Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Event du 1er Avril 2019 ! Left_bar_bleue296/400Event du 1er Avril 2019 ! Empty_bar_bleue  (296/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 1 Avr 2019 - 1:41
Oh mon dieu, il semblerait que nous soyons le 1er Avril ?! Cela signifie donc… UN EVENT !!!

Oui, j’suis chaud.

Alors, qu’est-ce que j’vous réserve en ce jour ?

C’est simple, c’est quelque chose de totalement nouveau. Pour le déroulement, du moins. L’un d’entre-vous recevra à la suite de cet explicatif un mp qui annoncera qu’il sera l’initiateur de cet event !

Vous vous souvenez des bâtons-relais à l’école… ? C’est le même délire.

Quelqu’un de choisi au hasard ce retrouvera avec le coeur de l’event, il recevra un intitulé semblable à un intitulé de mission et devra agir sur celui-ci en partie. Une fois sa partie conclue ? Il choisi de donner son bâton-relais à une autre personne pour poursuivre cette intitulé de mission.

Un p’tit schéma ?

« A » recoit l’ordre de mission, il fait son truc et décide alors de l’offrir à « B » de manière totalement voulu. Alors ? « B » s’occupe de son truc et se retrouve à une fin et il l’offre à « C ». Et ainsi de suite !

C’est quoi le but ? C’est d’invité le plus de personne à faire vivre cet intitulé de mission ! D’ailleurs, j’parle d’intitulé de mission, mais il s’agit véritablement d’un fil rouge que vous allez faire vivre. Et de quel fil rouge s’agit-il… ? Les gars, c’est le 1er Avril, ça semble logique.

Lors d’une période que j’vais bientôt définir, un terrible sans-coeur va sévir dans les mondes connues et inconnue ! Un petit plaisantin, un gamin sans-coeur qui s’amuse à faire de terrible blague aux habitants des mondes ! Alors, le but ? Lui péter la gueule ! Sauf que c’est un p’tit con. Dès que vous croyez le vaincre ? Pouf, il se transforme en petit poisson et disparaît dans la première surface d’eau pour aller enquiquiner quelqu’un d’autre.

Alors, le but totalement HRP ? C’est de le tuer ? Non. Pas une seul fois. C’est simplement de lui permettre de rencontrer le plus de personne possible. D’ailleurs, la récompense de cet event ? Il est lié au nombre de personne rencontré, pas à la façon dont-il se fait péter la gueule. Ce sera donc un event à durer limité d’un mois ! A compter de ce jour et jusqu’au 30 Avril, le poisson sans-coeur et blagueur ira d’un rp à l’autre et selon votre envie !

Et le récompense dans tout cela ? C’est simple, mes chéries.

- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de trois rp ? Vous recevez la compétence évènementielles !  Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de cinq rp ? Un rapport pour chaque participant. Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de dix rp ? Vous avez gagné à une tombola, c’est dingue ! Donc, votre récompense ? Le transport ainsi que l’Hotel offert à Costa Del Sol pour un week-end. Quel chance, un rp à Costa rien que pour vous, j’en suis presque jaloux. Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de vingt rp ? Vous obtenez une vrai compétence de rang4 totalement dédiés à l’idée de cet event. Celle-ci est en construction, mais sachez que ce sera une compétence qui aura un vrai impact en terme de rp et vous aurez moyen de l’utiliser pour vous sauvez de quelconque situation.

Voici ! Ce sont, en vrai de belles récompenses, il faut pas croire les gens.

Mais bref, l’idée est là ! Il faut que vous pensiez récompense et à qui est-ce que vous allez offrir le relais. Donc ? J’envoie le premier bâton ! Dans l’espoir de voir ce maudit sans-coeur graviter autour de vous durant ce mois.



Les règles !

- Donc ? Le premier est choisi aléatoirement par moi et c'est à lui de transmettre le bâton à qui il veut. Alors. Le premier fait son rp et envoie un mp à la personne relais pour faire vivre la vie du sans-coeur.
- Si vous ne voulez pas avoir le bâton relais ? Prévenez directement la personne qui vient de vous tendre le bâton ! Inutile de perdre du temps. Si vous n'êtes pas chaud, vous n'êtes pas chaud.
- C'est toujours celui qui vient de recevoir le baton qui l'offre à un autre. Genre ? "A" donne à "B" mais "B" refuse. C'est à "A" de donner le bâton et pas à "B".
- La seule limite ? C'est le mois d'avril qui régit le temps de l'event.
- Plus de participant ? Plus de loot !
- Il n'y a pas d'obligation de longueur, à vous de faire ce que vous avez envie de faire.
- Dès que vous avez posté votre rp ? Vous pouvez tendre le relais !
- Inutile de m'envoyer les mp de notation maintenant. Ils seront comptabilisé à la fin du mois en rapport au nombre de participant.
- Ce sont bien les personnages et pas les personnes ! Chen peut envoyer le bâton à Death qui l'envoie à Cassandra qui l'envoie à Irelia. Vous voyez le délire ?
- Dernière règle, il s'agira d'exploit à faire à l'endroit ou se trouve votre personnage. Genre, D.Va reçoit le bâton relais ? Le sans-coeur vient l'emmerder à son appart à SF. Si Fiathen reçoit ? Le sans-coeur ce pointe à l'infirmerie.
- Ce ne sera pas dans un seul et unique rp que le sans-coeur va faire le sagouin ! Oui, ce sera des dizaines d'exploit qui seront posté par rapport à cela. Donc ? La première personne post son exploit, celui qui obtient le bâton post un nouvel exploit et ainsi de suite.. Donc ? Pas de gros rp avec le fil rouge. Le fil rouge est juste le sans-coeur qui ira d'exploit en exploit !

Voici ! Dans l'espoir que vous soyez super chaud !

EDIT : Il y a une règle qui a oublié d'être écrite, la voici !



Les victimes !

- Le Cygne
- Kuro
- Ioan Kappel
- Kurt Brown
- Famfrit
- Jack Inrèsse
- Lenore
- Fiathen
- Neige
- Hadès
- Heinrich Ventrecroc
- Cassandra Pentaghast
- Irelia Alishina
- D.Va
- Septimus
- Mathew March
- Maître Aqua
- Garance la Fée
- Huayan Song
- Erik Wood
- Fabrizio Valeri
- Bryke Ronso
- Narantuyaa

_______________________________
messages
membres