Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
" Nos coeurs sont tous unis, un lien invisible les relient entre eux, Dan ... ce lien tu devras le trouver par toi même alors s'il te plaît, n'abandonne pas ! " Une voix résonnait dans la tête du jeune homme qui avançait depuis la forteresse avec une mine sombre. Son passé se résumait à six mois. En six mois il était devenu le contraire de ce qu'il attendait de lui même. En six mois le jeune homme avait commis des actes odieux. C'était ce qui le définissait, il était un enfant à peine sorti de son oeuf, on venait de briser une coquille qui renfermait une âme naissante dans ce monde de brûte car une personne sans souvenir était un peu comme une personne qui naissait, il n'avait pas de souvenir pour tirer des leçons de son passé. Mais ce n'était en réalité pas totalement vrai car il avait connu une jeune fille peu de temps auparavant, une jeune femme morte, ce lien qui les reliait tous ... Dan voulait trouver la signification de la phrase qui lui avait été dîte quelques temps auparavant. Il se regardait difficilement dans un miroir car il avait commis des atrocités, n'aidait pas les gens ... pourtant il n'exprimait pas directement ses remords, il aidait les gens pour un rien et même si il ne voulait pas se mêler aux guerres qui l'entourait. Le jeune homme se trouvait être un Ange aux aîles noirs, n'aidant que si il y trouvait son compte.

- Le ciel commence à s'assombrir, Chuchota Dan en regardant les nuages noirs qui commençaient à s'ammasser au dessus de lui.

Le jeune homme n'avait toujours pas atteint la place marchande mais déjà il sentit les ombres de divers choses se profiler aux coins des rues et il n'attendait que de pouvoir les battre alors qu'il passait la porte voûtée.
more_horiz
Le jeune homme aux cheveux violets s'éloignait de plus en plus des lieux de son précédent de combat et arrivait près d'une porte voutée avec une porte en barreau de faire qui était baissée pour empêcher les quelques Sans-Coeurs de l'autre côté de passé ce qui était bien inutile car les Sans-Coeurs ne se laisseraient pas arrêter par ce genre de choses. Comme pour donner raison à Dan la grille de la porte voutée explosa en mille morceaux et les éclata volèrent dans toutes les directions si bien que Dan dut en arrêter un qui fonçait droit sur lui avec son épée. Une dizaine de Sans-Coeurs sortirent alors de la fumée et se jetèrent sur Dan. Le jeune homme soupira en les voyant et il se jeta en l'air pour monter les escaliers vers la place marchande. Il devait rejoindre son vaisseau au plus vite et les Sans-Coeurs ne l'arrêteraient pas. Dan s'arrêta sur la place marchande et vit que les magasins, si ils n'étaient pas saccagés; étaient fermés. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de regarder ce spectacle mais il sentit tout à coup qu'il n'était plus seul. Se mettant sur ses gardes pour ne pas être pris par surprise Dan dégaina son épée qu'il avait rangé en montant les escaliers et il attendit que l'ennemi ou les ennemis qui l'observait et le traquait ne tente de l'attaquer.

- Voyons voir de quel bois ils se chauffent ceux-là ! Chuchota Dan en oubliant totalement qu'à l'origine il cherchait à quitter la ville et non pas à engager un combat.

Le jeune homme garda sa position un moment mais il commença à s'impatienter. Décidement les ennemis devaient vraiment bien l'observer ou alors était-ce autre chose ?
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le Passé ... [3] Drencontrepk3
Résultat :
Le Passé ... [3] I58224_1simili
more_horiz
Pour confirmer les souspsons de Dan qui ne faisait à présent plus qu'attention au sol un Simili sous sa forme Assassin se dirigea vers le jeune homme. Pour l'éliminer ça s'annoncerait très certainement plus simple que plus tôt dans la journée car il avait un avantage : le nombre d'ennemis aux alentours. Souriant à pleines dents le jeune homme s'élança sur son adversaire aux plans multiples et machiavéliques. Bon, peut être peut on enlever le " multiples " car un Simili n'avait sans doute pas de plans en tête en venant attaquer un ennemis mais c'était très certainement plus difficile d'attaquer une cible mouvante en préparant un plan. Dan bougeait évidement mais la coquille vide qui se tenait en face de lui, et dont la seule vertue et le seul vice était l'instinct, ne bougea pas d'un centimètre en tentant d'analyser dans le sol son adversaire. Le jeune homme sauta en l'air et toucha le sol avec son épée pour le fendre et ainsi faire sortir l'ennemi qui reparti immédiatement à un autre endroit faisaint tourner ses pattes tranchantes en se dirigeant vers Dan. Le jeune mercenaire recula en obstruant toutes les emotions de son esprit, il n'avait plus qu'un objectif : Détruire l'ennemi. C'était la seule chose qui comptait sur l'instant et il tenta de le faire sortir mais à chaque fois qu'il touchait une patte tournante son attaque était rejeté et il n'avait pas assez de force pour détruire le sol.

