Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Aujourd'hui à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Aujourd'hui à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Hier à 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Hier à 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 De le recherche et du repos
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)
Sam 22 Mar 2008 - 8:25
Thiodar et Lauralie aboutissent a la grand place des fêtes... L'endroit semblai non hostile... Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, en vérité, il n'y avait qu'un seul homme. Un moustachu plutot envelloper! pour ne pas dire gros... Thiodar l'examine, cet humain ne semblai pas dangereux et il s'avance vers lui d'un pas calme et chaleureux.

T-" Pardonnez nous, mais vous voudrions... savoir..."

Thiodar reflechit durant seconde, il ne fallait poser de suite les questions troublantes. Alors il commence par cette question

T-"...Ce qu'est le struggle.. Nous venons d'arriver aprés un long voyage et nous aimerions connaitre cette citée"

L'homme scrute Thiodar et Lauralie du visage, ensuite d'un sourire, il dit

?-" Vous tombez bien! Je suis l'organisateur des tournois de Struggle! Et je vous souhaite la bienvenu dans notre citée du crépuscule.. Ce sera un plaisir de vous expliquer tout de notre ville! Mais avant si vous le dsirez, vous pouvez vous installer dans cet hotel la bas, vous tout pale, vous devez être épuiser, vous et votre soeur!"

T-"Hein? heeeu... Merci pour votre sympathie."

Thiodar rougi un peu, sa soeur. Il se demmande comment lauralie va reagire... Quoi qu'il en soit, ils avaient deja trouver un coin ou se reposer et un homme qui leur dira ce qu'est ce monde.

?-"Ne vous en faites, prenez votre temps, je ne bouge pas d'ici.. mais si vous avez hate de connaitre le struggle, il suffit de le dire"

Le choix s'offre a notre duo, allez se reposer ou parlez a l'homme? a moins que l'un loue une chambre et l'autre discute...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14 ans
XP:
500/500  (500/500)
Sam 22 Mar 2008 - 13:14
Lauralie suivait Thiodar en silence. Elle avait retrouvée sa couleur blanche naturelle. Elle regardait autour d'elle d'un air interressé et curieux. Elle n'avait jamais vut une place pareil. Elle devait parfois acceléré le rythme au point qu'elle en court pour suivre Thiodar. C'était des désaventage d'etre petite ... Mais , on ne choisit pas sa taille après tout.
Thiodar décida de parler a un homme grassouillet avec de la moustache. Lauralie détourna les yeux. Elle était du genre a trouver tout le monde au moins mignon , quelqu'il soit avec ... Oui d'accor Azami , une grosse préférence sur les blonds aux yeux bleu ! Mais elle n'en avait jamais aimé réellement ... Bref , avec elle tout le monde était au moins mignon , mais là ... Cette homme , il était loin d'etre se qu'elle appellerait mignon. Mais , il n'était pas pour autant méchant et Lauralie le regardit a nouveau quand il répondit a leur question.
Elle retient d'éclatté de rire. C'était horrible. Elle avait cette envi énorme de rire aux éclats , mais par pure politesse , elle se tut , mais se tourna et fit semblant de s'interressé au batiments derrière eux. Elle jetta un rapide coup d'oeil a Thiodar , il était légèrement rouge. Lauralie crut vraiment qu'elle allait éclatter de rire. Mais en fin de compte , elle ne voyait pas se qu'il y avait de génant d'etre prit pour un frère et une soeur. Peut etre Thiodar se sentait vexé de ceci. Mais bon , chez Lauralie , l'heure était au sourire et a l'envi de rire.
Une fois que cette envi fut un peu passé , elle se tourna vers Thiodar pour savoir sa décision.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 22 Mar 2008 - 13:41
Thiodar medite longuement sur sa decision... L'homme avait tout son temps... Thiodar regarde Lauralie... Elle sourit.. Thiodar essais de prendre la décision la plus sage... car ancun des deux n'etaient sans incovénient... Mais si on avait que des choix sans sacrifice... serait ce vraiment un choix? Si nous parlons aprés avoir voyagé cela paraitra etrange vu la couleur de Thiodar... S'ils etaient attaqués sans qu'ils aient toutes leurs forces egalement... Si nous prenons le repos et qu'aprés l'homme ne sera plus la, il va falloir repartir a zero... Il pense, il pense... Lauralie semble attendre la decision de Thiodar... Au final, il prend enfin sa decision

T-"Merci pour tous, mais nous allons nous reposons avant de connaitre en profondeur la ville.. Mais si on trouve pas a la place? que pourrion nous faire?"

?-"Si je suis pas a la place alors je suis plus bas, tenez, prenez ce plan de la ville, elle vous sera utile... Et aucun, je vous indique notre bibliothéque.."

T-"Je vous remercie du fond du ceour.."

Thiodar prend la carte et troune ver Lauralie..

T-"Je pense que se reposer serait plus sage... Ils nous faudra toutes notre energie pour trouvez des reponses...et puis on pourrait en profiter pour se connaitre un peu.."

Thiodar rougit un peu, on dirait une drague.. il se ressaissit et reprends

T-"Enfin, je veux dire, comment etaient nos mondes, nos vie d'avant, nos gout...tout ce qu'on doit savoir des amis quoi!"

Thiodar s'arrete net... les amis? il n'avait pas l'habitude.. mais Lauralie a été gentille avec lui et il la considere comme une amie..au final, il dit

T-"Si tu trouve que j'ai fais le mauvais choix, tu peux m'en vouloir.."
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 22 Mar 2008 - 14:06
HJ : Je sais que Xaldin va passer par là , alors en attendant la construction d'un hotel , et pour évité de clore déjà se sujet , nous le continueront ici. No problemo ?

Lauralie regardit la scène avec le sourire. Elle laissa Thiodar s'occuper de tout , sans se manifesté. Elle regarda la plan que leur offrit l'homme et regarda Thiodar le remercier.
Thiodar d'adressa ensuite a elle. Il rougit une fois de plus. Lauralie ne comprenait pas vraiment pourquoi. De toute façon , même si il la draguait , Lauralie avait ce "don" de ne rien remarqué ... Il se tut ensuite.

- Non , je pense que c'est une bonne idée. j'aurait fait la même chose. Nous savons déjà où on est , c'est déjà pas mal. Le reste peut attendre , il est mieu de se reposer et de repartir en forme plus tard. La ville ne va pas disparai...

Elle s'arretit. Si son monde avait disparut , celui-ci le pouvait il aussi ?

- Enfin , bref. On y va ?
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 22 Mar 2008 - 15:14
HRP: ah? d'accord, moi je pensais faire l'hotel sur ce sujet mais d'accord

Thiodar regarde Lauralie le soutenir une fois de plus... Le jeune élu se rememore de son periple, depuis que son monde a disparu, il n'a rencontré que des humains de coeur nobles, pas un seul ne l'a hait ou mepriser, aucune pierres lancé en sa direction.. Alors qu'avant, les pierres reçu, il ne les compter plus. Sa vie a changer... Thiodar finit par conclure que maintenant, il est plus que jamais maitre de son libre arbitre et plus de la keyblade. Il a fait plus que tout pour briser le destin de solitude et il a reussit... Soudain, le fait que Lauralie ait coupé ses paroles net a sorti Thiodar de sa meditation.. Il était vrai que ce monde aussi peut disparaitre... Mais pourtant...il ressentit que cela n'arriva pas.. comme si ce monde a été.. verrouiller... Thiodar etait maitre d'un clef.. peut etre avait ce un lien avec cette sensation. Thiodar marche lentement, d'un pas calme et rassurant

T-"On y va Lauralie, on est pas loin de l'hotel, mais on est pas prés non plus"

L'hotel etait visible mais il n'etait pas a la place de fête. mais grace a la carte, notre deux voyageurs trouveront leurs chemin
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 22 Mar 2008 - 17:36
Lauralie suivit Thiodar d'un pas normal , pour égalé sa vitesse. Ils passèrent quelques instants en silence , a marcher et a se guidé avec la carte. Mais Lauralie finit par rompre le silence par une question pure et simple.

