Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Un vaisseau gummi déposa un jeune homme aux cheveux violets et aux yeux foncés. Dan s'avança tranquillement dans cet endroit, il avait demandé une destination et il était revenu sur les lieux d'un de ses premiers voyages, c'était ici même que Merlin avait refusé de lui enseigné quelques bases de la magie. Le jeune homme avait effacé ceci pour ne plus en vouloir au vieux magicien, si il devait à nouveau se trouver en face de lui il ne le tuerait ... certainement pas. La place marchande se trouvait juste devant, derrière il n'y avait qu'un cul de sac dans lequel il s'était engouffré lors de sa première visite et dont il n'était ressorti que grâce à l'aide d'un inconnu, c'était certainement cet inconnu qui avait aussi demandé à un commerçant d'indiquer une auberge à Dan. Le jeune homme se planta sur un banc pour observer les lieux, il avait marché juste un peu pour la forme. Lorsque des passants le regardaient ils se demandaient si il n'était pas déprimé, évidement Dan n'y prêtait pas attention, on dit qu'y a qu'la vérité qui blesse. Lorsque Dan se sentit enfin prêt à faire face au monde extérieur il sentit que quelque chose ne tournait pas rond sur cette place, il y avait caché quelque part des êtres qui n'avaient pas leurs places dans ce monde, sûrement parce qu'ils n'avaient pas de coeur.

- Je devrais aller prévenir les commerçants, Chuchota Dan dans un soupir d'exaspération.
more_horiz
Dan se dirigea vers les commerçants les plus proches d'un air décontracté en faisant mine de ne pas avoir remarqué les ennemis. Si il devait combattre il combattrait mais pas autrement. Le jeune homme arriva devant un petit, c'était sûrement l'un des trois neuveux de Picsou, d'ailleurs ce vieil avare portait son nom à ravie. Dan regarda ce canard et lui chuchota calmement :

- Des Sans-Coeurs ou Similis trainent dans le coin et y sont pas venus pour commander du thé !

Le neveu de Picsou faillit piquer une crise cardiaque mais Dan l'empêcha de crier. Il lui demanda d'aller prévenir les autres commerçants et le canard s'executa. Dan se mit au milieu de la place pour atteindre ses ennemis, en y pensant bien ça faisait déjà trois ans qu'il était venu sur ces lieux, il avait été sauvé dans la ruelle puis Merlin n'avait pas voulu lui apprendre la magie, c'était comme ça et pas autrement. Dan n'était pas démoralisé, loin de là, il était reparti sur un meilleur pied et avait gagné de l'expérience au combat. Cette expérience durement acquise il l'avait utilisé à Port Royal, même si les Sans-Coeurs qu'il avait battu n'étaient pas très puissant il comptait bien continuer d'en vaincre encore et encore, c'était ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait continuer de faire jusqu'à mourir d'épuisement. Le jeune homme se mit en position pour attendre ses opposants, c'était très certainement la première fois depuis longtemps qu'il protégeait des gens gratuitement, mais bon si il pouvait le faire ne serait ce qu'un peu sans ce mêler de ces histoires de guerre, du moins sans s'en mêler gratuitement, il avait tout à gagner.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Arrivée au Jardin Radieux Drencontrepk3
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux I58223_3sanscoeur
more_horiz
Dan restait sur ses gardes, il devait évidement prendre soin de ne pas se faire tuer par une attaque venue de partout et de nul part. Le jeune homme aux sens dévellopés et entraînés ferma les yeux et entendit des cliquetis d'armure provenir de derrière lui. Quand il se retourna en ouvrant les yeux il vit un Soldat, un Sans-Coeur sous cette forme qui arrivait en se dandinant joyeusement vers le jeune homme. Dan comprit que ce Sans-Coeur n'était qu'un appât, derrière lui il entendit l'air se froisser fortement et il sauta en avant sur la tête du Soldat pour atterir derrière le pauvre tremplin. Là où était le jeune combattant quelques secondes plus tôt se trouvait un trou. Une boule de feu de toute évidence vu les marques de brûlures dans le sol avait frappé à cet endroit là. Dan apperçut alors un Bouquiniste qui venait juste d'arriver. Seulement si ça avait tout le combat aurait été facile mais Dan dut sauter pour esquiver l'explosion d'une bombe sur laquelle il était posé. Il était à présent face à ses trois opposants. Un Soldat dont l'armure faisait des bruits agaçant, un Bouquiniste qui semblait déjà chercher dans son gros livre quelle attaque il avait utilisé et un Jazz Pourpre qui venait de lancer une bombe et qui volait tranquillement à côté du Bouquiniste. Le combat allait être sérré mais Dan ne perdait pas espoir, il devait juste vaincre ses ennemis, ce n'était pas une mission impossible.

