Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
24/650  (24/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 21 Mar 2018 - 2:14
.


Dernière édition par Riku le Mer 24 Oct 2018 - 3:35, édité 3 fois
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 22 Mar 2018 - 13:49
Oh, tu veux être surprise…? Là, encore, ce sera à moi de te noter ! Ahahaha, c’est presque inattendu, tu ne trouves pas. Ouais, j’commence à fatiguer à ne faire que noter. Sauf que ça va, j’suis à la fin de cette semaine et… Ah mince, j’dois pas parler de ma vie !

Bien, qu’est-ce que j’pense de ton exploit ?! En soit, j’aime bien.

Sauf que, comme d’habitude, j’vais parler des trucs que j’apprécie le moins ou qui m’font hausser un sourcil ! Et j’vais m’répéter une nouvelle fois, ce n'est pas dans l’but d’être chiant ou d’casser du sucre sur le dos. Prends ça vraiment comme l’gars au-dessus de ton épaule qui te dit : « Ouais, c’est bien ! Mais si tu avais fait comme ça, ça aurait été génial ! » et j’tends plus à l’envie que tu te dises à chaque écrit : « Foutre dieu, c’était génial ! ».

Donc, c’que j’trouve le plus bizarre dans l’histoire, c’est par rapport aux gardes qui te suivent. En fait, ça fait un peu sketch ou même Pays des Merveilles avec la brosse et la ramassette qui suivent Alice. Tu vois c’que j’veux dire ? C’est un peu genre, les gars, ils étaient en service et on tout bonnement décidé de te suivre. P’tet que, ça aurait été plus marquant s’ils auraient été jusqu’à t’interpeller pour une légère discussion et conclure sur un : « Bon, dans l’doute, j’vais vous suivre. Qui sait, Riku est p’tet sous l’influence de Xenahort et pas loin de créer des darkness ».

Dans l’idée, justifier aux lecteurs la raison de la filature des gardes. En finalité, ce n'est pas grand chose et c’est limite trois lignes de dialogue à rajouter. Enfin, voilà, c’est une piste que je donne.

Sinon, pour le bien ?! En soit, j’crois que j’suis fan de ta façon de décrire les choses. Certes, j’ai déjà fait cette remarque dans mon précédent rp, sauf que j’aime l’idée « des sens » dans la description des choses. Ça donne un coup de pep’s dans un truc qui peut vite devenir ennuyeux.

Dans l’idée où, décrire une pièce, ça peut vite devenir chiant avec une vision d’architecte.

Jiminy m’fait rire, aussi. Ainsi que Fiona. En soit j’trouve qu’il y’a une bonne interprétation des deux PNJs. Sauf que l’truc que j’ai préféré, c’est d’voir Riku en mode cachottier à vouloir cacher l’éclat de la pierre angulaire. Certes, il se retrouverait vite dans l’caca si on l’découvrait avec, mais j’trouve toujours ça marrant de faire des messes-basses pour un truc comme ça. En soit, on pourrait l’interpréter comme un symbole d’espoir, comme il était celui de château.

Tout ça pour dire, j’attends de voir la suite dans la salle de la Pierre Angulaire !


Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Dextérité !

_______________________________
 
messages
membres