Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
 De le recherche et du repos
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14 ans
XP:
500/500  (500/500)
Dim 30 Mar 2008 - 17:14
Hj : -_- , qu'est ce que sa doit etre quand ta du temps et de l'inspi'.
Merci pour les sous-sous ! ^^

Lauralie écouta tout en silence , cherchant a comprendre le long récit de Xehanort. Certaines choses n'étaient pas encore très clair , mais Lauralie comprit l'éssentiel et en fut troublée.

" Il voudrait que moi et Thiodar on rejoigne cette ... Euh ... Coalition Noire ? Euh ... Ca démande reflexion ... Très franchement ... "

Mais Xehanort avait disparut d'une manière aussi innatendut qu'il n'était apparut. A la où il c'était trouvé quelques instants plutôt , il se trouvait a présent une petite bourse. Lauralie ne voulut pas la ramassée , ca ne lui appartenait pas , de plus , elle ne savait pas se qu'il y avait a l'interrieur.
Elle regarda Thiodar.

- Tu as l'intention de faire quoi ?

Lauralie , elle , pensait savoir où étaient ses priorités , et où elles n'étaient pas.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)
Dim 30 Mar 2008 - 23:29
Thiodar analyse point par point. Cela fait peu de temps qu'il sur ce monde, cela veut dire que depuis le début de son aventure, il était surveillé. Maintenant une autre lecon, quand un maitre de ténébres est mauvais, les ombres habite ce monde si cleui a été verouiller... et que si Thiodar verouiller un monde, il en ai en quelque soorte gardien personnel. A present la coalition noir: Pas de leader, pas de servitudes... en revanche, il n'a pas vraiment divulguer la nature des services et des taches... aprés cette longue méditation, Xehanort disparait soudainement, laissant le chemin vers l'hotel et une petite bourse... Puis Lauralie demande la décision de Thiodar. Il dit d'abort pour detendre l'atmosphere avant d'être sérieux:

T-"Je crains les demons, surtout s'ils apportent des présents...."

rapport a la bourse, Thiodar enchaine en etant plus clair

T-"Je n'ai vu que 3 mondes, le mein, celui ou tout bascula et celui ci... Mais ils existent d'autres mondes, d'autres peuples et d'autres confreries... Peu qu'il y a un autre ordre ou j'aurai d'avantage ma place... Vois tu Lauralie, On ne connait encore pas tout et je di qu'il faut savoir le necessaire avant de progresser...."

Aussi, Thiodar remarque une chose... Si Sora est un ennemi de cette coalition... Rejoindre cet ordre serai trahir celui qui a sauvé Thiodar des tourment et des questions et aider a utiliser la Keyblade... Il regarde Lauralie d'un air serein et dit

T-"Pour ma part, rien a changer dans mes projets: Je suis décidé a me rendre dans cet hotel pour me reposer... Veux tu venir avec moi? Une fois dans cet hotel, je te parlerai de ce que je sais que tu ignore... Bien sur, tu est libre de choisir."

Thiodar se tourne ensuite ver Henri, mais il remarque qu'il etait deja parti. Amusant, la premiere fois, c'était lui qu'il etait parti precipitament
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 31 Mar 2008 - 19:03
Lauralie se tut , même quand Thiodar la questionna. Elle suivit le fils de ses pensées , en regardant la bourse. Enfin , elle se décida a bouger. Ell se baissa et rammassa la bourse. Sa main ne prit pas feu a son plus grand soulagement. Elle ouvrit délicatement la bourse en répondant a Thiodar.

- Moi , je vient de me perdre dans un monde inconnut. Je vient de rencontrer des gens que j'ignorait qui pouvait exister , je vient d'aprendre un tas de chose et est pas finit d'avoir des surprises. J'ai mal aux pieds , j'ai froid. Je suis pas fortunée. Alors , rejoindre une de ces trucs ... Plus tard , peut etre , je dit pas , mais pas aujourd'hui ... J'y reflechirait et ... Euh , qu'est ce que c'est ?

Dans la petite bourse , un petit tas de sort de pieces étranges s'y trouvait. Lauralie tendit la bourse pour montrer le contenut a Thiodar , étriguée par cette étrange sorte de chose.

" Décidément ! Qu'elle journée ! Il n'empeche que je ne sait pas pourquoi ce Xehanort voulait que je rejoingne la Coalition Noire , ainsi que Thiodar ... Je suis sur que nos chemins se recroiseront , et alors , ce jour là , je demanderai , j'en saurais plus , et serait prette apporter une réponce. Mais pas ce soir , pas demain , on verra d'ici quelques temps , quand je me serait habbituée a cette sorte de vie , à cet étrange monde dont je sais aprésent à qui il appartient. "
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Lun 31 Mar 2008 - 21:41
Thiodar observe Lauralie prendre la bourse. Elle parle ensuite... Elle avait elle aussi repporté la décision. Puis elle montre la bourse a jeune guérrier. Il regarde et semble reconnaitre. Il dit d'un sourir franc.

T-"Et bien... je vais pouvoir t'apprendre quelque chose rapidement: Ceci sont des munnies, de l'argent. Vois tu, contrairement a mon monde et au tiens, certains se rendent compte de l'existance de leurs voici. Grace a une certaines technologie et a quelque phenomemes comme celui que tu as vécue, plusieur voyageur explore l'univers. Les munnies ont été crées comme argent universelle, ainsi tu n'a pas a chnger d'argent en passant d'un monde a l'autre."

Thiodar ayant fini son explication, Thiodar regarde l'hotel... Ensuite il se troune Lauralie

T-"As tu assez de forces pour arriver jusqu'a l'hotel? Ou veux tu un coup de main?"

Thiodar se rapelle que depuis son départ, il n'a lpus marcher sans porter quelque chose, pas même des poids.

*Je pense que nous devrion dormir avant que nous commencin a parler des nos savoir et de notre histoire... Mais j'aimerai savoir... si elle peut comprendre...*
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 31 Mar 2008 - 21:59
- Des munnies ... D'accors ...

Lauralie reprit la bourse et regarda a nouveau a l'interrieur , elle s'efforca de graver cette objet dans sa mémoire ... Monnai universel ... Les munnies.

- Ca va , je pourait y arriver. Pas de problème , et puis , pousser ses limites , sa nous rends plus fort.

" Depuis quand tu t'interres a la force toi ? ... Depuis que je sais que si on veut arriver jusqu'a son but , faut pas avoir peur de marcher. "

- On reprend la route alors ? Je te donnerais la bourse a l'hotel. Si tu n'es pas trop fatigué , on parlera un peu si tu le souhaite. On aura qu'a se servir de cette argent pour payé une chambre.

Sauf si Thiodar voulait une chambre a lui , Lauralie ne fairait pas des manières pour avoir la sienne. Et puis , elle ne connaissait pas les proportions d'argent et n'avait que cette petite bourse pour payé ce dont ils avaient besoin. A mois que Thiodar soit secrettement riche , une bourse , pour Lauralie , ne vallait pas énormément. Mais encore fallait il qu'elle connaisse combien vaut les munnies par rapport a quoi.
Lauralie et Thiodar se remirent a marcher direction hotel.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Mar 1 Avr 2008 - 15:36
Aprés avaoir écouté la réponse, Thiodar reprend sa marche, il est vrai que pousser ses limites rend plus fort. Il Tente se rapeler de la valuer des munnies. En générale, pour éviter les conflits, on a mit cet argent a valeur égal par prapport aux autres monnaies. Donc, un munnies vaut chez lui un dragon d'argent et 100 munnies 1 Dragon d'or soit 100 dragons d'argent. Par économie, Thiodar prendra une chambre a deux lits... De plus si l'un est en danger, l'autre sera en alerte. Mais il faudra voir si Lauralie voudrai bien...

T-*On devrai avoir suffisament pour le nécessaire. Peut qu'en disant que c'est l'homme de la place qui nous montrer l'endroit, l'aubergiste aura petu etre moins l'audace de nous arnaquer..."