- Je déclare ouverte les hostilités ! Hurla Dan en s'élançant sur les ennemis.

Dan 110|110
Bouquiniste 50|50
Soldat 50|50
Jazz Pourpre 50|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux Comptpersork4 Arrivée au Jardin Radieux Invoccc6 Arrivée au Jardin Radieux 10tz2
more_horiz
Prudence est mère de toutes les vertues, ou quelque chose dans le genre. En tout cas jouer la prudence était quelque chose de très efficace car elle permettait de bloquer les coups des ennemis. Dan n'était pas très " prudence " ces derniers temps et sa stratégie laissait à désirer. Le jeune homme mit son épée devant lui pour s'élancer sur le Jazz Pourpre mais il le regretta rapidement car l'ennemi posa une bombe et la fit exploser près de Dan qui vola à quelques mètres. Le sang coulait à la bouche du jeune Mercenaire mais il n'y fit pas attention et s'élança une fois de plus sur ses adversaires. Couper, couper et toujours couper, c'était une des choses qu'on pouvait faire avec une épée. Couper en deux un Sans-Coeur, finalement couper le banc qui était derrière lui. Dan était spécialiste dans ce genre de choses. Il s'élança sur ses adversaires pour leurs couper les membres mais sans succès. Quand il finit par s'épuiser de cette comédie le jeune homme revint en arrière et s'agenouilla. Les rayons du soleil se reflétèrent dans son épée et il fut un instant ébloui puis un Mog apparut avec de grandes aîles noires derrière lui. Le jeune homme s'éleva dans les airs grâce à son compagnon.

- Merci d'avoir répondu à mon appel ! Hurla Dan à son compagnon qui sembla sourire.

Le jeune homme s'élança sur le Bouquiniste qui observait les mouvements de Dan et le Sans-Coeur prit peur. Dan regarda le Soldat qui s'élançait sur lui juste au niveau du sol et il coupa dans le vide vers le Soldat qui se prit dans les fils invisibles de Dan. Le jeune homme se posa à terre en gardant sa prise bien ficeller.

Dan 100|110 + 1 Invocation + 1 Compétence Perso activé
Bouquiniste 50|50
Soldat 50|50
Jazz Pourpre 50|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 20up0 Arrivée au Jardin Radieux 20jo0 Arrivée au Jardin Radieux Invoccc6
more_horiz
Dan sentit qu'un ennemi s'approchait dans son dos et il décida de ne pas se laisser faire. Lâchant ses fils et laissant le Soldat dans son casse tête chinois le jeune homme aux cheveux violets s'élança sur le Jazz Pourpre pour l'attaquer mais ce dernier fut plus subtil que Dan et laissa une bombe avant de s'envoler plus loin. Le Mog qui était apparu quelques secondes plus tôt réussi à baisser Dan au dernier moment, à une distance qui lui permit de se cacher de l'explosion. Le jeune homme s'élança sur le Soldat toujours saucissonné avec les fils et le jeune Mercenaire le coupa à la diagonale, si bie qu'en plus de fendre une partie du casque du Soldat et de le blesser grâvement il coupa les fils qui retenait la canaille. Dan recula alors avec le Mog sur son épaule, ayant déclenché sa capacité assez tard il n'avait pas pu éviter l'attaque du Jazz Pourpre quand les trois Sans-Coeurs étaient alignés, mais grâce à sa ami le Mog il avait réussi à ne pas se faire toucher par la dernière attaque. Ses fils tenant le Soldat qui ne lui avait pas infligé de dégâts corporel Dan en avait profité pour blesser ce Soldat. Sa stratégie reposait avant tout sur sa chance, si les ennemis n'avaient pas eu des mouvements prévisibles alors Dan se penserait sûrement au cimetière.

- Le Combat ne fait que débuter ! Chuchota Dan avec un regain d'energie.

Le Mog se posa sur l'épaule du jeune homme, il était vraiment petit par rapport aux Mogs marchands mais ses ailes noires étaient disproportionnées par rapport à son coprs, Dan se demandait si il était bien dans son monde. Finalement au lieu de réfléchir à ce genre de chose futiles qui ne faisaient que retarder l'échéance de sa mort ou de sa victoire Dan s'élança sur les Sans-Coeurs, traversant les pavés froids de la grande place.

Dan 100|110 + 1 Invocation
Bouquiniste 50|50
Soldat 10|50
Jazz Pourpre 50|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux Comptpersork4 Arrivée au Jardin Radieux Comptpersork4 Arrivée au Jardin Radieux Bouclierae7
more_horiz
L'Ange de La Voie. Il y a deux voie, la voie vers les Enfers où vit Hadès et la voie vers Kingdom Hearts. Un Sans-Coeur tué équivaut à un coeur de plus vers Kingdom Heats, les combattants sont des machines à produire les coeurs pour cette dimension inexplorée. Pourtant tout en sachant ça les Sans-Coeurs meurent sous les coups des combattants. Pourquoi ? Pour protéger un être chère, son pays, son honneur ou encore par simple envie. L'envie est un sentiment instable, on peut l'avoir et le perdre la seconde d'après. Dan n'était pas ce genre de personne, si il avait envie de quelque chose c'était sur l'instant et ça durait, il ne perdait pas l'envie de se battre, jamais. L'Ange de la Voie n'avait plus rien à protégé, son honneur était déjà terni depuis bien longtemps, il combattait parce qu'il en avait envie. En voyant les Sans-Coeurs se rassembler ce fut l'envie qui le fit sauter dans les airs pour ratterir au milieu des trois inventions des ténèbres. Il assena un coup rapide à chacun des trois Sans-Coeurs présent et il se retira en arrière. Ils avaient tous une petite égratiniure en plus mais rien de bien grâce, sauf pour le Soldat qui hurla en se dématérialisant littéralement. Dématérialiser ... perdre sa matière ... c'était affreux de voir à quel point les Sans-Coeurs étaient durs ou fragiles, le juste milieu était rare. Dan vit donc le Soldat disparaître dans le néant et il se dirigea une fois de plus vers le Bouquiniste et le Jazz Pourpre. Au milieu des deux Sans-Coeur Dan fit un mouvement horizontal et les deux êtres des ténèbres se dispercèrent des deux côtés. Le Mog disparut tout à coup en laissant à Dan une hausse d'énergie qui lui serrait utile pour contrer les attaques des ennemis. Le jeune homme ne s'attendait pas à un miracle mais il se remit en position d'attaque.

- Encore une fois, Chuchota t-il en souriant presque.

Dan 100|110
Bouquinistre 30|50
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre 30|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 10ye7 Arrivée au Jardin Radieux Comptpersork4
more_horiz
Dan ne voulait pas combattre pour quelqu'un d'autre, il n'en avait pas le courage. Pourtant parfois quand il voyait des personnes en danger une voix de femme venait lui dire à l'intérieur de lui " Courage, tu peux le faire " et finalement Dan se retrouvait à aider des inconnus. Cette voix, c'était la voix d'une personne de son passé lointain. Quand il s'était réveillé dans cette cabane trois an plus tôt il avait vu le visage d'une femme et les paroles qui lui vinrent à l'esprit furent les mêmes que celle qu'il entendait pour se donner du courage. La jeune femme qui l'avait héberger était un ange tombé du ciel. Dan savait parlé à son réveil, le souvenirs de la parole n'avait pas disparu mais il ne savait plus exactement ce qu'était les mots correspondant dans ses souvenirs, c'est là que la jeune femme l'avait beaucoup aidé. Elle était forte en dessin et passait ses journées à dessiner les objets dont Dan ne connaissait pas l'aspect. Ils pouvaient passé des journées entière sur la compréhension de Dan. Cette époque là était plus ou moins une époque heureuse. Les yeux du jeune homme s'assombrirent, il en avait assez de tout ces combats insséssants depuis qu'elle n'était plus là. L'envie disait-il ne partirait jamais mais quand il repensait à cette époque de paix Dan perdait sa combativité. Le Hurlement d'une femme le fit revenir sur terre, le Bouquiniste venait de geler complètement cette femme et les yeux de Dan devinrent noirs. Il s'élança sur le Bouquiniste et sauta en l'air. Le vent dans ses cheveux laissa paraître sa cicatrice et il leva l'épée vers le ciel pour disparaître et rapparaître dans le dos de son ennemi pour lui assener deux coups. Le Bouquiniste tomba à terre et s'envola de nouveau rapidement mais en titubant.

- Si j'en fini pas vite avec lui cette femme terminera ses jours congelée.

Dan s'élança de nouveau vers le Bouquiniste mais la foudre tomba devant lui et bloqua le chemin. Le jeune mercenaire tenta alors de trouver une faille rapide pour tuer le Bouquiniste.

Dan 100|110 + 1 Bouclier
Bouquiniste 10|50
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre 30|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 11:31, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 10ye7 Arrivée au Jardin Radieux Comptpersork4
more_horiz
Dan cherchait la faille dans la protection de foudres du Bouquiniste. A chaque fois qu'il pensait en avoir trouvé une le Bouquiniste la bouchait. Le Jazz Pourpre s'élança tout à coup sur le pauvre jeune homme et laissa une bombe près de ce dernier et, malencontreusement, près de la barrière de foudre. Dan se laissa tomber à terre pour éviter l'attaque l'explosion destabilisa le Sans-Coeur ce qui permit à Dan d'arrivè près du malheureux et de lui assener un coup fatal en transperçant d'abord le livre puis sa tête. Dan était bien préparé pour ce genre de situation, il ne lui restait plus qu'un ennemi et son énergie n'était pas du tout épuisé, au contraire si il avait été vraiment sûr de lui il aurait pu combattre d'autres Sans-Coeurs. Mais bon, il ne voulait pas non plus obliger d'autres créatures des ténèbres à venir. Dan décida d'attaquer le Jazz Pourpre, son dernier adversaire.

- Merci pour ta bombe de tout à l'heure, elle m'a été bien utile ! Ironisa Dan en sachant que son ennemi ne le comprendrait pas.

Le jeune homme s'élança en pointant son épée vers le ciel et celle ci gagna quelques centimètres. Dan toucha le Jazz pourpre horizontalement mais sa peau était semblait-il plus dur que celle du cuir du livre du Bouquiniste. Le jeune homme ne réussit qu'à faire une petite fissure et à se faire exploser une bombe près de lui. Heureusement plus de peur que de mal, la bombe ne fut pas assez puissante pour blesser Dan qui tenta de couper en deux par la suite le Jazz Pourpre mais qui ne réussit qu'à atteindre une enseigne de magasin.

Dan 100|110 + 1 Bouclier.
Bouquiniste - K.O -
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre 20|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 11:41, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 10tz2
more_horiz
Dan aurait pu courir dans tout les sens mais le Jazz Pourpre n'en restait pas moins un adversaire assez puissant. Sa capacité était de posé des bombes n'importe où. Ensuite les faires exploser, peu importe le nombre il était capable de préparer des pièges à base de bombes et c'était un point ennuyant chez lui. Dan tenta de s'approcher furtivement de son ennemi mais ce dernier semblait avoir prévu le mouvement de Dan et il s'envola en laissant une bombe qui ejecta Dan contre un bâtiment. Le jeune homme venait de détruire un bâtiment à cause de la force dégagée par l'explosion, c'était ennuyeux. Quelques secondes lui auraient suffit pour s'éloigner mais le Jazz Pourpre déclenchait des explosions immédiates, un adversaire peut être pas à la hauteur de Dan mais qui valait au moins le détour. Le jeune homme aux cheveux violets remit ses mèches comme elles devaient être et il ramassa son épée en argent qui avait été projetée en même temps que Dan.

- Apparemment je n'ai pas le droit de gagner facilement, Chuchota Dan en souriant. C'est quelque chose d'intéressant !

Sur ces mots le jeune homme s'élança dans les airs et il tenta de couper verticalement le Jazz Pourpre mais ce dernier esquiva en posant une bombe. Le temps pour lui de s'éloigner suffit à Dan pour se mettre assez loin de l'explosion. Le jeune mercenaire se cacha derrière un tonneau pour préparer son plan d'attaque.


Dan 90|110 + 1 Bouclier
Bouquiniste - K.O -
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre 20|50
Objet : Aucun

Dernière édition par Dan le Jeu 23 Avr 2009 - 12:10, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 10ye7
more_horiz
Dan se cachait derrière un tonneau quand tout à coup ce dernier laissa paraître des signes précursseur d'explosion comme par exemple un Jazz Pourpre qui était au dessus de lui. Dan bougea du tonneau et roula sur le côté, il ne voulait pas se faire exploser. L'explosion fit non seulement explosion le tonneau mais elle brisa aussi une seconde enseigne qui était juste au dessus et qui se fit détaché par un bout de bois coupant provenant du tonneau. Dan se dirigea en courant vers le toit d'un magasin et attira le Jazz Pourpre vers lui. Il devait être assez près pour pouvoir le frapper mais assez loin et rapide pour ne pas se faire exploser par une bombe. Quelques minutes de poursuites passèrent et Dan arriva dans le cul de sac dans lequel il s'était vu sauvé la vie par un inconnu. Dan regarda le Jazz Pourpre qui croyait le tenir au piège mais tout à coup Dan sauta derrière le Sans-Coeur. Ce dernier pouvait voler mais Dan connaissait la particularité de ce cul de Sac, il n'y avait qu'une seule sortie possible et un filet en acier était posé pour empêcher les personnes de tomber. Dan s'élança sur le Jazz Pourpre pour le couper en deux mais ce dernier évita et un coup honrizontal arriva seulement à le toucher pour fissurer du second coté. Dan souffla un coup, il était presque essouflé mais il ne pouvait pas abandonné ici, c'était de toute les manières impenssable pour lui d'abandonner dans un endroit où on lui avait sauvé la vie.

- T'es presque fini mon pote ! Ricana Dan en s'élançant sur ce dernier qui esquiva l'attaque contre toute attente.

Le Jazz Pourpre se dirigea de nouveau vers la ville mais il laisa sur son chemin une petite dizaine de bombes. Dan réussit à toute les esquiver et ne ressortit qu'avec de la poussière sur ses vêtements. Le jeune mercenaire décida de s'élancer sur son adversaires pour en finir une bonne fois pour toutes avec lui.

Dan 90|110
Bouquiniste - K.O -
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre 10|50
Objet : Aucun
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Arrivée au Jardin Radieux Dattaquepr2
Résultat :
Arrivée au Jardin Radieux 20up0
more_horiz
Dan regarda son ennemi et s'élança sur lui. Le combat touchait à sa fin et Dan espérait qu'il ne commettrait aucun erreur. Le jeune homme tenta de couper son ennemi en deux mais lorsqu'il se heurta à la coque du haut celle ci ne voulut pas céder et une bombe explosa. Dan sortit de la fumée de l'explosion, intact, et il dérapa sur le sol pour arriver contre des sacs de farine. Il était tout blanc à présent et le Sans-Coeur sembla ricaner à la vue de Dan. Le jeune homme sauta sur le Sans-Coer qui esquiva ses attaques les unes après les autres. Un Jazz Pourpre agile dirait-on. Dan décida finalement de passé aux choses sérieuse et il lança son épée en l'air. Cette distraction fit que l'ennemi ne remarqua pas que Dan avait disparu de son champs de vision. Le Jazz Pourpre sentit quelque chose le frapper derrière et il fut mit en dessous de l'épée. Au lieu de frapper la coque l'épée entra dans l'espace noir de la coque la traversa en dessous. Le Sans-Coeur disparut dans un gémissement inssuportable que Dan mit sur le compte soit de la douleur soit de l'exaspération. En tout cas le jeune homme avait gagné son combat et les commerçants sortirent pour le féliciter. Dan prit les compliments et s'exclama :

- Il y a tout de même eu quelques dégâts, malheureusement les Sans-Coeurs ne sont pas si facile que ça à battre !

Les dégâts minimes ne furent pas pris en compte par les commerçants et l'un d'eux soigna même Dan avec une potion. Le jeune homme sourit et repartit à la quête de ses souvenirs, c'était pour ça qu'il traversait les mondes d'ailleurs.

Dan Gagne le combat
Bouquiniste - K.O -
Soldat - K.O -
Jazz Pourpre - K.O -
Objet : Aucun

+ 75xp de fin de combat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum