Derniers sujets
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Jeu 23 Avr 2009 - 1:28
Dan s'était réveillé dans une chambre dans La Baie des Naufragés qui était aussi devenu le Q.G. de certains mercenaires en restant le Q.G. des pirates. La " cafétéria " était infecte selon Dan pourtant il y mangeait les ragoûts qu'ils servaient sans rechigner, il avait déjà manger pire dans son périple sur la Terre des Dragons. Le jeune homme était presque complètement remis, il avait dormi pendant plusieurs jours avant de se réveiller et son corps avait totalement récupéré ce qui étonné fortement Diane, la Capitaine du bateau pirate qu'il avait emprunté. Les corps des deux pirates tué par les Sans-Coeurs avaient été jetés dans la mer, ils avaient vécu avec elle et ils mourraient avec elle. Dan était presque attristé mais la once de chagrin qu'il avait ne put pas lui faire beaucoup d'effet. Certaines personnes pensaient qu'il était insensible mais Diane comprenait qu'il n'avait pas encore appris à différencier le début de la fin, sa mémoire remontait en toute vraissemblablité à ses dix sept ans ce qui signifiait qu'il n'avait que trois ans de vie, de souvenirs ouverts derrière lui. Pour diriger rien de mieux qu'une bonne promenade sur le rivage, Dan décida de se promener pour récupérer et tout à coup il apperçut un bateau pirate abordant un drapeau rouge sang apparaître près du Q.G. des pirates. Les yeux de Dan ce figèrent sur le drapeau, il eut tout à coup un flash, un flash de ce qu'il avait fait dans ce monde.

* - Remetez moi le Cristal ! Ordonna Dan au pirate qui était le seul encore conscient sur le navire.
- Hors de question, ce cristal a ce pouvoir que je cherche depuis longtemps ! Gémit le capitaine en serrant la pierre contre lui.
- Ce pouvoir n'est pas réel ! Il ... vous ne comprendriez pas, remetez moi le Cristal ! Insista le petit homme avec un regard sévère.
Le capitaine tenta de s'enfuir sur le pont supérier et Dan disparut pour rapparaître devant lui. Il prit la tête du pirate avec une main et la colla contre le sol. Le pirate prit peur, il semblait qu'il n'était pas le plus courageux des pirates. Le Cristal roula à terre et Dan s'en empara, la pierre transparente laissait les rayons du soleil se reflêter contre elle. Le butin serait un bon appât pour faire croire qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait aux autres pirates. Le jeune Dan se retira dans l'ombre pour ne pas réaparaître dans ce monde. *

Dan sortit de son flash. Il ne savait pas ce qu'était ce cristal mais il semblait que c'était quelque chose qu'il cherchait. Les souvenirs encore vagues de Dan ne lui donnait pas l'impression d'aboutir à quelque chose. Le jeune homme finit par se rendre à l'intérieur de la forteresse et il alla retrouver Diane. Son vaisseau gummi n'était plus très loin puisqu'il avait soudainement changé de monde l'auto-pilote s'était déclenché. Le modèle qu'il avait ... " emprunté " n'était pas un modèle bas de gamme. D'ici une ou deux journées il pourrait repartir de ce monde pour trouver d'autres souvenirs qui remontaient à avant ses dix-sept ans.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Jeu 23 Avr 2009 - 9:31
Le vent soufflait de plus en plus fort ces derniers jours, une tempête se préparait sûrement et ce n'était pas l'idéal pour embarquer dans le vaisseau Gummi gentiment " emprunté " sur une autre planète. La forteresse s'élevait toujours aussi haut, les dommages causés par l'attaque des Sans-Coeurs et des Similis dont avait eu vent Dan n'étaient presque plus visible. Ces créatures ne trouvaient rien à faire de mieux que d'attaquer ce genre de monde ... ou alors y avait-il une chose qu'ils recherchaient ici ? Sûrement la serrure de ce monde mais ce n'était pas sûr. Dan réflechissait à ce genre de chose tendit qu'il prenait son repas dans la cafétéria. Si les Sans-Coeurs venaient à chercher un moyen de voler des coeurs ils auraient plutôt choisi Port-Royal pour sa forte population bien que les pirates sans éthiques aient pillés même sous le nez de la Marine Royal. Dans la forterresse les jours coulaient tranquillement pour Dan, il avait décidé de rester un maximum de temps jusqu'à ce que son vaisseau arrive, peut être qu'en étant proche des pirates il pourrait se rappeler plus de chose. Conseil de Diane : " Ne t'approche pas trop près des pirates de ce navire, si un seul te reconnait ça va faire mal ". Dan suivait ce conseil à la lettre et se cachait dès qu'il arrivait un pirate du bateau qu'il avait attaqué. Deux jours passèrent donc tranquillement mais la tempête commença à se faire plus forte, la présence de Sans-Coeurs ou de Similis était forte à cause de la dernière attaque et Dan se retournait parfois brusquement car ses sens étaient troublés. Maudites soient ces créatures qui n'avaient rien d'autre à faire que de voler des coeurs. Par moment Dan croyait voir passé des Ombres, son imagination lui jouait des tours et le jeune homme décida de ne plus y prêter trop d'attention. Quand la tempête fut passé le jeune homme pouvait partir pour un autre monde et il regarda Diane d'un air désolé, la jeune femme, forte, ne laissa pas paraître son chagrin, en quelques jours elle s'était attaché fortement à Dan.

- Je reviendrais ! Promit Dan en souriant. On se reverra et la prochaine fois je serais devenu plus fort !

Montant à bord de son vaisseau, le jeune homme laissa derrière lui le monde sauvage des pirates sans encore connaître sa prochaine destination. Il n'avait pas ailleurs pas rencontré de membres des Mercenaires là-bas, c'était étrange mais bon, il n'avait pas non plus cherché. Dan, tout en réflechissant à ça, ficha dans sa mémoire tout les souvenirs qu'il avait gagné dans ce monde.
messages
membres