Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue47/650Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (47/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 7 Avr 2019 - 18:00
Le Colisée des Enfers était en ébullition. Âmes passées et âmes du moment partageaient la même ferveur. Elle imbibait Hades, qui reparaissait à l'avant de sa tribune surplombant tout.

Le Dieu leva les bras pour calmer le public, tout sourire. "Chers amis, chères âmes, j'espère que le spectacle vous a plu jusqu'ici. Epique, non ? Ah, on en parlera longtemps de ce tournoi, j'en suis sur !" Il y avait intérêt. "Mais le meilleur reste à venir. Les meilleurs. Je rappelle qu'en plus de la Coupe Noire que vous avez pu apercevoir tout à l'heure, le gagnant remportera un merveilleux prix, que dis-je, un prix divin ! Une faveur du Dieu le plus utile, le plus drôle, le plus travailleur et le plus avisé : Moi."

Les panneaux affichaient *Voir règle 4 alinéa 2.

Le public, surtout les âmes passées, était en joie. Hades leva de nouveau les mains : "Mais avant les demi-finales..." Ces quelques mots suffirent pour doucher un peu l'enthousiasme de la foule, mais le raffut restait raisonnable. "Mais avant les demi-finales", reprit Hades, plus ferme, "nous avons quelques messages à faire passer."

Il disparut derrière un rideau et la déesse Siri prit la place qu'il occupait jusque là, les mains croisées sur son ventre, le port droit. La voix gutturale qui semblait venue des profondeurs des Enfers tambourina sans prévenir à chaque tympan : "Les combattants doivent arrêter de frapper le marbre !" Siri parla à la suite, de sa voix monotone et monocorde : "La résistance structurelle du sol de l'arène est à 23%. Les estimations indiquent que quelques coups suffiront pour déloger des pans entier de marbre, ce qui exposera les combattants à un risque de chute mortel."

La voix profonde et infernale ajouta : "L'organisation décline toute responsabilité en cas de trépas dû à l'environnement." Hades imaginait déjà toute la paperasse qu'il aurait à se coltiner si l'une de ces andouilles finissait dans le Styx. Quoique.. ça leur donnerait une bonne leçon, quand même.

D'autres messages suivirent. Siri annonça que "Les combattants défaits peuvent rejoindre la zone VIP afin de se restaurer et regagner quelques forces au buffet. Les chances de quolibets du public sont estimées à 88%." La Voix des Enfers enchaîna : "La personne de la loge VIP qui souhaite récupérer son sous-vêtement peut en adresser la demande à Panique. Vous ne pouvez pas le rater, c'est le diablotin bleu rachitique dans les tribunes qui a toujours l'air de ne pas savoir où il est ni ce qu'il fait. Hein, Panique ! T'es pas sorti de la cuisse de Zeus, ca c'est sûr !" Le pauvre Panique n'avait certainement pas demandé tant d'attention. Sous les regards des gens, il se tourna littéralement les pouces, hochant frénétiquement la tête en direction de la tribune d'Hades.

De derrière son rideau resurgit le Dieu. La foule applaudit modérément. "Allez, on passe aux choses sérieuses. La Première Demi-Finale. Qu'on fasse entrer les deux combattants !" gronda Hades.

Dans le couloir mi-sombre qui entourait l'arène, à côté de Jack, le diablotin Peine gémit de sa voix en éternelle mue : "Quoi, les deux en même temps ?" Ses épaules s'affaissèrent mais il se reprit vite, son épuisement n'était rien à côté de la colère de son Maître. Il mima qu'il poussait Jack avec ses petits bras rouges : "Allez y, allez y !" Puis il se mit à sprinter et rejoignit Kuro en battant son record personnel, malgré la fatigue. "Arh Arh. Arh.. Oui, c'est bon. C'est booon." Il leva les yeux vers le jeune combattant, un sourire aux lèvres. "Vous pouvez... y aller."

Les adversaires purent donc entrer tous les deux sous les vivats du public et le regard amusé d'Hades. "La Coalition Noire contre la Coalition Noire. Ce n'est pas nouveau. Chez eux, les places s'obtiennent au mérite, le vrai ! Voilà peut-être l'opportunité pour Kuro de prouver à ses supérieurs que c'est un jeune qui n'en veut et qu'il ferait un bien meilleur intendant que Jack !" A vrai dire, dresser les gens les uns contre les autres, même s'ils étaient plus ou moins ses alliés, était un des rares passe-temps dont Hadès n'était pas encore lassé. Il se caressa le menton, songeur, puis sourit de toutes ses dents pointues.

En un pouf, il disparut et réapparut juste derrière Kuro, posant une main sur son épaule. "Bien joué, champion. Je savais bien que je devais miser sur toi. Ecoute-moi bien..." Il se pencha vers l'oreille du jeune homme pour une messe basse sans quitter Jack du regard. "Bla bla bla, bla bla bla... blaaa blaaaaaa bla bla." Puis il leva les bras au dessus de la tête de Kuro et agita les doigts. Il ne se produisit rien de particulier. Satisfait, le Dieu cogna doucement l'épaule de Kuro : "Allez, bonne chance !" Il se téléporta de nouveau à sa tribune et réfléchit. Etait-ce suffisant ? Hm. Peut-être que c'était le moment.

"Nous allons ajouter un peu de piment à ces demi-finales !" s'exclama le Maître des lieux. Le public semblait partagé entre étonnement et satisfaction. "J'invite mes prestigieux invités à se munir des petites lunettes disposées sur les tables du buffet. Que nos spectateurs ne s'inquiètent pas, les caméras de l'Eclaireur ont le même dispositif !" Lunettes et caméras étaient en effet équipées d'une vision thermique qui permettait de visualiser en couleur les sources de chaleur. Le Dieu tendit ses bras bien bas et les fit remonter tout en haut en dessinant un cercle dans l'air. Aussitôt, des volutes de ténèbres émanèrent des fissures dans le marbre de l'arène. Elles se propagèrent rapidement, envahirent l'espace dédié au combat, coupant la vue des deux adversaires. Parfois les ténèbres se dissipaient un peu, se congloméraient en nuages flottants. Mais très vite, elles redevenaient un seul gigantesque amas qui engloutissait tout.

"Un combat à l'aveugle. Qui maîtrisera assez les ténèbres pour en émerger vainqueur ?" fit Hades l'air mutin. Et, parce qu'il ne voulait pas leur donner le temps de s'habituer, il trancha immédiatement l'air de sa main : "C'est parti !"
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 8 Avr 2019 - 15:47
Kuro et Hadès sont de mèches ?! Le marbre va finir par lâcher et menace de condamner les belligérants à une éternité de souffrance ?! On y voit plus rien ?!
Jack regarde partout autour de lui avec un air aussi confus qu'horrifié ; ce tournoi part définitivement en cacahuètes.

Première action ; l'intendant inspire énormément d'air, celui-ci emplissant sa poitrine et son ventre, puis expire avec des joues toutes gonflés comme un dragon furieux cracherait du feu ! De son souffle, le Chien Noir balaye l'arène en espérant pouvoir dissiper -même pour un instant- la brume mais c'est… parfaitement inefficace. Momentanément paniqué ; l'homme agite ses bras pour décharger son stress et confirmer que… ce sombre brouillard à couper au couteau est très bizarre. L'air des enfers est fétides, il a le goût de mort, une saveur et odeur de cadavre à laquelle des Coalisés sont, hélas, bien trop habitué.
Ca peut vaguement le rassurer face à un Riku ou un autre de se dire que… les Enfers ne paraissent pas si sinistre que ça pour des Coalisés. Enfin, ça l'est ! Mais probablement que passer du Château Disney aux Enfers est un contraste bien plus violent que lorsqu'on débarque de la citée du crépuscule.

Pourtant… avec ou sans cette brume, l'air a le même goût et que ce soit par son souffle ou par des gestes, la brume ne se dissipe pas. Comment Jack pourrait respirer cette brume et ne pas sentir de différence ? Parce qu'il ne la respire tout simplement pas. Quand bien il reste un ignorant des choses surnaturels, il lui semble apprécier une fraicheur en son être. Se sentait comme brûlé par la lumière de Riku tandis que cette "brume", ici… lui fait l'effet d'une eau fraiche sur ses brûlures. Même lui comprend que ce sont des ténèbres à l'état pur et… et… et…

Et Kuro ! Ca lui revient soudain ; il est en plein combat là ! Okay, d'accords, la prestation de l'exécutant a été pitoyable face à Septimus mais… c'est un putain de mage, encore un ! Et… Jack a l'impression d'affronter la version ténébreuse de Riku ; un putain de branleur physiquement faible mais avec quelques outils et leviers. Le combat avec Riku donne quoi si Jack n'y voit rien… ? L'issue en devient vite incertaine et… Jack ne peut s'enlever de la tête que le manque de vision avantage plus son adversaire que lui. Face à Septimus, lui-même mage de haut vol aux capacités multiples sans rapport les unes avec les autres… ca invoque des bestioles, ca se clone, ca crache des éléments par les mains et… une claque incroyablement sonore résonne dans l'arène ! Jack vient de s'en foutre une et une bien violente !
Une claque presque capable de le sonner, à même d'interrompre le flot de ses pensées chaotiques et de se calmer sous l'impact du choc.

C'est impossible de savoir de quoi un type est capable et c'est encore plus vrai avec les sorcières ; jusqu'ici, Jack n'a croiser que des occultistes capable d'utiliser des techniques sans rapport les unes avec les autres. Et ca a toujours été ainsi, Jack n'a jamais prétendu pouvoir prédire quoique ce soit sinon le pire. Alors… simplement, les yeux fermés, Jack se déplace tout doucement… faisant glisser ses pieds sur le marbre, exerçant des gestes amples des bras et des jambes dans l'espoir d'intercepter une attaque magique ou physique.
L'intendant n'est pas foutu d'y voir quoique ce soit et… fidèle à ses habitudes, préfère attendre et réagir plutôt que d'agir. Mais Kuro pourra difficilement attaquer s'il ne sait pas où est Jack… raison pour laquelle celui-ci l'ouvre. Pas pour faire le malin, même pas pour discuter avec cet exécutant qui… oh mais putain !

« Kuro ! » Jack est vénère ! Il vient de se rappeller qu'il avait un compte ou deux à régler avec l'exécutant. Le poids du rôle d'intendant de la garde noire… ? Suffisant pour écraser touts les autres en jeux. Kuro l'entend dans sa voix furieuse comme touts ceux qui assistent au combat ! Mais personne ne voit le visage tendu et crispé de Jack, sa peau qui vire au rouge ; son allure soudaine de démon comme s'il s'était trompé d'enfer. « TU TE PRENDS POUR QUI A MENACER LA FAMILLE DE MES LARBINS AU JUSTE ?! VIENS ICI QUE J'TE FRACASSE !!! »

A l'image d'un père abusif… personne ne fait de mal aux gardes noirs sans en payer le prix… personne n'en a le droit sinon Jack !

« J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS LE CHOUCHOU D'HADES ! TU T'ES PRIS POUR QUI A TOUCHER MES GARS AU JUSTE ?! »

Toujours en train d'errer avec des mouvements amples dans une sorte de Taïchi étrange et nerveux, l'air de faire de la boxe thaï avec le brouillard d'ombre ou un énième monstre invisible ! Peu importe qui quoi ou comment : Jack fracassera le premier truc qui lui semble bouger. Tout ce dont il a besoin, c'est de localiser Kuro, de l'attraper et ensuite… ce petit enculé ne pourra rien faire sinon se faire casser la gueule. A l'instant où Jack attrapera le petit blondinet, ce combat sera terminé.

Soudain, un raffut pas possible ! Les murs morbides de l'arène ne bouge pas mais… Jack préfère taper quand même, au cas où ! Poings et pieds volent alors, furieux, sur les murs de l'arène ! Ca va prendre quelques secondes de passages à tabacs furieux avant de comprendre que ce n'est qu'un mur, hélas.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue86/200Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (86/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 8 Avr 2019 - 20:40
Mon sourcil se arqua lorsque Hadès s'approcha de moi et me murmura une succession de "Blablabla". Ce Dieu me semblait bien fantaisiste au point d'en être totalement exubérant. Enfin, il émettait une atmosphère particulière... Mais je devais en faire abstraction. J'aurais tout le loisir de m'intéresser à lui une fois la Coupe remportée. Plongé dans mes pensées ces quelques instants et toujours perturbé par mon crâne qui subissait toujours la pression incroyable que ce lieu m'apportait, je fus soudainement surpris par l'arène se recouvrant d'un manteau de nuages ténébreux. Heureusement, des forces m'étaient revenues durant mon heure de repos, bien que ma blessure continuait encore à me faire souffrir. Je devrais faire avec durant toute la confrontation.

Cette contrainte me sembla très vite à mon avantage. Les paupières closes, je commençais à me concentrer afin de tenter de repérer grâce à ma perception magique la présence de Jack, mais un rugissement sauvage me signala assez vite sa position exacte, qui ne semblait pas très éloignée de là où il était quelques secondes auparavant. Complètement perturbé par la stupidité de mon adversaire puis par son accusation, je ne fis pas un geste et pris le temps de réfléchir. De qui est-ce qu'il pouvait bien me parler ? Est-ce que c'était ce type que j'avais simplement massacré lors de mon entrée à la Coalition ou bien...

Merde, est-ce qu'il savait tout ? Bach aurait-il parlé ? Est-ce qu'il était donc au courant de mes agissements ? Est-ce qu'il connaissait la raison de l'échec de la mission d'escorte des prisonniers ? Est-ce qu'il savait que j'étais celui qui avait donné ses instructions à Bach ? Si tel était le cas... Alors il me faudrait l'éliminer lors de ce combat. Je ne ferais preuve d'aucune pitié à son égard. Je ne céderais pas à ses provocations. Gardant contenance, les yeux toujours fermés et m'assurant toujours de sa position, je joignis mes deux mains ensemble, imaginant une sphère, concentrant le flux de mon énergie magique entre mes deux paumes pour donner forme à la fatigue que je ressentais...

Une bulle violette qui serait bien difficile à percevoir dans cet environnement apparut et se dirigea en direction de l'intendant. S'il se faisait atteindre par le sort, je n'hésiterais pas à me servir de sa torpeur temporaire pour lui lancer mes deux lames. Son combat précédent l'avait forcément affaibli lui aussi, dommage que je ne puisse l'observer se vider de son sang. Je ne pourrais pas me permettre de simplement venir l'égorger, même s'il s'endormait. Le moindre instant de proximité pourrait clairement me coûter la vie et je n'étais pas certain du temps pendant lequel le sortilège pourrait le faire sommeiller. Me préparant à tout mouvement de sa part en sortant mes dagues, prêt à les lancer et à reculer au moindre mouvement de l'ennemi, je me tins prêt, continuant d'user des ombres pour me dissimuler fourbement à pas de velours.
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 9 Avr 2019 - 9:24
« … »

Le vacarme prend fin alors que Jack, soudain, cesse de s'acharner contre le mur. Les paupières brusquement lourdes qui se ferment… ce n'est que grâce à la douleur de ses phalanges aplatis qui le tient éveillé. Ca tangue soudain ! Ils rouvrent les yeux, furieux mais les referme tout de suite, chavirant de pas chancelant. La fatigue s'abat soudain comme un poids incommensurable ! Depuis combien de temps n'a-t-il pas dormit, au juste… ? Deux nuits ? Trois nuits ? Plus ? Moins ? En bel insomniaque, et venant d'un monde où une journée nuageuse est pareil à la nuit, il lui est bien difficile d'avoir une quelconque notion du temps.
Alors… vous vous voyez le matin… ? Le réveil sonne, oui ! Et vous le savez que vous devez vous levez, il le faut.

Pourtant, un poids incommensurable vous cloue dans votre lit et le réveil peut bien sonnez ; vous n'allez pas vous levez, vous n'en avez pas la volonté ! Le sommeil vous englue et vous… cédez, tout simplement, parce que votre corps vous l'ordonne passez un certain point. Jack est bien capable de s'infliger d'horribles tortures et aurait bien la volontée de résister à n'importe quel tourment. Capturez-le, torturez-le, vos tourments ne vaudront jamais celui qu'il s'inflige à lui-même ! De base, Jack se dirait bien qu'étant un insomniaque, un sort de sommeil ne l'atteindrait pas… mais outre le fait qu'il n'a pas perçu le sort qui le frappe… c'est bien parce qu'il manque de sommeil que cette sorcellerie, aussi faible soit-elle, suffit largement.
Un type normal face à ce sort serait resté debout, endormi mais pas Jack qui s'effondre un peu plus à chaque pas, la démarche chaloupée comme ivre et les yeux fermés, la bouche entrouverte.

Ni la douleur de s'être acharné contre un mur, ni le froid mordant des enfers face à ses fringues en lambeaux ne suffisent. Le pas pataud et lourd, Jack erre dans l'arène.

Des hommes, des femmes… des gens qui ne sont plus vraiment des enfants mais pas tout à fait des adultes… ses victimes qui se relèvent toutes pour venir se venger ! D'effrayants guerriers de la lumière venu le châtier ; des consuls venu le railler pour sa triste vie ; des mercenaires venu le tabasser ; la Shinra lui imposant des enfers de papiers. Les visions sont flous et chaotiques ; particulièrement horrible. On ne le voit pas… mais Jack vire pâle dans sa marche endormie, des sueurs froides… hyperventilé, respirant à s'en déformer la cage thoracique, déchainant des vents suffisement violent pour repousser des sorts basiques avec un minimum de consistance ou des projectiles.
QUI A CRU QUE JACK ETAIT VULNERABLE QUAND IL DORMAIT ?!

Jack n'est plus aux enfers d'Hadès en train d'affronter Kuro, désormais ; il est dans son enfer à lui, les méandres de son esprit ! En train d'affronter toutes ses victimes… à revoir ses parents, cadavéreux, s'échapper de leurs tombes pour le renier et lui dire à quel point il le haïsse, à quel point ils ont hontes de son parcours. Jusqu'à sa pauvre petite boulangère adorée, dans son rêve déjà tuer par un petit blondinet et pourtant venu le lui reprocher.

Kuro affronte peut-être Jack… mais pas Jack. Celui-ci se bat contre une armée de revenants ! Et on le voit alors, mou mais mordant, à frapper dans le vide l'armée de ses remords, déchainant sans le vouloir la puissance de son souffle. Et… jusqu'ici, bien qu'agité… Jack dort… ca vous parait anodin mais… l'intendant ne fait jamais que des micros-siestes éparses et rares. Alors cette sieste imposée ? Ca le laisse vulnérable à une attaque mais même s'il joue les noctambules… il récupère, au moins un peu.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue86/200Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (86/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 9 Avr 2019 - 22:57
Putain que je me sentais con. Bon, peut-être moins que Jack pendant qu'il martelait furieusement ce qui semblait être l'un des murs de l'arène alors que mon projectile magique l'atteignait. Mais que le putain de souffle de la mort qu'il était en train de me pousser dans son sommeil me faisait presque regretter mon geste. Je devais lutter pour rester sur place et pouah, ce type avait une de ces haleines de chacal ! Je ne parvenais même plus à maintenir ma perception magique tellement tous les pores de mon corps semblaient avoir été agressé de la façon la plus brutale qui soit. A ce bruit lourd et lent, j'en mettrais ma main à couper qu'il était en train d'avancer d'un pas chancelant comme un somnambule.

Tentant avec désespoir d'apaiser un peu mes narines, je mis mes bras en croix, me laissant totalement démuni face à toute forme d'agression mais couvrant partiellement le souffle nauséabond émanant de l'intendant. Si ses coups étaient aussi terribles que son haleine, je commençais à comprendre pourquoi ses larbins le craignaient tant ! Malgré mes jambes lourdes et tremblantes, je parvins à effectuer une glissade sur le côté contre le marbre afin de m'écarter un peu. Ne sachant combien de temps sa torpeur persisterait encore, je repris ma concentration tant bien que mal, me focalisant uniquement sur la tension régnant dans l'ensemble de mon corps. Puis d'un geste théâtral, je levai le bras au ciel.

Un flash lumineux puis presque instantanément, le tonnerre gronda. Je doutais peu du fait qu'il ait encaissé le choc et qu'il l'avait sûrement éveillé. J'espérais déjà qu'il ne se soit pas réveillé juste avant. Armé et sur mes gardes, je fis un nouveau mouvement de recul pour m'éloigner lentement, discrètement du chien enragé cherchant sûrement sa proie. Lorsque mes mains rencontrèrent un obstacle solide, mon bref rictus se déforma en une grimace. Si je venais bien d'atteindre l'une des parois... Alors il me fallait espérer qu'il ne se soit pas trop rapproché durant ce laps de temps.

La respiration un peu saccadée, des gouttes de sueur perlant sur mon front et tous mes sens aux aguets, je longeai lentement mais sûrement mon appui, espérant toujours de garder une distance de sécurité avec ma cible. Malgré la pression persistante contre mon crâne, je repris le sort de sondage pour éviter de me faire surprendre dans cette fumée où on y voyait juste rien.
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue91/500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (91/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 10 Avr 2019 - 22:31

Les lunettes thermiques que le dieu des enfers avait fournies étaient bien pratiques. Elles permettaient effectivement de voir malgré le nuage ténébreux qui enveloppaient les concurrents. Cela dit… Septimus regrettait de ne pouvoir voir son élève de ses propres yeux. Il voyait bien leur forme, mais il ne voyait pas leurs armes, ou ses sorts. Dommage.

Pour l’instant, Kuro utilisait sa tête et sa situation à son avantage, restant loin de son patron. C’était une bonne chose qu’il ait appris de leur combat, et qu’il ait décidé de ne pas foncer tête baissé. Bien que n’ayant jamais directement affronté Jack, l’instructeur pouvait dire que ce dernier était fort. Trop pour le bien du chiot fou.


-Vas-y Kuro ! Continue ! Cria-t-il depuis les gradins.

Le manchot aurait bien aimé pouvoir lancer un sort de soin au blondinet pour le soutenir et lui permettre de récupérer davantage de leur combat. Cependant, il ne voulait pas risquer de le disqualifier. Et puis apprendre à se battre alors qu’on était complètement épuisé lui serait nécessaire… Donc il se retint, préférant l’encourager à distance. Après un combat au corps à corps, il affrontait une épreuve où utiliser sa tête était nécessaire. Ce tournoi était vraiment l’endroit idéal pour l’entrainer. S’il en avait l’occasion, il devrait penser à remercier Hadès pour cela.
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 11 Avr 2019 - 7:38
"L'homme qui voit l'éclair et entend le tonnerre n'est pas celui qui sera foudroyé."

Et si ça vient d'un auteur romain, cette citation vient de Jack lui-même : "Ca m'a calmé."

Jack n'a rien vu, rien entendu et jusqu'ici, n'a rien dit ; incapable de crier. Un point noir, carbonisé et fumant, apparait au sommet du crâne de Jack… tandis qu'un autre apparait à ses pieds ; le point d'entrée et de sortie de la foudre. L'intendant peut encore sentir l'électricité, même après la foudre, parcourir son corps comme des légions de petits serpents en aiguilles brûlants. Les brûlures sont superficielles mais légion à même sa peau… quelques petites flammèches sont là comme une preuve du sort, accroché à même ses cheveux charbons ou ses fringues. Son coeur, péniblement, se remet à peine à battre comme comprimé par une cage bien trop petite ; cette cage imaginaire que Jack sent broyé son coeur ne se déforme que trop lentement.
La respiration, elle aussi, revient saccadé et… après l'immobilisme parfait de muscles tétanisés, cette sensation de crampes dans touts le corps, des spasmes l'agitent enfin lui permettant de bouger.

La foudre de Riku n'était pas… du même calibre… Jack n'encaissera pas deux sorts comme ça. Incapable d'agilité pour l'instant, la dextérité hachuré par l'électricité qui continue de parcourir son corps bien après le sort, le Chien Noir en est à se frapper le crâne pour éteindre les débuts d'incendie à sa chevelure. Et retrouvant peu à peu du contrôle sur ses gestes, l'intendant n'éteint pas les flammèches sur ses vêtements… se débarrassant d'un vieux t-shirt noir troué par son quotidien puis lacéré par Riku.
Péniblement, dans un bruit de sifflement qui évoque un cancer de la gorge, Jack souffle doux et long sur ce vêtement embrasé qu'il tient en main.

A l'image d'une flamme de bougie que l'on agite de son souffle, le vêtement s'embrase et… perce le voile de ténèbres… sans que ça ne permette de repérer Kuro ; pour l'instant.

J'ai dormi ?! Pas sûr de comprendre ou même d'y croire, soupçonnant un sort jusque dans l'éclat surnaturel de sa toison d'or soyeuse, Jack… doit si simplement trouver et choper l'exécutant pour signer la fin du combat.

En silence… lent et raide, saccadé… l'intendant feinte de décoller ; teste sa capacitée à bouger. Quand bien même ça lui donne l'impression de se déchirer les muscles, ça lui semble encore faisable… le bout de tissu embrasé à sa main ne va pas durer longtemps et… tant pis. Cet éclair a frappé trop précis et cruel pour que Kuro n'ait pas un moyen de le repérer.
Et qu'est-ce qu'ils ont tous avec la foudre, au juste ?! C'est bien plus chiant à gérer que les boules de feux ou de glaces !

Qu'importe… la magie existe avec son lot d'effets sonores ou lumineux… que ce sale gamin lance un sort, n'importe lequel… Jack le verra ou l'entendra et se ruera vers l'origine du sort… avec sa torche improvisée. Le dos droit malgré lui, l'impression que la foudre l'a empalé en laissant une tige de fer dans son corps. Il lève une jambe pour arracher un morceau de son jogging ; lui faisant un vêtement du style à celui de Tidus, pantalon sur une jambe et short sur l'autre.
Si ça peut faire durer un peu la torche improvisée… juste un peu… et le calme de Jack vient du fait… de s'être fait foudroyé.

Kuro se croit déjà tout permis à la maison et… l'intendant a l'impression que ce combat lui échappe, d'une façon ou d'une autre… provoquer Kuro semble l'ultime espoir de le pousser à la faute. Et en attendant sa prochaine attaque, puisqu'incapable de le localiser s'il reste passif, le Chien Noir profite au moins d'un peu de lumière dans les ténèbres. Déjà à moitié cramé, son t-shirt va finir en cendre et… même en rajoutant des morceaux de son joggings dans son tas de tissus en feux, Jack aura fini en caleçon d'ici quelques secondes, de retour dans le noir.
Disons que… s'il se rendort, par sa faute ou celle de Kuro… les flammes de la boule de tissu qu'il tient le réveilleront.

« Septimus se trompe. » Jack parle sans éclat mais jette des regards furieux tout autour de lui. Hors de question de rater le prochain sort. « C'est un mec bien alors il est sympa mais… il est naïf de ne pas comprendre le genre de psychopathe que tu es… un type comme toi a besoin d'être dressé à la dure. »

Et puisque ça manque de mage à la garde noire, Jack refuse de perdre ce combat.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue86/200Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (86/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 11 Avr 2019 - 21:59
Parmi les cris de la foule qui en voulait toujours plus, j'entendis un cri de Septimus. Sa voix provenait de plus haut, derrière-moi, sûrement dans les gradins. J'étais pas sur d'avoir compris ce qu'il me hurlait, mais il s'agissait probablement d'encouragements. Je devais lui prouver qu'il avait eu raison de déclarer forfait. S'il y avait bien une personne devant laquelle je devais faire bonne figure à la Coalition Noire pour le moment, ce serait bien lui. Et pour l'heure... Je devais m'en faire. Ma perception magique m'indiquait que Jack se dirigeait lentement dans ma direction, bien qu'il était encore une bonne dizaine de mètres. Je devais trouver un moyen de maintenir la distance qui nous séparait, voire l'augmenter. Mais comment ?

Alors que je continuais à effectuer de lents pas sur le côté, j'eus ma réponse. Mon pied venait de rencontrer une matière solide aux courbes irrégulières. Lentement, je me courbais pour tenter de récupérer ce qui était probablement un morceau de marbre d'un précédent combat, mais soudain, mon corps bascula vers le sol. Seules mes mains me permirent de me stopper. Mon visage se déforma en une grimace par la douleur de ma blessure. Les dents serrées, malgré le bras engourdi et le sol qui semblait m'appeler pour y sommeiller, je saisis l'objet et l'expédiais avec hargne loin de moi, loin de Jack. J'espérais qu'il entendrait le choc contre le sol et qu'il changerait de trajectoire en croyant que je venais de faire l'erreur qui me coûterait la victoire.

J'attendis patiemment, seconde après seconde, tentant de prendre ma concentration, écartant mes deux bras en tentant tant bien que mal de visualiser un froid glacial... Alors qu'on était aux Enfers. Et bon dieu qu'avec ce mal de crâne j'étais pas aidé pour me concentrer. Enfin, je parvins difficilement à former un pic de glace et à l'expédier dans la direction de l'intendant en espérant qu'il soit de dos et ne parvienne pas à remarquer le sort. Puis finalement, après cet assaut magique, malgré que j'avais encore largement la force de me lever et de marcher, j'écoutais l'appel du marbre, me retrouvant étendu face vers l'avant.

Ma nouvelle stratégie était toute trouvée. Lentement, je commençais à ramper pour tenter de le contourner, grognant à chaque mouvement sous l'effet de la souffrance. Si jamais il parvenait à m'approcher, il ne s'attendrait sûrement pas à me trouver au sol... Ou du moins je l'espérais.
La Danseuse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Générale
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue12/550Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (12/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Avr 2019 - 4:12

Une paire informe de lunette déposée sur le nez, la Danseuse s’en allait à espionner le jeu des athlètes et se demandant ce à quoi ressemblait le reste de la loge.

Néanmoins, elle distinguait les formes et amas de rouge au centre du vert.

L’un était un tueur et le second un tyran, ils semblaient avoir oublié qu’il était en train de combattre. L’horrible blondin se retrouvait à ramper et l’autre à se heurter aux murs. L’hilarité d’une dualité à l’aveugle venait rapidement faire place à l’ennui des cris.

Irait-elle à tendre l’oreille pour découvrir ce qu’ils criaient à eux-même.

La fatigue avait raison de cet état. Dans un soupir, elle s’affaissait à la balustrade et détournait le regard. La comédie laissait place à la tragédie. Une pièce sans intérêt a la rêveuse.

Mâchonnant le bâton de réglisse, l’idée pointait à son esprit et guidait ses pommettes à se lever.

Paupières closes, elle pointait ses pensées au combattant aux cheveux noirs. L’image de son visage fermé, de ses traits grossiers et l’éclat sanguin à son regard. Irelia se projetait et initiait ses pensées aux siennes.

Salut ! Inutile d’avoir peur. Moi ? Je suis de ton côté. Alors, écoute-moi et tu auras quelque chose de plus intéressant à faire.
Le bras au vide, elle jouant avec sa main et guidait l’un des éclats de rocher qu’elle présentait à se cogner aux pieds de Jack. Elle esquissait un léger sourire et ouvrait l’une de ses paupières à la recherche de son adversaire.

Voici mon cadeau. Kuro se trouve à un peu plus de dix mètres de toi, à quatorze heures et il est allongé au sol. Il est temps de faire un carton.
Irelia brisait le lien télépathique, s’adonnant au spectacle et impatiente d’assister au revirement de situation. L’acte suivant de la pièce qui n’attendait que l’intervention du machiniste.



Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Avr 2019 - 8:08
« Tout va bien, Jack... » Est-ce Kuro ? Ou Lenore ? Ou quelqu'un d'autre ? « …tu fais comme d'habitude. Tu n'écoutes pas les voix dans ta tête. Elles sont de mauvais conseils et tu le sais. »

Aussi sérieux que si soucieux, difficile de rester serein quand quelqu'un ou quelque chose se permet d'avoir accès à votre esprit. Et bordel… qu'est-ce qu'il se passe avec Kuro ?! Pourquoi Septimus abandonne face à lui, hein ?! Pourquoi Hadès vient deux fois de suite lui parler ?! En sachant qu'il a parié sur lui ?! Ce sale petit con de Kuro serait-il un adorateur d'Hadès depuis le départ… ?
Ce tournoi est truqué est tout le monde le sait ; c'est presque écrit sur les invitations.

Son corps brûle encore de la foudre et… débile à souhait, Jack est tombé dans le piège. Au premier bruit, il s'est rué prêt à frapper mais ce n'était qu'un leurre pour un pic de glace finalement dévié d'un revers après avoir fait volte-face ; la torche improvisée y passant au passage. Que dire… ? Les Enfers sont, de base, glacé et ainsi torse nue avec un jogging à la Tidus, l'intendant pouvait sentir le froid râpé sa peau déjà endolori par la foudre.
Le coup de chaud et froid suffit à lui foutre le ventre en vrac, pas à l'aise, déjà nauséeux. Sans parler des milles soucis que causent un Kuro bien malin et… bien entouré, assisté d'Hadès lui-même.

Et cette voix dans la tête… d'où vient-elle, bon sang ?! Le pic de glace était une belle occasion mais trop distrait, Jack ne l'avait vu que trop tard et bien que se dirigeant là d'où venait le projectile magique… Kuro n'y était déjà plus, évidement. Ce petit con avait réussi à s'arranger les faveurs d'Hadès avant même le début du tournoi ? Et il faisait preuve d'un impitoyable vice à côtés de ça ? Jusqu'à charmer Septimus au point de le faire abandonner ? Jack le voulait dans ses rangs et n'aurait de cesse de le tourmenter jusqu'à ce qu'il cède… ce qui commence par lui démontrer que l'intendant ne cède pas.
Kuro doit aussi toujours payer pour ses crimes à l'encontre de la garde noire et… Jack soupire, confus… il sait qu'il doit lui faire du mal pour milles raisons.

« Je suis… patient… Kuro. » Et Jack erre à pas de velours dans la nuit noire, regardant tout autour… par moment, le voile d'ombre se fait moins dense. A plusieurs reprises, le Chien Noir a distinguer jusqu'aux murs de l'arène alors… à force… sur un coup de chance… la brume laissera finalement apparaitre Kuro ? Il finira bien à court de magie… ? Même sans ça… Jack n'allait pas s'épuiser à courir dans touts les sens après une ombre. Puisque Kuro peut de toute façon repérer l'intendant et pas l'inverse, Jack en conclu que ce n'est pas à lui de prendre l'initiative. Et c'est très bien comme ça ! « Dans le pire des cas, tu seras mort de faims et de soifs avant moi. »

Ce fut évident aux yeux de Jack lors du combat opposant les deux blondinets de la Coalition Noire ; Kuro est physiquement faible. Seul sa magie peut le sauver et l'intendant peut très bien… si simplement attendre en esquivant. Au final… des deux combattants, il y en a bien un qui a intérêt à se presser mais ce n'est définitivement pas Jack.

La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue3739/3500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Avr 2019 - 9:20
Oh c'était long. Je me demandais pendant combien de temps encore ils allaient se tourner autour comme des fauves qui se discutent un bout de terrain.

Jack voyait que dalle, et Kuro rampait sur le sol pour pas se faire defoncer. Je pense qu'il fallait attendre la faute, ou vingt minutes. Ou....

Je me suis levé depuis les gradins, j'ai jeté les lunettes pour pas tricher non plus. J'ai attendu quelques secondes histoire qu'ils bougent et j'ai pris la direction des sous-terrains de l'arène. J'ai continué jusqu'aux portes menant à l'arène et je les ai ouvertes à la main. J'allais faire s'accélerer les choses un petit peu.

Je me suis avancé m'engouffrant dans les ténèbres que recouvraient l'arène et j'ai commencé à m'y déplacer genre discret. Je localisais deux présences ; l'une était faible et l'autre l'était encore plus. Je décidais d'en ignorer une, la plus faible des deux, et de me concentrer sur l'autre. Normalement ça devait être Jack.

Ça a pas manqué, j'ai fini par trouver un mec perdu en train d'errer et de pas savoir ce qu'il foutait. J'y ai mis une tape dans le dos avant de redisparaître dans les ombres. Puis j'ai commencé a le harceler comme ça. J'ai p'tete continué vingt secondes comme ça avant de charger et de lui mettre une patate de forrain dans les côtes pour l'envoyer promener deux secondes. J'ai pas cherché à savoir ce qu'il advenait de lui que je me suis tourné vers l'autre présence, plus faible, donc Kuro.

J'allais m'approcher, discrètement, pour le trainer par les pieds et lui foutre la frousse. Ça allait être marrant. Je lachais ma détection magique pour plus de suspens, des fois que Jack revienne à la charge. Désolé les gars, la finale c'est ni pour l'un, ni pour l'autre.


NEW CHALLENGER ! que j'gueule paumé en plein milieu de l'arène, manteau des XIII sur le dos et capuche sur la tête


Dernière édition par Roxas le Sam 13 Avr 2019 - 16:35, édité 3 fois (Raison : Oreillette)

_______________________________
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Signature
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue91/500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (91/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 13 Avr 2019 - 0:40

Toute couleur s’en alla du visage de Septimus lorsqu’il remarqua qui pénétrait sur l’arène. Se faire massacrer par Jack après avoir utilisé sa tête autant que possible était une chose. Kuro en aurait retenu des enseignements, et aurait travaillé d’autant plus dur. Mais se faire massacrer par Roxas ? Un véritable monstre contre qui personne ne pouvait quoi que ce soit ?

-KURO FUIS ! Hurla-t-il en même temps que Roxas.

L’instructeur jeta un œil à la loge de la divinité qui organisait ce massacre. Pourquoi Hadès ne réagissait-il pas ? Se fichait-il que les spectateurs interviennent durant les combats ? Serrant les dents, il reporta son attention sur l’arène, pour voir comment s’en sortait son protéger face à cette nouvelle menace démesurée.


-Maudit sois tu Hadès. Bouge ton train, murmura-t-il entre ses dents.

Que pouvait-il faire de plus qu'espérer? Ses forces ne valaient pas celles de Roxas. Le manchot n'était qu'un spectateur impuissant face à cette rencontre inattendue. Qu'est-ce qui passait dans la tête du hérisson blond à cet instant? Pourquoi faisait-il tout ça?
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 13 Avr 2019 - 9:25
« KURO ! SEPTIMUS ! LENORE ! L'INTENDANT VOUS ORDONNE DE MASSACRER CET INSOLENT ! »

Septimus n'a pas besoin d'un ordre vu l'affection qu'il semble porter à Kuro et… Lenore est-elle vraiment libre de laisser un ennemi s'en prendre à la Coalition Noire ? Peu importe, Jack se doit d'essayer mais ne compte pas un seul instant sur eux. L'instructeur a prouvé fuir les combats qu'il ne sent pas comme lorsqu'il a fuit pendant cette mission avec Skinner et Lenore ne… bougera pas le petit doigt si elle n'y ait pas obligé. Difficile de croire qu'elle puisse en avoir envie ou se soucie un seul instant d'un coalisé ou d'un autre.
Elle se cache à peine de vouloir tous les voir morts comme elle…

Et Kuro ? Que va-t-il faire ? Fuir comme un lâche, ce que préconise son proffesseur ? Ou bien va-t-il montrer un peu de couilles ? Jack, lui, se refuse à fuir alors que l'univers entier regarde. Peu importe qui est ce gars, sa puissance ou quoi… si Jack fuit, il n'aura plus droit au moindre respect à la Coalition Noire. Fuir c'est signer son arrêt de mort, perdre son foyer et son armée, perdre son titre… perdre le peu qu'il a. Au moins, dans le pire des cas, quand bien même il se fait descendre ici et maintenant… on se rappellera de lui comme d'un type qui n'a pas fui, ni cédé.
Une mort stupide en se jetant contre plus fort que soit sans réfléchir ; une défaite digne d'un Coalisé. Et de toute façon furieux de voir son duel face à Kuro interrompu, Jack doit bien passer ses nerfs sur quelqu'un.

Alors sans finesse, furieux et encore secoué par les coups qui sans forcer égale aisément ceux de Lenore… Jack charge l'invité surprise pour le rué de coups. Si Kuro est malin, il en profitera pour fuir ou pour frapper de ses sorts… mais des quelques coups reçus, l'intendant comprend déjà que lui et Kuro ne suffiront pas. Il faut Septimus et Lenore alors au moment de porter le premier coup à l'ennemi qui s'affiche ouvertement à gueuler dans le noir… Jack s'immobile puis gueule à son tour.
Mais Jack gueule bien plus fort !

« GGGRRRRRROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRHHHRRR !!! »

Fini de jouer… Jack gueule tout ce qu'il a sur le type et met le paquet dans l'idée de l'exécuter. Les autres… feront bien ce qu'ils veulent… Jack verra bien si on peut compter sur eux ou pas.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue86/200Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (86/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 13 Avr 2019 - 10:10
Toujours en train de ramper pour tenter de contourner l'intendant, je fus surpris par un bruit violent provenant de sa direction... Mais je n'en sus pas plus. J'économisais de la magie en cessant de sonder les alentours à intervalles réguliers. Je commençais à peiner réellement à maintenir le sort. Je devais vraiment agir de toute urgence ou le combat serait déjà terminé pour moi. Mais en quelques instants, un véritable chaos débuta. Quelqu'un ou quelque chose empoigna mes jambes avec fermeté et commença à me traîner vers l'arrière. Chaque fois que mon corps percutait un des vestiges des précédents combats, je laissais échapper un grognement de douleur. Mon corps était lourd, mais en entendant les paroles du type qui me traînait tel un sac à patates et de Septimus qui avait gueulé si fort, je compris que la situation était urgente.

- Je n'ai pas besoin d'ordres... Jack.

Qui donc s'était permis de jouer les intrus dans un duel de coalisés ? Qui donc osait tenter de m'empêcher de tuer Jack pour le maintenir au silence ? Et surtout... Qui donc pensait stupidement pouvoir s'introduire dans le tournoi au beau milieu d'un affrontement sans en subir les conséquences ? Je jetais avec hargne l'une de mes armes sur mon assaillant pour tenter de lui faire lâcher prise. Mais rien ne se passa. Il ne sembla même pas tressaillir en réaction du lancer. Il continuait simplement son geste. Je me débattais comme je pouvais, mais j'étais tout simplement trop faible... Et sa poigne bien trop ferme pour que je puisse me dégager si facilement. Je fusillais du regard l'importun, lui balançant tout ce qui passait à ma portée, sans vraiment grand succès.

Empoignant la seconde lame aussi fort que je le pouvais, je tentais de m'en servir pour m'accrocher au sol. Une fois de plus, il me fut impossible de le freiner. Il me fallait absolument me dégager. A ce moment, un nouveau rugissement de Jack et des pas précipités me firent comprendre qu'il était temps. Synchronisé avec l'assaut du second de la Coalition, je plantai à nouveau la dague et tentais d'agiter mes jambes pour user de l'opportunité pour me dégager de sa puissante emprise.
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue47/650Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (47/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 14 Avr 2019 - 0:31
Bien installé dans son fauteuil avec vue plongante sur l'arène, lunettes en plastique vissées sur le nez, Hades se délectait du spectacle. Là où le public semblait s'impatienter, en manque d'action, de sang et de râles, le Dieu des Enfers aimait simplement voir Jack et Kuro galérer dans le noir. Entendre l'Intendant de la Garde Noire déboussolé proférer ses menaces, voir le jeune outsider ramper sur le marbre lui procurait une satisfaction malsaine.

Il fallait bien sûr que quelqu'un vienne gâcher sa fête.

Quand il vit une troisième source de chaleur débouler dans l'arène, il crut d'abord à une erreur du processeur thermique sur ses lunettes, qu'il tapota frénétiquement. Mais la source de chaleur ne partait pas. Elle bougeait, elle avait forme humaine. La voilà qui titillait Jack, visiblement elle s'amusait. Pas Hadès qui commençait à grincer des dents. Le saladier, il avait laissé filé, c'était sans conséquence et ça avait pimenté un peu le jeu. Mais là, quelqu'un qui osait se présenter sur l'arène sans même avoir pris la peine de s'inscrire ? Ok, il aimait le chaos. Mais seulement quand il pouvait le maîtriser ou, à la rigueur, en rire.

"Siris, analyse, mode discret", gronda sourdement le Dieu en pointant du doigt l'intrus. A ses côtés se tenait la déesse de la bière mésopotamienne, qui louvoyait un peu après quelques chopines. Elle regarda au fond de sa chope presque vide et susurra : "Être humain à capuche. Âge approximatif 25 ans selon les normes standardifiées. Cheveux mi-longs en piques, style catégorisé "emo". Port assuré, attitude facétieuse, maîtrise parfaite du déplacement. Probabilité de personnalité instable 75%. Alerte : Dangerosité confirmée."

Hades se crispait sur son fauteuil. Non, ça ne pouvait pas être lui. Pas encore ! Pas à chaque. Fois. Qu'un. Plan. Fonctionnait.

"Il a une keyblade ?"
"L'être humain n'a pas dégaîné d'arme."

Bon, bon. Hadès se faisait des tragédies tout seul. N'empêche, cet avorton allait regretter d'avoir gâché son spectacle.

"NEW CHALLENGER !" s'annonçait l'intrus. "Sérieusement ? Il se croit dans un jeu vidéo ?" maugréait Hadès, les yeux mi-clos. Le public semblait se réveiller, tonitruant son extase devant un tel rebondissement. Hm. Peut-être qu'il pouvait en profiter. Il se leva et alla jusqu'a bord de sa tribune pour exécuter quelques mouvements de bras. La foule à laquelle il s'adressait croirait sans doute qu'il s'agissait là d'un jeu d'orateur.

"Le combat se corse, chers amis ! Vous êtes bien aux Enfers, surprises à gogo, divertissement permanent !" Hé ouais, on était pas chez le satyre à battre des nullos pour un public imaginaire. Pouf, Hadès venait de balancer un sort de lenteur des familles, la version améliorée, pour calmer les ardeurs du renégat à capuche. "Voici que les ennemis du moment doivent mettre leur querelle de côté et faire face ensemble à un mystérieux inconnu. Une menace de taille !" Jack avait l'air d'en vouloir à en juger par son rugissement, il méritait bien un petit boost. Avec cet afflux magique qui infusait maintenant son corps, il se sentirait plus fort, mais aussi plus souple. "Y parviendront-ils ? Je suis scotché, je veux savoir. Pas vous ?" La foule répondit avec un enthousiasme certain. Le jeunot ne ferait pas long feu au corps à corps, si l'intrus était bien... lui. Kuro devait sentir maintenant sa puissance magique augmenter. C'était le Pouvoir des Sacrements.

Voilà. Ne restait plus qu'à voir comment ils se débrouilleraient, qui sortirait vainqueur et, comme toujours, en tirer profit. Sourire aux lèvres, Hadès remonta ses lunettes thermiques sur son nez et retourna s'asseoir en courbant l'échine. Ses rhumatismes venaient de se réveiller.
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue91/500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (91/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 14 Avr 2019 - 21:37

Quel dieu de pacotille. Un véritable incapable. Ce n’était pas étonnant qu’il reste confiné en enfers au lieu de faire la fête avec les autres dieux sur le mont Olympe. Qui voudrait d’un loser pour gâcher l’ambiance ? Personne. Lui-même le reconnaissait et n’avait jamais tenté de rejoindre les fêtes étudiantes de l’Académie. Principalement lorsqu’elles étaient organisées par les apprentis de Chen. Une véritable débauche, voilà ce que ça donnait.

Septimus n’avait plus le choix, il lui fallait agir. Se concentrant sur la forme au sol, et l’autre qui avait volé à l’autre bout de l’arène, il établit un lien avec eux d’eux, prenant sur lui une partie de leurs souffrances passées et futures. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était ce qu’il pouvait faire de mieux pour les aider, s’ils décidaient réellement d’affronter Roxas.

L’instructeur ferma ensuite les yeux, et il se concentra, immobile. Le lien ne devait pas se briser, de même que sa concentration. S’il restait ainsi, il pourrait encaisser davantage de blessures pour eux. Enfin, il l’espérait. Si Roxas les combattait avec la moitié de sa force… Il ne pourrait surement pas résister à plus d’un ou deux coups. Trois avec sa posture actuelle, s’il était optimiste. Laissant un léger soupir échapper de ses lèvres, il espéra que Kuro suivrait son conseil et fuirait le combat. Mieux valait cela à trois mois d’hospitalisation… ou pire. L’ouverture d’un club de manchot à la Coalition Noire ne le tentait pas plus que cela.
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue3739/3500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 15 Avr 2019 - 17:14
Kuro se débattait comme il pouvait mais je relachais pas mon emprise pour autant. Je continuais de le trainer sur quelques mètres avant de voir l'autre mec arriver comme une flèche et me gueuler dessus. C'était chelou, son souffle agissait comme un genre de force, comme si le mec avait des poumons assez béton pour me pousser un peu.

J'ai mis mon bras devant mon visage, reculant d'un petit mètre avant de soulever Kuro et de frapper Jack avec d'un revers. Il a pas valdingué parce que Kuro c'était pas non plus une masse d'arme mais je l'ai quand même écrasé au sol, d'un côté, puis de l'autre avant de le lancer haut dans l'arène. Puis, je suis rapidement passé derrière Jack pour je soulever, une main sous les burnes et une main sur l'épaule. Je l'ai fait passer au dessus de moi, et j'y ai fait casser le marbre du sol avec le haut de son dos.

On avait l'impression qu'ils jouaient leur vie alors que merde, c'etait qu'un tournoi pour le fun. Tout le monde était si serieux que j'en avais presque le sentiment de pas être à ma place. J'ai sauté pour rejoindre Kuro, en tournant sur moi-même, et... putain je sais pas ce qui m'arrivait mais j'avais l'impression d'être grave lent comparé a d'habitude. C'était chiant mais j'allais faire avec.

Donc ouais, je saute, je tournoie sur moi-même, machin, et quand j'arrive a la hauteur de Kuro je me stabilise avant de charger v'la le kick des familles, Kuro c'était pas ma pute mais ma balle. J'ai tiré, le ballon a fusé vers l'arène à tel point que je l'ai perdu de vue dans c'te brouillasse de tenebres.

Je suis retombé, j'en avais aucun des deux à côté de moi. J'en ai profité pour disparaître dans les ténèbres. Oh, de ce que j'avais compris, Kuro pourrait me retrouver. Mais t'inquiètes, c'était pas spécialement un souci.

Je scanne l'arène très brievement, je les repère et je me planque. Je concentre de la magie dans ma main. Ça risque de piquer un peu.

_______________________________
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Signature
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 18 Avr 2019 - 7:37
Est-ce que Kuro s'en ait rendu compte ? Peut-être, peut-être pas… Jack, pour sa part, ignore tout de l'intervention de Septimus. Pourtant, quelque chose lui parait bizarre… cette impression lui colle à la peau qu'une partie de l'impact des dernières attaques reçues… ce serait envolé. Comme si, au moment de se prendre une patate, l'on s'étonnait de ne pas complètement la sentir. Quelque part dans les gradins, l'instructeur s'évanouit et s'éteint… ou, au moins, son lien de douleur. De même que la magie d'Hadès n'apparait pas, ne ressort pas dans les ténèbres de l'arène et la confusion de ce dernier combat.
Alors comme ça, le blondinet n'a pas besoin d'ordres ? Et le combat se déroule en équipe face à l'inconnu ? Pourquoi pas, après tout.

Vu la capacitée au corps à corps du gars débarqué dans l'arène… Kuro n'a pas la moindre chance et… c'était bien à Jack de jouer les boucliers humains, les distractions, pour laisser à Kuro l'occasion de placer un sort cruel sur l'ennemi. Probablement que le blondinet ne fera aucun effort pour épargner son collègue dans la tumulte mais soit… si le Chien Noir devait se faire rôtir pour gagner ? Ainsi soit-il. Hélas, l'intendant va devoir laisser Kuro se débrouiller juste le temps de… se ruer en direction d'un mur de l'arène ! Ni une, ni deux, Jack pose son pied à même un cartilage architecturale et s'élance pour une escalade en ruée.
Déjà essoufflé accrochés aux rebords de l'arène ; un autre effort le fait rejoindre les gradins, sans trop savoir où mais il s'en fout.

Le bras se tend élégamment mais vif, d'une souplesse qui le surprend au moment d'arracher sans peine une paire de lunette infrarouge ! Le chemin en sens inverse n'est pas si compliqué, l'intendant se laisse simplement, les fameuses lunettes au nez alors que se conclut un atterrissage particulièrement sonore. Il aurait déjà chargé si le marbre ne l'inquiétait pas tant… le gadget est pratique mais hélas, il ne permet pas de voir les fissures. Et c'est probablement la même chose avec la façon dont Kuro et l'autre repère l'ennemi dans un tel brouillard. Sans vraiment s'en rendre compte, Jack ouvre son coeur aux ténèbres de l'arène et…
…et il charge. Que pourrait-il faire d'autres ?!

Kuro n'a plus qu'à en profiter alors que de son côté, le Chien Noir s'apprête à faire pleuvoir les coups sur l'invité surprise et voir ce que ça donne. Sa gorge souffre encore de ses cris répétés et il préfère garder son souffle pour lui… mais plus si loin de l'adversaire, Jack s'élance soudain replié sur lui-même ! Les bras et jambes enroulés ainsi que sa tête jusqu'à former une boule de chaire furieuse qui charge comme un boulet de canon ! Qui tourne et roule et va et tourne et vient et revient !

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue86/200Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (86/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 18 Avr 2019 - 21:26
Je me débattais pour tenter de m'échapper lors de l'assaut de Jack envers l'inconnu... Mais tous mes efforts furent vains. Et c'est lorsque mon corps commença à se soulever du sol que je compris qu'il était juste trop tard. Un premier choc vif, celui de mon corps, plus particulièrement mon crâne et mes épaules, se fracassant contre l'intendant, puis un second où ce fut mon dos qui entra en collision avec mon ennemi. Et pourtant, j'avais comme cette sensation que les chocs étaient absorbés partiellement, comme si quelque chose faisait l'effet d'une éponge... Serait-ce Septimus ? Pourtant, l'impact était d'une puissance que je n'aurais jamais soupçonnée, si bien que non seulement ma respiration s'était momentanément coupée, mais je voyais aussi trouble dans toute cette putain de fumée qui m'empêchait de distinguer correctement l'importun. Et soudain, je décollais, au sens littéral.

Je me sentis totalement impuissant. C'était tout comme lorsque je m'étais retrouvé en face de cette insolente rousse qui était parvenue à décimer les gardes noirs du manoir... Elle devait bien ricaner depuis les loges VIP. Rien que de me souvenir de son regard, sa voix et l'illusion de cette sombre sorcière qu'elle m'avait envoyée... J'avais la rage dans les tripes. Avec hargne, je balançais mon arme, dans la hâte, en direction du nouveau challenger qui ne m'avait sûrement pas oublié. Mais le lancer manqua probablement sa cible et à peine j'avais tenté qu'il était déjà à ma hauteur.

Le troisième choc fut encore plus terrible que les précédents. Comme si tout venait de se briser en moi. Il m'avait littéralement pulvérisé le côté gauche. Et là, je valdinguais et m'écrasais avec violence comme un pantin désarticulé. La quatrième collision était sonore. Mon corps resta là, quelque part par terre, étalé sur le côté droit, de profil. Le sang s'écoulait de quelque part sur ma tête qui reposait joue contre le marbre. Je saignais, j'étais comme une poupée de chiffon, sale, brisé comme un vulgaire jouet, couvert de bleus et abandonné dans un recoin de l'arène. Jamais je ne m'étais tant senti impuissant. Pas même devant ELLE.

Mon regard était éteint. Même rester éveillé était une lutte. Et même s'il n'était plus là, juste à côté de moi, j'avais toujours l'impression qu'il m'écrasait le visage de son pied. Je tentais de me redresser... Sans succès. Je tentais de me relever... Sans succès. Mes jambes ne répondaient plus du tout. Et d'un coup, juste à avoir tenté de redresser un peu le corps... Je venais de régurgiter. Maintenant j'étais juste la face vautrée dans mon propre vomi. Répugnant, humiliant. Jamais je n'oublierais ce jour. Ce type me le paierait. Et Jack ne s'en tirerait pas à bon compte.

Non, je ne voulais pas répondre à l'appel du marbre. Pas maintenant. Même avec le corps déchiré par toute cette lutte, même si j'avais nettement outrepassé mes limites... Je ne partirais pas sans avoir donné tout ce qu'il me restait. Je ressentais toujours de la magie en moi. Alors quitte à l'épuiser, j'entraînerais au moins Jack dans ma chute. Si Bach avait bien parlé... Alors il n'était pas question qu'il reste en vie. Lentement, je fis de mon mieux pour me concentrer. Il me fallut davantage de temps que prévu. J'utilisais ma perception magique afin de localiser ma cible. Enfin, mon bras se leva faiblement d'un geste lent et apathique... Et un nouveau pic de glace, un peu plus imposant que le précédent se forma avant de se diriger en vitesse vers l'unique personne qu'il me fallait abattre.

- Je suis le véritable vainqueur, Jack... Murmurais-je pour me persuader que mon sort avait fait mouche.

Il le fallait. Mon bras retomba au sol. Mes paupières se refermèrent. Même les cris du public déchaîné commencèrent à me sembler très lointains, tels de doux murmures. Puis plus rien.
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue3739/3500Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Avr 2019 - 9:31
Jack s'était transformé en... boule. Le mec c't'ait devenu un ballon et il roulait comme ça OKLM. J'te l'dis j'ai pas compris. Il aurait pu tenter mille truc mais il avait choisi de faire ça. J'ai haussé les épaules et, bordel de merde, j'ai attrapé l'truc chelou qui venait de nulle part. Un pic de glace... je l'ai cassé dans ma main et je m'suis r'mis en garde.

Fallait pas que je rate l'occaz'. J'savais pas encore trop comment j'allais m'y prendre mais, ouais... fallait bien que l'un de nous fasse un truc un jour. J'ai été au contact, je crois que lui aussi d'ailleurs et j'ai relâché ce que j'avais chargé depuis tout à l'heure ; un Gros Coup de Poing de la Lumière !

Et c'est là que je me suis dit que chez moi c'était pas ultra dingue. Utiliser un sort de lumière m'faisais pas mal mais j'avais comme une gêne. Comme un genre de malaise chelou. Bref !

J'ai mis mon gros coup dans la boule humaine pour l'envoyer promener avant de la rattraper en plein vol, d'attraper le mec par le col et de le faire rebondir sur le marbre d'un tout petit coup dans le thorax. J'ai monté ma jambe... j'te dis pas la merde avec le cuir, c'est comme sauter des barrières avec un baggy c'est chaud, et je l'ai faite retomber sur lui talon en premier.


Je fais jamais ça le premier soir d'habitude.

Je m'suis assis sur lui, profitant au mieux de ma vitesse, un peu en amazone et j'y ai collé une droite, puis une gauche, puis une autre droite... et ainsi de suite. Là on pouvait pas faire plus càc, j'avais hate de voir s'il avait d'autres transformartions. P'tete qu'il pourrait devenir une voiture ou un avion !

_______________________________
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Signature
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Left_bar_bleue196/196Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro Empty_bar_bleue  (196/196)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 9:13
Comme un éclair dans le brouillard ; une déflagration de lumière frappe l'arène et en chasse les ténèbres. Balaye très certainement Jack en lui arrachant ses lunettes au passage ! Allez savoir pour Kuro… et sans trop savoir comment, l'intendant se fait chevaucher par un petit blondinet… pense un moment reconnaitre Kuro ou carrément Septimus. Hadès est de toute façon impliqué dans des embrouilles avec Kuro… mais que Septimus le soit aussi… ? De retour à la maison, le chef de la garde noire va demander des putains d'explications ! Mais non, ce n'est certainement pas Kuro… pas à ce niveau-là... à moins qu'il mimait la faiblesse dans un combat arrangé d'avance avec Septimus ?!
Ca aurait pu continuer des heures ainsi dans sa tête mais la lumière a explosé comme juge la foudre et désormais, Jack sent une pluie de brique sur sa gueule.

Son coeur trésaille et les émotions ressortent en pagailles ; le combat est à yeux ouverts car désormais, on y voit clair. Pourtant, sinon qu'il se fait fracasser par un énième de ces blondinets fous furieux, Jack ne voit pas tellement bien ! Ses bras en croix en protection, l'intendant se cache dérrière ses mains plus qu'il ne s'en sert de protection ; forcé sur la défensive la plus totale. Sentant sa vigueur et son esprit se brisé un peu plus à chaque coup, toujours aveugle alors que le monde vire au rouge sang à ses yeux noyés, l'intendant avance ses bras à travers la pluie de coup. A tâtons quasiment, priant la chance ou le destin, le Chien Noir ballade ses mains au fil de l'enchainement.
S'il y a du bruit, une foule en délire ou allez savoir quoi encore, Jack ne l'entendait plus… dans sa bulle… revenu à un état bestial.

Moins que bestial.

Jack, sans trop savoir comment, parvient à faire un nœud de ses bras avec ceux du blondinet et jette son cou pour morde ce qu'il peut ; son rugissement à ce stade, qui ici se déploie, ne fait plus ni son ni souffle. Il lui faudrait un peu d'espace, chose que Jack cherchera en fuyant à grandes enjambés dès qu'il le pourra mais là… il était bloqué. On ne pouvait pas faire plus corps à corps que ça mais… hélas pour Jack… on ne peut pas tricher dans ces moments-là.
Ne reste que Kuro pour faire la différence ! Et putain, c'était pas franchement rassurant…
messages
membres