Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

La Danseuse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Générale
XP:
Le colloque des Caryatides - Page 2 Left_bar_bleue51/550Le colloque des Caryatides - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Juin 2019 - 15:23

Silencieuse en présence du Dieu, la Danseuse reprenait sa place en n’oubliant pas d’y glisser un regard. D’où se connaissaient-ils ? Du moins, le maître des lieux venait de lui offrir son nom sans qu’elle n’ait pensé à lui demander.

À moins que la rêveuse ait déjà oublié la réponse à cette question.

Docile, elle s’attardait sans la moindre interrogation pour reprendre son poste d’observation.

- Vous avez encore parier sur lui ?

Innocente, elle cherchait à reprendre le fil de la discussion. Il n’y avait, aux loges, que joueur silencieux ou amateur de boissons. Irelia n’avait trouvé que compagnie auprès de la rousse ou de l’homme au saladier qui semblait s’être éclipsé, à moins qu’elle ne se retrouve à l’avoir imaginé.

- Il semble encore plus armé que tout à l’heure, d’où est-ce que cet arsenal lui vient ?! Vous avez une idée.

Une question creuse, un appel à l’aide dans une tentative de détendre l’air ambiant. Tel le rapprochement soudain ou l’apparition d’un lapin, était-ce encore un sortilège où le cachait-telle depuis tout ce temps sur elle. Par ailleurs, combien de temps avait-elle foulé le marbre de l’arène. Tout ceci lui semblait être un moment éphémère d’une scène imaginaire. Trop tard, les tirs résonnèrent et brisèrent le silence que la loge s’imposait. Prise d’un sursaut, Irelia s’offrait un regard au spectacle pendant l’ouverture du spectacle. Il semblait que les précédents n’étaient que préparation à l’ouverture finale du tournoi, déjà les premiers coups s’échangeaient et rien n’était inédit à la vue de la consule.

Le retour à la fumée, l’impact des poings contre la chair et la surprise venaient de l’adversaire se révélant être Roxas. Elle voyait ses traits, pareils au mandat d’arrêt présent dans la ville et une seule question lui parvenait. Ètait-il le monstre qu’on lui vendait ?

Une énième question à son esprit, le désarroi d’une réponse qui ne viendra pas.

Il fallait simplement distinguer le combat qui s’enrichissait à ses pieds et qui s’en allait à lui faire tourner la tête. Tout semblait si rapide, distinct qu’elle penser louper une partie de celui-ci.


Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: seigneur
XP:
Le colloque des Caryatides - Page 2 Left_bar_bleue82/500Le colloque des Caryatides - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 2 Juil 2019 - 22:16
« Contre toute logique, oui … »

Une réponse laconique unique pour les trois questions de la jeune danseuse. Ni elle, ni la rousse, ne s’attendaient à plus de conversation. Lenore était perdue, déboussolée. L’attention de tous - devant ce rebord de marbre, dans cette loge, dans ces gradins, et dans tous les mondes grâce à l’Eclaireur- était suspendue à l’échange de coups, trop brutaux, trop rapides.
Le lapin s’échappa de la poigne de la mercenaire, succombant à sa nervosité grandissante. Une entaille apparut sur sa main, mais ne brisa pas sa concentration. Que pouvait-elle faire d’autre alors qu’elle assistait à un passage à tabac ? Kurt malgré ses talents et sa magie vaporeuse se faisait plus que malmener, plus que ce qu’un combat d’arène non létal aurait dû permettre !

Hadès se réjouissait, la brune effarouchée sursautait mais ne semblait pas réussir à détourner le regard du combat. Lenore tressaillait, incapacitée dans ses mouvements par la présence du Dieu local, par les soubresauts dans son cœur inerte. L’angoisse montait, l’étranglant, l’étouffant. Son regard cherchait une solution alentour mais rien n’aurait permis de mettre fin à ce combat.



Elle se figea, comme tout le monde, les yeux sur le maréchal de la Lumière qui s’était dévoilé à tous. C’était le parfait exemple de ce qu’il était capable de faire et Lenore ne pouvait logiquement rien. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.

La mercenaire resta le regard fixe, plongé sur la terrible tête blonde. Concentrée, monopolisant tout ce qu’elle avait en elle pour lui transmettre un message, en profitant de la concentration des mondes entiers sur cette même direction. Elle matérialisa entre ses doigts sa lame noire et la lança, avec espoir de permettre à Kurt de souffler, de saisir une occasion.

Vain espoir, geste inutile, pas peine une seconde de relâchement dans ce combat final. Murasama disparut aussitôt, délaissée parmi les morceaux de marbre. Son pied recula sans qu’elle ne le veuille. Un pas, instinctif, un début de fuite, lui-même inutile. Hadès l’empêcha de s’éclipser. On la condamnait à assister, parfaitement impuissante à leur joute détruisant le sol de l’arène qui s’effondrait dans les eaux du Styx.

La Danseuse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Générale
XP:
Le colloque des Caryatides - Page 2 Left_bar_bleue51/550Le colloque des Caryatides - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 4 Juil 2019 - 14:46

Il ne fallut qu’un battement de cils, une énième intervention se produisait au côté de la rêveuse et elle n’en distinguait rien. Comme un mouvement au coin de l’oeil, assez anodin pour qu’elle se refuse à abandonner son attention et rive celle-ci au combat.

Puisse naître un autre ombrage à sa peau, elle s’en mordrait les lèvres à s’esquiver une fois de plus.

La brutalité était toujours présente, semblable à une amie, mais tenait à se tenir à l’écart de Roxas. En contre-partie, elle s’accrochait sans relâche à son adversaire et n’arrêtait de le saigner. Rythmer aux tirs et aux explosions, seuls moments auxquels Irelia parvenait à y attacher un regard malgré la fumée.

- Wouaaaah…
Lèvres tombantes, la Danseuse s’abaissait à une voix monocorde aux vues de cette supercherie.

Le mercenaire, l’ami de Lenore, venait de disparaître dans ue nuage de fumée et se répandait au coeur de l’arène. Les iris de la rêveuse partaient d’un sens à l’autre, cherchant la réponse à sa propre conclusion. Irelia n’était-elle pas plongé au plus profond d’un songe à s’imaginer et à imaginer quelqu’un disparaître aux délires de sa volonté.

L’impact d’un membre émergeant de ce brouillard lui faisait voir l’étendue de cet homme. Elle qui mémorisait la crainte des dires sur l’homme blond, elle en venait à craindre une personne vouée à disparaître à la fumée.

Au moins, c’était jusqu’à ce que Roxas s’invita à proposer quelque chose de plus grand. Concentrée, figée au sens des disparitions et de l’image de cet affrontement, elle s’impressionnait devant la remontée dans le temps. Au plus profond de son esprit, elle distinguait le temps s’étirer et revenir à l’instant. Telle une image persistante à sa rétine durant laquelle le ballet se déroulait.

Tous se souvenaient de cet écart et à l’explosion de la pression. Irelia, elle, ressentait ce picotement du bout des doigts qu’elle parvenait à mouvoir aux regards du spectacle. Une lutte entre titans, elle n’arrivait toujours pas à s’effrayer mais en ressentait l’intensité qui ne cessait de grimper.


Contenu sponsorisé

XP :

messages
membres