Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Fantasia

infoMonde de la Terre

4 Sujets et 6 Messages
Tout ce que vous ne pensiez jamais voir se trouve ici... Il y a terriblement longtemps, la Terre était régie par les dinosaures dont la taille de certains excédait notre imagination. C’est un monde profondément hostile qui toutefois a gardé toute sa pureté du premier jour. C’est la loi du plus fort qui établit la caste dominante et il y a toujours plus fort que soi, ici, que ce soit un autre dinosaure ou le temps passant par tous les stades pour ne jamais se stabiliser. Le temps fait son œuvre.

infoMonde du Feu

10 Sujets et 42 Messages
S’étend le monde du feu et de la nuit, un paysage désolé. Les vestiges du Printemps, un imposant paysage en cendres, où règne l’oiseau de feu endormi. C’est un pays vaste où règnent les vainqueurs… Les ailes noires forment la voute sombre de la nuit et profitant du noir, le roi des démons vole les âmes des hommes en repos. Le Monde du feu est la seule nation habitée par l’humain dans sa grande ville, New York qui vit dans un rythme de folie.

infoMonde de l'Eau

4 Sujets et 4 Messages
Un territoire où il faut savoir s’adapter, qu’il arrive… Le déluge a fait son œuvre et sur l’océan navigue une immense arche. Si vous la voyez, montez et rejoignez Noé, ce sera votre plus grande chance. C’est avec quiétude que le bâtiment traversera cet immense océan glacé où des centaines de baleines se livrent à un splendide spectacle qu’elles seules et de magnifiques poissons peuvent voir tant l’eau y est froide. Plus l’arche progressera dans cette immense contrée, plus elle vous semblera inutile. A l’extrémité de ce monde, ce ne sont plus des océans mais des lacs et marécages bordés de flamands roses loufoques et d’un château où habitent et jouent autruches, hippopotames, éléphants et alligators.

infoMonde du Printemps

20 Sujets et 53 Messages
Le pays du fantastique, du mythique et du répit. Si c’est l’aboutissement de votre voyage, vous partirez heureux. Dans un ballet de poussière et de pollen, des fées éclairent telles des lampes les fleurs, les plantes elles-mêmes se prennent l’envie de s’envoler. Ce pays au début miniature enchante les cœurs de si belles danses… C’est à son tour un très grand pays fleuri et où vivent des étranges (des satyres), des amusantes (des chérubins) mais surtout de magnifiques créatures comme les nymphes, les centaures, les chevaux ailés et les licornes. Il n’existe que la joie et la fête qu’ils vivent avec Bacchus, dieu latin de la fête. Amourette, passion et véritable idylle dans un décor antique.

Fantasia

starSujets

forumremove_red_eye
watch_laterDerniers Messages
chat_bubble

Migration Consulaire

par Huayan Song

1 Réponses571 Vues
 mark_chat_read 
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum