Kingdom Hearts RPGConnexion

Combat, imprévus et départ

more_horiz
Le combat précédent était déjà derrière le jeune homme aux cheveux violets qui se dirigeait vers le QG de la résistance. Il ne voulait pas plus que ça avoir à faire aux amis de Merlin, même si il avait pardonné au vieux bouc de ne pas lui avoir enseigné la magie. Les amis sont des personnes précieuses, aux yeux des gens ils sont des personnes sur qui ont peu compter, mais il y a toujours la réciproque. Certaines personnes restaient seuls, c'était le cas de Dan depuis qu'il avait quitté le monde où il s'était réveillé. Chose étrange Dan n'avait pas retrouvé ce monde, il semblait avoir était englouti par les ténèbres après cette fameuse guerre qui " lui " avait coûté la vie. Elle avait aider Dan et pourtant ... courir et toujours courir ... dans ce monde froid il avait couru durant plusieurs jours, portant la jeune femme mais finalement leur unique erreur ce fut qu'ils se retrouvèrent près d'un champs de bataille. Une seule erreur avait coûter la vie à une personne. Après ce sacrilège Dan avait poursuivi sa route pour mettre en oeuvre sa vengeance. Le jeune homme savait à présent que ses mains souillés ne seraient pas pardonné des crimes qu'il avait commis, il ne voulait pas prendre parti encore une fois et décidait de rester à l'égard de leur guerre en tuant seulement ceux qui se mettait en travers de sa route. Dan était de ce genre là, ignorant les souffrances de ceux qui prennent part à la guerre entre les deux côtés, évidement l'attrait de l'argent faisait qu'il se mettait parfois dans cette guerre mais uniquement cet attrait là, aider une personne en danger dans un des deux camps il ne le faisait que par envie, sur un coup de tête. Le jeune homme aux cheveux noirs continua sa route vers le QG de la résistance et il passa en dessous d'une porte en arc avec une grille dont les bouts pointus menaçaient de tomber à tout instant. Les pavés froid recouvrait la plupart de cet endroit, Dan continuait son chemin.
more_horiz
Dan traversa le trou en forme d'arc qui était précédé par des escaliers. Il se retrouva sur une petite place qui avait pour seule sortie à gauche une embouchure. L'embouchure donnait sur une ruelle qui était droite, elle allait jusqu'à une maison en pierre blanche tenant debout sur deux étages grâces à des poutres en bois et dont le toit en tuile laissait sûrement passé la pluie. Dan était vraiment horripilé par ce genre de chose, il détestait qu'on ne s'occupe pas d'une maison alors que ceux qui n'avaient pas de toit mourraient de froid. Enfin, encore fallait il avoir l'argent pour réparer le toit, sur ce monde c'était peut être difficile. Dan se dirigea donc droit dans la ruelle et arriva à la sortie, à droite de la ruelle, qui donnait sur une place plus grande que la précédente ayant pour sortie une embouchure plus loin à gauche. Dan vit une porte en bois massive, elle n'était pas si massive que ça mais plus que les portes des maisons comme celles près de la place marchande. Le jeune homme se dirigea vers le Q.G de la résistance et frappa à la porte plusieurs fois. Lorsqu'il en eut marre d'attendre une réponse il ouvrit, la porte était ouverte apparemment. Le jeune homme ne vit à l'intérieur que des papiers, des livres et une grosse machine dont il ne comprenait pas le fonctionnement. Dan se mit une main devant la tête et sortit de cet endroit qui lui semblait plus malfamé que que le bar dans lequel il avait été à Port Royal. Le jeune homme hurla alors de toute ses forces avec un ton hors de lui :

- Y aurait il quelqu'un de censsé dans ce monde de fous ?

Bien évidement en prononçant cette phrase le jeune homme n'avait pas l'intention de faire appel aux méchants esprits dans le ciel, il voulait juste que l'on lui fasse venir quelqu'un qui pourrait lui raconter son passé.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Combat, imprévus et départ Drencontrepk3
Résultat :
Combat, imprévus et départ I58224_1simili
more_horiz
En prononçant sa phrase Dan avait seulement l'intention de faire venir quelqu'un, peut être même quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions avec un peu de chance. Que se cachait-il dans son passé ? Qu'avait il fait avant de perdre la mémoire ? Et pour la perdre ? Est ce que ça avait quelque chose à voir avec la cicatrice qu'il portait au niveau de sa tempe droite ? Ce genre de question le turlupinait souvent. Dan était en quelque sorte perdu, un enfant perdu dans une grande ville où se tenait le plus grand festival de l'année, il n'avait pas fixé de point de rendez vous et ne connaissait pas le chemin pour retourner chez lui. Il vivait durant ce marché qui durait 365 jours sur 365 et 366 sur 366 les années bisextile. Le jeune homme ne voyait pas l'intérêt de rester perdu pour l'éternité alors il cherchait, il cherchait ceux qu'il aimait. Un festival durant lequel tout pouvait arrivé, le meilleur ... comme le pire. Le meilleur c'était les rencontres, il pouvait rencontrer des personnes qui étaient soit eux aussi perdus, soit cherchant autre chose. Dan était un enfant perdu, mais il avait toujours l'instinct, un instinct très utile et très développé, il pouvait reconnaître les personnes qui voulaient vraiment l'aider des personnes faisant parti de ceux qui voulaient causer sa perte. Pourquoi avait-il dévellopé un tel instinct ? En tout cas il pouvait aussi ce servir de cet instinct différement, sentant les présences et étant capable de repérer les mouvements de l'air en se concentrant. Seulement parfois il valait mieux rester tout le temps concentré car en sortant du Q.G. de la résistance Dan se rendit compte juste à temps qu'il était visé par un tir laser. C'était plus exactement une flèche laser qui fut tirer sur Dan. Le jeune homme sauta en arrière pour esquiver l'attaquer et vit un simili se planquer sur le bord d'une maison. Dan n'avait jamais rencontré ce simili, il en avait par contre entendu parler par la personne à qui il avait " emprunté " le vaisseau gummi qu'il utilisait pour ses voyages. Le simili en face de Dan était donc un Sniper, un simili se servant de flèche laser pour tuer sa cible, il était très difficile à atteindre si il se cachait comme ça en embuscade. Si il était en embuscade peut être qu'il attendait quelqu'un, Dan en avait bien peur et espérait que ce n'était pas lui de peur qu'il y ait des renforts quelque part dans le coin.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Comptpersork4
more_horiz
Dan s'élança sur son adversaire mais fut arrêter dans son élan par une flèche qui faillit lui griller une mèche de cheveux, faillit disont nous bien. Dan se remit en position de combat, il voulut dégainer son épée mais un second tir laser la fit tomber et un troisième brûla légèrement le fourreau, malgré tout l'épée resta intact et renvoya contre le mur derrière elle le tir laser. Dan trouvait éffrayait cette capacité de projection mais il prit épée avant qu'elle ne le blesse à force de ricocher. Lorsque se trouva à une distance suffisante et hors de portée de tir du Sniper il commença à réfléchir. Si il l'attaquait de front le même scénario se répeterait, si il l'attaquait en contournant totalement sa zone de tir le Simili se douterait de quelque chose et changerait de position. Dan allait lâché l'affaire quand tout à coup il se rapella de la façon dont son épée en argent venait de renvoyer la flèche laser du Sniper. Il allait jouer sur ça et ainsi mettre le Sniper hors d'état de nuir. Dan sortit de sa cachette et se montra à la vue du Sniper qui tira. Dans un premier temps Dan put éviter tout les tirs mais il dut utiliser ensuite son épée pour les renvoyer, c'était une technique qui était d'ailleurs efficace. Le jeune homme arriva près du Sniper et lui planta son épée dans le bras après l'avoir fait grandir d'une dizaine de centimètre. Le Simili hurla et se morfondit sur le sol, Dan voulut lui assener un coup fatal mais la ruse du Simili dans laquelle il avait été pris marcha et il arrêta l'épée puis il commença à flotter dans les airs, c'était un Simili qui pouvait voler ce qui n'arrangeait pas du tout les affaires de Dan qui était plutôt corps à corps.

- Reviens ici, lâche !

Dan tenta de le frapper en l'air mais rien à y faire, après l'avoir attaquer une fois il ne pouvait apparement plus rien faire pour l'instant.

Dan 120|120
Sniper 40|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ 10tz2
more_horiz
Le Sniper semblait être assez coriace. S'étant élancé dans les airs il ne faisait guère attention à Dan qui restait sur le toit en tentant de l'atteindre. Sans aucune raison le Sniper dut avoir envie de faire danser Dan car il tira sur le jeune qui bougea les pieds comme pour danser pour éviter l'attaque du Simili. Dan regarda son adversaire et sauta sur ses mains au bord du mur puis en exerçant une pression il fit ressort et atterit à terre sur ses deux jambes. Le jeune homme devait battre ce Sniper coûte que coûte et celà même si il devait y laisser sa vie, enfin du moins il espérait ne pas y laisser sa vie. Le jeune homme n'avait pas peur, si il y avait eu peur de ce Simili alors il aurait considéré qu'il venait de perdre, non il n'avait pas peur. Gagner ou perdre était important évidement mais ce Simili ferait ce qu'il voulait de lui si il commençait à avoir peur, c'est pourquoi il n'avait pas peur. Ne pas se laisser manipuler ainsi. Rester maître de soi-même. C'était deux choses qu'il avait appris en trois ans, mais il n'y avait pas que ça évidement. Le jeune homme s'élança donc sur le Simili et lança son épée pour transpercer la créature mais celle ci renvoya l'arme sur Dan qui évita sa propre épée - qui l'eut cru. Le jeune mercenaire reprit son épée mais un tir de flèche laser l'atteignit soudainement au bras gauche et il en renvoya un avec son épée. Rangeant son épée dans son fourreau et se tenant le bras gauche dont le sang coulait un peu Dan se réfugia dans la maison du Q.G de la résistance.

- J'ai mal chosi mon jour !

Dan parlait à lui même pour rester éveillé, un début de fatigue commençait à monter dans son corps et il déchira une partie de la manche de son vêtement pour stopper le léger saignement provenant de son bras gauche touché plus tôt par le Sniper. Si il avait dû changer de forme sur l'instant il aurait choisi un rapace pour affronter le Simili en l'air.
Dan 110|120
Sniper 40|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 16:20, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Invoccc6
more_horiz
Se réfugier dans le Q.G de la résistance n'accordait qu'un petit sursie à Dan. L'ordinateur semblait tourné encore dans cet endroit et l'estrade de pierres au milieu de la pierre qui empruntait un escalier en colimaçon. Ce n'était pas vraiment surelvé à dix mètre du sol, il y avat à peine un demi mètre entre le sol et le haut de l'estrade. Sur l'estrade était posé une table en bois sur laquelle était posé des livres et des feuilles de notes. Cet endroit était vraiment dans le désordre total, c'était peu être plus que le Q.G de la résistance, peut être que pour que la forteresse soit remise à neuf il fallait un endroit comme celui ci pour diriger les opérations, du moins celon des rumeurs non-fondés ce serait quelque chose comme ça. Dan se rendit compte que finalement les rumeurs étaient peut être fondés mais pour se rappleler d'où il les avait entendu s'aurait été difficile. Le jeune homme devait en tout cas combattre, le Sniper allait sinon venir le chercher et ravager cet endroit. Dan sortit de la maison et se fit immédiatement tirer dessus. Il retourna à l'intérieur du batiment en courant. Apparemment il lui fallait une aide pour se sortir de ce pétrin et il décida de demander de l'aide pas à n'importe qui. Dan ferma les yeux et planta son épée dans le parquet de la maison. La lumière provenant des fenêtre alla se refleter dans l'épée, un Mog apparut alors derrière le jeune homme. Quand il se retourna il vit les longues ailes déployés qui prenaient de la place dans le petit bâtiment et qui laissaient des plumes dans cet endroit. Dan décida d'attendre un peu avant de sortir et il chuchota au Mog :

- Le combat risque de se jouer sérré, quand je donne le signal, on y va !!


Dan 110|120 + 1 Invocation
Sniper 40|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Invoccc6
more_horiz
Dan s'élança dehors en premier et il bloqua un tir de flèche laser de son ennemi. Le Mog qui était sur son dos fit s'envoler le jeune homme qui arriva à hauteur de son ennemi, malheureusement n'aillant pas l'habitude de ce genre de combat aérien Dan n'arrivait pas à toucher son adversaire et esquivait les attaques de ce dernier de justesse. Il renvoya une flèche laser qui se cogna contre une vitre et qui revint une fois de plus contre l'épée pour être renvoyer haut dans le ciel. L'invocation de Dan semblait perdre peu à peu ses forces, le jeune homme ne voulait pas voir son compagnon à terre et il décida de baisser la cadence et de renvoyer plus d'attaque. Pendant ce temps le Mog ne bougeait pas et usait, même si ce n'était qu'un tout petit peu, moins de force. Dan redescendit à terre et renvoya au dernier moment une flèche laser que l'ennemi semblait prendre un malin plaisir à avoir décoché. Le jeune homme vut tout à coup au dernier moment une flèche tiré et il n'eut pas le temps de dresser son épée. C'est alors que le Mog avala goulument l'attaque du Sniper. Autant le Simili qui ne devrait pas être surpris que Dan restèrent un instant sans rien faire. Puis rerenant le cours de ses pensées Dan vit le Mog qui semblait revigorer, apparemment il avait avaler l'énergie de l'attaque et ainsi il avait digérer le reste. Dan et son ami le Mog retournèrent alors se planquer dans la maison Q.G. de la résistance et ils soufflèrent un moment.

- Je crois qu'il est vraiment puissant ! Souffla Dan au Mog qui prit une mine inquiète pour son maître. Ne t'en fais pas !

Dan n'était pas plus rassuré que ça mais il n'avait pas non plus beaucoup à perdre. Tout à coup il se rendit compte que cet esprit n'était pas le bon et il se remit sur pied, lui, perdre contre un simple Sniper ? Jamais ! Le jeune homme s'était décidé à reprendre le dessus.

Dan 110|120 + 1 Invocation.
Sniper 40|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Comptpersork4
more_horiz
Dan était près à vaincre son ennemi par tout les moyens. La ruse était donc le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Dan prit quelques secondes de concentrations, la technique qu'il voulait utilisé demandait de la concentration. Dan le savait et il laissa le Mog faire diversion pendant qu'il se concentrait. L'énergie du Mog était comme transféré dans le corps de Dan et ce dernier se sentit vraiment en pleine forme. Il s'élança sur son unique adversaire alors que le Mog faisait encore diversion. Il était tellement rapidement que le Sniper ne le remarqua que quand Dan fut devant. Le Simili tira alors en reculant brusquement mais ce qu'il toucha ce fut le vide et Dan réaparut dans le dos de son adversaire. Il le transperça alors au niveau de ce qui semblait être un bras droit et ce dernier - le bras droit - tomba à terre dans un fracas pour se liquéfier et disparaître. Le Simili avança alors et disparut du champs de vision de Dan en allant se cacher dans qui sait quel endroit farfellu. Le jeune homme alla se mettre auprès du Mog qui était son compagnon toujours aussi fidèle et qui ne semblait blessé nul part au grand soulage de Dan. Le Mog disparut alors en laissant une plume noir dans la main de Dan comme pour lui porter chance bien que ce soit plutôt le contraire dans ce genre de situation ... à moins que ça n'ai aucune signification. Dan prit ça comme un signe de chance et se mit en position de combat pour attendre son adversaire toujours coriace mais avec un bras en moins et donc plus qu'un seul tir laser.

- Ramène toi qu'on en finisse !


Dan 110|120
Sniper 20|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Bouclierae7
more_horiz

La vie ... la mort ... le commencement ... la fin ... le départ ... l'arrivée ... tant de chose pour qu'une chose commence, autant pour dire qu'une chose se termine. Au fil du temps chaque personne à voulu dire ce qui a un début aura forcément une fin. Malgré tout certaines personnes recherchent l'immortalitée, elle semble attrayante au premier abord mais ce n'est qu'une utopie ce côté attrayant. On voit les personnes qui nous sont chère mourir pendant que nos vies se prolongent dans un éternel sans-fin. On dit souvent que des personnes meurent trop jeunes ... d'autres ne meurent pas assez vite, oh évidement nous ne parlons de ce cas que pour les personnes qui enlèvent sans raison la vie d'une personne et même les bonnes raisons ne sont pas de bon compagnon. Dan n'avait pas vraiment de " bonnes " raisons pour tuer des gens. Il se défendait mais il pourrait les laisser vivre, seulement son instinct de surivie lui dit le contraire. C'était tuer ... ou être tuer. Chacun pouvait vivre à sa façon, du moment que les autres n'avaient pas à subir les conséquences des actes malsains de certaines personnes. Dan fut tirer de cette petite rêverie qui avait tourné de l'immortalité à l'éthique par un tir laser de son ami le Simili à qui il venait de détruire un bras enfin ... peut être que c'était un bras. Dan sauta dans tout les sens pour éviter les attaques du Sniper dont la position restait encore floue malgré les déplacements de Dan.

- Où est il à la fin ?

Dan n'arrivait toujours à repérer ce petit Sniper qui ne devait pourtant pas être bien difficile à localiser avec tout les tirs qu'il faisait. Malheureusement ces tirs venait de tout les sens et Dan ne pouvait pas en déterminé l'origine


Dan 110|120 + 1 Bouclier
Sniper 20|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ 10tz2
more_horiz
Dan restait toujours à la vue des tirs, ils semblaient venir de nul part, ou plutôt de partout. Enfin, pour dire exact c'était comme si il y avait plusieurs Sniper. Dan en doutait fort, le Sniper devait tourné autour de lui depuis un petit bout de temps et tirait sans s'arrêtter. Les tirs étaient moins précis ce qui avait tendance à confirmer ce que Dan pensait. De plus les tirs devenaient de moins en moins constant. Dan trouvait l'occasion rêver pour trouver où était le Sniper et lorsqu'il l'eut enfin localisé il lança son épée à l'endroit qu'il croyait avoir trouvé. L'erreur donna une seconde blessure à Dan qui fut érafler à la jambe. Il sentit son corps entier lui fit tout à coup mal. Le Simili semblait avoir visé cet endroit mais d'autres en même temps que Dan n'avait pas remarqué. Le jeune homme se retira vers son épée et la prit en roulant sur le côté pour éviter un nouveau tir du Simili. Le jeune homme ne comprenait pas comment il avait pu se tromper, il sentit tout à coup que l'air n'était plus aussi constant. Il avait arrêté un de ses tirs en l'air et avait tiré quelques secondes après avoir bouger, c'était la raison pour laquelle le jeune homme s'était trompé. Dan retourna dans la maison du Q.G de la résistance et attendit en reprenant son souffle.

- Si je continue à me faire toucher comme ça je risque d'y laisser ma peau !

Dan se remit sur le terrain et avec son épée il sauta sur une maison en brique blanche. A l'intérieur il y avait le Simili qui venait de se déplacer encore une fois.


Dan 100|120 + 1 Bouclier
Sniper 20|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ 10ye7
more_horiz
Dan se tenait debout devant le Simili qui tenta de lancer une flèche laser mais cette même flèche se heurta à l'épée d'argent de Dan et alla traverser la tête du Simili pour laisser paraître un trou sur le côté. Si ça avait suffit à le tuer s'aurait été trop facile mais le Simili ne sembla pas d'accord avec les faîts et gestes de Dan et il tira une nouvelle fois si bien que Dan dut reculer pour ne pas se faire toucher en pleine milieu du front. Le Simili repartit à l'assaut et lança ses rayons un peu partout autour de Dan, étant donné que sa tête avait été traversé les tirs étaient moins précis et plus facile pour Dan à éviter. Le jeune homme revint donc à la charge et écrasa à terre le Simili en le transperçant dans ce qui devait être son estomac, enfin une coquille vide n'avait pas d'estomac donc on ne peut qu'imaginer. Le jeune homme se retira ensuite après avoir failli se faire tirer un rayon dans les fesses ce qui aurait été, faut-il le dire, très désagréable et très douloureux. Décidément c'était vraiment un coriace mais à cause du Simili il venait de détruire une maison en pierre blanche tenue par des poutres en bois sur deux étages et dont le toit en tuile allait sûrement s'écrouler prochainement. Dan toussota en voyant que le Simili ne bougeait pas, il semblait rechercher à nouveau Dan.

- Pourquoi ne pas laisser sa nature faire son oeuvre ? Chuchota Dan en voyant que le bâtiment allait bientôt s'effondrer sur le Simili.


Dan 100|120 + 1 Bouclier
Sniper 10|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ Invoccc6
more_horiz
Le combat allait continuer apparemment car le bâtiment s'effonda mais le Sniper apparut derrière Dan en pointant une flèche laser devant et derrière le jeune homme. Une explosion se produisit et Dan sortit de la fumée causer par l'impact des deux tirs du Sniper. Le jeune homme les avaient tout les deux esquivé de justesse, c'était vraiment très chaud. Il avait sauté au dernier moment, si il avait attendit une seconde de plus son sternum et son corps auraient tout les deux explosé ... le sternum faisant parti du corps s'aurait été étrange qu'il n'explose pas. Dan pensait à ce genre de choses en pleine combat, il fallait vraiment qu'il aille se faire soigner, m'enfin quoique ... ce n'était pas si étrange puisque c'était simplement la constation de ce qu'il venait de faire et des dégâts qu'il aurait eu si il avait été touché comme le Sniper le voulait. Mais c'était étrange qu'il ait pu être si précis, Dan se demanda si c'était voulu ou alors si c'était dû à un total fruit du hasard. Le jeune homme s'élança sur le Sniper alors qu'il était encore en l'air et mit son épée de sorte à ce qu'elle se plante directement dans la tête du Sniper. Malheureusement ce dernier réussit à s'échapper juste à temps et Dan ne réussit à qu'à faire un gros trou dans le sol en plantant son épée à terre. Dan invoqua alors le Mog en voyant que la lumière se refletait parfaitement dans l'épée et derrière lui apparut le petit Mog aux grandes aîles noirs.

- Allons y, c'est l'heure de la dernière danse ! S'amusa à dire Dan sans complexe et surtout avec une confiance trop grande.

Dan 100|120 + 1 Invocation + 1 Bouclier
Sniper 10|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ 20jo0
more_horiz
L'excès de confiance qui émanait de Dan était vraiment ... de trop. Le jeune homme s'élança sans réfléchir avec le Mog sur son dos vers le Sniper qui profita de cette occasion pour tirer. Dan renvoya l'attaque avec son épée en argent et vit la maison qui venait de s'effondrer voler encore plus en éclat, les débris volait dans tout les sens et si Dan n'avait pas réussi à tous les couper il aurait très certainement perdu la vie. Le Mog quand à lui se contentait de dirigé Dan dans tout les sens mais, malheur pour le jeune Mog, un morceau lui atterit en plein dans la figure et il s'évanouit en lâchant Dan qui atterit en roulade à terre. Le Mog était assommé et Dan lui permit de prendre un peu de repos, c'est alors que le Mog aux grandes ailes noires disparut en laissant une plume de plus.

- Bientôt je pourrais me faire des aîles ! Lança joyeusement Dan.

Le jeune homme rangea son épée dans son fourreau et il sauta en arrière sur un toit pour évaluer la situation. Il avait déjà détruit une maison et le petit lotissement ressemblait à du gruyère. Un seul Simili était capable de causer tellement de dommages ... enfin pour la maison Dan s'avoua à lui même qu'il était en majeux parti responssable de son éffondrement. En toussotant un peu Dan se lança une fois de plus sur son adversaire en tentant de le couper d'abord à la vetical puis à l'horizontal mais il esquiva d'abord sur le côté puis en planant moins haut ce qui avait le don d'énervé Dan. Le jeune homme faillit se recevoir une fois de plus un coup de flèche laser dans la figure et il esquiva au dernier moment, un adversaire qui était décidement bien gênant.


Dan 100|120
Sniper 10|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Combat, imprévus et départ Dattaquepr2
Résultat :
Combat, imprévus et départ 10ye7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum