Derniers sujets
Un rêve devenu réalitéAujourd'hui à 20:03KuroL'étoile des vœuxAujourd'hui à 19:49KuroLe 3h10 pour le Château DisneyAujourd'hui à 14:15Général PrimusChangement du PlanAujourd'hui à 10:08DeathLa suite du PlanAujourd'hui à 9:43DeathLe PlanAujourd'hui à 9:26DeathHo ho ho !Hier à 22:04FiathenLe faux printemps Hier à 21:52FiathenSix pieds sous terreVen 14 Juin 2019 - 17:34D.VaLa révolte des joujouxVen 14 Juin 2019 - 14:19AsuryaaLes fleurs parlentMer 12 Juin 2019 - 23:09RikuCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreMer 12 Juin 2019 - 22:32Kurt BrownPièce montéeMer 12 Juin 2019 - 21:49Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 12 Juin 2019 - 15:23Irelia AlishinaUne arrivée inaperçueMer 12 Juin 2019 - 14:42Firion Loxxer
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Discutons souvent, mais ne nous querellons jamais Left_bar_bleue359/400Discutons souvent, mais ne nous querellons jamais Empty_bar_bleue  (359/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 2 Mai 2018 - 13:38






Discutons souvent, mais ne

nous querellons jamais



Pamela avait quitté quelques minutes la place des pendaisons et était parti un court instant dans des locaux fermés au public pour cette journuit.

Elle voulait juste quelques secondes pour profiter d’un peu de repos. Le rôle qu’elle endossait pour cet événement lui faisait peur. Elle n’avait pas connu Ariez, elle n’avait pas eu la « chance » de la rencontrer en chair et en os et quelque part, intérieurement, elle en était heureuse.

S’adossant contre un des murs, elle posa ses mains sur son front et ferma les yeux comme si cet acte allait faire passer le temps plus vite.

Mais elle rouvrit les yeux très vite en se souvenant qu’une personne invitée à cette journuit devait venir et que la jeune femme devait revoir.

- Mais qu’est ce que j’ai fais au bon Dieu pour que ce soit lui ? Murmura-t-elle.


La sorcière souffla et leva les yeux au ciel et se dirigea vers l’Estrade des Méchants où Genesis se trouvait également ainsi qu’en compagnie de certaines personnes invitées pour l’occasion.

Enfin arrivée à destination, Pamela marcha discrètement -à cause de son retard- vers une place vide où elle pu prendre place. Mais son entrée dans ce lieu se fit remarquer même avec toute sa bonne volonté.

La personne que la jolie « blonde » devait voir en ce jour, vint à sa rencontre et vint s’asseoir près d’elle.

- Ma crème anglaise vous voila enfin… J’avais l’impression que jamais je n’allais vous voir aujourd’hui… Le temps devenait tellement long sans vous…
- Pardonnez-moi mon ami. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de me libérer plus tôt. Fit la jeune femme tout en grimaçant légèrement.


Le régent de Sugar Rush se mit à sourire et à rougir comme à son habitude en la présence de la sorcière. Il posa deux doigts sur son menton, haussa un sourcil avant de reprendre la conversation.

- Rassurez-moi d’une chose ma petite crème. Vos ravissants cheveux couleur de feu n’ont pas disparu ?
- Non, ils n’ont pas disparu. Ce n’est que temporaire, c’est juste une perruque. Répondit la jeune femme en soulevant une petite mèche blonde.


Sa Sucrerie se mit à glousser et sourire de plus belle. Il posa ensuite ses deux coudes sur l’un des accoudoirs de son siège et posa son menton dans les paumes de ses mains.

Mais sa mine toute enjouée se fit légèrement plus sombre et son regard se dirigea derrière la jeune femme qui se retourna instantanément.

- Non, mais c’est une blague… Dit-elle à vois basse.
- Bonjour Sweetie.
- Un ami à vous ma crème anglaise ?
- Une connaissance… Rien de plus !


Pamela avait répondu à son invité de manière très douce comme elle avait l’habitude de le faire.

- Ne t’inquiète pas, celui-là, il ne m’arrive pas à la cheville… Je ne lui ferai rien. Murmura Xander.
- Pardon ? Qu’avez-vous dit ? S’offusqua Sa Sucrerie.
- Rien, il n’allait pas resté très longtemps de toute manière.
- Il faut que je te parle. C’est important.
- Je suis un peu occupée là…
- Allez-y ma douceur enchantée. Si votre ami a besoin de vous, je peux vous laisser un instant…
- C’est très gentil à vous… Mais je ne peux pas abandonner de la sorte déjà que nous avons mis beaucoup de temps à pouvoir nous voir aujourd’hui… Dit-elle en posant une main sur celle du régent.


Xander avait bien remarqué cela et imposa un peu plus sa présence en s’installant sur l’autre siège aux côtés de son ancienne amante.

- Veuillez m’excusez... Mais mine de rien, rester debout devient un véritable calvaire.
- Aucun problème mon ami. Ajouta poliment le petit bonhomme.
- Alors dites-moi. Qu’y a-t-il de nouveau depuis notre dernière rencontre ?
- Bah pas grand... Ho pardon, je pensais que c’est  moi que tu parlais… Désolé !
- Je t’ai dis « plus tard »… Répondit Pamela en regardant Xander avec de grands yeux avant de se retourner vers son « véritable » invité.


Sa Sucrerie était légèrement gêné de voir cet individu un peu trop entreprenant avec la sorcière et remarqua aussi que cette dernière l’était encore plus et décida de faire totalement abstraction de cet énergumène un peu trop sans-gêne…

- Et bien, j’ai gagné encore plusieurs autres courses.
- C’est vrai ? Combien ?
- Et bien... Toutes ! Je ne les ai pas compté mais je suis en quelque sorte le grand champion de Sugar Rush !
- Cela ne m’étonne pas le moins du monde. J’ai bien vu votre excellence lors de notre première rencontre. Et ça se remarque tout de suite, vous êtes incontestablement le meilleur dans ce domaine, personne ne peut vous égaler !


Le bonhomme à la calvitie se mit de nouveau à glousser ce qui provoqua chez le blondinet aux yeux vairons un petit rire légèrement moqueur.

- Pardon, un chat dans la gorge…Continuez !


La jeune femme ignora dès cet instant toutes les remarques désobligeantes de son ancien amant et ne se focalisa plus que sur ceux de Sa Sucrerie.

Pamela resta en compagnie de son invité de marque pendant encore de plusieurs longues minutes avant de devoir le laisser pour s’occuper de nouvelles célébrités invitées.

Elle resta avec eux pendant un petit moment et commença à repartir un peu avant sa prochaine « activité » de la journuit.

La sorcière commença à repartir mais une brume dans les tons violets apparut à ses pieds et elle s’arrêta.

- Xander…
- Oui ma chérie, tu m’as appelé ?
- Ne prends pas tes désirs pour des réalités… Tu n’es juste… Pas discret… Du tout !
- On va dire que c’est ma marque de fabrique. C’est ce qui fait mon charme…
- Oui… Si on veut. Tu me voulais quoi ?
- Te voir.
- C’est bon, tu m’as vu. Tu peux t’en aller… Et puis d’ailleurs. Cet endroit était réservé pour les invités, comment tu as fait pour venir ? Ne me dis pas que tu as emprunté à long terme une invitation ?
- Bien sûr que non ! Non, mais tu me prends pour qui ?
-
- Je t’ai vu de loin. Même si tu n’es pas rousse, ton parfum est toujours le même. Et puis il y aura toujours ce lien, cette alchimie entre nous…
- Dans tes rêves… Et ça ne me dit toujours pas comment tu as fait pour passer…
- Ma marque de fabrique…
- Faut vraiment que tu apprennes à être civilisé, la téléportation c’est drôle deux minutes…
- Attends, ça veut dire que si je me comporte plus comme le commun des mortels et non comme un sorcier, tu me reprendrais dans ta vie ?
- Non !
- Hum… Dommage. J’aurai tellement aimé voir ton nabot chauve devenir fou de rage en nous voyant tous les deux, main dans la main…
- Ça n’arrivera jamais !
- Le voir devenir jaloux ? Ho tu sais, vu son attitude envers toi, il le deviendrait très facilement…
- Non, le fait qu’on nous voie ensemble, peu importe qui…
- Mais là, nous sommes ensemble… Dit-il en attrapant la main de Pamela.
- C’est ce que j’appelle du harcèlement. Grogna-t-elle en enlevant sa main.


Xander ne rajouta rien, mais continua de marcher à ses côtés.

- Tu vas me suivre comme ça encore longtemps ? Je suis occupée…
- Quand tu auras un minimum de temps à m’accorder, retrouve moi chez toi.
- Et puis quoi encore !? Fous moi la paix !


Le nuage de fumée fit une nouvelle fois son apparition et la sorcière resta seule pour retrouver un autre consul pour sa dernière activité de cette journuit.











Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Discutons souvent, mais ne nous querellons jamais Left_bar_bleue1129/500Discutons souvent, mais ne nous querellons jamais Empty_bar_bleue  (1129/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 3 Mai 2018 - 4:49
Mission accomplie !

Tout d'abord ne t'excuse surtout pas du temps qu'il t'a fallu ^^. C'est vraiment que de mon du. Je sais que clairement, vous aviez tous de quoi faire, vous auriez tous pu être autonomes. Pour autant... si le boss d'un groupe ne donne pas l'exemple d'une manière ou d'une autre, en faisant des rps, en notant, en s'investissant, c'est normal que les membres de ce groupe se relâchent. Donc pas de souci !

Et je suis content de cette mission. Content mais pas ravi, si je puis dire.

En fait... Tout va bien, vraiment aucun souci. Tu quittes l'échaufaud, tu vas vers l'estrade des méchants. Oui ok. Petit détail. Dans "La journuit continue" que je viens de noter, Arthur met vraiment l'attention sur toi et... dit au peuple d'aller te voir. Et c'est vrai que c'est quelque chose qu'on ne voit pas. Que tu n'aies pas été embêtée sur la route, c'est une chose. Honnêtement, je trouve que l'idée d'Arthur se prêtait bien pour n'importe qui mais pas pour Pamela, je trouve ça un peu absurde. Bon à la rigueur, je vois pas pourquoi tu n'es plus escortée par les gardes noirs mais enfin ! Faut rester dans le personnage ! Bref... Par contre sur l'estrade, tu ne parles pas vraiment de l'attention des visiteurs qu'il y a autour de toi.

Un moment, l'estrade des méchants a ça de particulier qu'on a sur l'estrade des vrais méchants. Je ne sais plus si Rufus est là (peut-être ? je crois ?) mais Luxord, Hadès... les gens viennent voir ça, quand même ^^. Ne serait-ce que pour son aspect physiquement différent. Et tu parles pas de tous les regards sur toi. Tu l'as souvent fait, donc je comprends, mais enfin.

Mais donc c'est un détail ^^.

Le moment avec Sa Sucrerie, très sympa, très réussi comme toujours.

Et par contre, gros défaut de cette mission... Xander. Attention, le dialogue est très réussi.

Mais... Tu ne décris rien. Brusquement on a une parole de Xander dans le dialogue. Tu ne dis pas s'il est à côté de toi, s'il est sur l'estrade, en bas... S'il est caché ou visible. Il est là, mais on ne sait pas où. Plus tard Pamela s'étonne "comment il a fait ?" et c'est une... bonne question. Mais elle aurait eu encore plus de sens si on avait su où Xander se trouvait quand il est arrivé. Et si le dialogue est bien, il y a un autre... problème. Tu n'expliques pas ce que pense Pamela. Elle se retrouve quand même... devant un mec qui a tué son amant. Il me semble que c'est la première fois qu'elle le voit depuis. Et elle réagit d'une certaine façon...

Je ne dis pas que sa réaction est mauvaise mais elle est difficile à comprendre. J'espère que tu vas l'expliquer. Parce qu'à priori, à sa place j'aurais crié "C'est lui qui a tué Roger !" ou je sais plus son nom... Comme y avait des world boss à côté d'elle, ils l'auraient démonté. Donc... y a sans doute une bonne raison à sa réaction qui n'est pas si fermée que ça... mais voilà, je suis curieux de voir. Décrire les pensées de Pamela aurait pu bien nous aider, surtout que tu le faisais bien pour la fausse pendaison.

Donc !

C'est bien, en définitive. Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en psychisme.
messages
membres