La commune de Hill Valley est l’une des premières villes à avoir été construite lors de la découverte de l’Ouest, cette dernière possède tout le confort moderne que l’on puisse rêver. Vous trouverez le saloon et ses distractions, la banque et son or, le palefrenier et ses forges et le bureau du shérif ainsi que les têtes mises à prix. À l’entrée de la ville, vous trouverez un panneau indiquant le nombre d’habitants de la ville, portant aussi la mention suivante : « Étranger, les deux hommes les plus riches de la ville sont le bourreau et le croque-mort. »
Dans l’Ouest, les hommes le plus riche sont les propriétaires bovins et les grandes prairies leur appartiennent. En dehors de la ville, aux abords des rivières, les troupeaux de vache vivent en liberté et sont encadrés par les cowboys. Quiconque tente de s’en prendre aux troupeaux subira la justice du colt.
Le grand chemin de fer arrive, traversant le pays d’Est en Ouest. La compagnie des trains embauche quiconque voulant participer a la pose des rails, même si la plupart des ouvriers sont d’origines chinoises.
Au milieu des terres arides de l’Ouest, vous pourrez trouver des pics rocheux ainsi que des canyons creuser aux fils des années. Lors des longs trajets en diligence, se sont les coins favoris des bandits afin de tendre leurs embuscades. Où encore, il s’agit du terrain de chasse favori des Indiens.
7 Sujets et 32 Messages
Nuit sans lunepersonIoan Kappelaccess_timeAujourd'hui à 1:48
Aussi sauvage que l’étalon parcourant les plaines, les tribus indienne vivent en dehors des villes et contrôle leur propre territoire. De rares peaux-rouges se sont habitués à la ville et partagent la vie des cowboys, malheureusement, la plupart vois la conquête de l’Ouest d’un mauvaise oeil et nombreuse sont les tribus ayant déterré la hache de guerre.
1 Sujets et 2 Messages
Herbe BleuepersonChen Stormstoutaccess_timeJeu 17 Mai 2018 - 0:44
Bastion de la justice. Ici se retrouve les bandits, les voleurs de diligence et les pires crapules ayant vu le jour lors de la conquête de l’Ouest. Prier pour ne jamais être conduit au pénitencier, car vous finirez votre vie entre ses murs. Il est difficile de savoir ce qu’est le pire. Les travaux forcés, les gardes armés, les prisonniers où le cuisinier chinois.
Il y a Hill Valley, et il y a les nombreuses petites villes isolées ou de plus grandes métropoles longeant le chemin de fer. Chaque ville est autonome, chaque ville a son shérif et chaque ville a ses problèmes.