Derniers sujets
Dans nos coeursHier à 20:05SoraIl y a toujours un cheminMar 24 Avr 2018 - 22:50Chen StormstoutGène-VMar 24 Avr 2018 - 21:09InvitéLa protection du chantierMar 24 Avr 2018 - 19:13CissneïPlan de carrièreMar 24 Avr 2018 - 16:21LenoreTerre de feuMar 24 Avr 2018 - 15:22Chen StormstoutPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeMar 24 Avr 2018 - 9:56KestiaBrisez les ChaînesLun 23 Avr 2018 - 20:20Huayan SongFace contre TerreLun 23 Avr 2018 - 19:00LenoreAide à S.O.S SociétéLun 23 Avr 2018 - 13:26CissneïDe quoi faireDim 22 Avr 2018 - 22:52KestiaToujours gagnant, jamais perdant !Dim 22 Avr 2018 - 21:20Ioan KappelField of Heroes Dim 22 Avr 2018 - 16:18InvitéDénégationSam 21 Avr 2018 - 17:12Cassandra PentaghastCompagnie étrangèreSam 21 Avr 2018 - 4:19Narantuyaa
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 12 Mar 2011 - 23:35

La Coalition Noire


La Coalition Noire fut fondée par Xehanort et Konstantine, à la base ce n'était qu'une alliance de plusieurs personnes, afin de diriger les mondes et d'y imposer leur façon de vivre. Aujourd'hui, il ne reste des fondateurs de ce groupuscule rien d'autre qu'un souvenir lointain. Demandé à l'actuel Boss, il vous dira ignorer leurs noms ou celui des membres ayant vécu avant lui.

Les membres se sont suivis et parfois ressemblé, mais seulement quelques personnalités seront à jamais connu à la Coalition Noire. Arachné, la veuve noire et luxurieuse ainsi que Ariez, la princesse capricieuse et envieuse font partie des figures fortes qu'a comptées le groupuscule.

La première ayant réussi à détruire la pierre angulaire de la lumière, la seconde s'était illustrée par sa maîtrise des arcanes liés à l'invocation et son audace suite à l'attaque menée contre les terres du Consulat. L'une et l'autre ont dirigé la Coalition Noire d'une main de fer dans un gant de velours, démontrant à chaque fois la cruauté et la force caractéristique du groupuscule. Néanmoins, trop occupée à s'attarder sur ses ennemis, Ariez ne fit pas attention à la menace que représentant les hommes sous ses ordres et trouva la mort de la main de Vesper Earl, alliée à l'ancien Intendant de la Garde Noire.

Depuis la mort d'Ariez, la Coalition Noire a changé sa façon de voir les choses.

Dorénavant, cette vision est en adéquation avec la façon de faire et de penser de Death et Vesper Earl. Le meurtre de la Princesse n'était que le commencement, le groupe cherche dorénavant à débarrasser l'univers de toute trace de domination par le sang et fait maintenant d'une priorité de débarrasser les mondes de leur Roi et Reine. Et pour atteindre ce but, la Coalition Noire ne fait pas attention aux victimes collatérales et utilise les méthodes ayant fait parlées d'eux. Le groupuscule est reconnu comme ténébreux, simplement parce que ses membres ne sont pas connus pour leur tendresse.

En parallèle de cet objectif, la Coalition Noire cherche à étendre son pouvoir. La force appelle la force, et le dirigeant cherchera à toujours avoir plus d'âmes sous sa coupe.

Le Boss, Death, est celui qui décide des actes de la Coalition Noire ainsi que des prochaines cibles à attaquer. En dessous de lui, vous trouverez Vesper Earl, bras droit et décisionnaire dans certains aspects de la gestion du groupe. Finalement, vous trouverez l'Intendante de la Garde Noire, Abigail Underwood qui dirige et contrôle l'armée mortelle du groupuscule et s'occupant de sa logistique.

Tous les autres membres, selon leurs faits d'armes, possèdent leur importance dans le groupe. C'est à eux de décider s'ils désirent être reconnus ou non. Par ailleurs, la loi du plus fort est de mise dans les territoires du groupuscule ténébreux. Si vous désirez occuper une place d'importance, il faudra le prouver de différentes manières. La plus simple est d'être appréciée par l'une des trois personnes les plus influentes du groupe, sinon, il suffit simplement de prendre ce que l'on désire par la force.

Traîtrise, meurtre, défis à mort sont monnaie courante au sein de la Coalition Noire. Si d'aventure, vous désirez prendre le rôle de Boss ou d'Intendant de la Garde Noire, il vous suffira de provoquer votre adversaire en duel et de le vaincre. Il s'agit de duel à mort, et personne ne peut se soustraire à ce genre de jugement, que vous soyez Boss ou simple coalisé.

Tout le monde est accepté, que vous soyez humain, simili ou sans-coeur. Du moment que vous soyez prêt à entacher votre âme au nom des idéaux de votre Boss.

Hiérarchie


  • Le Boss de la Coalition Noire est Death

  • Les Maréchaux de la Coalition Noire sont : Vesper Earl

  • Les Généraux de la Coalition Noire sont : /

  • Les Seigneurs de la Coalition Noire sont : /

  • Les Commandants de la Coalition Noire sont : Milla Maxwell, Abigail Underwood

  • Les Capitaines de la Coalition Noire sont : /

  • Les Lieutenants de la Coalition Noire sont : /

  • Les Sergents de la Coalition Noire sont : Ormagöden et Red

  • Les Officiers de la Coalition Noire sont : /

  • Les Caporaux de la Coalition Noire sont : /

  • Les Bleusailles de la Coalition Noire sont : /


Territoires contrôlés


La Coalition Noire possède les territoires suivants :


Factions alliées


La Coalition Noire est en alliance avec les factions suivantes :


Factions ennemies


La Coalition Noire est en conflit avec les factions suivantes :


messages
membres