" Il est différent de celui que j'ai affronté tout à l'heure. On dirait qu'il a un côté plus stratégique mais m'étant fait mal tout à l'heure par les pics de l'autre je dirais que celui ci à moins de force même si c'est encore trop "

Le jeune homme n'allait pas se laisser faire et il courut dans tout les sens pour chercher une ouverture.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Le Passé ... [3] Drencontrepk3
#1 Résultat :
Le Passé ... [3] 30rs4

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
#2 Résultat :
Le Passé ... [3] Bouclierae7
more_horiz
Dan trouva enfin une faille au moment où le Simili sous sa forme d'Assassin sortit de la terre et il s'élança sur l'ennemi, épée dégainée et prête à frapper l'ennemi pour le trancher en deux. Si le Simili n'avait pas été aussi intelligent le jeune homme aurait sûrement put éprouvé un peu de sympathie pour son ennemi sans âme. L'Assassin l'éjecta avec ses pattes alors qu'il était dehors et Dan se retrouva alors contre une dizaine de tonneau remplis de vin. Il puait à présent l'Alcool à plein nez. Le jeune homme fut vraiment énervé à cet instant. Il avait déjà goûter à du vin depuis qu'il avait perdu la mémoire et il détestait vraiment ça. Dan s'élança sur le Simili et martyrisa le sol de coups pour faire sortir son ennemi caché dans les entrailles de la terre, enfin par si profondément mais on peut dire qu'il était caché dans la terre même si parfois des bouts de ses pattes dépassants de la terre sortaient et indiquaient ainsi la position approximative de l'ennemi. Dan se releva rapidement et tenta d'aller de l'avant pour battre son ennemi. Le jeune homme glissa sur la flaque de vin qui s'était rapidement répandue sur le sol et pour prime il tomba une seconde fois ce qui aurait fait rire le Simili si il avait pu mais qui énerva surtout encore plus Dan. Le jeune homme souleva un tonneau de vin encore intact et le lança maladroitement sur son ennemi ce qui eut pour effet de faire exploser un tonneau duquel sortit non pas un liquide rouge comme celui correspondant au vin mais une petite bouteille, une potion en verre. Dan la ramassa et la mit dans sa sacoche en se calmant, au moins il n'avait rien perdu à se mettre en colère et on pouvait même dire qu'il avait gagné une potion. Avec les deux autres qu'il avait dans son sac c'était assez pour finir le combat sans se blesser, évidement sans autres évènements ... imprévus.

Dan 140|140 + 1 Bouclier
Assassin 50|50
Inventaire : 1 Potion +30%

Dernière édition par Dan le Sam 25 Avr 2009 - 15:16, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Le Passé ... [3] Drencontrepk3
#1 Résultat :
Le Passé ... [3] I58229_3simili

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
#2 Résultat :
Le Passé ... [3] Invoccc6
more_horiz
Comme Dan le pensait quelques secondes plus tôt il gagnerait sans difficultés sans d'individus non désirés dans l'appareil. Le jeune homme laissa donc s'échapper un gros soupir d'exaspération quand les Similis, ses ennemis du jour, arrivèrent après que la présence des Sans-Coeurs ait totalement disparu de la ville. Ces trois nouveaux ennemis semblaient bien plus appétissant que le malheureux Assassin.Il y avait une belle combinaison de nouveaux venus alliant l'attaque avec un Samouraï, la défense avec un Incantateur et la stratégie avec un Sniper. En comptant l'Assassin ça faisait quatres ennemis. Dan était seul de son côté mais ça n'allait pas duré longtemps car il décida de faire appel à son invocation pour ne pas avoir à affronter ses ennemis seuls. L'invocation apparut alors sur le terrain après que Dan ait, minutieusement ou pas, planté son épée entre les dallages pour stabilisé son flux d'énergie et invoquer derrière lui un Mog noir aux allures maléfiques et aux ailes noires comme son teint. Rien qu'à le voir le jeune homme regrettait presque de l'avoir appeller et il arrêta rapidement ses frissons pour se concentrer sur le combat. Les Similis avaient sans doute machinalement reculé d'un pas à l'apparition d'un nouvel ennemi. Dan trouvait que son Mog faisait peur et il se recroquevillait presque à la vue de son allié. Mais les ennemis se ressaissir vite et le Samouraï s'élançait déjà sur Dan qui dut parer une attaque avec son épée en argent. La différence avec le Samouraï précédent c'était que cette fois ce Samouraï avait deux épées et pouvait donc être deux fois plus efficace. Les autres ennemis semblait moins balèze mais Dan aurait voulu en finir rapidement avec l'incantateur qui lui semblait de loin être le plus embêtant de ses ennemis.

Dan 140|140 + 1 Bouclier + 1 Invocation
Assassin 50|50
Samouraï 50|50
Incantateur 50|50
Sniper 50|50
Inventaire : 1 Potion +30%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [3] 10tz2 Le Passé ... [3] 20jo0 Le Passé ... [3] Comptpersork4
more_horiz
Quelques minutes auraient suffit à un Dan sérieux pour vaincre quatre malheureux ennemis. Le Samouraï était déjà sur Dan et tentait de le tuer avec ses deux armes tranché. Le jeune homme esquiva les attaques ou les paraient avec son épée en argent. L'Assassin décida de se mêler du petit combat et faucha les jambes Dan qui atterit par en sentant une douleur à ses jambes. Il n'aurait surêment que des bleus mais aussi des difficultés pour marcher. Le jeune homme aux cheveux violets roula sur le côté pour ne pas se faire transpercer par l'épée de son ennemi et il se remit difficilement debout pour éjecter le Samouraï vers l'Incantateur et le Sniper qui semblaient préparé quelque chose. L'Assassin sortit du sol et se fut son erreur car Dan l'expulsa avec ses trois autres potes et il sauta dans les airs puis se dirigea vers ses ennemis pour ratterir derrière eux en rangeant son épée en argent dans son fourreau légèrement marron. Les Similis titubèrent tous et se retrouvèrent à terre en voyant chacuns qu'ils avaient une blessure. L'Incantateur dont la défense devait être ultime avait sa tête de presque couper en deux, on pouvait voir l'intérieur du Simili. Le Samouraï qui se battait avec deux épées avait perdu un de ses bras et était agenouillé à terre car sa jambe était aussi blessé. La tête de l'Assassin était complètement fendu en deux et une de ses pattes était à côté de lui. On pouvait observer une coupure en diagonale sur le corps du Sniper qui fut le premier à se ressaisir et à tirer un rayon sur Dan. Le jeune homme renvoya ce rayon vers le ciel et se remit en position de défense, cette fois ils allaient sûrement attaquer et utilisé cette technique n'était pas le top pour conserver des forces. A la fin de l'attaque de Dan le Mog avait disparu.


Dan 120|140
Assassin 20|50
Samouraï 20|50
Incantateur 20|50
Sniper 20|50
Inventaire : 1 Potion +30%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [3] 10ye7 Le Passé ... [3] Bouclierae7 Le Passé ... [3] 20up0
more_horiz

Dan regardait droit devant lui et tenta d'atteindre le Sniper qui semblait vraiment être furieux qu'un simple combattant ait renvoyé son tir. Dan se servit de cet instant pour passé à travers les défenses de l'Incantateur et pour planter une épée en plein dans la tête du Samouraï pour le finir et ainsi le voir se liquéfier pour disparaître dans les tréfonds du monde des Enfers ... enfin plutôt pour le voir disparaître tout court, après tout un Simili n'avait pas d'existence propre à lui même. Dan les aurait bien plaint mais puisqu'il se faisait encore attaqué par trois d'entre eux le jeune homme remit ceci à plus tard et s'élança sur le Sniper pour tenter de couper à l'horizontale mais ce Simili recula d'un coup si bien qu'on aurait pu croire de près ou de loin qu'il glissait en arrière au dessus du sol. Même si c'était des ennemis ... non, surtout parce que c'était des ennemis Dan ne pouvait s'empêcher de les admirer. Le jeune homme arrêta avec le plat de son épée un cube qui venait sur lui et il fut éjecter au loin mais bien heureusement se rattrapa à terre dans un dérapage contrôlé. Courant toujours aussi vite le jeune homme ne prit pas la peine de reprendre son souffle et il s'élança sur le Samouraï pour croiser le fer avec ce dernier une nouvelle fois. Un tir du Sniper faillit toucher Dan qui recula encore une fois, c'était décidément un ennemi assez enquiquinant ce Sniper. Le Samouraï n'ayant plus qu'un bras pouvait bien attendre quelques minutes que Dan en ait totalement fini avec l'impertinent qui n'arrêtait de lui tirer dessus et qui croyait vraiment pouvoir le vaincre.

- Si vous voulez ma peau il faudra que vous me la voliez ! Hurla Dan en s'élançant sur le Sniper dont le corps était déjà à moitié découpé et qui reçut un coup en plein sur l'un de ses deux lasers qui se détruisit à la suite de ça.

Le jeune homme aux cheveux noirs rangea son épée en retournant à sa place d'avant. Il ne pouvait vraiment pas combattre des Similis dans ce genre d'endroit en protégeant des baraques qui pour la plupart étaient déjà touchés.



