Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

San Fransokyo

infoCentre-ville

46 Sujets et 135 Messages
Fuyez la médiocrité et le conservatisme des autres villes ! San Fransokyo est la ville qu'il vous faut. Le Centre-ville est le coeur ce monde. La plupart des choses importantes s'y passent, tous les grands et les puissants y travaillent. De très hauts buildings semblent défier le ciel lui-même. De nombreuses routes la desservent sur de hauts ponts.

infoBanlieue résidentielle

18 Sujets et 22 Messages
A l'opposé du centre-ville, les quartiers résidentiels sont beaucoup plus classiques. Un véritable village dans la ville, ils sont constitués de maisons chaleureuses et coquettes dont les rues pentueuses sont desservies par des trams. On dit souvent qu'il y fait réellement bon vivre.

infoCampus universitaire

12 Sujets et 22 Messages
Si le centre-ville est le coeur, on peut dire que l'université est le cerveau. C'est là que sont formés les plus brillants et les plus éminents. C'est là que sont faites les plus grandes recherches et là que naissent les plus ambitieux projets. Grâce à l'université, la ville a pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

infoGolden Gate

0 Sujets et 0 Messages
Immense pont rouge métallique d'inspirations multiples reliant deux parties de la ville. Il est suspendu grâce à d'immenses colonnes reliées à la route par d'énormes cables. On peut l'apercevoir de tous les coins de la ville. La vue à son sommet (accessible uniquement grâce au vol ou grâce à une longue escalade) est spectaculaire.

personaccess_time

infoMer d'éolienne

0 Sujets et 0 Messages
Pour alimenter une ville aussi énorme, il faut forcément beaucoup d'énergie. Celle-ci est créée en partie grâce aux nombreuses éoliennes tenues en suspension dans les airs à très haute altitude grâce à un cable. Elles semblent voler tels de cerfs-volants.

personaccess_time

infoZone de quarantaine

2 Sujets et 19 Messages
A proximité de la côte, se trouve une petite île clôturée par mesure de sécurité et interdite à toute personne n'y ayant pas été autorisée. Dessus se trouve un grand bâtiment qui habite encore de nombreux secrets sur des expériences technologiques.Quiconque s'y rend prend un énorme risque pour sa vie et pour sa liberté.

San Fransokyo Huayan100201
Six pieds sous ter...personHuayan Song Voir le dernier messageaccess_timeVen 20 Nov 2020 - 15:56

San Fransokyo

starSujets

forumremove_red_eye
watch_laterDerniers Messages
chat_bubble

Les adorateurs

par Daenerys Targaryen

1 Réponses873 Vues
San Fransokyo Avaprimus
personGénéral Primusaccess_timeDim 20 Jan 2019 - 2:40
chat_bubble

Ci-gît, Agon Wiley

par Erik Woods

1 Réponses571 Vues
chat_bubble

En toute amitiée

par Jack Inèrsse

1 Réponses547 Vues
chat_bubble

Vol pour l'hoverboard

par The Babylon Rogues

13 Réponses1769 Vues
chat_bubble
1 Réponses1001 Vues
chat_bubble

Dans le nid du serpent

par Milla Maxwell

1 Réponses772 Vues
San Fransokyo Abi10
personAbigail Underwoodaccess_timeLun 3 Avr 2017 - 17:56
chat_bubble
0 Réponses707 Vues
 mark_chat_read 
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum