Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 8 Oct 2018 - 13:00
Lunette de soleil et chapeau de paille, Roxanne Ritchi apparaît à l’écran devant l’un des plus grands hôtels de Costa Del Sol, le teint rayonnant.

Bonjour, ici Roxanne Ritchi en direct de Costa Del Sol. Comme vous pouvez le constater !

Le grand reporter tournait sur elle-même, faisant virevolter une robe à fleurs avant de fixer de nouveau la caméra. Reprenant un ton sérieux.

Aujourd’hui, une bien triste nouvelle pour l’une des organisations de la Costa. Le représentant du Syndicat, Huayan Song, vient d’annoncer à l’instant la dissolution du groupe au profit des propriétaires des terrains. En effet, ceci est un triste jour pour les anciens associés du Syndicat. Cependant, une joie pour moi de vous annoncer que la Shin’ra continuera de proposer les activités qu’offrait le Syndicat jusqu’à aujourd’hui.

L’objectif se décalait légèrement, filmant les buildings à l’apparence neuve de longue minute avant de revenir sur Roxanne Ritchi.

Le Bubble Bath, l’Estrella Della, le grand Casino et encore de nombreux endroits n’attendent que vous pour profiter des privilèges imaginés par l’ancienne dirigeante du Syndicat. La Shin’ra à insisté sur ce point, par respect envers Huayan Song, les bâtiments ne seront, en aucun cas, dénaturé pour respecter le travail effectué ici-même.

L’équipe de l’Éclaireur s’avançait, passant les portes du plus grand des hôtels avant de reprendre la suite du reportage dans le hall d’entrée.

En exclusivité, une épique dont la célèbre Janna sera votre présentatrice participera en exclusivité à une soirée de réouverture pour vous parler des bâtiments plus en détails. C’était Roxanne Ritchi, à vous les studios !
messages
membres