Derniers sujets
Livraison pour le CenturioHier à 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14 ans
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Dim 16 Mar 2008 - 21:10
Lauralie marchait dans la ruelle d'un air perdut. Elle était dans cette étrange ville que depuis quelques heures , mais elle savait très bien que ce n'était pas là qu'elle aurait dut etre. Elle avait le cerveau un peu au ralentit , mais elle avait reprit ses esprits , elle se souvenait de tout. Le noir qui dévore tout sur son passage , et elle , toute seule sur cette passerelle de terre , bonne dernière a disparaitre. Etait ce cela la mort ?
Elle leva la tête qu'elle avait gardé jusqu'a présent baissé et regarda autour d'elle. Des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues. Mais où était elle ? Elle n'avait pas peur , mais , tout ça n'avait rien de très rassurant. Elle s'arretta , leva une main a ses cheveux , et dénoua le noeu du ruban qui aurait dut les retenirs. Ses longs cheveux bruns cascadèrent le long de son dos. Elle reprit sa marche , le ruban dans sa main. Il glissa et elle ne s'en rendit pas compte. Il tomba par terre , et elle , elle continuait de marcher lentement...
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 19:00
Malgré les apprentissages de Sora, Thiodar ne savais ou il etait. Une fois de plus il avait pris cette etrrange vortex qu'il avait amené a la forterresse oubliée. A nouveau, il etait perdu. Thiodar sentit quelque chose de negatif.. comme si quelqu'uun de nouveau vit en ces lieux...(rapport a la presence de maitre xehanort) Thiodar continue son chemin, à présent séparé de ces compagnons, il ignorait la reaction des habitante de ce monde. Aprés avoir explorez les ruelles, le jeune elu de la keyblade remarque une jeune fille de dos. Elle marchait en errance... Thiodat fait quelques pas silencieux quand soudain, il deocuvre au sol un ruban, il ramasse avec son bras couvert d'armure, se leve, s'adresse a la jeune fille en la regardant de ses yeux de loups

T-"Pardon de vous déranger, il y a deux choses que je dois savoir: Savais vous ou suis je et si ce joli ruban, serait à vous?"

Ce qui Thiodar avait oublié s'était de caché son visage avec sa capuche... Sora et Kairi avaient bien reagit, mais elle?
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 19:13
Lauralie en entendant une voix derrière elle , ce qui n'était pas arrivé depuis un moment dans ces ruelles désertiques , se retourna vivement , ses longs cheveux auburns (noir , brun , rou , rouge , et microscopiquement blond a la pointe) suivant son mouvement en virvolletant autour d'elle. Sa première réaction : Un bond au coeur. Ce personnag était ... Euh ... Asser , enfin pas très ... Hum ... Normal ... Pourtant l'expression de Lauralie ne changa guère , un peu de surprise , se fut la seule chose que son entourage puis ce remarquer. Bien sur , elle n'avait pas peur , il lui fallait plus que ça. En faite , elle n'avait encore jamais vraiment connut la peur ... A part peut etre celle qu'elle ressentait en se demandant ce qui était advenut du sort de sa famille et de ses amis ...
Elle resta un instant muette , a regarder le jeune homme de ses yeux bruns clairs dont coulait toujours des larmes silencieuse.
Quand elle prit enfin la parole , se fut d'une voix douce malgrès elle.

- Je suis sincèrement navrée , mais j'ignore moi même où je me trouve et ... Euh , oui , ce ruban m'appartient ...

Lauralie tendit une main pour le récupéré , en espérant ne rien avoir a offir en échange de l'ammabilité dont faisait part le garçon. Car elle , elle n'avait rien , absolument rien , a part son elle , et encore , elle avait l'impression d'en avoir égarée une partie.
Malgrès tout , elle était tout a fait sortit de sa transe a présent.
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 19:28
Thiodar s'approche doucement de la fille pour ne pas l'effrayer et pose delicatement le ruban sur la paume de sa main. Par la suite il remarque qu'il n'avait pas sa capuche... baissant son bras il dit calmement

T-"Pardonner moi si j'ai pu vous surprendre par mon visage non humain..... Et merci de ne vous etre pas enfui en courant, ni de m'attaquer en m'appellant monstre..."

