Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Aujourd'hui à 19:36

» Basique!
par Fiathen Hier à 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Hier à 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Hier à 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Kingdom Heart 2 final mix
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
10/50  (10/50)
Mer 5 Mar 2008 - 3:38
je me demandais qui d'entre vous possede Kingdom Heart 2 final mix et re:chain of memory
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mer 5 Mar 2008 - 15:22
Je n'ai aucun des deux FM, malheureusement... Je n'ai donc pas d'experience de combat contre différants membres, mais ça ne m'empêche pas d'apprendre leurs techniques par coeur...

Mais j'ai toujours eu envie de battre Lexaeus en critical mode...

Et pour ta part, tu possèdes l'un des FM ?

Mer 5 Mar 2008 - 15:27
Terra est impossible à battre dans KH 2 FM + avec ses 18 barres de vie et Zexion est super facile à battre quand on à débloqué le dark mode de Riku .

Et oui je possède le jeu cheers
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Mer 5 Mar 2008 - 17:47
Moi je possede seulement kh2fm et re:com mais jai commencé dés que je lai eu en mode critical au debut cest dur mais apres cest facile mais les datas de lorganisation sont plus dificile que les normal mais jai reussi a batre les numéros 5,7,9,10,11 et 13 le reste sont plus dur sauf ximbar,vexen,axel et xemnas premier combat .les numéros 1 en mode final,3,4,6,12 sont les plus dificile et terra lui, il est encore trop dure je suis juste niveau 85 ou 86
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Sam 5 Avr 2008 - 6:55
Jai enfin battu lorganization 13 mais le plus dur fus Xaldin car a la fin il me restais trois membre (Xemnas Xaldin et Zexion )et jai battu xemnas et ensuite Zexion et Cest Xaldin le Dernier maintenant il ne me reste plus que terra. une petite video de moi contre Data Xemnas en Mode critical

(16 avril)
et voici une video de moi contre data roxas apres avoir battu terra http://fr.youtube.com/watch?v=AOIJ0zP2sCA

Dernière édition par Sonny Setsujoku le Jeu 6 Nov 2008 - 0:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2008 - 23:18
Eh bah xD tu comprends le japonais ou c'est simplement une question d'habitude? ^^
Marcheur de l'Aube.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
133/133  (133/133)
Sam 5 Avr 2008 - 23:26
J'ai aussi le jeu et je viens juste de rencontrer les datas ... aie lol je me suis fait déchirer la tête un truc de malade ( ok je suis que lvl 80 avec du stuff de merde ^^ )

Question sans doute stupide : a quoi ca sert les couronnes qu'on chope partout ? Dans le meme genre comment on up la nouvelle forme ?
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Dim 6 Avr 2008 - 5:07
Namine: cest une question dhabitude
Riku: les courone serve a voir des chosse bonus en fesant les casse tete et la limit form on laugement en fesant les limit de kingdom heart 1 et plus le niveau monte plus tu peut roulé plus vite et plus loin
Marcheur de l'Aube.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
133/133  (133/133)
Dim 6 Avr 2008 - 10:22
J'enchaine en mode baka, quels casse-tetes ?
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Dim 6 Avr 2008 - 22:03
dans le livre de jiminy ilya un genre de casse tete
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Sam 12 Avr 2008 - 9:54
mais elle ne donne pas une couronne comme celle que jai . maintenant jai battu terra il étais dure mais jai réussi cheers Very Happy
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Sam 12 Avr 2008 - 20:44
Sephiroth, tu commences sérieusement a m'énerver... Tu me dis que tu peux poster en RP, mais seulement en fin de semaine et tout ce que tu fais, c'est du flood...

Prochaine fois que je remarque une trop grosse activité, tu seras obligé de changer de personnage, Sephiroth est quand même le plus fort de KH2...

Car j'ai décidé de ne plus virer les inactifs, mais de changer leur pseudo, je n'ai jamais aimé cette technique, mais je perd trop de points a les virer...

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Dim 13 Avr 2008 - 1:01
je sais mais je croit que je tavais envoyé un mp pour te demandé si je peut me téléporté de monde en monde ou seulement de lieux en lieux
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Dim 13 Avr 2008 - 1:22
Sephiroth, tu contrôles, le personnage, qui a la meilleure maîtrise des ténèbres, de ceux qu'on connait... C'est le seul qui n'est pas mort pour son obsession aux ténèbres... c'est pour dire qu'il les maîtrise...

Alors s'il n'arrive pas a créer un portail, c'est qu'il est complètement minable, il est clair qu'il peut le faire...

Je n'ai d'ailleurs pas reçu de MP... Mais bon comme je te l'ai dit, tu as encore une petite chance...

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Dim 13 Avr 2008 - 1:23
ok merci et en ce moment meme je suis entrain de poster
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Lun 27 Oct 2008 - 4:12
Bonne nouvelle Kingdom Hearts re: Chain of memory sort en amérique du nord (canada et état-unis)je vais suremment me l'acheté meme si je lai en Japponais
Marcheur de l'Aube.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
133/133  (133/133)
Lun 27 Oct 2008 - 10:58
Oui j'ai vu ca, du coup on peut esperer une sortie europeenne
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
24/500  (24/500)
Mer 5 Nov 2008 - 14:21
J'ai moi même le jeu de kingdom heart fm je suis ou il faut battre tous les membres de l'organisation 13.Ils sont tros forts en mode critical j'en n'est quant même battus (marluxia,saix,xigbar,roxas,luxord,).Et je n'arrive pas a battre demyx il fait tros de clone d'eau si quelqu'un pouvais m'aider
La Clef du Destin.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 16
XP:
500/500  (500/500)
Mer 5 Nov 2008 - 17:20
.... Je crois que j'ai dut recommencer 35fois Demyx dans KH2 avant de le battre en mode facile, alors désolée je peux pas t'aider XDD

Pour le re: chain of memories, je say', je suis inscrite sur une guilde anglophone et ils l'avaient dit ^_^
Invité
Invité
Mer 5 Nov 2008 - 18:03
Vu que j'ais même pas kingdom hearts 1 et 2 *parce que j'ais pas la ps2* je vois pas en quoi je te serait utile ^^', mais qui c'est...peut être un jour ? En tout cas, j'espère que tu vas réussir, enfin, trouver une solution, car moi quand j'arrive pas à un truc huhu... *o*'
Marcheur de l'Aube.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
133/133  (133/133)
Mer 5 Nov 2008 - 19:57
Perso faut deja que je trouve la motivation de les battre en mode normal lol Donc en critical je peux pas t'aider ^^
Invité
Invité
Mer 5 Nov 2008 - 21:33
Je m'excuse de me taper l'incruste (si si c'est ce que je fais^^') mais j'ai battu tous les datas en mode critical et j'ai une technique pour chacun d'entre eux (sauf Demyx...Enfin j'avais la technique ultime et je le battais à chaque fois en faisant des fusions dans un certain ordre...Mais comme un gros boulet j'ai oublié -_-)...Donc si l'un d'entre vous désire de l'aide je veux bien vous expliquer comment les battre^^
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
10/50  (10/50)
Jeu 6 Nov 2008 - 0:07
Jai un truc pour demyx prend la fusion avec donald (la deuxieme en bleu désolé jai pas jouer en francais )et fait toujour du feu et quand demyx arrete de faire ses clone d'eau et quil se bat frappe le jusqua que tu ai 9,8 ou 7 bar (ou que cest marqué drive ) dépendant si tu as battu sephiroth et terra (le mieux cest de battre sephiroth avant les data)ensuite a la fin quand il refait ses clone fait la meme chosse que pour le début et ta le chois de la batte avec une magie une attaque frappé ou avec la commande a réaction et aussi prend toi beaucoup d'éther si vous avez besoin d'aide vous pouver me le demandé jai battu tres souvent les datas dont 7 sans-dégat et jai aussi battu Terra et tous sa en mode Critical et jai déja réusis a battre les 13 data de suite (je faisait sa avant de battre Terra pour la premiere jai meme crié quand je les battu)
et si il ya en n'a qui ne savent pas comment battre Xemnas et Roxas vous pouvez regardé ses deux video

Moi contre Data Roxas en mode Critical (apres terra

moi contre Data Xemnas en Mode critical avant-Terra
Invité
Invité
Ven 7 Nov 2008 - 14:57
Je m'ennuie chez moi cloitré avec rien à faire donc je vais vous faire...En exclusivité !!...(roulement de tambour)...(suspens).......(suspens insoutenable *_*)...Une solution détaillée de comment battre les XIII Datas de l'organisation =D.
Enfin y'en aura forcément certains qui seront moins détaillés que d'autres mais c'est ceux pour lesquels j'ai le moins de techniques ^^'
Bon,Let's begin !

Xemnas-Data form:
Keyblades conseillées:Citrouille de Noël ou Fenrir

Partie 1:
Cette première partie constitue en fait le combat contre Xemnas à la tour du souvenir...Dès le début,il commencera par vous faire un gigantesque combo à l'aide de ses sabres lasers...Mais bien que ca soit impressionant c'est extrêmement simple à éviter !Dès que vous le voyez lever les bras pour dégainer ses sabres,faites une parade...En tout il faudra faire 5 parades pour éviter la majeure partie de son enchainement.Une fois ces 5 parades faites,enchainer sur un sort de miroir.Si vous avez eu le bon timing,son enchainement sera terminé et le bouclier explosant l'enverra voler dans les airs.Dès qu'il a ratteri sur le sol,foncez lui dessus et executez un enchainement+un coup final...C'est à ce moment précis qu'il se téléportera (note:à chaque fois qu'il se téléporte faites quelques pas...Je sais pas si c'est réellement utile mais si moi je ne fais pas ces quelques pas ma technique ne marche jamais^^').Une fois qu'il réapparait il peut vous faire trois attaques:
-soit il vous frappe immédiatement.
-soit il crée un mur avant de vous frapper.
-soit il se relance dans un enchainement (mais ce uniquement vers la fin du combat)
Pas d'inquiètudes à avoir !Pour ses deux premières attaques il suffit d'une parade puis de lancer une attaque pour pouvoir lui asséner encore une fois un enchainement+un coup final.S'il se lance dans son gigantesque combo la technique reste la même:5 parades+un miroir.
La fin du combat venue,il vous lance un rayon qui vous fait perdre de la vie progressivement.Foncez au pied de la tour et enclenchez la commande réaction...Enuite voici une jolie cinématique lors de laquelle vous devrez appuyer sur la touche action (attention il y a trois possibilités qui se suivent,prenez impérativement la troisième qui lui retirera toute sa vie (ce qui représente environ quatre barres) sinon le combat durera plus longtemps).Plus que le coup final à lui administrer et vous pouvez dire adieu à la première forme de Xemnas^^

Partie 2:
Il a l'air très difficile à première vue mais avec la bonne technique il devient passablement simple...Pour commencer il lance un peu partout autour de lui des gigantesques boules d'enregies explosives...Tournes autour de lui en vol plané et dès que vous en avez l'occasion atterissez juste à côté de lui et faites le maximum de sort miroir...Normalement l'explosion ne vous touchera même pas,il se prendra l'explosion du miroir et vous pourrez de plus l'enchainer juste après...Si vous avez un très bon niveau de magie le combat ne durera vraiment pas longtemps !Deux petites choses qui peuvent être utile:lorsque vous perdez de la vie ne gaspillez pas vos MP dans un sort de soin (ils sont primordiaux) mais attendez que Riku vous donne une potion (il en a à l'infini),aussi dès que vous voyez qu'une aura blanche entoure Xemnas et qu'il prononce une phrase faites immédiatement un miroir (sinon vous vous retrouverez à jouer avec Riku et ca sera pas la joie)...Lorsqu'il aura perdu beaucoup de vie il commencera à vous tirer dessus en vous enecrclant bien souvent avec des tirs...Pas de problèmes non plus à ce niveau !Il suffit juste de savoir quand parer...Donc débrouillez vous pour parer du mieux que vous pouvez et,à un moment,Xemnas vous encerclera avec des tirs et criera "Fire !"...C'est le signe que la fin est proche...Dès que vous l'entendez crier faites une parade et enchainez immédiatement sur deux autres (Xemnas va faire apparaitre un double et vous canardez).Après les deux parades il apparaitra tout seul et ca sera le moment de le frapper...Renouvelez ces techniques jusqu'a la fin et quand vous voyez qu'il ne lui reste qu'une barre de vie ou moins,faites un sort de soin.C'est la que viendra le passage ou vous vous défoncerez les doigts pour stopper tous les tirs qu'il vous enverra...Si vous survivez le combat sera fini et vous n'aurez plus qu'a lui administrer le coup final^^

Récompense:Bonus Attaque.

Xigbar-Data form:
Keyblades conseillées:
Fenrir
Tout n'est ici qu'une question de réflexe...Il faut avoir parfaitement le bon timing et deviner à l'avance quand Xigbar va tirer (car si vous parez une fois qu'il a tiré c'est trop tard)...Il faut donc le connaitre par coeur et être souvent en parade (à noter que Dingo peut parfois être très utile car il peut renvoyer les salves)...Dès que vous lui aurez renvoyé deux salves,il lachera ses armes et ca sera le moment de me frapper.Dès qu'il tire un projectile bleu,le mieux est de faire un miroir qui le fera disparaitre automatiquement...S'il se place en hauteur pour vous sniper,faites un vol plané à l'autre bout du terrain et attendez la commande réaction...Dès qu'il aura perdu beaucoup de vie,il passera à un stade superieur de difficulté (vous le saurez quand il dira "Ok !Now we're joke !") et commencera immédiatement avec son attaque ultime.Pour l'éviter commencez par un double saut en face de vous et continuez en tournant en rond autour de la plate-forme (avec le bon timing il ne vous touchera même pas).Continuez à renvoyer ses tirs qui vont de plus en plus vite pour continuer à lui faire perdre de la vie et finir par l'achever...

Récompense:Bonus défense.

Xaldin-Data form:
Keyblade conseillées:
Fenrir
Dès le début du combat,Xaldin se place en hauteur et se prépare à vous lancer un boule...Appuyer sur R1 pour le localiser tout en avancant un peu et appuyer sur la touche d'attauqe.Sora sautera immédiatement vers lui et brisera son bouclier tout en annulant son attaque (vous pouvez lui enchainer trois combos).Ensuite restez à bonne distance et lorsque Xaldin dit quelque chose du genre "Wind of the darkness !" avant de s'avancer vers vous en marchant,c'est le moment !Allez vers lui et faites une parade lorsque vous voyez qu'il se prépare à ous attaquer...Bourrinez ensuite le touche Triangle pour emmagasiner le maximum de commandes réactions...Répétez l'opération jusqu'a en avoir 9 pui sautez lui dessus.Toutes les commandes réactions devraient lui retirer beaucoup de vie et vous pouvez lui asséner un enchainement une fois que vos sauts sont finis...
A un moment il modifiera légérement sa technique et commencera à sauter en l'air pour projeter ses lances sur le sol,un bon double-saut et un léger vol plané vous aideront surement à éviter ca tout en récupérant un bon nombre de sauts...Encore plus tard,il fera son attque ultime qui consiste à faire tourbilloner ses lances dans tous les sens mais don't worry !Un vol plané dans la direction opposé vous sauvera.Vient ensuite l'invocation de son dragon,cette technique est très simple à éviter..Dès que vous l'entendez dire "Sora !" foncez vers l'entrée du chateau de la Bête et attendez...Lorsqu'il prononcera une phrase comportant les mots "The face of despair !" c'est le moment de faire un vol plané vers la grille à l'autre bout du terrain...Pour finir Xaldin déploie ses dernières cartes:il se téléporte dans tous les sens (attention son bouclier enlève de la vie) avant de vous frapper si vous êtes à côté de lui...La technique consiste ici à éviter de se faire toucher par sa téléportation tout en restant suffisamment proche de l'endroit où il arrivera pour le forcer à vous attaquer.Si vous y arriver,vous pourrez de nouveau emmagasinez des sauts qui finitont bien par l'achever^^

Récompense:Bonus défense.

Vexen-Data form:
Keyblade recommandée:
Keyblade d'Axel (désolé je me souviens plus de son nom^^')
Dès le début de l'affontement,Vexen fait apparaitre un cercle juste sous Sora,il faudra à tout prix éviter de rentrer dedans sous peine de voir le savant glacial invoquer un clone de Sora ressemblant étrangement à la non-forme.Faites donc immédiatement un double-saut sur le côté avant de lancer la fusion Sagesse...Dès que c'est fait,restez à bonne distance et tirer sur son bouclier,rapprochez vous un peu avant qu'il ne cède et continuer de canarder Vexen pour qu'il s'envole en l'air.Une fois à ses côtés,bourrinez le de brasiers et vous verrez que ses barres de vie descendent étonnamment vite..Lorsqu'il aura perdu siffisamment de vie,le terrain deviendra sombre et de gros blocs de glace l'entoureront,srtez de la forme sagesse et tournez en rond à l'aide de vol plané dans l'arène afin d'aviter au mieux ses attaques...Il concluera par faire éclater un grand pic de glace au centre du terrain qui touchera son intégralité mais qu'un bon miroir vous fera éviter...Désormais cela s'apparente plus à de la survie vu que vous devez faire face à un clone ainsi qu'aux attaques répetées de Vexen...Vous pouvez tenter la forme sagesse qui élmiminera le clone assez rapidement mais le mieux reste la limit form ainsi que l'attaque Aquilon qui brisera son bouclier rapidement...Une fois que c'est fait,ne cessez pas de l'attaquer grace à vos enchainements et vous pourrez bientôt dire Adieu à ce Mister Freeze...

Récompense:???

Lexaeus-Data form:
Keyblade conseillée:
Citrouille de Noël
Voici un affrontement qui peut aller très vite dans les deux sens.Dès le début du combat,Lexaeus commence à faire augmenter sa puissance..Approchez vous de lui et dès qu'il s'apprête à vous frapper,faites un sort de miroir puis enchainer sur la commande réaction...En plus de ces deux attaques qui lui retireront une dose de vie considérable,vous pourrez ensuite lui porter un enchainement+un coup final !Juste après qu'il ait repris ses esprits il vous sautera normalement dessus...La encore un miroir sera bien utile (sachez qu'il est très sensible à la magie)...S'il commence à marteler le sol en faisant apparaitre de grands pics de roche,il vous faudra absolument être près de lui pour executer 4 sorts de miroirs à la suite...Par moment après avoi fait augmenter sa puissance,vous verrez que l'aura qui l'entoure semble exploser pour s'aggrandir...S'il vous fonce dessus juste après,il faut que vous fassiez un vol plané autour de l'arène pour revenir à ses côtés une fois qu'il a fini de courir (s'il vous attrape je ne donne pas cher de votre peau)...Lorsque vous l'aurez bien amoché,il s'envolera hors de l'arène tout en produisant un petit rire...C'est la son attaque ultime.Dès que vous voyez qu'il vous fonce dessus executez le plus de sorts de miroirs possibles pour éviter toute l'attaque...Il ne vous restera plus qu'a l'achever en gardant la même technique qu'au départ...Pensez surout à activer ses commandes réactions et à être près de lui lorsque vous faites un miroir^^

Récompense: ???

Je continuerai plus tard...

Dernière édition par Luxord le Ven 7 Nov 2008 - 19:23, édité 1 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
24/500  (24/500)
Ven 7 Nov 2008 - 15:55
oh la pour écrire tu tes foules tu a surement aimé écrire .Merci pour les infos chapitre 1 fini
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant