Derniers sujets
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
364/400  (364/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 6 Mai 2018 - 22:07
« T'es une vraie petite saloperie toi hein ? » Lance Surkesh avec un sourire radieux sur sa sombre face ; un Cy-bug vaut tout l'or du monde entre de bonnes mains. « Par contre, y a vraiment pas moyen de te contrôler... » Le mercenaire soupire, résigné à admettre que contrôler la bastiole reste hors de sa portée. Peut-être qu'un jour ça changera mais... à peine éclos, l'insecte-robot a dévoré sa cage en un instant. A partir de là recouverte d'une visière de casque de football américain en guise d'armure, la créature s'est empressée de dévorer de la pierre. Sa carapace naturelle originellement métallique s'est vu recouverte de tâches de pierre comme sur une vache de noire.
Après ça, le sorcier tendit le bras par réflèxe, préférant par sécurité prévenir tout risque d'effet boule de neige.

Au fond, Surkesh se fout de tout, persuadé qu'il survivra quoiqu'il arrive et que d'une façon ou d'une autre, le vieux salopard qu'il est trouvera une issue de secours. Echappé à Mort, ca vous donne la confiance. Mais perdre le contrôle du Cybug et faire n'importe quoi ? Ca serait donner raison à Kurt … rien ne serait pire.

Un bras tendu vers le Cybug légèrement sur-élevé, Surkesh a envoyé par ce geste un laser violet pour intérompre. De suite, ramenant le bras en arrière pour mieux le relancer avec toujours plus de hargne. Son ombre se déforme en avant vers le Cybug tel une espèce de limace informe. Le liquide noir visqueux avale complètement la saletée. Une réussite sauf que... ça mange l'ombre ; après tout, la magie lui donne consistance matérielle.
Juste en serrant la main de son bras tendu, Surkesh pourrait tuer le Cybug... mais non, il ouvre la paume et infuse d'autant plus de magie.

Un flux continu pour gaver la créature et voir ce que ça donne... pas grand-chose... rectractant son ombre pour y voir, le sombre mercenaire s'avoue déçu. A part se recouvrir de l'immitation de l'ombre immitant de la matière, la créature n'a pas changé. En soit... elle n'a pas grossi, pas à vue d'oeil en tout cas.

« Tout juste as-tu pris un peu d'ampleur... un peu comme on gagne en taille si on se tient droit. »

Dissipant complètement son ombre, le Cybug en profite pour se jeter sur Surkesh et essayé de le manger... un coup de pied suffit pour s'en débarasser. Après plusieurs essais infructueux, elle retourne dévorer frénétiquement le rocher qui flotte au milieu du vide. A tel point qu'elle en commence à creuser un tunnel. Voyant comment ca va se finir, le sorcier renvoit son ombre attraper la créature et la ramener à la surface.
Quelle décèption... pas cette magnifique créature qui mérite tant qu'on perce touts ses secrets... mais Surkesh qui ne peut la contrôler sans la détruire.

Son ombre se fait dévorer et doit être étendu en flux continu pour alimenter le Cybug qui la dévore tout aussi rapidement. Pas besoin de sortir de l'académie du Consulat ou de San Fransokyo pour comprendre que le sans-coeur tombera forcément à court de magie tôt ou tard. Dans l'idée, Surkesh voudrait en avoir une résèrve et... les isolés... soit là où il n'y a rien à manger... soit là où ce qu'ils mangeront importera peu à Surkesh.

« Shinra ou Coalition Noire... ? »
messages
membres