Derniers sujets
Birth by SleepAujourd'hui à 11:43Maître AquaTigre et Corbeau : Remise en questionHier à 12:47Chen StormstoutRénovation des jardinsHier à 12:13Chen StormstoutLe 3h10 pour le Château DisneyVen 21 Juin 2019 - 9:38FamfritAprès GuerreJeu 20 Juin 2019 - 19:30Heinrich VentrecrocLa Vue de RivyJeu 20 Juin 2019 - 16:39Irelia AlishinaSix pieds sous terreMer 19 Juin 2019 - 18:37KuroUne découverte imprévue Mar 18 Juin 2019 - 12:01CissneïUn rêve devenu réalitéLun 17 Juin 2019 - 20:03KuroL'étoile des vœuxLun 17 Juin 2019 - 19:49KuroChangement du PlanLun 17 Juin 2019 - 10:08DeathLa suite du PlanLun 17 Juin 2019 - 9:43DeathLe PlanLun 17 Juin 2019 - 9:26DeathHo ho ho !Dim 16 Juin 2019 - 22:04FiathenLe faux printemps Dim 16 Juin 2019 - 21:52Fiathen
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Fiche d'identité de Kuro Left_bar_bleue139/200Fiche d'identité de Kuro Empty_bar_bleue  (139/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 25 Déc 2018 - 18:21

Kuro




Le premier souvenir de Kuro remonte à deux ans, dans le cimetière des bateaux à Port Royal. L'illustre Maléfique a prétendu lui avoir donné naissance. Elle tenta de faire de lui son serviteur mais échoua. Grâce à l'aide d'une femme, Kuro parvint à prendre la fuite puis après avoir éliminé un garde noir, il entra dans les rangs de la Coalition Noire en tant qu'exécutant.






Jouet cassé : Suite au meurtre du garde noir, Kuro a rejoint la Coalition. La première mission qu'on lui confie est de faire le ménage derrière lui.


Filature : A cause de son acte inédit, certains membres se méfient de Kuro. C'est alors qu'il fait la rencontre du caporal Bach de la garde noire.


La roue de l'infortune : Un an s'est écoulé depuis que Kuro est exécutant et il se voit enfin confié une tâche qui lui sied totalement : l'élaboration d'une roue de la fortune pour pimenter un "jeu" tout particulier... Et il a totalement carte blanche !


Jeu de rôle : Alors qu'il se rend au manoir abandonné pour y faire le rapport de sa mission précédente, Kuro décide de faire halte au laboratoire de Salazar pour y faire la requête nécessaire à la mise en place de la roue. Cependant, il n'aurait jamais pu imaginer la tournure que prendraient les évènements...


Baisser de rideau : Kuro est encore secoué de la journée qu'il a pu vivre qui restera probablement gravée dans sa mémoire et il se questionne sur la suite.


Dératisation : Kuro se rend aux archives pour y faire des recherches et y fait la rencontre de l'archiviste de la Coalition Noire, Gertrude.


Rendez-vous arrangé : Kuro n'a plus de nourriture et décide de faire ses courses... Sauf qu'il trouve des gardes noirs inconscients sur le chemin !


Fouilles : Death a donné une nouvelle mission à Kuro. Cependant en se rendant à la station Shin'ra, il aura la mauvaise surprise de se faire fouiller.


Cauchemar en espace : Kuro fait la connaissance de son nouvel équipier pour sa mission, Ross alors qu'il est dans le vaisseau à destination du Château de la Bête.


Arachnophobia : Les habitants du village de Belle sont excédés par les récents impôts. Kuro et Ross devront faire équipe pour rediriger leur attention autre part.


Le chasseur et le chassé : Kuro est envoyé en mission à la Terre des Lions afin de capturer un hippopotame, seulement, sa forme posera quelques problèmes...


Convalescence : Suite aux soins qu'il a reçu, Kuro doit se reposer une journée. Hélas, il n'a aucune idée de comment occuper ce surplus de temps libre.


Une petite livraison ? : De nouveau opérationnel, Kuro est envoyé à la caserne de la garde noire afin d'effectuer un transfert de prisonniers pour la manoir abandonné.


Idéaux : Suite aux évènements de sa dernière mission, Kuro règle ses comptes avec Bach à la place des fêtes.


Rêve doré : Kuro se rend pour la première fois à Agrabah afin de récupérer de l'or dans la Caverne aux Merveilles.


Une simple transaction : Kuro et Septimus doivent faire équipe pour se procurer de la drogue, en masse.


Coupe Noire - Kuro VS Septimus : Kuro participe à la Coupe Noire afin d'obtenir une faveur du dieu Hadès. Pour son premier match, il rencontre son nouveau professeur.


Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro : Deuxième match de la Coupe Noire, Kuro se confronte à Jack, le nouvel intendant de la garde noire


Un poisson dans l'eau : Kuro se réveille à l'infirmerie. Pour une fois, il semble avoir bien dormi, mais il va subir une blague de bien mauvais goût.


L'étoile des vœux : En cours.


Mini-série :


Traquer un rat : Ross doit, en équipe, capturer l'un des prisonniers que Kuro a laissé s'échapper lors de l'une de ses dernières missions.


Le chien menaçant : Ross a une mauvaise surprise en visionnant le match de Kuro retransmis dans un bar.


Le ticket gagnant : Ross rend une visite à Kuro dans l'infirmerie du manoir. Celui-ci lui fera un cadeau qu'il n'attendait pas.


Six pieds sous terre : Ross accomplit une mission à la place de Kuro dans la zone de quarantaine.


Hors Timeline :


Zombardiers et cervelles moisies : Kuro a reçu une invitation pour participer à une incroyable aventure à la ville d'Halloween. Il y découvrira sa nouvelle transformation.







Lenore : Kuro a fait la rencontre de Lenore lorsqu'elle a tenté de s'évader des cachots. Suite à l'illusion qu'elle a osé lui montrer à ce moment, il la déteste mais il est satisfait du châtiment approprié qu'elle a subi.


Death : Le chef de la Coalition. Suite à une incroyable démonstration de force qu'il a faite en présence de Kuro, celui-ci éprouve un certain respect et admiration envers lui.


Salazar Regale : Kuro a fait l'erreur de partir à la rencontre de l'alchimiste du groupe sans prendre de rendez-vous. Il a vite pu s'apercevoir que c'est un maniaque qu'il faut brosser au sens du poil. Kuro a apprécié le caractère qu'il a pu montrer face à Lenore.


Septimus Newman : Kuro a croisé brièvement un clone du nouvel instructeur de la garde noire et il a été intrigué par cette magie de clonage. De quels autres genres d'artifices serait-il capable ?


Jack Inèrsse : Le nouvel intendant de la garde noire. Kuro l'a aperçu brièvement à la gare de la Cité du Crépuscule et s'est vite aperçu de sa nature anxieuse et méfiante.






Jeu de rôle : Ce rp est actuellement mon préféré de tous. Il a été riche en rebondissements, extrêmement épique et j'y ai eu une opportunité que je n'aurais pas cru avoir. Il est juste dingue et je pense qu'aucun de mes mots ne saura décrire correctement à quel point j'ai apprécié y prendre part !


messages
membres