Jusqu'ici, les personnes qu'ils rencontraient lui parlai, ce qui devenais rare arrive maintenant souvent. Thiodar pense doucement en tatant son medaillon

T-"Deux personnes se retrouvant sur un monde inconu... Cela veut dire que tout comme moi, vous étes d'un autre monde... Mais j'ignore si c'est votre premiere fois ou non... Quoi qu'il ens soit.. il serait judicieux de chercher les reponses ensemble qu'en solo... Si vous refusez de tolérer ma présence, je l'accepterai et ne vous en voudrais pas..."

Soudain, Thiodar remarque les larmes de la jeune fille. Thiodar fouille dans sa besace et sort un mouchoire blanc propre qu'il tend a la fille

T-"Tenez, ne vous en faites pas, il est propre... Et Sincérement navrée si je suis la source de vos larmes."

Malgré tout ce temps, Thiodar reste toujours poli et crois toujours que beaucoup d'humains le considére comme l'origine de tout mal. Ce qui fut vraie dans son enfance
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 19:50
Lauralie referma sa main sur le ruban , mais ne baissa pas le bras pour autant. Le jeune homme lui parlait , et elle , elle l'écoutait. En silence , annalysant chaque mots. Apparament , il était sur que d'autres mondes existaient. Quand la personne eut finit de parler , Lauralie prit a son tour la parole et prit le mouchoir et essuilla ses larmes.

- J'apprend a connaitre les personnes en face de moi avant de les juger. Il ne sert a rien d'agir sans penser a quoi faire , cette manière bloque toutes propositions a un moment.

Pourquoi parlait elle comme ça , se n'était pas habbituel chez elle.

- Vous ne m'avez pas fait peur.
Vous venez , en faite , de m'apprendre qu'il existait d'autres mondes. Je ne m'en doutait pas , mais ... Oh ! C'était tellement affreux !

Elle fondit en larme a nouveau. Mais se ressésit.

- Je pense aussi , je ne veut pas rester seule ici. Je ne connait pas cette endroit. Ce n'est pas MON monde. Où est il , mon monde ? Je n'en sait rien. Et je me demande bien se qui est arrivé. J'aimerai beaucoup rester avec vous.
Merci pour le mouchoir.

Lauralie trouvait cet personne très aimable et très gentil et génreux. Poli aussi , mais tant de politesse m'était mal a l'aise la jeune fille qui n'avait pas pour habbitude de se faire vouvoyer de la sorte.

- Vous pouvez me tutoyez , si vous le désirez. Je m'apelle ...

Petit trou de mémoire. Qui était elle déjà ?

- Je m'apelle Lauralie.
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 20:13
A son tour, Thiodar ecoute les paroles de la jeune fille. Elle semble si sage et empli de bon sens. Mais sa tête semble remplis de questions.. comme lui auparavent... Enfin, elle se présente... Thiodar prend son temps de parler dans l'ordre des choses...

T-"De rien pour le mouchoir et merci d'avoir acceptez ma companie... Lauralie? Nom peu répandue, mais fort joli ma foi...."

Thiodar invoque ensuite sa keyblade a la lame bleue.

T-"Moi, je suis Thiodar... je vien de Dreal'strom... et je suis un élu de keyblade..."

Pour eviter de nouvelles question, Thiodar explique ce qu'est un maitre de la keyblade.. le fait que l'arme choisit le maitre, que celui qi la possede detient de grands pouvoirs et que cette peut vourir ou fermer les portes, magique ou non et ceux des mondes. Thiodar fait disparaitre ensuite son arme.

T-"Je comprends que vous ne voulais rester seule et vous.. enfin je te souhaite de ne pas connaitre la slitude comme je l'ai connu.. ainsi que bien d'autres choses..."

Thiodar fait allusion a sa vie, le mepris du village, le maitre comme seul ami, la mort de celui ci.. Thiodar finit son tour de paroles par cette derniere phrase

T-"Pour ton monde... tant que tu ne sais ce qu'il devenue, tu as encore beuacoup d'espoir de le revoir.. Moi, je sens..je le sais.. que le mien a été envhi par l'ombre et est perdue."

Thiodar reste en silence... sombre et trise, puis se ressaisi

T-"C'est pour ça que je veux devenir plus fort! Je sais que même perdue, mon monde peut être sauvé! Même si ma vie la bas n'etait pas la plus heureuse, même si j'ignore si ce monde est bien celcui ou je suis née! Je le sauverai, pour la seule personne de bon coeur que j'ai rencontrée... oh! pardon, j'allais debaler ma vie là.. et j'ignore si vous aimeriez l'entendre..."

Thiodar ne desait pas cela avec culpabilité mais avec sympathie et sourire. Il laisse Desromais Lauralie la parole
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 18 Mar 2008 - 21:32
Lauralie l'écouta passiament. Peu a peu , elle oubliait les choses qui entourait la conversation entre elle et "l'étranger". L'histoire de l'homme semblait fort triste et Lauralie aurait eut envi de le questionné pour en savoir un peu plus , mais ses lèvres restaient déspérément célé , elle avait la guorge séche et avait l'impression qu'une glue extra forte retenait tout mot cloué a sa langue. Et puis , sa curiosité n'était plus aussi éguisé que quand elle était joyeuse , dans son petit monde. D'après le jeune homme , elle aurait encore de l'espoir de retrouver son monde et de le sauvé de se qu'il apellait "l'ombre". Elle écouta avec une immense curiosité et attention ce qu'était qu'une Keyblade et se qu'elle faisait a son posseceur. Lauralie eut cette vive envi d'en savoir plus. Mais une fois de plus , elle ne put rien faire pour décroché un mot de sa langue. Pourtant , elle était vraiment interressé par l'histoire de l'homme et par cette histoire de Keyblade , arme qu'elle trouva magnifique quand il le lui montra.
Il finit enfin son récit , et elle , elle ne parlit pas durant un long moment. Suivant le fils de ses pensées en cherchant a réussir a parler de nouveau. Il lui fallut une bonne minute pour y parvenir , et elle prit la parole de son habituel voix douce de jeune fille.

- Votre vie m'interresse. Mais disons , que j'aimerai l'entendre au calme , c'est a dire , quand on m'aura expliqué certaines choses. J'ai vraiment besoin de savoir où je suis et se que je fait là. Je doit savoir aussi se qui est arriver a mon monde , et où sont mes amis , ainsi que ma famille ...
Je doit comprendre pourquoi j'ai cette curieuse impression qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans cette ville. Pourquoi j'ai se présentiment qu'il y a des présences négatives aux alentour ... Ouos , excusez moi , je pensait a voix haute.
J'ai tant de questions , et jusque ici , j'ai bien trop peu de réponces. J'espère que vous me comprenez.

A présent , elle avait retrouvé son calme et arrivait a analysé la situation d'une façon étonante.
Mais elle avait cette sensation , ce présentiment , cette instinct , ce signe de sorte de chatouillement interrieur au niveau du dos. Quels étaient les individus non désirés qui se trouvaient au alentours ?
Elle reprit d'une voix plus douce encore qui fut le seul résultat de la simpatie de l'homme , car elle était incapable de sourire elle aussi.

- Et vous ? Qui etes vous ? Et arretez de me vouvoyez ! Ca me stress de plus !
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Mer 19 Mar 2008 - 17:16
Thiodar ecoute les tourment de Lauralie. Elle semblait, elle aussi sentir quelque chose. Et enfin, elle demande son nom. Thiodar a dit beaucoup de choses et ils se peut qu'elle est oublier. Quoi qu'il en soit, il allait se repeter. aprés, son histoire semble l'interresser.

T-"Je m'apelle Thiodar. Enchanté de te connaitre Lauralie. Je comprends tes tourments, je les ais connus le premiere fois ou je me suis retrouvé sur un autre monde. Si vous etes ici: C'est grace a un etrange couloir qui semble relier les mondes... c'est du moins ce que j'en ai conlcus..."

Thiodar regarde aux alentours, cherchant indices et menaces, il trouve un coin d'affiche derriere une caisse, il ramasse et ragarde cleui ci

T-"Bienvenu a la cité du crépuscule! Venez voir nos tournois de struggle et la colline du couchant..... Bon, voila deja une reponse..."

Thiodar pense et reflechit.. il commence a parlez a voix basse

T-"Si c'est une ville: cela veut qu'il y a un hotel.. un endroit ou se reposer et reprendres ses forces et nous remettre de tous ça."

Thiodar cesse de marmonner et parle a Lauralie

T-"Ne t'en fais pour tes amis et famille Lauralie! Même si tu ne les vois pas! Ils sont toujours proches de toi.. Tu sera toujours connecté a eux. Ils etaiten, ils sont et seront toujours la"

De son bras couvert d'armure, Thiodar montre le coeur de Lauralie. Son coeur et ceux de ses proches sont toujours proches.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 19 Mar 2008 - 17:28
- Tout aussi enchantée Thiodar.

Lauralie le regardit alors en silence. Un couloir reliant les mondes ... Hum ... C'était assé étrange tout de même. Il prit alors une affiche et lut se qu'il y avait noté dessus. Elle était donc dans la cité du crépuscule ... Un nom qui ne disait trop rien a Lauralie. Qu'était ce que les combats de struggle ? C'était étrange ... Tout comme cette impression qui ne restait en permanence depuis son arrivée.
Elle écouta passiament Thiodar quand celui-ci parla d'une connection constante entre elle et sa famille et amis. Lauralie n'apprécia guère cette remarque , car elle lui donnait l'impression qu'il n'y avait plus d'espoir qu'elle les revoyes. Mais Lauralie ignora cela et tenta un sourire , mais le résultat fut assé pitoyable.
Lauralie décida de posé une question sans importance , par pure curieusité et pour sortir de sa tête l'image d'Azami et Kensaku dans un cerceuil.

- Qu'est ce que les combats de struggle ?
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Mer 19 Mar 2008 - 19:08
T-"ça... J'en sais rien du tout, c'est peut etre un sport de ce monde! Le bon moyen, c'est de sortir de cette ruelle! Il faut savoir comment sont ses gens et essayer de demander des reponses.. trouver des indices... et trouver un endroit où reprendre des forces et faire le point"

Thiodar s'avance puis s'arrete. Il avait bien vu le visage de Lauralie... Thiodar avait gaffé, il devait essayer de reparer la bourde

T-"Ecoute... j'ai bien vu que tu as interpreter negativement mes paroles... J'ai mal utulisé mes mots et j'en suis désolé... c'est juste que.. je n'ai pas l'habitude... Ce que je voulais te dire: C'est que quoi il arrive, si tu crois en eux, alors tu les trouveras..."

en essayant de se ratraper, Thiodar mit le pieds sur un planche a roulettes et celcuic ci roule sur le poids du chevalier retrouver au sol. La scene est assez rigolote. Thiodar regarde en haut tout en se remetant de cet mesaventure. Des directions, l'un pour la place de fetes, l'autre pour la rue de la gare.

T-"Tu vois? On a deja trouver une direction! La chance est de notre coté!"

Sur ces mots, un hat percher sur le reverbere saute et resaute en prenant appui sur le tete de Thiodar. Le pauvre a toruné en ridicule, mais peu etre que ça allait remonter la morale a Lauralie. En tous cas, Thiodar risque de ceder au rire d'un moment ou un autre.

Hj: pour eviter un personnage trop serieux et pour pas oublier le coté disney

Edit Sora : n'oublie pas notre sujet avec kairi
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 19 Mar 2008 - 19:30
Lauralie aquiesa d'un signe de tête. Ils avaient beaucoup de choses a faire , beaucoup de recherche. Ils partaient de rien , mais devaient tout avoir a la fin. Lauralie espèrait qu'a la fin de la journée , elle en saurait plus , bien qu'elle se doutait qu'elle ne retrouverait pas ses amis en une journée , elle décida de garder espoir.
L'homme remarqua qu'elle n'avait pas apprécié ses précédentes paroles , et tenta de se rattrapé. Lauralie trouva ça gentil de sa part , et se força a sourire légèrement pour montrer qu'elle avai comprit où il voulait en venir.
Ce fut alors qu'il glissa sur un planche a roulette. Il tomba par terre. Lauralie plaqua ses mains devant sa bouche , partagée entre la peur qui se soit fait mal et l'envi de rire insuportable. Mais il ne sembla pas prendre ça mal. Et Lauralie enleva alors les mains devant sa bouche , se retenant de rigoller.

- Oui , c'est génial !

Mais alors , un chat tomba et prit appuit sur la tête Thiodar. Là , c'était trop , Lauralie ne put pas s'en empecher. Elle éclatta de rire en un fou-rire assé court , mais qui suffit a lui redonné le sourire.
Elle s'approcha de Thiodor et s'accroupi a côté de lui. Elle carressa le chat et , le voyant en confiance , elle le prit dans ses bras. Celui-ci se mit a ronronné au fur et a mesure qu'elle le carressait. Les chats existaient aussi dans son monde , et ceux-ci étaient ses animaux préférés. Elle continua de le carressé en fixant l'homme.
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Jeu 20 Mar 2008 - 10:19
Thiodar comtenple le rire Lauralie et il rie de bon coeur lui aussi. Il etait content de reussir a remoter son moral. Il regarde le jeune fille la fixer tout en carressant le chat farceur. Thiodar le caresse en aussi

T-"Cela fait longtemps que je n'ai pas faire rire quelqu'un... Cela rapelle de bons souvenirs..."

Le chat sembla aussi faire confiance a Thiodar, il se laisse gratter l'oreille, ce qui etait ppour lui pas desagreable

T-"Les animaux... toujours a pour nous remonter le moral.. jamais a juger du physique.."

Thiodar se souvint de son enfance..Soudain, il remarque qu'il n'avait plus son journal. Il regarde aux alentours et son grand soulagement, trouve le livre a porté de main. Thiodar prend et serre le vieux livre contre.

T-"Je peux avoir l'air materialiste, mais mon journal compte beaucoup pour moi"

Normal vu que toute ça vie est raconté sur ces lignes.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 20 Mar 2008 - 18:10
Lauralie aquiesa d'un signe de tête avec un sourire les paroles de Thiodar. Elle ne cessait de carresser le chat , suivant le fil de ses pensées , sans quitté l'homme du regard.
Elle semblait beaucoup plus calme a présent. Surment parce qu'elle n'était pas de caractère peureuse , et la cainte était un sentiment qu'elle ne connaissait pas vraiment. Et puis , elle était persuadée qu'elle le retrouverait son monde. Elle en était sure , ou du moins , elle se voulait l'etre.
Elle laissait le vent porter ses longs cheveux auburn détachés en fixant Thiodar de ses yeux bruns brillant.
Il lui parla alors du journal , elle sourit un peu plus.

- Je comprend. Toi , c'est ton journal , moi , c'est mon collier. Chacun son petit simbolle , sa petite partie d'ame et de coeur sous forme matériel. Toi , tu as ce journal , je ne sais pas se qu'il contient , mais tu chéris ce qu'il y a à l'interrieur. Moi , j'aime mon collier , car c'est le cadeau que ma fait un ami. Mon tout premier ami. Et je le trouve très précieux , car cet personne a disparut après me l'avoir offert. Chaqu'un a son histoire , mais chaque objet a aussi la sienne.

C'était la première fois qu'elle expliquait d'où elle tenait ce collier a quelqu'un. Même Azami et Kensaku l'ignorait , elle ne le leur avait jamais dit. A quoi bon d'ailleur ?
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Jeu 20 Mar 2008 - 19:09
Thiodar sourit, Lauralie le comprends.. lui son journal et elle son collier. Le fait qu'elle dise d'ou venet le collier le touche.

T-"Ce journal contient mon passé... Je ne sais ou je suis née, ni qui sont mes parents... je ce que je suis... J'ignore tout de mes orignes, sauf ce seul indice: mon medaillon... Alors j'ai ecrit mon histoire dans ce livre pour me donner un souvenir gravés, un passé que je suis de ne pas oublier...et... moi aussi il a été offert par une personne cher... un ami... le seul que j'ai eu dans mon monde... le pere que j'ai jamais... et fallut que...Oh! pardon! je me perds dans mes pensées.. C'est juste qu'avec toi, bizarrement, j'ai l'impression que je peux te faire confiance... que je peux te parler de moi..."

Thiodar regarde Lauralie le fixer. cela le gene un peu, personne ne l'avait autant regarder. Le jeune guerrier range son journal et se leve tout doucement. Il dit d'un sourire?

T-"Et si nous commencions nos recherches?"

et la, les yeux jaune de loups croisent les yeux bruns de Lauralie
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 20 Mar 2008 - 20:11
Lauralie l'écouta en silence , comme a son habbitude. Le chat se roula en boule tout contre elle. Elle le sentait ronronner , tout près d'elle. La chaleur du petit animal la réchauffait et la m'était en confiance. Elle écouta le récit de Thiodar. Elle voyait a présent plutôt bien qui était ce personnage assé étrange. Ainsi , tout comme elle , c'était quelqu'un qui lui avit offert se qu'elle avait le plus cher , matériellement , au monde.
Thiodar se leva et lui proposa de commencer les recherches. Leurs yeux se crisèrent. Lauralie senit un nouveau présentiment en elle a cette instant , un présentiment qu'elle ne connaissait pas. Bien que perturbé par cela , elle ne dit rien , mais la main qui carressait le chat s'immobilisa. Elle baissa lentement la tête vers le chat. Le félin ressentit se qu'elle pensait , et se leva , s'étira , se frotta contre elle et s'éloigna , non pas sans regard en arrière.
Lauralie se leva lentement et plonga a nouveau ses yeux brun dans les yeux jaune de Thiodar.

- Bien. Par où commencons nous ?
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Jeu 20 Mar 2008 - 20:35
Thiodar reste pensif... Par ou commencer... Une place ou souvent un point ou les gens se croise... c'est aussi que quelques batiments s'y trouvent... En bref, son instinct lui disais d'allait vers la place

T-"Je propose de commence vers la place des fetes qui indiquer ici"

Sur ces paroles, Thiodar met sa capuche noir et dit a Lauralie toujour en la regardant

T-"Toi, tu as reagit calmement, mais rien ne dis que les habitants de cette citée soient aussi sage et mure que toi. Et je ne voudrais pas declencher une panique..."

Thiodar n'avait pas oublier comment etait son village... Son apparence non humain risquerai d'attirer la colere et la peur des foules et d'ainsi mettre lui et la fille en danger non il ne le pouvait pas se permettre... il a vécu assez d'horreur comme ça.

EDIT XALDIN: Thiodar, 7 lignes complètes minimum... Sans vouloir offenser, c'est de moins en moins bon...

Dernière édition par Thiodar le Ven 21 Mar 2008 - 21:19, édité 2 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 21 Mar 2008 - 19:21
- Ok. Commençons par la place des fêtes alors.

Elle l'écouta et le regarda en silence. Lauralie ne parla pas tout de suite , mais quand elle prit a nouveau la parole , se fut dune voix plus douce qu'a l'ordinaire , peut etre pour montrer a Thiodar que quoi qu'il en soit , elle n'aurait jamais peur de lui.

- Je ne suis pas plus mure que les autres filles de mon age ...

Ceci était a la fois faux et vrai , difficile a dire , tout dépendait du sujet.

- Et pour etre sage ... Je ne suis pas sur que tu soit tombé sur la bonne personne ...

Oui , car Lauralie pourait peut etre semblée etre une jeune fille délicate , sensible , innoncente et sage , mais ce n'était qu'une partie d'elle même. Petit ange et petit démon se menaient une guerre acharnée en permanence en elle. Ainsi , elle pouvait se montrer très rebelle , et elle était toujours très sauvage , comme une petite lionne non apprivoisée. Et bravo a celui qui domptera la bete , car la sauvagonne était dure a approcher.
Etrangement , avec Thiodar , elle n'avait rien de "sauvage" , elle était juste une jeune fille. Ou peut etre cela était juste dut au fait qu'elle soit un peu beaucoup déboussollée en se moment.
Mais peut a peut qu'elle se calmait , on sentait cette part d'elle même revenir. Cette part qu'elle ne connaissait guère , car elle n'en avait jamais eut vraiment besoin dans son monde. Le petit démon et le petit ange avait , pour l'instant , décidés de se faire la paix ... Mais jusqu'a quand cela durerait il ?
Lauralie ne quitta pas Thiodar des yeux.

- Quoi qu'il en soit , je ne voit pas pourquoi les autres auraient peur de toi. Moi , je n'ai pas eut peur de toi. Enfin , si tu veut prendre des précautions , je ne t'en empeche pas. Mais quoi qu'il en soit , moi je serait là et je ne partirai pas en courant.

Elle sourit d'un air chaleureux. Mais son sourire s'effaca peu a peu , retrouvant son expression d'origine , de la joie sans sourire.

" Où peuvent ils bien être ? Où sont Azami et Kensaku ? Et où est mon monde ? Je n'y croit pas , il ne peut pas c'étre éteint , comme cette étoile ce matin ... "

Le matin du jour de l'horrible tempette , lors du levé du soleil , Azami , Kensaku et elle avait assisté a l'extinction d'une plannette. Ils c'étaient bien demandés ce qui avaient put provoqué cette soudaine extinction.
Bien que la réponce puis ce etre évidant , Lauralie se refusa d'admettre que son monde , son monde a elle , avait put s'éteindre telle une vulgaire étoile.
Bref , elle frissonna , il ne faisait pas si chaud dans les rues , surtout quand on portait une robe courte (avec un short en dessous) et que l'ont avait pas de manches et un décolté ...
Elle frissonna de nouveau et sourit a Thiodar en espérant qu'il s'y en désinterresserait.
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)

XP :

le Ven 21 Mar 2008 - 21:14
Thiodar ecoute, malgré sa par obscure et son humilité elle etait plus mur que d'autres. Ces paroles de soutient lui réhcauffe le coeur.. Mais lauralie ne comprennait pas pourquoi les hommes auraient peur de lui

T-"Merci pour tes paroles Lauralie. Mais vois tu, il y a bien une raison pour que les gens aient peur de moi: L'inconnue, Des gens qui m'ont haïs et qui ont eu peur de moi ne savait pas ce que j'etais, tout comme moi je l'ignorai.. Ils avaient peur de pas savoir, de ne pas comprendre...Et j'en ai souffert.. Enfin bon, ils ne sont pas tous comme ça, tu en est bien la preuve"

C'etait un compliment de sa part.. Il regarde Lauralie frissonner et sourire. Il etait vrai qu'elle n'etait pas habiller des plus chaudement, mais il prefere ne pas regarder, par pur respect. C'etait pas un perver. Thiodar se retourne et descend les premieres marches vers la place. Puis il dit d'un ton sympathique et un sourire

T-"Pour te remercier, si tu veux ma cape pour avoir moins froid, fait moi signe!"

(hrp: tu commence le prochain sujet laura ou je le fais?)
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 21 Mar 2008 - 22:00
HJ : Grah ! Pas de Laura !!! C'est Lauralie ou Lalie ! Mais pas d'abréviation de style d'autres prénoms T-T
Pour la peine , tu le fait ! ^^

Lauralie l'écouta silencieusement. Elle comprenait un peu , mais toujours pas entièrement. Elle avait toujours tendance a trop bien accepté qui était les gens qu'elle rencontrait , et ne cherchait pas a comprendre le point de vut des autres. Elle savait pourtant que , dans le fond , c'était compréhensible que les humains en est un peu peur.
Lauralie vit l'homme sourire puis détourner les yeux. Pour une fois que c'était pas elle qui rompait un regard visuelle. Elle se demanda d'ailleur pourquoi il avait détourné les yeux , mais bon , après tout , il était libre de faire se qu'il voulait.
Elle le suivit jusqu'au escaliers en silence , les yeux fixé sur le sol en se frottant doucement les épaules dans l'espoir d'y trouver une petite source de chaleur , mais elle fut bien okus maigre que ce qu'elle aurait souhaité recevoir.
C'est alors qu'il lui proposa sa cape. Lauralie le regardit un court instant avec des yeux surprit puis , les baissa et rougit.

- Non non , ca ira ...

Bien sur , comme si Lauralie était capable de dire oui ! Elle pouvait mourir de froid , accepté un geste ou quoi que se soit qui puis ce la réchauffé qu'un peu , c'était exclus d'avance.
Elle se dépècha et ralentit au niveau de Thiodar pour marcher a sa vitesse , et peu trop grande pour elle d'ailleur.