Derniers sujets
L'Erreur est HumaineHier à 23:34NarantuyaaLes JardinsHier à 22:51NarantuyaaLe bleu est une couleur chaudeHier à 15:58CissneïPour allumer le feuHier à 15:03LenoreQuelques ossementsMer 19 Sep 2018 - 23:45DeathLa roue de l'infortuneMer 19 Sep 2018 - 19:47DeathConfidences d'un ApatrideMer 19 Sep 2018 - 19:26NarantuyaaFilatureMer 19 Sep 2018 - 18:34DeathJeu de rôleMer 19 Sep 2018 - 13:29LenoreNuit AnormaleMer 19 Sep 2018 - 10:42Chen StormstoutUne Dernière LettreMar 18 Sep 2018 - 21:40Huayan SongToujours gagnant, jamais perdant !Mar 18 Sep 2018 - 17:27Chen StormstoutMansuétudeMar 18 Sep 2018 - 16:56NarantuyaaPour un peu de malMar 18 Sep 2018 - 14:10Agon WileyLa Chute de NottinghamMar 18 Sep 2018 - 9:15Heinrich Ventrecroc
Prêtre-Guerrier de Rai

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
96/150  (96/150)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 15 Sep 2018 - 15:31

   

Bryke Ronso


   

Prêtre-Guerrier de Rai


   

   

Originaire du Mont Gagazet, dans les monts tibétains de la Terre des Dragons, Bryke est un fier représentant de la race Ronso. Prêtre-guerrier au service de Rai, divinité de la foudre et du tonnerre, Bryke est un chasseur de ronso dénué de corne, fut-il par accident ou malformation.

Il vénère également la dame de la montagne, dont il pense Etro l'une des nombreuses incarnations. Ce lien religieux l'a poussé à rejoindre les rang du sanctum, pour lequel il se bat au nom de la déesse.

C'est un guerrier aveuglé par son fanatisme, persuader de faire ce qui est nécessaire pour le camp du bien, et qui n'hésite pas à se salir les mains si il pense faire ce qui est juste.

La voix est pour lui quelque chose d'immensément sacrée, qu'il ne doit utiliser qu'avec les personnes digne sous peine de recevoir un châtiment divin. Cette croyance le rend particulièrement silencieux, et l'oblige à communiquer dans la grande majorité des cas avec une langue des signes complexes.


   

   

   

Prologue :

Bryke Ronso : Un ronso sans-corne a été tué dans un petit village de Chine, un des gardes essaye de mener l'enquête sur le tueur, Bryke Ronso.

I. Templier en Herbe :

Choc (Magique) des cultures : Fraichement admis dans le Sanctum, Bryke doit suivre un cours de magie avec Madame Mons. A son plus grande drame, la manière de pratiquer la magie par les humains du domaine enchantée n'a strictement rien à voir avec celle des Ronso, un choc culturel en approche.

L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve : Nouveau cours pour Bryke, le martial. Remarquant que l'enseignante n'est nulle autre que Cassandra Pentaghast, patronne des templiers, le ronso se met en tête de tout faire pour l’impressionner, et espère sortir du lot.

Couleur Vert-Ronso : C'est la nuit de la Saint-Patrick, et les citoyens du domaine enchantée ont décidé de festoyer comme il se doit. Bryke et deux autres aspirants templier sont envoyé pour veiller et monter la garde. Mais l'alcoolémie des habitants, mêlé au racisme ambiant attire bien des problèmes.

II. Le Traducteur :

Désir ne veut dire acquis :
Communiquant par langue des signes, personne dans le Sanctum n'arrive à comprendre quand le ronso s'exprime. Cassandra décide de l'envoyer dans une mission visant à trouver un traducteur capable d'enseigner aux autres l'étrange gestuelles. Bryke décide de retourner dans la terre des dragons, son monde natale, pour y retrouver Faith, son ancienne coéquipière, et la convaincre à rejoindre le sanctum.

La pitié meurtrière :
Échouant à convaincre Faith, Bryke prend la direction des plateaux mongoles, au nord de la chine. Il espère y retrouver un romancier qui avait séjourner avec son peuple il y a des années. Sur le chemin, un orage éclate, poussant le ronso à s'arrêter dans une ferme.


   

   

   

Personnage Joueur :

Cassandra Pentaghast : Supérieur hiérarchique de Bryke, celui-ci la tiens en haute-estime, il pense qu'elle a les épaules nécessaires pour diriger les templiers, et elle l'inspire à rejoindre les rangs.

Personnage Non-Joueur :

Faith : Jeune marchande, Faith voyage de monde en monde pour faire tourner le commerce, et vendre ses biens. Elle fut la collègue de Bryke pendant longtemps, celui-ci usant de son vaisseau pour traquer les ronso sans-corne ayant fuit la terre des dragons via transport Shinra. Leurs routes se sont séparé lorsque Bryke décida de rejoindre le sanctum. Ils sont en froid depuis.

Jennay et Ildebert : Des collègues apprentis templier de Bryke. Surement les deux avec qui il s'entend le mieux. Il a fait quelques cours avec eux, ainsi qu'une mission. Pas de quoi développer leurs relations, mais au moins, il les a retenu.

Madame Mons : Bryke a eu qu'un seul cours avec elle, et cela lui a suffit. Pratiquant la magie d'une manière complètement exotique et alien pour le ronso, il n'apprécie pas les cours de la vieille dame, qu'il trouve inutile et agaçant. Presque autant que le personnage lui même.  


   

   

   

Aucun pour le moment


   

   

   

Hésitez pas si vous voulez faire un rp avec ce bon vieux Bryke, contrairement à ce que son apparence peut laisser paraitre, il ne mord pas, il balance des éclairs, c'est mieux !


   

   
messages
membres