Dan 120|140 + 1 Bouclier
Assassin - K.O -
Samouraï 20|50
Incantateur 20|50
Sniper 10|50
Inventaire : 1 Potion +30%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [3] Comptpersork4 Le Passé ... [3] 20jo0 Le Passé ... [3] 10tz2
more_horiz

Comme on dit : Dans un combat rien n'est joué d'avance. Chaque seconde donne une issue différente du combat. Dan en était bien conscient mais il n'avait pas pour autant dans ses objectifs de mourir durant ce combat. Le jeune homme décida d'en finir rapidement avec le Sniper avant qu'il ne puisse lui infliger des dommages en plus alors qu'il commençait à tirer avec son laser restant. Dan évitait les coups un par un en sautant du côté opposé d'où les tirs venait. Le jeune homme était comme qui dirait comme une sauterelle dans un champ d'hautes herbes. Il avait l'espace nécéssaire et paraissait vraiment agile à l'esquive. Son entrainement des derniers mois et sa mémoire interne n'avaient pas été endommagé par une quelconque autre petite perte de mémoire. Dan dégaina son épée au moment où il arrivait devant ses ennemis et il sauta en l'air pour réaparaître de l'autre côté. Ses trois ennemis se tortilèrent un instant. Le Sniper arrêta totalement de bouger, comme si il faisait le mort. Dan mit son bras à l'horizontal sur le côté et il mit son pousse en bas pour faire une sorte de vantardise de sa force. Ayant oublié les lois élémentaires du combat il n'apperçut qu'au dernier moment le cube lancé par l'Incantateur. Le jeune homme fut tellement surpris qu'il ne put l'éviter. Alors comme ça l'Incantateur et le Samouraï avaient tout deux encore la force de lancer des attaques et de tenir debout malgré les graves blessures que Dan leur avait infliger. Le jeune homme soupira en se relevant, à présent il avait mal au dos et il était en colère. Le jeune amnésique se remit debout et regarda ses ennemis dans les yeux avec une colère ce qui sembla même faire frémir les Similis

- Vous me gonflez ! Avoua Dan en dégainant à nouveau son épée. Je vais vous buter !



Dan 110|140
Assassin - K.O -
Samouraï 5|50
Incantateur 5|50
Sniper - K.O -
Inventaire : 1 Potion +30%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [3] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [3] 10ye7 Le Passé ... [3] 20up0
more_horiz
Le jeune homme qui avait fini par trouver le combat trop long s'était élancé une dernière fois sur ses ennemis qui lui faisait face et qui allaient périr rapidement. Dan arriva rapidement devant le Samouraï qui bloqua le premier assaut avec l'épée qu'il pouvait manier de son bras encore attaché à son corps mais le second qui coupa le Simili en deux fut plus cruel et l'ennemi se liquéfia. L'Incantateur n'eut pas le temps de bouger et il vit la main de Dan devant sa tête le coller contre terre et ainsi le transpercer pour qu'il se liquéfie à son tour. Dan s'essuya la sueur qui perlait sur son front et il se dirigea en titubant vers le seul banc qui restait encore debout parmi ce carnage. Le jeune homme aux cheveux violet s'assit sur le banc pour s'endormir rapidement, il était épuisé et il ne sentait plus la présence en ville de Simili ou d'autres créatures, autant prendre du repos. Dan s'endormit donc sur le banc après avoir vaincu d'autres ennemis. Sa lutte pour obtenir du pouvoir devenait de plus en plus violente au fil du temps. Le jeune homme resta allonger après s'être réveiller d'un sommeil peuplé de rêve incertains. Il regarda le ciel qui n'avait pas verser une larme et qui s'était éclairci. Le mauvais présage était passé et la ville à présent à moitié détruire par l'attaque des Sans-Coeurs pourrait reprendre une activité normale dans les prochains temps. Dan se leva alors avec difficulté pour se diriger vers son vaisseau gummi et se soigner là-bas mais d'autres Similis barrèrent la route à Dan qui voyait encore trouble à ce moment. Le jeune homme engagea le combat avec ses ennemis ... des Bersekers. Il était encore trop épuisé pour pouvoir les vaincre et quand il vint à bout du premier de ses trois opposants le ciel se mit à gronder et se fit projeter par une sorte de pelle que les Bersekers tenaient dans leurs grandes mains. Le jeune homme ne pourrait pas gagner cette bataille dans son état actuel et il réussit à se transporter à bord de son vaisseau Gummi au moment où il faillit se faire assenner un coup fatal. Pour de nouvelle aventure qu'il attendait tant le jeune homme se dirigea vers la " Terre des Dragons " ... à moitié mort.


Dan Gagne le combat et 1 Potion +30%
Assassin - K.O -
Samouraï - K.O -
Incantateur -K.O -
Sniper - K.O -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum