Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Pour notre sécurité à tous Left_bar_bleue252/252Pour notre sécurité à tous Empty_bar_bleue  (252/252)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 18 Nov 2018 - 16:27
« Jusqu'ici, les coalisés ne se faisaient pas fouiller au moment d'entrer et de sortir de notre monde. Désormais, ils se feront fouillés. Plus que ça, vous me tiendrez un registre de leurs entrées et sorties ou l'heure comme la destination seront renseignés. Bien évidement, il est hors de question que la Shinra nous fouille ; la fouille de coalisé sera effectué par des gardes noires et par ceux-ci uniquement. »

« Et… quand on fouillera les coalisés, qu'est-ce qu'on doit chercher exactement ? »

Stoïque et froid, se voulant clinique au possible, Jack ne compte pas dévoiler ses véritables intentions.

« Tout ce qui aurait pu être volé à la Coalition Noire… et tout ce que Death est susceptible de réclamer. En cas de doute, passez-moi un appel radio. »

Ses seules intentions se résument à la surveillance des êtres les plus dangereux de ce monde : les coalisés eux-mêmes. Le savoir, c'est le pouvoir. Et le pouvoir, c'est bien tout ce qui intérèsse réellement un coalisé, quoiqu'il puisse vouloir faire avec. Dans la quête de pouvoir, l'intendant, par tradition, n'a jamais été le dernier à participer à cette sombre course. Le double-intérêt concerne les gardes noirs eux-mêmes. S'ils n'auront pas trop de mal à se conformer à leurs propres règles, les exécutants… l'apprentie de Death… et ce genre de personnalités n'apprécieront pas de devoir se faire fouiller. A coup sûr, cela engendrera des frictions, des conflits, du grabuge… et de son point de vue, bien qu'au risque de quelques pertes, ça ne peut qu'endurcir ses larbins.

« Pour le reste, laissez la Shinra s'occuper du reste des fouilles comme habituellement. Gardez un oeil dessus, discret, au cas où. Pas la peine d'entrer en conflit avec les SOLDATS, cependant, on va la jouer fine. Après tout, on peut choper et fouiller qui on veut en-dehors du spatioport, si l'on juge ça nécéssaire. »

Avoir un spatioport de la Shinra n'est pas gratuit. Ca l'est, financièrement parlant mais… la gare spatiale est considérée, techniquement, comme étant un territoire appartenant à la multinationale. Ce qui veut dire que ce sont les règles et lois de Rufus qui s'y appliquent, pas celles de Death. Heureusement, les deux groupes entretiennent de bonnes relations, pour l'instant du moins. Jusqu'à ce que l'état de cette relation évolue, ce n'est jamais bien compliqué de trouver des accords et compromis. D'ailleurs, jusqu'ici et même avant l'alliance, il n'y a jamais eu de litiges entre les deux groupes à la connaissance de l'intendant.
Et pourtant, Jack devrait s'assurer de trouver, au plus vite… des garanties face à la Shinra, juste au cas où celle-ci commencerait à se montrer… déraisonnable.

« J'imagine qu'on ne fouille pas Death. »

« Bien sûr que non. » Et soudain, Jack affiche une grimace menaçante. « Et vous ne me fouillerez pas non plus. Que ce soit lui ou moi, pas la peine de nous mentionner dans les registres non plus. »

Logique. Si Jack comprend tout l'intérêt de surveiller ses "collègues"... et plus que ça, c'est son travail en tant qu'intendant de la garde noire… il ne peut que comprendre l'intérêt de ne pas être surveillé lui-même.

« Passes-droits purs et durs, hein ? »

« Tout à fait. »

« Ca marche pour moi, je ferais passer la consigne aux autres. »

« Parfait. Préparez-vous à chier des pendules. » Jack se retourne, prêt à continuer sa journée mais au dernier moment… se retourne. « Et si des journalistes de l'éclaireur passe par chez nous, surveillez-les de près. Appelez-moi carrément, tiens. Je me chargerais personellement de les escorter à travers la citée pour… m'assurer de leur sécurité. »

« J'imagine que s'ils voient ou entendent certaines choses, ces journalistes seront bel et bien en danger. »

« Ton nom ? » Quand Jack a débarqué, désireux d'imposer de nouvelles consignes, c'est ce garde noire qui a pris l'initiative d'allez les prendre en compte. Et cette courte discussion le laisse paraitre plutôt fin par rapport au reste de ses sous-fifres. L'intendant se fait peut-être des idées mais… reste trop récemment promu à son poste pour faire le difficile. On verra bien à l'usage, pas trop le choix.

« Momo Kaito. Juste au cas où, le registre… on est pas forcément obligé de leur en parler, hein ? »

Et sans un mot de plus, acquiesçant simplement, l'intendant repart à pas préssé.
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Pour notre sécurité à tous Left_bar_bleue1387/0Pour notre sécurité à tous Empty_bar_bleue  (1387/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 22 Nov 2018 - 13:08
Petit exploit ? Petite notation ! Tu es heureux, n'est-ce pas ?

Alors, que dire...

Pas grand chose ! Il y a, peut-être, un truc qui me chagrine un peu. C'est le fait que nous ne sachions pas où tu te trouves pour parler de ça. En regardant l'index du forum, j'vois bien que t'es dans la Cité du Couchant ! Mais, où ? Exactement ? Ce texte à un truc d'intéressant, c'est que ça parle des coups en douce et c'est un truc que j'imagine très mal balancé au milieu de la cour de la caserne entre des torses virils de Gardes Noirs tapant dans des sacs de sable. Oui, même pour "ça", il peut y avoir une ambiance ! Quelque chose qui alourdit l'air ambiant pour donner plus d'impact aux mots employés.

C'est pas grand chose, c'est un paragraphe en plus afin de parler du lieu et de la suspicion de Jack regardant à gauche ou à droite dans le crainte de se faire prendre et de devoir "éduquer " d'autres subalterne.

Ce texte est déjà bon, l'idée est bonne et j'suis curieux des répercutions que ça donnera aux membres de la Coalition Noire d'avoir cela à prendre en compte. Une bonne idée. Sauf qu'ici, avec l'idée de contexte que l'on te souffle, ça aurait rendu la chose encore plus génial ! Par contre, Momo Kaito, j'ai l'image d'un gars avec un kebab maintenant. Bravo.


Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Vitesse !

_______________________________
messages
membres