Derniers sujets
Un rêve devenu réalitéAujourd'hui à 20:03KuroL'étoile des vœuxAujourd'hui à 19:49KuroLe 3h10 pour le Château DisneyAujourd'hui à 14:15Général PrimusChangement du PlanAujourd'hui à 10:08DeathLa suite du PlanAujourd'hui à 9:43DeathLe PlanAujourd'hui à 9:26DeathHo ho ho !Hier à 22:04FiathenLe faux printemps Hier à 21:52FiathenSix pieds sous terreVen 14 Juin 2019 - 17:34D.VaLa révolte des joujouxVen 14 Juin 2019 - 14:19AsuryaaLes fleurs parlentMer 12 Juin 2019 - 23:09RikuCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreMer 12 Juin 2019 - 22:32Kurt BrownPièce montéeMer 12 Juin 2019 - 21:49Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 12 Juin 2019 - 15:23Irelia AlishinaUne arrivée inaperçueMer 12 Juin 2019 - 14:42Firion Loxxer
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue52/270Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (52/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Juin 2019 - 6:43







.................Un temps pluvieux, arrive au château. Une pluie fine s'abat sur les plantes aux multiples couleurs. On peut entendre sa berceuse contre le sol et sur les toits. Un peu triste comme jour avec ce ciel gris clair. Le jeune Riku appuie ses coudes sur l'une des façades du couloir. Penché vers l'avant, il attend. Il regarde le jardin en écoutant le son de l'eau. Un visage neutre se fige. Il pense. Il réfléchit. Il ne sait pas trop quoi penser avec tout ce qui se passe en ce moment. Le monde de Grimm avec une serrure qu'il n'a pas réussi à fermer, Sora qui est à une guerre dans un autre monde, Kairi qu'il n'a pas revu depuis des années... Qu'est-ce qu'il doit faire ? Partir aider son ami en guerre ? Partir à la recherche de Kairi ? Repartir dans le monde de Grimm et tenter de fermer cette serrure, même s'il risque sa peau ? Cette faiblesse l'énerve tellement, mais qu'est-ce qu'il peut y faire à cela ? Comment y remédier ? Si seulement il pouvait en parler avec Sora... Peut-être qu'il pourrait lui donner une solution ? Qui sait?... Tout comme Kairi, il ne l'a pas revu depuis des années... Quelle mauvaise idée d'être partie aussi longtemps... Surtout pour finalement... Pas grande chose. Quel idiot quand il y pense. C'est sensé être le plus malin de son trio, mais il commence à douter de lui-même. Et ce temps lui remonte tellement pas le moral...




Quelques heures plus tard, perdu dans ses pensées, quelques rayons de soleil illuminent le jardin. Les goûts d'eau scintillent sur les plantes colorées. Soudain, un arc-en-ciel se forme dans le ciel. Le paysage devient plus plaisant à regarder. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Les yeux brillants perdus dans ce magnifique décor. La pluie s'est enfin arrêtée pour laisser place au ciel bleu. Le soleil chaleureux le rend de meilleur humeur. Un son mystérieux surgit à sa droite. Des bruits de pas. Son regard se tourne doucement vers celles-ci. Une femme aux cheveux argentés et aux yeux bleus intenses se dirige vers lui. On distingue quelques mèches dorés qui reflète la lumière du soleil. Ses vêtements sont étranges. Riku a du mal à distinguer la nature de ses compétences. Magicienne ? Guerrière ? Il en sait rien. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu auparavant. Qui est-ce ? Une nouvelle recrue ? Il sait bien que ça fait des années qu'il est parti du château Disney, mais... Depuis quelques semaines dans les locaux, il ne l'avait jamais croisé. Devrait-il faire connaissance ? Doit-il aller la voir et se présenter ? Il hésite. La timidité de Riku à tendance à le coincer un peu. Il n'est pas trop doué pour les rencontres. En plus les femmes le rend encore plus mal à l'aise. Il doit passer outre. Ils font partie du même clan. De la lumière. Ce sont des gardiens. Il doit se présenter afin de connaître ses futures partenaires de mission. Qui sait. Il pourrait combattre à ses côtés lors d'une bataille contre les ténèbres. Il faut qu'il connaisse un minimum ses compagnons de son groupe. Riku n'a plus envie d'être le loup solitaire au visage glacial. Il doit se sociabiliser un peu. Le jeune porteur de la Keyblade se retourne vers elle et s'approche en la saluant avec l'une de ses mains.





- ... Bonjour... Vous êtes... Nouvelle?... Dit-il légèrement timide.






messages
membres