Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Ven 2 Oct 2015 - 13:45
Je ne peux que comprendre ton jugement Xaxa....j'ai souvent briller par ma capacité a disparaitre sans laisser de trace (et je ne m'en excuserais jamais assez pour ça)

J'ai l'intention de me montrer plus concentrer sur les nombreuses choses que je fais, le Rp comprit. Je sais que actuellement ce ne sont que des mots mais si le premier pas pour m'ameliorer doit commencer par des p'tites mission je ne dirais jamais non a du bon Rp ^^

Je vais donc m'y mettre de ce pas (p.s: desoles d'avoir flooder sur ce topic)
La forme de vie ultime

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
312/150  (312/150)

XP :

le Ven 27 Nov 2015 - 9:40
Quelqu'un pour un rp ou une mission en équipe ?
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1297/0  (1297/0)

XP :

le Ven 27 Nov 2015 - 12:25
Ola, je me porte volontaire pour un rp avec toi ! Je t'enverrais un mp pour dire quoi, et nous commencerons dans la joie et la bonne humeur !

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
124/400  (124/400)

XP :

le Mer 9 Mar 2016 - 13:41
Hello !

J'ai envie de changer d'air ! Quelqu'un serait partant pour faire un rp avec Raiponce ?  Je n'ai pas de préférences quant au lieu (bien que certains lieux pourraient être plus problématiques ^^), à la personne, ou encore quant à son groupe.

Le Dynaste de Rubis

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
56/650  (56/650)

XP :

le Mer 9 Mar 2016 - 22:01
Personnellement je voudrais bien ! J'ai bien Sauron avec lequel je pourrais rp vu qu'à part une mission j'ai rien d'autre à faire avec ! (et changer d'air c'est bien !)

kit de Pam' !
Le dernier des résignés

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
0/0  (0/0)

XP :

le Mar 15 Mar 2016 - 21:23
Je cherche un copain ou une copine aussi.

Je suis doux, communiste et je ne mords pas. Allez allez.
La forme de vie ultime

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
312/150  (312/150)

XP :

le Mer 15 Juin 2016 - 23:37
Si quelqu'un est intéressé ou a une idée : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5377-arret-au-stand
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
78/200  (78/200)

XP :

le Mer 28 Sep 2016 - 18:47
Noirâtre Acceptation

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
567/650  (567/650)

XP :

le Mer 28 Sep 2016 - 18:56
Je pense te répondre bientôt =).
Matriarche Écarlate

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
188/500  (188/500)

XP :

le Mer 16 Mai 2018 - 15:44
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Dans le cadre du développement de Huayan, je cherche un PJ ayant des connaissances approfondies en potions, alchimie et poisons qui ne serait pas contre enseigner à une jeune étudiante élégante, raffinée et terriblement sympathique. Bien sûr, la rémunération et les circonstances peuvent être discutées en privé pour organiser cela en avance^^

En soi je pourrai aller à l’Academie au Jardin Radieux avec des PNJ, mais bon. C’est quand même plus sympathique entre joueurs.

Que les intéressés potentiels sortent du bois ! Smile

Des bisous partout à tous :p
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

le Jeu 17 Mai 2018 - 8:41
Salut Huayan !

Alors, pour le coup, j'ai pas de persos experts en potions... mais si personne n'est dispo pour aider une charmante jeune fille dans ton genre (qui, je le sais bien, est parfaitement honnête), je peux potentiellement t'aider.

Surkesh, pauvre de lui, n'y connait pas grand-chose en potion mais dans l'optique d'un contrat (la matrone de Costa Del Sol doit bien avoir les moyens, non ? Very Happy), le sombre mercenaire pourrait te trouver cet expert en potion et te le ramener... ou même allez te chercher tout ce qu'il faut pour faire des potions. Bref, on discutera des détails.

Sinon... et la deuxième option, t'y a déjà eu affaire mais... Huayan... tu sais bien...

En soi je pourrai aller à l’Academie au Jardin Radieux avec des PNJ, mais bon. C’est quand même plus sympathique entre joueurs.

Oh, pauvre de toi, tu as certaines relations au Jardin Radieux ! Genre... Arthur Rainbow Cool

Donc voilà, comme personne ne te répond, je te propose ces deux options. A toi de voir si ça te va ou si tu préfères autre chose.

L'avatar violent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
0/200  (0/200)

XP :

le Lun 20 Aoû 2018 - 18:56
Bonjour bonjour.
J'aurais besoin de l'aide pour ma première mission. J'ai posté la première partie mais comme la suite se passe à Illusiopolis je suis pas très confiant au vu de la difficulté réputée de ce monde.
Ce serait bien que ce soit une personne qui connaît un temps soit peu le monde et membre de Coalition Noire ou de la Shin-Ra, dans le meilleur des cas. Je pourrais même me laisser tenter par un mercenaire ou un errant.
Si personne ne veut, ce n'est pas grave, j'improviserai. ^^
Bien à vous. La direction.
Le Traître

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
507/0  (507/0)

XP :

le Mar 21 Aoû 2018 - 23:49
Coucou ^^

Si tu es toujours tenté, je ne dirais pas non pour un rp dans les rues d'Illusiopolis, j'y traine beaucoup et c'est toujours un plaisir d'y accueillir une nouvelle tête Smile Dans le cas où un ex-membre de la Shinra et un traître des mercenaires te combles, tu peux me contacter par mp et nous ferons cela ;)