Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Salut, salut,

Je sais, 4ème post, même pas dans la partie Rp et il dit déjà qu'il vas être absent ... eh bah ouais, je passe les fêtes en ******* chez ma Grand Mère qui a un rhume et qui ... ah euh XD d'accord c'est pas drôle, mais bon, faut mettre en rogne les gentils admins qui sont tous gentils. Plus sérieusement ( Oui, c'est possible ) je serais absent du 20/12 à 14h39 jusqu'au ... en faîtes je crois que je serais absent plus de deux semaines :eerk: Bonnes fêtes ><
more_horiz
J'aime la précision de l'horaire ^^ Bonnes fêtes a toi et pense a nous revenir.
more_horiz
Salut, salut !
Euh, tout d'abord désolé d'avoir été absent si longtemps, je reviens à présent en présentant mes plus plates excuses, j'aurais une question sans savoir vraiment à qui l'adresser.

Dans quelle salle de La Tour du Jugement dois je aller puisque je fais parti du groupe des mercenaires et que donc je ne fais parti ni de la Lumière, ni des Ténèbres ? [ Ma réponse à cette question est hésitante alors je préfère que les admins me le dise ]

Je préfère garder les raisons qui font que je me suis absenté si longtemps secrètes,

Merci de votre Compréhension ^^
more_horiz
À l'origine les mercenaires ne passent tout simplement pas sur la tour...je crois * mémoire de poisson rouge *
more_horiz
Je l'ai quand même commencer [ Pour apprendre à me servir des dés ] Comme les mercenaire sont totalement Neutre je l'ai mis dans Salle de l'éveil du tout, j'espère que ça ne dérange personne.

Merci de m'avoir répondu, Kairi ^^.
more_horiz
bon Retour ^^
more_horiz
Bon retour à toi Dan ^^