Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
a besoin de repos x)

En effet, ces derniers temps, j'ai fait un rp de masse sur un aut fow, des sujets de +-150/rep de lignes m'ont vidé l'esprit et j'ai du mal à m'en remettre^^

Nan je déconne, si ce n'était que le rp qui me mettait de côté...

En fait, à cause de ma crève maladie qui a durée deux semaines, je me dois de travailler dur pour tout rattraper... Mais le hic, c'est que les examens commence déjà dans 2 semaines et demi maintenant...

Comprenez donc qu'il me sera sur de faire du rp, alors même si je passerais voir le peuple par hasard de temps en temps, je risque de pas réouvrir de rp avant la fin des exam. ( à la limite, peut-être les mercredis et w-e^^ )

Merci à vous^^

LeTonton,
HS.

Dernière édition par Pat le Dim 8 Mar 2009 - 2:43, édité 1 fois
more_horiz
Genreeeeeeeeeeee c'est le rp qui t'as fatigué !!!! XD
J'étais mort de rire en lisant ca,si toi tu es crevé qu'est ce que je devrais dire x) (oui parce que le dit Rp dont il parle se trouve sur mon forum...En gros on s'est défié de faire les plus longs posts possibles^^).
Enfin bref !J'espère que tu reviendras rapidement^^
more_horiz
Bon, j'ai le bonheur ( malheur pour certain ) de vous annoncer le retour de l'incroyable Pat =D

Enfin, du moins, pas tout de suite, juste le temps de reprendre le rp en général^^-

A plus tard les tocards xD *sbaff*

Ha oui, si quelqu'un a des envie de rp avec un gros bonhomme, je suis preneur xD

Dernière édition par Pat le Dim 8 Mar 2009 - 2:43, édité 1 fois
more_horiz
Contente de te revoir Pat ^^!

Amuses-toi bien ^^!
more_horiz
Gros bonhomme ?....Un Rp avec Obélix ? *-*
*SBAAAAAAAAF*
Ok je connais la sortie...
Bon retour à toi Very Happy
more_horiz
On a une Maléfique qui vient de débarquer, donc c'est le moment pour faire ressortir les méchants ^^
more_horiz
*Apparait dans un nuage de fumée verte*

- Enfin tu reviens Pat... j'ai cru que tu avais déserté !
*Renvoi les sans-cœurs*
- J'espère que tu es en forme, nous avons plein de choses a faire ! *regard soutenu sur Pat*

*Retourne à ses plans machiavéliques !*

*Disparait dans un nuage de fumée verte*
more_horiz
Vous me faite rire vous deux... bouhahaha... enfin bref, vous ne pourrez jamais vaincre la puisssaannnce de la coalition noir, car le recrutement commence à partir d'aujourd'hui.... Sinon bon retour parmit nous Pat et Maléfique
more_horiz
Futur couple...?
Bon je sors, je sors...
Welcome back dude' .
more_horiz
Mwahahahahaha personne ne pourra vaincre la puisssance de la coalition noir ( maintenant Momodéré pète son câble comme une vache constipé... mon dieux ) Quoi ?! Je me vengerai !

* Le Modéré Noir quitte se topic *
more_horiz
Bon, déjà de nouveau absent, je m'en irais demain, Vendredi 13/05 à partir de 17h vers d'autres cieux pendant un weekend complet. Je serais de retour à partir de Lundi 16/05 après midi, voir même midi.

Comptez moi parmi les meilleurs rpiste dé mon retour >=D
more_horiz
Bon....

Je revenais à peine que je dois déjà partir >.>

J'ai déjà prévenus tous les forum sauf celui-ci =o

En fait, ce week-end est le dernier que je pourrais passer sur le pc...

Je ne pourrais revenir que lorsque le pc sera de nouveau accessible, ce qui veux dire... je sais pas quand.

Encore désolé que ça soit si soudaine T_T

Enfin soit, je reviendrais surement un jour ou l'autre... ou pas...

A la prochaine tous le monde !
more_horiz
Ah ? *vient de voir que l'on a renommé son Sei-chan en Ramirez Cool.

Bref, non j'quitte pas le fow <_<' ( et là vous dites: "merdes, il part pas")

mais j'vais vous laisser vous reposer quelques jours quand même !

Car en effet, du mardi 28 Septembre jusqu'au Vendredi soir qui suit, je serais pas là.

Je pars en "retraite" à Orval dans un monastère, avec la classe on vivra dans un grand chalet à côté zwz.

Bref, au moins c'est déjà prévenu ^-^.

Bisouille d'avance.