Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 8 Oct 2018 - 12:45
C’est sous les traits d’une poupée de chiffon aux yeux en forme de bouton que Roxanne Ritchi apparaissait à l’écran. Des lèvres dessinées d’un fil rouge, le grand reporter passait ses mains sur ses épaules avant de brandir un micro en plastique devant-elle.

Bonjour ici Roxanne Ritchi en direct du Monde des Jouets ! Vous ne rêvez pas, ceci est bien votre reporter favori sous les traits d’une poupée de votre enfance.

Les yeux sans expression restaient figés alors que le journaliste tentait de faire un clin d’oeil à la caméra.

Aujourd’hui, les équipes de l’Éclaireur vous rapportent une bien triste nouvelle du monde qui ne devrait être qu’un émerveillement pour les petits et grand. En effet, voici plusieurs mois qu’une bande de jouets répondant au nom de Commandos font régner la terreur dans les rues de ce monde. Ignorant les règles, ils menacent de briser le secret sur la vie des jouets en multipliant les attaques contre les habitants humains de cet endroit.

La caméra se décalait, dévoilant un entrepôt aménagé par les forces de la Lumière comme point de chute pour les jouets en danger.

Fort heureusement, les forces de la Lumière sont sur place depuis le début des actions des Commandos. L’équipe de l’Éclaireur tient à féliciter la personne en charge du sauvetage des jouets, le maître de la Keyblade qui lutte chaque jour contre la domination des jouets dissidents. Dans l’espoir que, demain, la Lumière vaincra contre cette guerre qui n’a pas lieu d’être.

Le cameraman dirigeait son objectif vers une bande d’enfant-jouet jouant avant joie à la marelle dans l’un des coins aménagé par les gardes de la Lumières, certains participants au jeu.

C’était Roxanne Ritchi, avec espoir que ce message appellerait les plus grands à venir lutter contre la tyrannie des Commandos. À vous les studios !
messages
membres