Derniers sujets
Un rêve devenu réalitéAujourd'hui à 20:03KuroL'étoile des vœuxAujourd'hui à 19:49KuroLe 3h10 pour le Château DisneyAujourd'hui à 14:15Général PrimusChangement du PlanAujourd'hui à 10:08DeathLa suite du PlanAujourd'hui à 9:43DeathLe PlanAujourd'hui à 9:26DeathHo ho ho !Hier à 22:04FiathenLe faux printemps Hier à 21:52FiathenSix pieds sous terreVen 14 Juin 2019 - 17:34D.VaLa révolte des joujouxVen 14 Juin 2019 - 14:19AsuryaaLes fleurs parlentMer 12 Juin 2019 - 23:09RikuCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreMer 12 Juin 2019 - 22:32Kurt BrownPièce montéeMer 12 Juin 2019 - 21:49Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 12 Juin 2019 - 15:23Irelia AlishinaUne arrivée inaperçueMer 12 Juin 2019 - 14:42Firion Loxxer
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Une première mission décevante ? Left_bar_bleue6/150Une première mission décevante ? Empty_bar_bleue  (6/150)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 3 Juin 2019 - 17:25
Lorsque Asuryaa avait choisi de rejoindre les membres de la lumière, lorsqu'elle avait décidé de choisir un camp, elle espérait réellement pouvoir peser dans la balance du bien contre le mal. Elle avait imaginé combattre la coalition noire, vaincre des sans—cœurs, effectuer des missions d'espionnage, et visiter des mondes inconnus, étranges et dangereux. Elle avait espéré être utile, tout simplement. Mais ce n'était pas le cas. La jeune femme savait bien qu'il ne fallait pas prendre cette mission à cœur, mais elle était réellement frustrée. Nettoyer la chambre du général Primus... Elle tombait bien bas ! Mais après tout, elle n'était qu'un petit officier, qui devait se faire sa place parmi les meilleurs, et prouver sa valeur. Il fallait bien commencer par quelque part. Mais tout de même ! Faire le ménage... Comment pourrait-elle démontrer ses talents si on ne l'envoyait pas sur le front. Ne serait-ce que pour une petite mission toute simple. Son esprit bouillonnait de honte. A peine arrivée, et elle  serait considérée comme la concierge avant même de s'être réellement présenter à quiconque ! Bougonnant, Asuryaa se dirigea vers la chambre du général Primus. Certes, c'était une bonne chose qu'elle revienne au château après tant de temps d'absence, mais la jeune femme aurait pensé que des employés seraient présents pour ce genre de chose, pas qu'un officier devrait s'en charger.

L'humeur de la jeune femme s'apaisa quelque peu le temps du trajet jusqu'à la chambre du Général. Elle admirait le décor qui l'entourait, les murs qui montaient si haut, avec parfois, quelques colonnades d'un blanc immaculé. Elle n'avait pas encore eu le temps de vraiment visiter le château depuis son arrivée. A vrai dire, elle n'avait pas fait grand-chose si ce n'est attendre patiemment qu'on l'autorise enfin à demander une mission. Elle comprenait pourquoi ce lieu était le bastion des membres de la lumière, elle avait l'impression d'être au cœur même de cette dernière. Comme indiqué par la Général Fiona, Asuryaa se dirigea vers l'aile où vivaient les gardes du château. Elle traversa le couloir en entier, avant d'atteindre son objectif, et se retrouva devant une grande porte, qui lui faisait déjà grande impression.

Hésitante, elle ouvrit finalement la porte et pénétra dans la chambre, soulevant un petit nuage de poussière. Toussotant, Asuryaa écarquilla les yeux en voyant la tâche à accomplir. Son humeur morose revint sur-le-champs et elle pesta intérieurement contre ses supérieurs. Elle qui s'était promis de ne pas remettre en cause les ordres, et de faire ce qu'on lui disait sans broncher… Elle analysa rapidement tout le travail nécessaire pour rendre la chambre habitable. Dépoussiérer, du plancher au plafond, mais également passer un bon coup de poussière et lustrer le tout. Quelle corvée ! La mission n'était peut-être pas si facile et rapide qu'elle l'aurait escompté !

La colère avait fait place au désespoir, et Asuryaa poussa une longue inspiration avant de se saisir de son balai. Elle essayait d'estimer pour combien de temps elle en aurait, mais la tâche lui paraissait insurmontable. Face au travail qui l'attendait, elle commençait à se demander s'il y n'y avait pas une alternative magique pour rendre la chose plus rapide. Un sort qui lui permettrait de regrouper toute la poussière en un seul et même point, ou alors une invocation qui pourrait lui permettre d'accélérer les choses. Si seulement elle en avait les capacités. Au final, il aurait peut-être même mieux fallu envoyer quelqu'un de plus haut gradé qu'elle !

*C'est pas tout ça, mais il va bien falloir commencer un jour, plutôt que de se morfondre dans un coin !* - lui chuchota une petite voix dans sa tête qu'on appelle "conscience"
*Oui, ça va, c'est bon, j'vais la rendre vivable cette chambre !*

Empoignant le balai, elle commença à regrouper la poussière en plusieurs petits tas, tout en continuant à ronchonner. Cette mauvaise humeur s'éclipsait toutefois au fur et à mesure que la pièce s'enjolivait. Le côté perfectionniste de la jeune femme prenait le dessus afin de tout rendre impeccable et brillant. Et puis, si la Général Primus était satisfaite, cela ne pouvait avoir que des avantages.

Asuryaa ouvrit en grand la fenêtre de la chambre après avoir jeté les poussières qu'elle avait pu ramasser. Les meubles avaient certes retrouvé un aspect propre, mais la poussière qui s'était mélangée à l'air lui irritait la gorge et lui piquait les yeux. Une grande bouffée d'air frais ne ferait pas de mal. S'asseyant sur le rebord de la fenêtre, la jeune femme dénoua sa longue tresse blonde et la secoua au-dessus du vide pour y détacher les particules sales qui s'y étaient engouffré. Elle avait bien mérité une petite pause dans sa tâche. Tout en grignotant un biscuit, elle admira le début de son œuvre, et se demanda si la Général serait réjouie de retrouver sa chambre après si longtemps. Asuryaa avait hâte de la rencontrer, d'en apprendre plus sur elle, et de se faire remarquer par des actes utiles et déterminants.

*Aller ! Zou ! On se remet au boulot maintenant !*

Retirer les toiles d'araignées fut rapide, changer les draps et les rideaux également. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était à la tâche, mais la chambre commençait à reluire, et l'odeur de renfermé commençait à disparaître. Asuryaa souriait plus que lorsqu'elle était entrée dans la pièce pour la première fois. Avec un peu de chance, elle terminerait rapidement, et pourrait aller se reposer, avant de retourner à la salle d'audience le lendemain pour demander une mission qui correspondrait plus à ses attentes.

La blondinette n'avait plus qu'à passer un coup de serpillère, et tout serait nickel dans la chambre. Et pour une fois, sa magie lui serait utile. Asuryaa avait, après tout, une prédilection pour la magie élémentaire d'eau ! Un petit sort H²O suffisait à mouiller le sol complet de la pièce, il ne restait alors plus qu'à frotter ! Bien que fastidieuse, la tâche se termina rapidement. Il ne restait alors plus qu'à nettoyer la salle de bain, de la même manière qu'elle venait de le faire dans la chambre. Un petit peu de magie, et tout allait mieux ! Frotter, astiquer, vider l'eau, recommencer. Rien de bien compliqué, simplement quelque chose de pénible. Mais une fois la mission accomplie, Asuryaa était plutôt satisfaite ! Et surtout, très fatiguée ! Ereintée, la jeune femme referma la fenêtre, récupéra tout le matériel, et reparti d'où elle était venu, sans même se questionner sur sa réussite.
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une première mission décevante ? Left_bar_bleue225/550Une première mission décevante ? Empty_bar_bleue  (225/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 6 Juin 2019 - 8:16
Mission accomplie !

Et bien c'est super. Vraiment impeccable. J'ai kiffé cette mission. Alors ça va pas faire un commentaire long parce que je n'ai genre... aucune critique à faire. Tu fais vraiment tout ce que j'attends personnellement d'une mission.

Tu accomplis celle-ci (et encore, ça c'est pas indispensable), mais surtout, tu prends bien le temps de décrire ton personnage et l'humeur de celui-ci. Tu expliques ses états d'âme, super ça; J'ai adoré le début, il est super bien. Parler de tout ce qu'elle voudrait faire, surtout avec son passé, et de ce qu'elle est contrainte à faire... Ah c'est bien vu. Franchement. Chapeau. Pour une première mission, c'est extrêmement bien. Tu parles aussi du contexte, de l'enjeu du rp. T'aurais juste pu dire que c'était la chambre de Primus qu'elle devait nettoyer, mais tu vas plus loin. Tiens d'ailleurs, sache que nos personnages sont des compatriotes ! Toutes deux de la cité des rêves.

Mais en plus, la précision avec laquelle tu décris l'action, la mission, est vraiment super. J'aime comme au bout d'un moment, son humeur s'améliore, exhorté par son côté perfectionniste, comme tu le dis si bien.

Et franchement, bonne orthographe. J'ai pas cherché avec attention mais je n'ai vu qu'une seule faute.

Donc !

Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en en défense.
Oh ! Alors que tu jettes la poussière par la fenêtre, un avion de papier arrive et te rentre dans l'oeil ! Bon ça fait mal;.. mais c'est un rapport !

Tu peux demander un rapport en m'envoyant un mp sur Primus avec comme titre "Rapport". Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un rapport, plus d'infos ici : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t2511-sujet-explicatif-pour-certaines-competences-questions

ctrl + f : rapport

_______________________________
Une première mission décevante ? Signatureprimus
messages
membres