- Tu as de la famille ?

C'était une question qui était sortit de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait peut etre pensé a sa famille durant un instant et avait songé que Thiodar avait peut etre , lui aussi , de la famille.
Lauralie pensa a ses frères. Deux petits , un grand demi frère. Et a ses parents. Où étaient ils , eux , a présent , en prenant comme hypotèse que son monde avait put s'éteindre.

" Mais c'est impossible. "

Ne cessait elle de se répété.
Elle fixait le sol et continuait a marcher en attendant la réponce de Thiodar. Peut etre avait il , lui aussi , des frères , peut etre même des soeurs. Ou peut etre était il fils unique. En tout cas , il avait des parents. Et si il ne les connaissaient pas ? Elle commenca a se demander si elle n'avait pas fait une boulette en posant cette question.
Mais elle l'assuma fièrement , tête baissée.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 22 Mar 2008 - 21:31
Thiodar suivit avec attentio la carte... Le silence regne. Thiodar continnue quand soudain: la question... "De la famille", il s'es arréter net. Il regarde Lauralie qui baisse la tête tout en rangent la carte. Famille... Famille... Dearane... non, c'etait un mentor.. s'il etait comme... il ne l'etait pas... les animaux de son village... des compagnons, mais pas des freres ou soeurs..

*Pere... mere... ou etes vous?*

La question de Lauralie etait aussi le sien... Ou se trouve sa famille, pourquoi l'ont ils laissés a son sort? etaient ce des monstres, des heros? pauvres, des nobles? La longue reflexion de Thiodar prend finallement fin. Il s'approche doucement de la fille tout en sortant le medaillon d'argent: un gant d'armure avec une aureole entourant la paume..

T-"C'est... une excellente question... moi même je me la pose... mais je sais que j'ai des origines, car vois tu, ce medaillon est tou ce que j'avais quand on m'a trouvé... Je n'ai pas connu mon pere, ni ma mere... Je n'ai pas vu ma terre natal... je ne sais meme a quel race j'appartien.. et ..."

Le visage s'assombre... Ce n'etait pas facile... mais il devait allait au bout

T-"J'ignore completement... mon veritable nom.. j'en ai eu que deux durant ma vie... L'un étant enfant... plus un surnom.... "Monstre"... Puis Thiodar, c'est mon maitre qui me donna ce nom aprés m'avoir trouvé et sauvé... et Il a été mon mentor.. presque un pere..."

Thiodar se senti soulager.. il avait dit des fragments de son histoire... Mais une peur l'assaille... et si elle demande ce qu'il est devenu? Thiodar devra dire qu'il a... Thiodar n'y pense plus préferant rester au présent.
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 22 Mar 2008 - 21:58
Lauralie s'arretta , car Thiodar c'était arretté. Elle ne le regarda pas , mais devina que sa question n'était pas la meilleure a poser. Enfin , il lui répondit. Elle leva alors les yeux quand il lui montra le médaillon. Ses yeux de jeune fille ... Ceux d'une enfant , des étoiles brillaient dans ses yeux bruns , Lauralie regarda le médaillon durant qu'il acheva son récit. Ainsi , il n'avait "pas" de famille ... Lauralie écouta son récit ... Ainsi , il avait eut un maitre ... Ainsi , il ne savait pas qui il était , ni d'où il venait ... Il ignorait tout de lui , et elle , sa lui faisait mal de l'aprendre. Des larmes commencèrent a remplir ses yeux. Tout ça était trop triste. Quand il se tut , elle crut qu'elle allait se jetter dans ses bras , ne sachant plus bien le quel des deux étaient le plus triste. Elle commenca son geste en levant un peu les bras. Mais , elle les laissa ainsi , et n'alla pas plus loin. Elle le connaissait a peine , elle ne devait pas commencé a s'attacher a n'importe qui. Mais elle avait cette terrible envi de le faire , montrer son soutient ... Elle planta son regard brun dans celui de Thiodar. Elle resta un instant ainsi , a se demander si elle avait vraiment le droit de montrer un quelconque signe de tendresse a quelqu'un qu'elle , et lui même , ne connaissait pas vraiment. Leur regard c'étaient emmellés , mais Lauralie finit par rompre se lien visionel.

- Continuons notre route vers l'hotel.

Sa voix était douce , mais elle aurait presque put parraitre froide. Trop pleurer la rendait folle , sa ne lui réussissait pas.
Elle se détourna de Thiodar. Dès le début , elle l'avait apprécié tel un ami. Mais était ce vraiment bien ? Lauralie décida de mettre ça de coté pour le moment.
Elle recommenca a marcher , lentement.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Dim 23 Mar 2008 - 8:13
Thiodar observe Lauralie.. D'abord elle admire le medaillon.. c'etait amusant a voir.. Mais par la suite: Des larmes sorti de ses yeux bruns et ses bras commencent a se lever. Maisau final, les bras ne bougent plus... Thiodar tente de lire dans son regard... Tout deux se connaissaient a peine... et pourtant... tout deux s'étaient apprécier l'un et l'autre... Lauralie avait a la fois une envie d'agir en tant qu'amie et a la fois le raissonement de ne pas s'attacher a n'importe qui... Dans tout les cas: Ces seuls fragments d'histoire suffisent pour la rendre triste... Thiodar a eut envie de demander pardon.. mais il ne le fait pas.. Pardon pourquoi? Pour avoir été honnétte? pour etre ce qu'il est? pour avoir vécu ce qu'il a vécu? Lauralie était triste, mais ce n'etait pas a cause de lui... c'est simplement parce que son histoire est triste... Lauralie romp l'echange de regard et demande d'une voix douce de continnuer vers l'hotel..

*La pauvre... c'est pas facile d'etre avec une personne qui ne sait rein de lu..mais attend.. si! il y des choses que je sais sur moi.*

Thiodar s'arrtee a nouveau a lance cette phrase

T-"J'ignore tout de mes origines et de mon nom.. Mais je suis sur de trois choses: Avant tout j'existe, je fait partie de cet univers, de tout, comme tout etre vivant... La seconde est que si la keyblade m'a choisit comme maitre, c'est que j'en vaut la peine... Mais par dessus tout, la plus importante: Je sais que je suis maitre de mon libre arbitre, je suis libre de batir mon avenir sans passé... Et tout cela me suffit a me reconforter..."

Thiodar reprends sa marche.. d'un pas fier et sur.. puis aprés avoir rattraper Lauralie il dit ceci d'une voix calme

T-"Au fait, Lauralie: Merci d'avoir écouté ces fragments de mon histoire..."

Cette phrase signifier qu'avoir raconter ces parties l'avait fait du bien.. ça l' soulagé..
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 23 Mar 2008 - 10:46
Lauralie l'écouta en marchant. Ce qu'il disait était vrai , il n'ignorait pas tout de lui. Il savait plus de choses qu'il ne le pensait , et Lauralie allait le lui dire.
Mais il la remercia avant.

- Il n'y a pas de quoi , je suis la pour ça.

Lauralie écoutait toujours les gens avec attention quand ils lui parlaient. Tant que cela n'insultait pas les personnes qu'elle aimait , elle esseillait de se mettre dans la peau de la personne et analyser la situation. Il en avait été de même pour Thiodar.
Lauralie essuilla ses larmes et leva les yeux vers le ciel en continuant a marcher.

- Tu n'es pas simplement libre , tu n'es pas simplement le maitre de cette kayblade , et bien sur que tu existe ... Ceci n'est pas qui tu es , mais ce que tu es. Certes , tu es un maitre de keyblade , tu es un homme libre. Mais qui tu es , c'est tout autre chose. Tu dit ne pas te connaitre , ou du moins , tu l'insinut. Mais ta famille ... Ce n'es pas qui tu es , mais se que tu es. Oui , tu ne connait pas ton passé. Mais de toute manière , le passé et passé , et le présent n'est pas passé. Ton futur , tu le découvrera au fut et a mesure du présent. Peut etre que hier tu était quelqu'un d'autre , peut etre que demain tu ne sera plus le même. Mais aujourd'ui , voici qui tu es , et non se que tu es : Tu es Thiodar , tu es toi. Et ça , c'est la meilleure identité que tu peus avoir.

Lauralie regardait le ciel , toujours en marchant.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
35/0  (35/0)
Dim 23 Mar 2008 - 11:58
un énorme cri et un trou, boum un homme

-Aïe, faut encore que je révise les altitudes... parce qu'a 5 metre du sol ça fait pas qu'un peut mal...-

Henri vit Thiodar

-C'est toi thiodar?... Je suis content que tu aille bien!... Mais qui est cette personne à côté de toi... Bref... Que faites vous? moi je viens de me paumer quelque pars, oui je ne maitrise plus si bien la téléportation qu'avant...-

Il y eu un moment de silence...
-Ok...Bon ba si vous me le permettez... Puis-je vous accompagner?-

je pense plus que si je les accompagnes, je risque de les mettres en danger... et pis m'en foux du danger, plus on est de fou plus on rit pas vrai?!
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Dim 23 Mar 2008 - 13:02
Thiodar ecoute avec attentio le discour de Lauralie. C'était beau, remplis de sagesses et reconfortant... Thiodar se senti mieux aprés avoir lacher son discour, mais avec celle de Lauralie, ça l'est encore mieux. Doucement ils marchent vers l'hotel.. Quand soudain, un cris venue de nul part.. une voix familiere.. Puis un homme s'ecrase a terre.. Thiodar le reconnait c'etait...

T-"Henri? C'est vous? Cela fait bien longtemps.... "

Il ecoute son petit probleme... peut etre que lui aussi apportera les reponse que la jeune fille

T-"Il m'est arrivé plus ou moins la même chose.. je me suis retrouver sans le vouloir dans ce lieu... Oh! Tant qu'on y est... Lauralie, je te présente Henri, cet homme m'a trouver lorsque je me suis retouver pour le premiere sur un autre.. Il m'a aidé a faire le premieres pas pour en arriver a ce que je sais... Henri, voici Lauralie: Elle vient d'un autre monde tout comme nous et elle est a peu prés comme moi lorsque tu m'as trouvé... legerement plonger dans les questions et l'inconnue..."

Henri propose sa companie, y aura t'il assez de chambre dans cet hotel? Thiodar avait une dette enver lui...

T-"Moi personnellement, je n'y vois pas d'incovénient... Le reste dépens de l'avis de Lauralie.."

Thiodar s'approche doucement de Henri et lui chuchote a l'oreille

T-"Fait cependant attention.. comme moi autrefois, elle est un peu dans le desarroi.. mais contrairelent a moi... elle avait une famille et des amis sur son monde.. evite les question indiscretes, je t'en conjure.."

Il fallait eviter les bourdes... ce n'etait pas le moment
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
35/0  (35/0)
Lun 24 Mar 2008 - 1:07
-Bien sur comme tu veux! Bref faut que...-

Henri regarda Lauralie... et quelque seconde après il se mit un peu à pleurer...

-Ecoute moi aussi j'ai un probleme, la femme que j'aimais est morte... tué par mon frère et mon moi meme... cette fille lui ressemble...-

Henri s'essuya les yeux et dit ensuite

-Il faut qu'on continue... Cependant je me demande si jesperd arretera de me suivre...-

J-DOH! forcement si je suis indiscret...-

-cela ne m'étonne pas de toi, qu'est ce que t'as à me raconter de mauvais pour me suivre et éssayer de me faire peur...-

J-bah ouai à c'qu'on dit dans arundra garland "alias chevaliermoche" aurait eu une part d'une armée de truc noir, et gris en meme temps...-

-t'aurais pas pus me dire simplement?!-

J-Bah non-

-*soupir* bref tel est il que tu retourne dans arundra!-

J-tout de suite!-

Jesperd partit en riant... et quand il riait il était heureux... Henri se retournit vers les deux compagnon

-C'est tout lui ça, *baille* chui fatigué vaudrait mieux qu'on trouve un hotel...-
Membre
Masculin
Localisation : Regarde autour de toi, quand tu es dans la tristesse... Et incrédule, tu verras que tu n'es pas seul à ne pas se combler dans la joie...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
145/500  (145/500)
Lun 24 Mar 2008 - 3:00
-Quel étrange comportement, il agit et parle avec tellement de politesse, alors que son visage, exprime tout le contraire… C’est vraiment étrange… Et en plus de ça, il rigole…

Xehanort, arrogant disciple d’un maître illuminé, était assis sur une cheminée, d’une maison haute perchée dans Twilight Town. Il était penché devant une brume épaisse, qui ne faisait pas plus que deux mètres de diamètres… Une brume, dans ce ciel ténébreux, dut au verrouillage du monde de La cité du crépuscule, qu’il avait lui-même effectué, quelques mois auparavant, avec le défunt reste de la Coalition… Quoi de mieux pour alléger le navire, que de jeter les boulets… Terme, un peu répugnant, quand on sait que Xehanort n’aurait put soumettre la Cité du Crépuscule a son gourou, sans la maîtresse de la keyblade… Sans doute celle qui aura été le plus utile, hormis Angel Konstantine, s’étant auto-attribué le surnom de « L’ombre ». Et sans doute, le fait d’avoir verrouiller un monde, aux côtés de Xehanort, suffisait déjà à la sauver de la mort. Mais il n’en était rien pour Xehanort… Ils n’avaient sut être compétent a la suite, et il les avait tué… Le Moderé noir, ayant été convoqué dans La Coalition Noire, pour sa force et sa magie du dôme. Lilium, pour sa keyblade et son dôme. Auron, pour la force, que Xehanort voulait lui attribuer. Larxène, pour sa pseudo-keyblade, qu’on imaginait fausse, mais qui faisait quand même office de clé. Et Angel, qui lui n’avait pas été nommé, étant donné que lui, Desdichado et Xehanort avaient été les fondateurs, puissant, bien qu’El Desdichado, avait très vite disparut… Tout en émettant des idées, qui ont put faire ce qu’a été la Coalition Noire. Mais mise à part Xehanort, qui avait absolument tout organisé, en tant que porte-parole et recruteur. Il était clair qu’Angel avait été le plus compétent, pour sa puissance surhumaine, bien que sa polyvalence, lui ait toujours fait défaut… A l’opposé de son frère ainé, qui était cependant, devenu, peu à peu inférieur a Konstantine…

Bref, cette brume, se nommait tout simplement la brume du savoir, ayant le pouvoir de montrer a Xehanort ou est une personne, ce qu’elle fait, avec qui elle le fait, ce qu’elle dit… Elle avait aussi le pouvoir de récolter des informations sur la personne visée et de transmettre les informations à son créateur… C’était un pouvoir très utile, qui lui avait servi a maintes reprises… Par exemple, quand il avait put parler a Ansem, lui énonçant les différents groupes existant…

Et cette fois, la personne qu’il regardait, à travers cette brume, était Thiodar, cet homme dont le visage était l’opposé de la personnalité… Bien sûr, il n’était pas vraiment un grand comique, rigolant bêtement à la première blague venue. Non, il était plutôt quelqu’un de poli, réservé, d’une grande gentillesse… Ce qui était bizarre, pour quelqu’un ayant vécu, lapidé par les autres humains, dans son monde respectif…

Il était a terre, alors qu’un chat avait rebondit sur sa tête, pour se poser à ses côtés… Il y’avait une fillette à côté de lui, elle se nommait Lauralie, et son monde avait aussi été détruit… Et aussi bizarrement que cela puisse être, elle n’avait aucunes armes… Ils rigolaient ensemble, en caressant le chat…

Thiodar, intéressait Xehanort, depuis déjà bien longtemps, et il n’avait jamais abandonné l’idée de le recruter dans la Coalition Noire… Il n’était pas spécialement fort, et n’avait pas de pouvoirs utiles apparent, mais son caractère plaisait beaucoup a Xehanort… Du fait qu’il soit repoussant, et qu’il ait réussir à survivre jusque là… Il était d’une grande politesse, et gardait ses limites, envers les humains… Il était clair, qu’aux côtés de Xehanort, jamais plus, il n’aurait à se cacher derrière une cagoule, et jamais plus, une pierre ne le toucherait…
Et pour la fille, Xehanort pouvait sentir son potentiel… Il pourrait facilement lui attribuer un élément des plus puissants… Elle aurait aussi sa place dans la Coalition Noire…

Xehanort détourna quelques secondes ses yeux de la brume, posant son regard sur la haute tour, qui signalait l’emplacement de la Gare de Twilight Town, il n’était pas bien loin, seulement a quelques centaines de mètres… Et par conséquent, Thiodar et son amie, n’étaient pas bien loin… Peut-être à kilomètre ou deux, il pensait partir tout de suite a leurs rencontres, mais il préférait attendre que les choses se passent…
Xehanort reporta a nouveau son attention sur Thiodar, il était en train de demander à un gros moustachu, s’il n’y avait pas un hôtel a proximité, et s’il voulait bien leur expliquer les diverses choses qui faisaient ce qu’était Twilight Town… Bien que maintenant, le ciel crépuscule avait disparut pour laisser un ciel ténébreux…Et c’est ainsi, qu’ils descendaient vers la place des fêtes. Ils s’arrêtèrent a mainte reprises, pour s’échanger des explications, que le maître des ténèbres connaissait déjà… Ils avaient tout deux, un bien triste passé, reflétant pourquoi, ils en sont, a errer, pour trouver leurs mondes …
Brusquement, un être arriva de nulle part, et tomba avec maladresse, devant les deux protagonistes… Il s’agissait d’Henri Sorel, un guerrier assez limité, qui n’intéressait pas du tout Xehanort, il était beaucoup trop hâtif, et partait souvent dans des mono-délires…

Cela suffisait a Xehanort, il passa sa main au long de la brume qui disparut peu à peu… Il se leva normalement, et mit ses bras derrière son dos, laissant apparaître son petit sourire détestable sur ses lèvres… Brusquement, un feu de couleur blanche s’empara de Xehanort, et le consumait, peu à peu en cendres, alors qu’un vent puissant les emporta, a quelques kilomètres de la cheminée sur laquelle il était assit…
Les cendres, se dirigeaient dangereusement vers un bâtiment, pour s’y arrêter… Et le vent se chargea du reste, il guida les cendres et les tournèrent sur un même endroit en tourbillon, alors qu’un corps prenait forme de ces rafales de cendres… Bien évidemment, c’était celui de Xehanort, il était à nouveau sur le toit d’un bâtiment, alors que les trois protagonistes, passaient juste devant lui, il ne savait s’il avait été aperçu… Il avait mal calculé son coup, et donc, il disparut subitement… Ce n’était pas une téléportassions, mais une grande vitesse et il réapparut juste après avoir disparut, devant les trois protagonistes.

-Etes-vous bien, Kelvir Thiodar, de Dreal’storm, Sorel Henri, du royaume Démoniaque, et Lauralie Ducos, d’un monde neutre ?

Demanda simplement Xehanort, il savait très bien que c’était eux, mais ne voulait directement les aborder, avec maladresse… Il valait mieux qu’il agisse avec tact… Après tout, il n’avait jamais vu Thiodar et ces deux autres personnes, auparavant, et réciproquement… Il était donc assez anonyme, bien qu’il s’était auto-nommé gouverneur de la Cité du Crépuscule… Ces trois là, venaient d’autre mondes…

HRP: Permettez que je m'incruste...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 24 Mar 2008 - 12:21
HJ : T'es le bienvenut ... Mais , j'espère pour mes livres que tu vas pas posté comme ça a chaque fois ! ^^' , sinon j'aurait plus le temps de les lires mes bouquins !

Lauralie continua a marcher lentement en regardant devant elle. Elle savait au plus profond elle que Thiodar n'était pas resté insensible a son discourt , vut qu'il resta silencieux. Et cela vallait mieu ainsi , car parler pour ne rien dire , a cette instant , n'enchantait guère Lauralie.
Depuis l'instant où elle avait rencontré Thiodar dans la ruelle , elle se sentait bizarrement observée. Elle avait cette impression qu'autour d'elle il y avait une présence , cette présence ténébreuse qui ne cessait de se rapprocher et de devenir plus clair a chaque instant. Depuis l'instant où elle avait eut ce présentiment , il ne l'avait pas laché. Lauralie n'en parla pas , mais n'en était pas moins perturbée.
Thiodar et elle marchait doucement , perdut dans leur pensées , depuis un moment en silence , alors qu'un homme s'écrase par terre en un cri. Lauralie reculla d'un pas et eut un reflexe , asser bette dont elle rougit , de fermer un poing et de le monter légèrement en signe qu'elle était prette a se battre. Mais elle baissa le poing si rapidement que ni Thiodar ni le nouveau arrivant n'eut le temps de le percevoir.
Lauralie se redressa et regardit l'homme. Aparament , Thiodar le connaissait. Celui-ci lui présenta l'étrange personnage.

- Enchantée Henri ...

Elle le regardait d'un air surprise. Il était tellement étrange. Thiodar parla alors a l'oreille de ce Henri. Celui-ci commenca a répondre en la regardant , puis il commenca a pleuré sans qu'elle puis ce savoir pourquoi. Il se reprit et finit son discourt a voix basse avec Thiodar. Lauralie avait , oui encore , cette curieuse impression d'etre le centre de leur messe basse qui vient s'ajouter a celle que quelques chose était là , quelques part , et s'interressait a eux.

" Lauralie , tu es toute chamboullée , et surment épuisée , alors tout ceci , tu vois , c'est le fruit de ton immagination. "

Mais elle n'était pas fatiguée , et elle c'était remise de ses émotions. Peut etre que tout ceci était vrai ... Mais quand elle tourna pour regarder le toit d'un batiment proche , elle n'y vit qu'un courant d'air emportant de la poussière. Peut etre , oui alors , qu'elle devenait dingue , elle dessida donc d'ignorer ses impressions.
Elle fixa son regard bruns sur Henri , mais n'écouta pas se qu'il disait , elle était dans la lune. Elle entendait la dernière discution qu'elle avait eut avec ses amis avant ... Avant ...

Fash :

- Regardez cette étoile.

On était le matin alors que le soleil se levait. Les trois adolescants étaient assit au milieu d'une prairie. Azami était a la droite de Lauralie , et Kensaku a la gauche de Lauralie. Lauralie leur montrait dans le ciel , une étoile dont la lumière faiblissait.

- On dirait qu'elle va s'éteindre.

Azami se leva en regardant l'étoile. Lauralie la regardit sans bougé , et regardit a nouveau l'étoile.

- Pourquoi s'éteindrait elle ?

Lauralie n'avait aucune réponce a cette question. Azami les regardit , puis coura jusqu'a un haut arbre et y grimpa pour , surment , se rapprocher des étoiles.

- Lauralie ...

Lauralie se tourna vers Kensaku. Jamais elle ne l'avait vut avec un tel regard. Il posa sa main sur celle de la jeune fille. Lauralie ne comprenait pas.

- J'aimerai que tu saches , que quoi qu'il se passe , tu seras toujours dans mon coeur. Tu es la meilleure amie que j'ai jamais eut et ... Peut etre que je n'éprouve pour toi que de la simple amitier. Mais quoi qu'il en soit , si jamais un jour , on se séparait , si c'était au tour de notre étoile de s'éteindre , alors , sache que je ne t'oublierai jamais , toi et Azami ...

Azami revient.

- Et les amis ! Si on allait faire un cache-cache dans la foret ?

Lauralie ferma les yeux un instant. Comment avait il sut que cela allait se passé ? C'était impressionnant et ... Terrifiant. Où étaient ils a présent ? Ils lui manquaient tellement ! Elle n'avait jamais été séparée d'eux aussi longtemps.
Lauralie rouvrit les yeux. Henri venait de dire qu'ils devraient trouver un hotel où se reposer. Lauralie s'en fichait , qu'elle soit ici où ailleur , elle n'était pas sur son monce et ça , elle n'aimait pas.
Elle pensa qu'elle fut la seule a voir se qu'elle vit alors. Un corps se apparut alors juste derrière Henri et Thiodar , on ne sait comment ni pourquoi. Elle sentit n'eut pas peur , mais fut surprise une fois de plus. Elle fit un pas en arrière en regardant l'homme qui venait d'apparaitre juste devant eux. Il parla. D'abors , elle crut qu'il connaissait Thiodar et Henri , mais très vite , elle fut prise d'une nouvelle vague de surprise et recula d'un pas encore. Il connaissait son prénom. Enfin , ca , sa pouvait allé , il aurait put l'entendre dire par Thiodar il y a quelques instants , mais il savait aussi son nom , et ça , c'était troublant. Elle resta silencieuse un instant en regardant l'homme , perplexe. Puis , elle fut la première a prendre la parole , d'une voix habbituellement douce , telle le petit ange qu'elle n'était pas entièrement.

- Oui ... C'est ... Cest bien moi ... Et , oui , ce sont bien eux ... Mais ... Mais ... Comment nous connaissez vous ?

Elle resta comme paralisée a le regarder de ses yeux bruns avec un visage emplit de surprise.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
35/0  (35/0)
Lun 24 Mar 2008 - 13:16
Henri regardait autour de lui, comme si quelqun le suivait...

-je ne pourrais plus guérir cette sensation de tristesse...-

Le clocher de la gare se mit à sonner, Henri le regardit

" 'C'est pour toi que sonne le glas, hymne de la mort 6ieme partie' pensait il"

Henri restat silencieux un moment... tout était silencieux, un silence de mort...Puis il dit ensuite

-il y avait ce meme silence quand [...]... oh non...-

Henri restat encore silencieux, comme si quelque chose le traquassait, et se tournat vers xehanort

-oui c'est exact Henri sorel... vous deviez être quelqun d'assez puissant pour savoir d'où je viens et connaitre mon nom, sans l'avoir jamais entendu, je supose que vous pouvez connaitre tout des gens n'est ce pas?...-

ensuite il chuchota à xehanort d'une voix sombre et lugubre

-tu l'intéresse et il viendrat te chercher... si il te touche tu meurs, prend garde...Car la mort est vivante! Mais en échange de te laisser la vie sauve, elle te demandera un service... et une chose, c'est un mauvaise idée de prendre des gens pour des pions, soit tu le veux, soit tu le tue, mais il faut que tu évite le mauvais choix, car c'est la mort qui viendrat te prendre... he he...et si je ne t'intéresse pas, tu ne pourras pas les toucher...Mais si je t'intéresse... tu pourras éssayer, mais tu ne pourras pas m'avoir...-
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Lun 24 Mar 2008 - 19:46
Thiodar, sans le vouloir a remuer un passé douloureux pour Henri. Ce qui n'etait ppas dans son attention evidement.il lui doucement

T-"oh! je suis désolé Henri, mais c'est justement pour eviter cela que je te fait cette demande..."

Thiodar reprend la route avec ses deux amis... Même s'il éssais de faire son mieux pour aider qui ceux de la même race que les villageois.... Il se demande.. au fond de lui.. pourquoi ce pardon instinctive... Pourqoi au lieux d'avoir tenté de sauver l'enfant, ne l'avait il pas achever lui même.. un vieux souvenir lui revint l'esprit: il etait dans la montagne avec Dearane, son maitre..

T-"Maitre.. dite moi... Pourquoi vous me taiter bien? Je suis je pas un monstre, une abomination? N'etes vous pas géner par mon visage repoussant.."

D-"Ecoute... tout d'abord: repoussant, c'est avec des rides, des poiles partout, des pustules et j'en passe... Toi, tu n'a rien de cela.. Tu as un visage plutot pas mal, il est juste pas humain.. ensuite, les vrais monstres ne sont pas les vamires, ni les loups garous.. Ce sont ceux qui oeuvre pour le mal, qui torture par plaisir et ceux qui utlise la lumiere pour manipuler les bons et faire du mal.."

T-"Alors... Presque tous les humains sont les vrais monstres? Plus tard, j'aurai aimé le faire payer ce qu'il m'ont subir..."

D-"Non; non tu n'y es pas... ceux de ton viallage comme d'autres, ils craignent ce qu'ils ne peuvent comprendre et ils m'epprisent ce qu'ils craignent... Chaque etre est fait d'ombre et de lumiere, comme le monde... Mais avec l'age, tu saura pardonner et oublier ta rancoeur..."

T-"Comment le savez vous?"

D-"Je t'ai vu tenter de sauver un de tes tortionnaires.. n'oublie mon enfant: Si tu t'abandonne a la haine, si tu oublie l'enfant misericordieux que tu etait, alors les villageois auraient eu raison de te lapider et de te martyriser..."

Thiodar revient dans le présent. Ce souvenirs lui redonna foie en ce qu'il croit et rend force a son reve de montreer sa valeur.. Mais soudain, un vieil homme apparait. Thiodar sent en lui la puissance et l'ombre...

T-"En effet, je suis Thiodar... Pardonnez mon impatience, mais, maintenent que nous ne sommes présentez, a votre tour: Qui étes vous? Comment connaisez vous nos noms et nos mondes? Je vous serz gré de répondre avec sincerité..."
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 24 Mar 2008 - 20:08
Lauralie suivit du regard l'échange de paroles sans réponce. Elle restait silencieuse et elle n'aurait pas sut que dire de toute manière. Elle observait l'homme et crut savoir tout de suite.
L'impression d'etre observé était partit dès que ce personnage était apparut. Mais dès qu'il fut là , Lauralie eut comme un poid , comme quelques choses qui la força de laisser tout ses sens en alerte. Et de cette homme sortait comme de la vapeur maléfique invisible , comme si c'était de lui qu'émanait une part des tenèbres quié était venut lui rendre une petite visite sur son monde.
Lauralie s'approcha et revient se placer au niveau de ses deux compagnons. Des deux , elle était la plus petite en taille , mais il était sur que du haut de ses 1m55 il lui était dur de trouver quelqu'un de plus petit qu'elle. Mais , il ne fallait pas se fié a ses apprances de petit ange innofensif , car elle avait un caractère bien a elle. Une petite sauvagonne que l'on ne peut jamais entièrement apprivoisé. Une lionne dont il est dur de s'approcher. Bravo a celui qui apprivoisera la bette sauvage.
Elle planta son regard brun sur les yeux du nouveau venus. Si il prenait l'envi a l'homme de croisé son regard , il ne savait pas a quoi s'attendre ... Son regard profond , indéchiffrable , des yeux remplit d'étoile de malicité et d'intelligence , en cherchant plus loin , on aurait presque put apercevoir son petit ange , son petit démon. Tout deux , pourtant , semblé vouloir rester en paix encore quelques intants ... Encore combien de temps ?
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
35/0  (35/0)
Lun 24 Mar 2008 - 20:25
Henri chuchota à thiodar

"je crois que c'est un vrai monstre... je ressens une grande part de mal en lui, faisons attention, au moindre faux geste de ça part et je te jure que... non il est trop puissant! Bref... Moi je pars devant et je vous laisse papoter, au fait il s'appelle xehanort..."

Henri part devant laissant ses compagnons, une foix hors de vue de ses amis et de xehanort il se mit à ricaner

"hmpf, pauvre idiot, tu seras bientôt à moi..."

*Henri secoua un petit coups la tête*

"mais qu'est ce que! Dark!
-Oui je suis encore là en toi, j'ai bien fait d'y rester he... impossible de te débarasser de jesperd et de moi car on est tes côtés...
-si je n'aurais pas jesperd je serais moin con et si je ne t'aurais pas, je serais moin obscur!
-oui mais souviens toi que c'est MOI qui était dans se corps avant TOI l'arrivée de mon côté blanc!
-Oui mais maintenant c'est moi qui ait le corps!
-Soulève le manche de ton habit mon cher..."

Henri soulevit la manche et...

"Oh non...
-et si, tu pourris de l'intérieur car je te consume... disons dans quelque années tu ne sera plus qu'un mort vivant, tu auras un corps d'aucune utilitée, avec des membres qui tomberont quand tu couras...
-Et dit moi comment faire!
-tu crois que je vais te le dire! Pwhfa tu rève je ne te dirais jamais qu'il suffit de guérir la blessure en ton coeur!
-merci...
-Merde je l'ai dit!
-Bah jesperd n'est pas un probleme que pour moi, si tu es ma partie, je suis ta partie, si jesperd est ma partie il est le tien aussi, soit on peux faire 3 moi...L'esprit le corpsl'âme...Et le coeur, il n'y a qu'une âme... un esprit, un corps et un coeur, mais là il y a une âme, 3 esprit, un corps et un coeur... Remarque on va pas se préocupé de ça, quel est la personne que tu veux?
-le xehanort! la personne de tout a l'heure...
-je te comprend, mais il est trop puissant pour toi!"

Henri se pris une chose et tomba par terre

"qu'est ce que?
-tu vois je me suis amélioré, meme depuis ton corps je peux faire léviter des objets...
-Mhh je vois
-Maintenant je peux détruire la ville Bwhaha! Bref j'ai une proposition à te faire...
-zyva vas y
-Tu m'enmene vers le xehanort soit je détruit le monde
-tu crois que tu peux completement détruire le monde?
-Bah oui quand j'aurais pris le corps de garland...
-Tien voila une idée partucilierement bonne! pourquoi tu dégage pas?
-Quand je suis en forme d'esprit si je sors d'un corps on me vois sur forme de bête...
-ok... Bon je t'amène vers xehanort alors... Mais j'te préviens je ris de toi si il te pete la face..."

Henri retourna vers les autres et dit:

"Dark Henri fait encore des siennes! Xehanort il te veut... J'ai jamais vu plus dingue que lui mais bon... Il veut te retrouver quand il aura le corps de mon frère..."
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Ven 28 Mar 2008 - 19:39
Thiodar oserve Xehanort. Le mal coule en lui tout comme cette puissance. Mais Thiodar n'avait pas peur de lui, mais pourquoi venir a notre rencontre? Sommes nous une menace? veut il nous tuer pour son plaisir? nous enroler? Tant de possibilité. Il regarde Lauralie, les yeux plein de determination... Il a deviné qu'elle ne serait pas un fardeau au combats, s'il y a combat bien sur. Henri a reveler le nom de cet etre: Xehanort... ce nom lui était familier.. il l'avait deja entendut quelque part... Soudain Henri se deplace et est hor de vue. Aprés quelques instants, il reparait a dit quelque chose a Xehanort. Alors, il vait lui aussi son demon antérieur... Thiodar avait rencontré le sien, l'orsque qu'il etait pour la premiere fois entre deux mondes. Thiodar poursuit la parole

T-"Xehanort.. C'est pas mal comme nom. Mais cela me dit toujour pourquoi vuos etes venu a nous. Pourriez nous dire s'il vous plait, nous comptions nous reponsez, nous sommes un peu épuisé...."
Membre
Masculin
Localisation : Regarde autour de toi, quand tu es dans la tristesse... Et incrédule, tu verras que tu n'es pas seul à ne pas se combler dans la joie...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)
Ven 28 Mar 2008 - 23:10
Le regard et les paroles de cette Lauralie, étaient assez en désaccord… Elle avait un regard des plus sombres, et pourtant, ses paroles, étaient blindées d’hésitations… Du moins, Xehanort, ne put voir son visage, que quelques secondes après qu’elle ait prit la parole… Comment prendre un air affolé, avec un regard aussi stable et concentré comme celui-ci… Bien sûr, lui ne le savait, et ce n’était pas le centre de ses intérêts… Son regard ne changeait en aucunes circonstances, mise a part, ce combat avec Konstantine Angel, ou il ne se serait permit d’afficher un sourire démoniaque dont il avait le secret… Et donc, là par contre, il montrait son petit sourire qu’on vient de mentionner…
Henri Sorel, lui, avait répondu d’un air plus sérieux que ce qu’il avait montré, juste quelques minutes auparavant… Il était peut-être plus futé que ce qu’il montrait… Et d’après ce que Xehanort savait, son esprit était divisé en plusieurs parties, se pourrait-il que l’une d’elles, lui inflige un comportement stupide…

-J’en suis heureux, sait-on jamais, que le nuage d’une confusion quelconque, s’imprègne dans mon savoir… Mais, Henri, vous avez dit quelque chose, qui relève légèrement de la stupidité… Si je pouvais tout connaître de quelqu’un, ne croyez-vous pas, que je connaîtrais aussi toutes les réponses que vous allez me fournir, ainsi que toutes les stupidités, que vous êtes capables de faire ? Donc, non, je ne sais pas tout des gens, je suis juste bien informé, j’ai même mal a croire que quelqu’un ayant un millénaire a son actif, considéré comme un démon immortel, ne peut tout savoir de quelqu’un… Il est bien beau de connaître un nom, mais connaître, un passé et un présent est quelque chose d’autre…

Xehanort recula légèrement sa jambe droite, devant la tête d’Henri, qui l’approchait pour lui chuchoter quelque chose… Il s’était attendu à une attaque, en vérité, ce petit était une bête hargneuse, et Xehanort, n’était pas trop intéressé par Sorel, si ce n’est pour le brûler, dans les flammes des ténèbres… Mais il ne devait pas se montrer hostile devant tout ces gens… Dans sa cité… Et au contraire d’Henri, il parla d’une voix tout à fait audible…

-Sachez, Sorel, que je ne crains plus la mort, l’ayant déjà affronté, et si je suis là, c’est que j’ai dut la vaincre… Mais la mort vient du néant, et je n’ai donc put la tuer… Et si elle me cherche, j’aimerais lui dire qu’elle a perdu son pari… J’ai osé affronter Angel, n’est-ce pas affronter un de ses acolytes ?

Xehanort reposa son regard sur Lauralie et Thiodar, n’ayant put leur dire comment il était parvenu à connaître des informations sur eux…

-Oh, mais je n’oserais pas ne pas vous dévoiler la vérité sur mon identité… Mais j’aimerais corriger quelque chose, je vous ai présenté à moi… Je n’aimerais pas perdre mon mérite, s’il vous plait… Je me présente, je suis…

Xehanort fut interrompu à nouveau par la disparition soudaine d’Henri… Cela n’avait pas été bien discret, on entendait des petits cris venant d’un peu partout, semblables a des coups de poings qui briseraient le vent… Il regarda Thiodar d’un ton interrogateur, il n’avait pas été mit au courant de ces pouvoirs… Il chercha d’un regard amusé ce démon, ne le trouvant pas, mais brusquement, il réapparut, et parla d’un certain Dark Henri… Il dévoila aussi le nom de Xehanort à tout le monde…

-Dark Henri, un démon aurait donc, assez de pureté, pour parler, d’un côté blanc et d’un côté noir… C’est si égocentrique… Ne pouvez-vous pas faire qu’un comme tout le monde, il est très facile de s’assembler avec son vis, sa conscience, et tout le truc… Et ce n’est pas amusant, j’allais me présenter à Mr Kelvir et Mlle Ducos… Et si ton ami veut me combattre, qu’il se montre en vitesse, et on verra par la suite… Mais je pensais que j’avais été claire, je n’ai pas envie de me battre…

Xehanort détourna son regard énervé d’Henri, et observa, une troisième fois, les deux autres protagonistes…

-Comme l’a dit, si habilement votre ami, je me nomme Xehanort… Et je suis le Gouverneur de la Cité du Crépuscule, porte-parole et recruteur de la Coalition Noire, et par ailleurs, en aucun cas, je ne considère mes collègues, comme des pions, je suis très égalitaire… Et je connais votre identité, grâce à un de mes tours de passe-passe… Je sais aussi sortir des lapins de n’importe quel chapeau, et même ceux de haute forme, c’est de l’art…
Blague a part, je ne suis pas le premier crétin venu, étant considéré, comme le plus grand mage connu… Et deuxième plus grand combattant… Et je vous prierais de m’excuser de vous interrompre dans votre marche, pour l’hôtel, dont je ne connaissais pas encore l’existence…
Mais nécessité fait loi, et comme vous m’avez demandé d’être franc et direct, je le serais… Thiodar Kelvir et Lauralie Ducos, je vous invite à venir me rejoindre dans La Coalition Noire… Quand à toi, Sorel, je t’accueillerais volontiers, si tu étais moins surexcité, donc… Si Dark Henri, se révèle beaucoup plus réfléchi, je l’accueille à bras ouvert…
Dîtes-moi au moins, vous tous, que vous avez remarqué, que le Ciel crépusculaire, n’est pas présent dans le ciel… C’est pourtant frappant, quand on sait que cette cité se nomme, Cité du Crépuscule…
Et si vous croyez, que je serais sévère, c’est faux, il n’y a que si vous vous faîtes oublié que je vous tuerais…

HRP: J'ai essayé de faire plus court, je vous le jure...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 29 Mar 2008 - 14:47
HJ : -_-' Je fairait pas le concourt de qui qu'a le plus grand post , avec toi , c'est perdut d'avance ! (Et pourtant ...)

Lauralie regardait Henri avec un mélange d'incompréhension , de surprise , et de méfiance.

" Il est trop bizar ce type ... Sérieu , il commence a me faire peur ... "

Lauralie interroga Thiodar du regard , mais celui-ci resta silencieux. Lauralie regarda alors l'homme qui prenait enfin la parole pour répondre a leur question et s'expliquer sur le pourquoi et le comment il était venut les chercher tout les trois. Mais il parla d'abors a Henri , et cela avait don d'agacer Lauralie qui ne comprennait rien à la discution. Il y avait des mots qui lui étaient inconnut. c'était compliqué de comprendre et de déduire de quoi il pouvait s'agir et a chaque fois qu'elle croyait comprendre , la phrase qui suivait était contradictoire ou n'avait aucun rapport.
Pourquoi Henri voulait se battre avec l'inconnut ? Lauralie commençait a vraiment se méfier de la santé mental du jeune homme.

" Il est complettement givré ! O_o "

Lauralie ne comprennait pas ... Pourquoi il parlait de la mort ? Pourquoi il parlait d'Angel ? C'était nul , car pour elle , Angel , c'était un ange , et pas la mort ... Ou peut etre avait elle tout mal comprit ... Parce que , que la mort passe un pari avec quelqu'un ... Hum ... C'était pas très réaliste.

" Il y a cinq minutes tu étais persuadé de révé ... Ouai , mais je suis revenut a la réalité ... Malheureusement ... "

Lauralie passa de Henri à Xehanort , de Xehanort à Henri , de Henri a Thiodar , de Thiodar à Xehanort ... Et ainsi de suite. Elle n'y comprenait décidement rien.
Enfin Xehanort s'adressa a elle et Thiodar. Grand sulagement pour la jeune fille qui commencait a avoir les nerfs a vifs que Henri monopolise l'attention de l'homme. Les questions n'étaient elles pas prioritaire des combats ? Bon , d'accors , mais de toute façon , elle avait posés les questions avant que l'homme n'invite l'inconnus au combat !
Mais la jeune fille fut bien deçut ... Elle n'y comprit encore moins que les paroles adressées a Henri. Lauralie attendit qu'il est finit , alors que elle restait paralysé d'incompréhension. Puis , elle prit la parole.

- Euh ... Excusez moi , mais ... Qu'est ce que la Coalition Noire ? Je ... Je n'ai pas tout comprit ... Je ... Enfin ... En faite , je n'ai pratiquement rien comprit de se que vous avez dit.

Comment pouvait elle prendre des décisions si elle n'y comprennait rien. Elle lança un regard a Thiodar , puis regardit a nouveau l'homme dans l'attente de sa réponce.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 29 Mar 2008 - 20:38
Thiodar observe le vieil homme prendre la parole, ainsi, cet homme nous observais depuis le début et nous connaissait que grace a nos conversation. Il se géne pas d'écouter au portes celui la... Enfin bref, il avait également affronter la mort... Hmmm il est vrai que ce genre de combat fortifie, puisque que le jeune elu de la Keyblade avait eu ce genre de combat face a son propre maître... Dans tout les cas: Xehanort es tplus fort qu'Henri. Enfin, Le presentation finale: Il était le gouverneur et un porte parole d'un ordre... La coalition noir... Ce nom ne dit rien qui vaille, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.... La premiere surprise de Thiodar était l'invitation: En quoi le jeune lui serai utile? La deuxieme surprise eest, qu'en effet, le ciel crepusculaire est absent... Thiodar médite un moment, puis se toruna ver Lauralie qui ose dire qu'elle avait compris.... rien du tout... Tout comme Thiodar... pour certains point. commme: Qui est Angel? Thiodar prend la parole a nouveau a la fois a Xehanort et a Lauralie

T-"N'aie pas honte, Lauralie, car pour moi aussi c'est assez confus... Quoi qu'il en soit, je suis prés a entendre plus sur votre coalition, mais sachez deux choses: D'abort, nous avons besoin de repos et de nous recentrer, alors n'esperé pas une reponse immediate. Le deuxieme est de ne pas chercher a me manipuler et a me tromper... Cette une chose que je ne supporte pas..."

Puis il pense pour lui

*Et si tu veux ne faire entrer par la violence, sache ceci: L'obeissance et vite récompenser et la défiance a un prix, et la soumission n'est pas toujours ce que l'on croit...*
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
35/0  (35/0)
Dim 30 Mar 2008 - 0:17
Après avoir écouté le discourt de Xehanort, Henri s'eclipsa discretement...

"Xehanort... c'est un type intelligent... Il faut que je fasse attention... Sinon il risque de me latter..."

Jesperd et Dark Henri étaient ressortit rien que pour discuter avec Henri

"Eh bien moi je pense que ce Xehanort sera mon nouveau corps! S'exclame Dark Henri
-Nan mais quand tu veux prendre un corps ça toujours tendance à rater!
-Jesperd ta gueule!"

Jesperd partit d'un coups...

"Bref, toujours est il que mes ambitions s'acomplissent toujours!
-... Si tu parle de gouverner le monde...
-Non cette foix si c'est autre chose...
-Laquelle?
-Serait-il possible que tu me comprenne?!
-Que tu ais un nouveau corps?
-OUAI!
-Mon dieu tu commence à être souillé par la débilitée de jesperd...
-Je m'en fou! Maintenant je préfère à aller m'adonner à ce nouveau corps...
-Laisse tomber il est plus fort que toi et que moi...
-Ya plus qu'à ce considérer comme rien
-Ta gueule... Au lieux de dire des trucs qui ne veulent RIEN dire! Bref moi faut que je parte..."

Henri partit laissant le groupe seul...

HRP: t'inquiet Xeha (diminutif de xehanort j'en ai mare d'écrire Xehanort à chaque foix) du moment que ça me fait de la lecture!
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)
Dim 30 Mar 2008 - 1:45
HRP : Désolé pour ce post, mais je suis très pressé… Et désolé pour ce long dialogue et l’absence presque totale de Texte…DRP :

-Si la compréhension et le savoir absolu, était en les mains de tous… Nous n’aurions rien à apprendre, et le monde nous serait bien ennuyant… Et il est tout à fait normale, que vous n’ayez rien comprit… J’avoue avoir crut que peu de personnes ne connaissent pas la personne derrière le nom et la définition de la Coalition Noire… Sachez, Mr Kelvir, que vous m’intéressez depuis déjà bien longtemps, et attendre votre réponse, ne m’ennuiera pas du tout…

Xehanort observa brièvement Henry Sorel, comme pour savoir si lui aussi écouterait, et aussi par méfiance, de se faire lâchement attaquer dans le dos… Et en observant à nouveau les deux autres, il commença son récit…

-Si vous n’avez rien comprit, c’est sans doute que vous n’avez pas comprit ce que je vous ai dit, et comme je ne sais ce que vous n’avez pas comprit, je vais vous expliquer un maximum de choses…
J’ai commencé, je crois, par vous dire que j’étais le gouverneur de la Cité du Crépuscule… Je vous rassure, ce n’est pas de la vantardise, on m’a nommé comme ça, contre mon gré, comme je vous l’ai dit, mais je m’y fais… Et bien, c’est parce que, avec l’aide des anciens membres de mon alliance, j’ai verrouillé cette cité… Et pour ça, je ne vous le cache pas, j’ai dut tuer quelques personnes qui essayaient de contrecarrer nos plans, mais je vous rassure, il n’y aura des morts dans cette ville, que si c’est parce qu’on m’attaque… Et quand ma maîtresse de la Keyblade a verrouillé la cité, il se trouve, que son penchant vers les ténèbres, a plongé la cité, dans les ténèbres… Mais ce sont des ténèbres non nuisibles, ils n’affaiblissent pas vos pouvoirs éventuels, a ma volonté, car je n’aime gâcher les talents de la Cité du Crépuscule…
Figurez-vous que, car je ne suis pas sûr que vous le sachiez, que quand un maître de la Keyblade verrouille la serrure d’un monde… Le monde appartient au groupe du maître de la keyblade…
Après, j’ai dit que j’étais le porte-parole et recruteur de la Coalition Noire… Et bien, parce que nous formons une alliance, et qu’une alliance n’a pas de chef, mais qu’elle a besoin d’un recruteur et d’un porte parole, et comme je suis l’un des deux fondateurs de cette alliance, je le suis…
Et venons en au fait, la Coalition Noire, est une alliance, qui regroupe toutes sortes de personnages, il n’y a pas de chef, mais je suis assez exigeant pour le choix des nouveaux venus… Nous verrouillons un maximum de mondes, mais vous êtes totalement libre de fricoter avec toutes sortes de personnes… Tout le monde a son utilité, personne ne reste en arrière… Vous serez juste obligé, de prendre possession des ténèbres… Avantage, car vous les possédé, ce ne sont pas eux qui vous possèdent… Vous avez possession des portails ténébreux et je peux vous initier à d’autres magies occultes… Et nous avons comme avantage d’accorder, l’épargnement de quelqu’un qui se mettrait dans notre route, si l’un de vous le désire… Et disons que quand on sait, que ma science, pourrait parvenir à ranimer les mondes, je peux faire nombre de choses…
Et comme je te l’ai dit, Thiodar Kelvir de Dreal’Storm, tu m’intéresses depuis longtemps, et je ne t’aurais pas demandé de venir, si tu étais facilement influençable… Je n’ai aucuns ordres à te donner, si tu es des nôtres… Mais il arrivera, que je te demande de faire des tâches… Tout comme tu pourras me demander quelques services…

Xehanort posa son regard sur chacun des membres présents, et alors qu’il allait se retourner pour voir Henry Sorel, il vu qu’il n’était plus là…

-Je n’ai rien d’autre à vous dire, et pour vous prouver que je n’oserais vous obliger à venir, je pars sans faire d’histoires… Si vous voulez me parler, il vous suffira de m’appeler, je viendrais au plus vite… Quant à moi, il m’arrivera de venir vous voir… Et si vous acceptez, veuillez m’appeler pour me le dire, ou bien dîtes dans les 10 minutes, « j’accepte »… Et si vous voyez le jeune Henri, s’il désire m’affronter, ou bien qu’il se juge assez mature pour venir, dîtes lui qu’il peut m’appeler… Au plaisir…

Brusquement, un éclair tomba du ciel pour s’abattre sur Xehanort, et alors que la fumée que l’éclair avait crée disparaissait, on ne pouvait plus voir le corps de l’arrogant Mage…

Mais a la place, une bourse, contenant un bon nombre de munnies était là, une sorte de cadeau de la part de Xehanort, qui avait vut que cette Lauralie, cherchait de l'argent...

HRP:

Pour la qualité de vos posts, je donne 100 munnies a Lauralie, 100 munies a Thiodar, et 70 munnies a Cyb.

Pour Xehanort, on s'en fout...

Et je suis désolé Lauralie, mais pour ton katana des ténèbres, tu peux déja l'avoir, mais ce sera illogique pour le magasin, donc je peux te conseiller d'attendre, de toute manière, on n'a plus les dés...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant