Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Les fleurs parlent Left_bar_bleue52/270Les fleurs parlent Empty_bar_bleue  (52/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 11 Mai 2019 - 22:41





.................Lors d'une douce matinée ensoleillée, Riku se promène dans le château. Il prend l'air. Il en avait marre de rester cloîtré dans sa chambre à attendre que ses cotes se réparent. Le jeune homme décide de rentrer dans le jardin de Disney. Il admire les fleurs comme il le faisait avec sa mère à l'époque. Des bleues, des jaunes, des rouges... Des fleurs et des plantes de toutes les couleurs. Il s'assoit au milieu de la verdure pour prendre un bain de soleil chaud. Le visage vers le ciel, il sourit légèrement, profitant des rayons qui lui chauffaient doucement la peau. Riku entend, brusquement, un bruit de métal dans un coin du jardin. Il dirige son visage vers le son étrange. Le jeune homme remarque un drôle de personnage. Une sorte de chevalier en armure. Il était tellement recouvert de la tête jusqu'aux pieds de fer, qu'on ne voyait même pas son visage, ou ne serai-ce qu'un bout de sa peau. Il ne crève pas de chaud dans cette boite de métal ? Et... Qui est-ce ? Intrigué, il se relève difficilement pour aller le voir.


Avant de lui adresser la parole, il l'observe. Riku se demande bien ce qu'il peut faire dans ce jardin. En l'observant de plus près, il remarque ce curieux personnage en train de contempler et de sentir les plantes. "Il aime les fleurs?... Comme moi à ce que je vois... Peut-être que les jardins, c'est un lieu de tranquillité comme ce que je faisais quand j'habitais avec mes parents?..." Pense t-il. Ça le fait sourire légèrement à le voir aussi admiratif face aux fleurs. Il ne sait pas comment l'aborder. Il se gratte doucement la nuque. Un peu intimidé. Surtout embarrassé. C'était pas à son habitude d'aller vers les autres. Encore moins faire connaissance avec les gens qui l'entourent. Sauf s'il en était obligé. Mais cette fois-ci, c'est lui qui va vers cet homme. Il prend une bonne inspiration et souffle discrètement. Il prend son courage à deux mains. Le jeune homme s'approche d'un peu plus près et décide d'interrompre les occupations de cette personne en armure.





- B... Bonjour, je vous ai vu au tournoi des enfers. Vous vous appelez comment?... Dit-il d'un air intrigué.







Sentinelle des visâmes

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Les fleurs parlent Left_bar_bleue137/200Les fleurs parlent Empty_bar_bleue  (137/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 17 Mai 2019 - 22:39
Les fleurs... Douces, calmes, reposantes et magnifiques. Ainsi étaient décrites les merveilles du jardin du palais. Le lieutenant Famfrit était encore dispensé de travail, bien qu'il avait récupérer de ses blessures. Comme à son habitude, il en a profité pour aller contempler les plantes de l'extérieur du palais. Une fois dehors, toujours équipé de sa lourde armure, il se mit à chercher un lieu précis pour admirer les fleurs. Et Jack-pot, un petit point, fraichement arrosé, avec des fleurs de toutes les couleurs. Le géant commença à se perdre dans ces pensées... les fleurs parlent, dans leur tête, chacune des pensées prenait la voix d'une des petites fleurs, le lieutenant était seul à écouter ces plantes, il était le seul à les entendre.

Mais une voix les sortirent de leur légère torpeur, un garçon aux cheveux grisâtre venait leur adresser timidement la parole. Les Visâmes furent quelque peu surpris sur le coup, n'ayant même pas remarqué le jeune homme en arrivant. Le lieutenant s'inclina tout de même, en signe de politesse, pour saluer son interlocuteur. Puis, avant de répondre calmement à la simple question qui fut posée, Famfrit rencontra un petit problème: son mutisme. Il n'avait pas sur lui le petit papier qu'il gardait habituellement sur lui pour se présenter rapidement, à vrai dire, il ne pensait pas rencontrer quelqu'un durant sa petite excursion, le voilà maintenant dans une situation un peu délicat pour lui.
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Les fleurs parlent Left_bar_bleue52/270Les fleurs parlent Empty_bar_bleue  (52/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 19 Mai 2019 - 11:21





.................Au moment où le chevalier en armure s'incline, Riku fait de même , silencieusement. Surement un geste de politesse venant de son monde. L'homme ne répond pas. Il est embarrassé par sa question. Ses mains cherchent une chose qui, d'après ce qu'il remarque, n'a pas l'air de trouver. Il veut lui montrer quelque chose ? Peut-être n'a t-il pas compris? Il ne connaît peut-être pas sa langue ? Dans ces cas-là, sa vie dans le château ne doit pas être évidente tous les jours. Surtout, si on lui donne des missions. Les livres et les missions sont écrites qu'avec l'écriture que Riku connaît. Alors comment fait-il ? Pourtant... D'après ses souvenirs au tournoi de la coupe noire, lorsque cet homme à affronté son adversaire, il avait l'air de comprendre les provocations. Le discours de Hades aussi. Même maintenant. Quand le jeune homme aux cheveux argenté l'a interpellé, il avait l'air de comprendre ce qu'il lui avait demandé. Peut-être est-il muet ? C'est une explication plausible... N'étant pas sûr, Riku préfère lui poser directement la question. Vaux mieux être sûr afin de ne pas trop l'embarrasser d'avantage. Bien que se soit délicat à demander pour une première rencontre... Cependant, s'il ne peut pas parler, il pourra répondre en hochant de la tête par oui ou par non. Des questions simples avec des réponses simples. Au moins, le jeune homme pourra envisager une autre façon de communiquer si c'est le cas... Enfin, s'il trouve une autre façon de communiquer... Riku ne connaît rien du langage des signes. Ou même d'autres formes de langages à part sa langue natale. Il sent que ça ne va pas être facile. Mais il veut quand même tenter quelque chose.



Légèrement embêté, le porteur le regarde, sans rien dire, pendant un court instant. Il voit que le chevalier n'a vraiment pas l'air très à l'aise face à lui. Peut-être qu'en fait, il n'y a aucun problème. Tout simplement de la timidité de sa part ? Encore plus timide que lui ? Ça serait plus simple, mais bizarrement, il sent que ce n'est pas le cas. Il ne saurait pas dire pourquoi, ni comment. Peut-être parce qu'il sait ce que c'est, vu qu'il est lui-même un timide. Le porteur ne le montre pas forcément. Mais c'est quelqu'un qui n'est pas très à l'aise dans les relations sociales. Ce n'est vraiment pas son truc contrairement à son meilleur ami Sora. Les femmes ? N'en parlons même pas. Bien qu'il est déjà eu une aventure dans sa vie, ça n'empêche pas qu'il ne soit pas très doué pour ce genre de relation. La preuve, ils ne sont même plus ensemble depuis très longtemps. Bref... Il ne préfère pas y repenser. Le jeune homme s'approche des fleurs. Il réfléchit. Il hésite un moment. Il se gratte doucement la tête. Finalement, il décide de le questionner.




- Vous ne comprenez pas mon langage?... Dit-il en le regardant, attendant une réaction de sa part. Où peut-être... Que vous ne pouvez pas parler...?...








messages
membres