir abandonné de la cité du crépuscule, pour le mettre à l'abri de l'organisation XIII qui revint à la charge. Namine en profita pour rencontrer Roxas, le simili de Sora. Au début, elle l'observa discrètement, comme par exemple dans sa chambre, et l'aborda un jour dans une rue de la cité, après avoir figer le temps. Alors que Roxas découvre la keyblade, il se fait attaquer par des similis, et se retrouve dans un autre monde, où il affrontera un énorme monstre. Mais après son combat, le jeune homme commence à être engloutit par les ténèbres, et c'est Namine qui le sauvera, en lui tendant sa main. Beaucoup plus tard, Roxas pénètre dans le vieux manoir, et après être entré dans une salle toute blanche, il découvre Namine, assise sur un fauteuil. La jeune fille essai de rappeler à Roxas se qu'il a oublié, mais Diz ne l'entend pas comme ça, et après avoir emmener Namine loin de Roxas, qui lui avait promis qu'ils se retrouveraient un jour, le jeune homme fouilla le manoir, et découvrit Sora, et ne fit plus qu'un avec lui.

    Alors que Sora part de nouveau à l'aventure après son réveil, son chemin le mènera à Illusiopolis, où est emprisonné Kairi. La jeune fille sera libéré par son simili, qui ne fit plus qu'un par la suite avec elle. Namine ouvrit plus tard un passage pour qu'ils sortent d'ici, mais Sora et Riku n'en auront pas le temps. Alors qu'ils sont enfermé dans un étrange endroit, qui ressemble à une plage, une bouteille s'échoue sur la plage. Destiné à Sora, ce dernier la lis, et c'est ainsi que la porte de la lumière s'ouvre. Après y être passé, ils se retrouvent sur l'île, et reverront Kairi, ainsi que Namine à travers leur amie, et cette dernière pourra revoir comme promis Roxas.


Dernière édition par Namine le Dim 26 Avr 2009 - 12:20, édité 1 fois
L'élégance rosaire vampirique

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 25 Avr 2009 - 21:59
J'adore ta fiche, c'est rare et c'est l'une des fiche pourtant qui as réussi à me faire vibrer. Je n'ai aucunes critiques à faire à part qu'elle est trop parfaite. Bienvenue parmis nous ^^
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 25 Avr 2009 - 22:09
Merci Arlène ^^ , sa me touche beaucoup que sa te plaise.
Le coeur d'une rose

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 25 Avr 2009 - 22:27
Coucou Naminé!

Tout d'abord, bienvenue ^_^!

Ensuite, j'aimerais te dire que, même si je ne l'ai pas lue au complet, j'aime beaucoup ta fiche. Mais une chose m'agace.

Fait très attention aux homophones. Je suis sure que tu es capable de corriger cela. Surveille notamment les "Son/Sont"

-----------------------
"Son" est un mot qui qualifie l'appartenance d'une chose.
Par exemple: Son chien a les poils bruns.
Son accoutrement est très convenable.

"Sont" quant à lui est un verbe, le verbe être à la troisième personne du pluriel au présent de l'indicatif.
Exemples:Ses cheveux sont blonds.
Ils sont en retard.
Ces glaces sont délicieuses.
---------------

Surveille aussi tes pluriels et le féminin/masculin. Ça peut parraitre idiot mais ce genre de fautes revient souvent.

Par exemple tu as écrit "Ses cheveux blond éclatant comme une lumière"
Tu as oublié le "s" que blond prend.

ou

", lorsqu'il sacrifia son coeur pour sauver son ami"
Logiquement, Kairi étant une fille le mot "ami" prend un e à la fin ^^!

Ce genre de fautes n'est pas grave, tout le monde les fait. De plus ta fiche m'a l'air de très bonne qualité et je vais donc finir de la lire avant de poster ce message =D!
______________________

Très belle fiche, pour moi tu es validée. Toutefois, comme je l'ai dis, j'aimerais que tu te corrige un peu. Je laisse donc le sujet déverrouillé. Les autres membres pourront par la même occasion te souhaiter le bienvenue ^-^!
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 25 Avr 2009 - 22:27
J'adore ta fiche, aucun problème deçu à part que Namine est trop ... pure XD, bref, Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Avr 2009 - 0:09
Kairi=> Tout d'abord merci ^^ ! Comme j'ais bâclé ma présentation ce soir, je me suis pas bien relus. Je corrigerai c'est faute, promis.

Anise=> Merci hihi. Je trouve aussi que Naminé est trop "pure" ^^ , mais c'est pas moi qui en est décidé ainsi hein.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Dim 26 Avr 2009 - 12:39
Bienvenue Namine *o*

*youpi, une nouvelle*

au passage, j'aime bien ta présentation ^^ !
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Avr 2009 - 12:48
Merci Sora ^^

Kairi=>j'ais corriger(enfin, normalement)
Le coeur d'une rose

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Avr 2009 - 14:07
C'est déjà un peu mieux, continue de faire attention à ces fautes dans tes projets futurs XD!

Amuse-toi bien ma belle, tu es validée et je lock. Luxord fera tes compétences le plus rapidement possible.
La Clef du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 16
XP:
°•.Namine.•° Left_bar_bleue500/500°•.Namine.•° Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 27 Avr 2009 - 18:04
Moi j'dis c'est trop pur pour etre vrai x).
Welcome Nami-chaaan! =D
Sujets similaires
messages
membres