Et la, enfin! Ils étaient tous les deux devant la porte de l'hotel. Aprés cette marche et ces mésaventures, le repos et les reponse sont aux portes. Thiodar pousse celle ci faite de bois laisse l'espace pour que Lauralie passe avant lui

T-"Aprés toi."
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
35/0  (35/0)
Mar 1 Avr 2008 - 16:55
Henri était de retour avec Jean à l'hotel, pour faire comme ci il les attendait depuis longtemps

-Ah bah vous revoila! moi je commençais à attendre! Bref nos chambre sont derrière la porte 5, une salle à 4 lit...

-euh Henri ce sont qui?

-Des amis, Thiodar Lauralie, voici jean, un ami qui est venu me retrouver, jean voici Thiodar et Lauralie, des amis que j'ai rencontrés ya très longtemps...

-Enchanté...

-Moi je vais préparer les lits! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas préparé!

Mais jean (dark Henri) ne se sentait pas dans son assiette... Il avait l'impressions de voir des choses bouger, jusqua qu'il regardit l'heure....

-Il est l'heure de MANGER!

-Permettez que je me joigne avec vous pour la bouffe!

-Arf, Jesperd... Cela fait depuis quand que tu as faim de rien maintenant?

-depuis le moment où j'ai eu faim...

-Incorrigible ce type, Thiodar Lauralie, voici jesperd un bouffon, un très vieux vous pouvez me croire...

je suis tres vieux 50 ans environ!

-ça le fait pas, t'as plus de 1000 ans, plus jeune qu'Henri quand il ta tué!

-Il m'avait tué comment déja?

-Tu t'es pris ta propre arme dans la face! tu t'souviens pas!

-Ah si! le moment où j'avais provoqué Henri pour qu'il me vainque! euh distraye...Tien des munnies? dans ma poche?

-C'était pas le xeha qu'il avait dit qu'il en passerait?

-Je sais pas... ça se mange?

-Non je pense que c'est la monnaie d'ici!
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Mer 30 Avr 2008 - 19:25
Thiodar entre a son tour après Lauralie. Il sourit de voir son compagnon Henri avait déjà pris de l'avance... Mais était ce possible des chambres a 4 lits ou était ce pour lui faire marcher? Quoi qu'il en soit notre petit groupe se retrouvent autour d'un table devant un repas qui était heureusement familier et commun a tous. Bref tous se passe bien et L'addition n'était pas haut. Thiodar sourit a tous, il montre son visage rassurant et sympathique. Il prend un verre d'une boisson rouge et le contemple, il n'était pas ivre et tout allait bien. Soudain, sur son reflet, des larmes de sang coulent le long de ses joues et du sang coule dans sa main. tout devant été rouge et inquiétant. Thiodar intrigué mais calme a nouveau son visage. plus de sang, mais son visage prend forme de celui qui l'a tourmenté, lorsque que le jeune guerrier était entre les mondes...

T-"Je... je crois que je vais monté, je... dois faire un truc euh... désolé..."

Thiodar monte et entre calmement dans la pièce tout en hottant sa cape. Il pose son livre, sa besace et son armure. Il regarde le ciel, puis se dirige vers un miroir. Il se met torse et se regarde. Tout était normal... ce n'était qu'une illusion.. Puis, il remarqua les reste du bandages au torse et décida de les enlever pour de bon. A la fin, on contempla une ligne noir pour la poitrine a l'endroit du cœur...

T-"Cette marque correspond bien a la douleur que j'ai subi."

Il se regarde toujours et tente de se convaincre. que le jour ou son maitre est mort.. qu'il n'avait pas voulu ça...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 30 Avr 2008 - 21:46
Lauralie fut bien heureuse de manger un peu. Bon , elle n'était pas affamée non plus. Mais le fait de manger en compagnie de ces personnes lui fit beaucoup de bien au moral. Elle manga comme a son habitude et but un peu d'eau fraiche. Tout c'était passé dans la bonne humeur jusqu'à ce que , Thiodar , avec un air assez étrange , demanda a quitté la table , et sans attendre de réponse , partit. Lauralie resta silencieuse quand il partit. Que faire ? Rester là ? Le suivre pour savoir se qu'il avait ? Lauralie opta d'abords pour la première solution. Elle joua alors avec son verre , rien ne rompait le silence.

" Pourquoi il est partit comme ça ? Il n'a pas l'air tout a fait dans son état normal ... Mais qu'est ce que tu racontes ! Tu le connait a peine ! ... Et alors , je sent que quelques chose ne va pas ... Bon ! Alors va voir se qu'il a ! "

Lauralie cessa de jouer avec son verre. Elle le regarda un instant en silence , puis soupira.

- Je revient.

Comme si c'était une explication suffisante , Lauralie se leva et se dirigea vers la pièce où était rentré Thiodar. Elle leva la main , s'apprêtant a taper contre la porte , mais elle se stoppa en entendant la voix de Thiodar parler de l'autre coté de celle ci. Lauralie colla son oreille contre la porte. Cette marque correspond bien a la douleur que j'ai subi ? Ça voulait dire quoi çà ?
Lauralie mit une main silencieusement sur la poignée et la tourna. Puis , elle entrouvrit la porte lentement , et toujours sans bruit. Elle entra sans regarder où et que faisait Thiodar , puis elle referma la porte derrière elle toujours sans bruit. Elle se retourna silencieusement et vit ... Elle commença a regretté d'être entrée sans demander permission ... Elle voyait Thiodar de dos et il était ... Torse nut.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Jeu 1 Mai 2008 - 11:06
Thiodar continua a se contempler devant le miroir. Soudain, son instinct s'éveille. un pressentiment... Puis il regarde le visage de Lauralie a travers le miroir.. était ce encore une illusion. Le jeune élu de la keyblade se retourne lentement et calmement. Il voit la vraie Lauralie et plus le reflet... pas d'illusion. Cela rassuré dans un premier temps Thiodar, mais après, il se rend compte qu'elle voit la sombre cicatrice qui parcoure la poitrine, comme si on avait voulu couper le cœur en deux... Thiodar ressent un effroi en lui. Quelque chose était menacé.. le très faible lien qu'il avait crée avec Lauralie... peut être qu'elle avait même entendu sa plainte Thiodar se reprend lentement et soupira... il fait deux petits pas en avant.

T-"Tu..te demande... comment est ce arrivée... n'est ce pas?"

Il se tourne ver son journal puis regarde a nouveau Lauralie

T-"Ce journal contient ma vie et mes pensées... et elles son assez complexe pour que je puisse me contenter de la partie cette marque ma été faite. Peut être... peut être est il temps que je te révèle mon passé.... Si tu veux le connaitre..."

Thiodar s'assoit sur un des lits et poursuit

T-"Mais je dois te le confesser: si tu veux le connaitre, tu sera ainsi la première a qui je l'ai raconté.. J'ignore totalement quelle sera ta réaction... Je demande ni mépris, ni pitié... Je te demanderai simplement... de la compréhension"

Le chevalier reste silencieux.. attendant la réponse de Lauralie.
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Jeu 1 Mai 2008 - 20:01
Lauralie avala sa salive avec difficultés. Dans qu'elle galère c'était elle encore fourrée ? Elle était là , et il y avait un homme torse nu , dans la même pièce qu'elle. Et justement , Thiodar l'avait vu. Lauralie rougit distinctement et fut prise d'une vague de froid en découvrant sur le torse du jeune homme ... Une horrible cicatrice au niveau du cœur. Ses yeux restèrent un moment fixé sur la cicatrice , puis , prise d'une vague d'inquiétude , elle leva les yeux vers ceux de Thiodar.
Celui-ci parla avant qu'elle n'est eut le temps et le courage de prendre la parole. Lauralie ne put que l'écouter , paralysée par la surprise et justement ... l'incompréhension. Elle le regarda , l'écouta , tout ca en silence. IL eut vite finit.

" Ouah ... Je serait la première ... Il m'accorderai ce privilège ? Ouah ... "

Lauralie prit la décision de se comporter avec lui comme elle se comportait avec Kensaku. Elle vient s'assoir a côté de lui et regarda d'abords ses genoux , en silence , puis , déterminé , elle regard Thiodar.

- Si sa te dérange pas de me raconter ton histoire , je serai très honorée de l'écouter. Et je ne voit pas pourquoi je serait méprisante ou que je te regarderai avec pitié après l'avoir entendu. Peut être que , si tu me la racontait , je te comprendrai mieux par la suite , et on se connaitrai plus ...

Elle préféra s'arrêter là. Elle se tut un instant , environ une minute qui sembla être tellement plus longue , puis reprit , d'une voix plus douce.

- Thiodar , je n'ai ni peur , ni envi de rigoler de toi. Sincèrement , je te considère bizarrement comme un ami. Et si tu veut me parler , sache que tu peut me faire confiance.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Jeu 1 Mai 2008 - 21:28
Thiodar fixe Lauralie avec sourire. Il était comme un ami pour elle. C'était un rechauffement au coeur, mais aussi un effroi, si jamais son passé venait a briser ce lien. Il prend une inspiration et commence tout en montrant la medaillon

T-"Trés bien... Commencon par le commencement. Comme je te l'ai dit, j'ignore tout de mon nom, de mes origines et de ma famille.. Juste ce medaillon comme seul indice.. C'est dans un village qu'on m'a recuillit.. enfin si on veut... C'était un petit village de pierre et de bois, il y avait une forge, une chapelle etc... Et dans la foret a coté, non loin du village, se trouvait un abri sans plancher, pas plus grand qu'un abris a outils, couvert de graffitis et de fenetre brisées.... C'etait ma maison... Monstre... voila mon premier prenon.. petit ce croyais que c'etait ça mon nom, puis j'ai decouvert que c'était une insulte. Sans nom et sans famille, j'ai appris seul, espionnant les cours des ecoles, ramassant les vieux livres jetée ou perdu et m'entrainant avec un baton dans les bois. Chez moi ou a la lisiere de la foret, les autres enfants me lancaient des projectiles, me criaient de dessus et me traquait, quand ou aux adultes, n'en parlons pas... Mais au coeur des bois, j'avais develloper des liens avec les animaux.. Mais les gens qui capturaient ses êtres en faisait parfois etalage devant ma maison... Voila comment était ma vie.. jusqu'au jour ou il est arrivée"

Thiodar marque un pose comme un chapitre finit de l'histoire, puis il commen ce la chapitre suivant

T-"Un soir, le village fut attaqué et tout était en flamme, j'etait dans un buisson, horrifié par le carnage, la chaleur et les cris.. un enfant survivant rampait vers moi et me suppliait de le sauver.. Sans hésitation, sans laisser la rancune me parlait, je me suis diriger ver lui, mais un bandit a surgit et acheva le garcon. J'ai cru que j'etais le suivant.. puis il est tombé et un autre homme apparut. Il me prit dans ses bras et m'emmena dans les montagnes. C'etait un grand bretteur et il s'appelait Dearane Kelvir et il fut la premier humain a avoir été bon enver moi.. Il m'a nourri, instrui, fais de moi son élève en arme et par dessus tout: Il m'a donné un vrai prenom: Thiodar. J'étais heureux comme jamais auparavant, c'etait un vrai pere et un mentor. Puis cette vie s'acheva...

Thiodar avait le regard sombre et effrayer, c'etait la partie la plus penible... Thiodar rassemble son courage et commence a conter

T-"Il y a plusieur mois, peut etre meme un an. Dearane me donna un derniere lecon, dnas un duel entre lui et moi... Mais quand je l'ai vu se battre dans son zele, j'été inquiet et il me l'a dit lui même: La lecon consiste a être capable de tuer! Car selon lui, ma gentillesse pourrait être fatal et il voulait que je sois pret si jamais tuer etait le seule issus, de plus etant la seule personne aimé, il etait le meilleur adversaire pour cette lecon. J'ai refusé, je ne voulais le tuer, mais il a continuer le combat, je parai ses attaques... puis il a été le plus loin possible.. il m'a poussé a la survie.. a croire qu'il allait me tuer.. Il m'a fait cette marque.. ayant compris que c'etait la vie ou la mort, je me suis defendu et j'ai finalement gagner.. au prix fort.... J'ai tenu mon maitre dans mes bras, pleurant de tout mon corps.. Il disait avec le sourire qu'il était fier de moi! qu'il avait reussit a former celui qui le battrai.. et il m'a demander de partir chercher mes amis.... Il est mort.... je l'ai tué et je n'en hurler d'une puissance triste et effrayante."

Thiodar etait en proi aux larmes et aux tourments, mais malgré tout il fnit son histoire

T-"Aprés m'être soigné, j'ai quitté la montagne, puis les vagues des ténébres avaient envahit mon monde. Lorsque j'était dans le neant, la Keyblade m'avait choisit dans un grand flash..puis je me suis reveillé dans un autre monde.. Ainsi commenca mon role d'elu de la Keyblade.. Voila.. tout sais tout sur mon passé... A present libre a toi ta reaction, je n'en t'en voudrai pas.. Quoi que tu fasse, je ne te hairait pas, comme je n'ai pas hait les villageois car... je te fais confiance."

Thiodar attendait la reaction fatale de Lauralie. Comme une sentence, il senti une grande pression en lui
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Jeu 1 Mai 2008 - 21:48
Lauralie écouta l'histoire en silence. Au début , elle trouvait stupide les villageois mais ... Très vite ...
Elle vu prise de vague de dégout très vite. Et des hauts le cœur commencèrent à s'emparer d'elle.

" Il était comme son père , et il l'a tué ... Il était son père ...
Mais il n'avait pas le choix ! C'était le vieux ou lui !
Mais tout de même ... "

Lauralie se retient du mieux qu'elle put de se lever et de partir de toute jambes. Elle cacha son visage dans ses mains et laissa des larmes incompréhensives couler le long de ses joues.
Quand le récit de Thiodar fut finit , Lauralie avait eut le droit a tout une lutte en elle même. Mais pour finir , elle se montra très ... Compréhensive ... Il s'écoula une minute de silence ou Lauralie ne fit que pleurer en silence et Thiodar ... Elle n'en savait rien. Puis , brutalement , vivement , Lauralie se jeta dans les bras de Thiodar en pleurant.
Oui , elle le comprenait. Il n'avait pas eut le choix. Elle comprenait. Et se jeta dans les bras du jeune homme , c'était un moyen de se faire comprendre sans avoir a parler.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Jeu 1 Mai 2008 - 22:26
Thiodar attendit avec patience et peur. Puis les larmes de Lauralie coula et il semblait tenter de partir... Ainsi, tout était finit, toutefois, elle restait, elle semblait lutter.. les larmes silencieuses de Lauralie coulent encore. Thiodar avait de la peine pour elle, il n'aurait pas du dire la vérité.. il regrette de l'avoir fais une telle peine. Mais soudain, le choc total! Lauralie se jette sur lui, une agression? veut elle le tuer? non! elle s'est jette dans ses bras. Et la, Thiodar par sa couleur blanche rougit en rose tellement que l'on croirait une peau humaine. Il était désemparé, c'est bien la première que quelqu'un se jette lui sans vouloir le tuer.. surtout si c'était une fille.. Peu a peu, Il se reprend et sourit, Il serre Lauralie de ses bras, des larmes coulent aussi de ses joues: Des larmes de bonheur. Cet instant instant l'a rendue heureux. Il dit d'une voix douce et pleine de joie

T-"Pardon de t'avoir fait pleurer en te racontant mon passée et par dessous tout: Merci de fond de mon âme, de m'avoir Compris, Lauralie...."

HJ: Tu pourrai continuer dans l'un des chambres de la section hotel? Xaldin me l'a demandé afin que ce soit plus logique.

Retrouvez nous dans le sujet, la chambre numero 2

Dernière édition par Thiodar le Ven 2 Mai 2008 - 23:36, édité 1 fois
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 2 Mai 2008 - 17:48
Hj : Moi je veut bien , mais comment ca se passe ? Comment j'introduit ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2