Invité
Invité

XP :

le Mar 28 Aoû 2007 - 22:42
Jenaiz venait de se réveiller. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait été fatigué. C'est vrai qu'il n'avait pas pris le temps de se reposer depuis deux longues semaines, mais il n'aurait jamais douté pouvoir s'assoupir ainsi, quel cruel manque de vigilance pour lui. Malgré tout, il se contenta de se relever, s'il avait été humain, il aurait pu dire qu'il fusse soulagé de ne pas avoir été attaqué. Après tout, un être vivant endormi était une proie facile pour des êtres des ténèbres en perdition, des keyblades assoiffées de purge ou quelques uns de ses anciens collègues de l'organisation qui lui en auraient voulu d'être parti sans prévenir personne. Cela faisait assez longtemps qu'il les avaient quittés, il n'avaient pas comptés les jours, trop occupés à visiter l'univers en quête de réponse. Il n'avait malgré tout rien trouvé et un élan de tristesse le parcourut, sans doute du à ses doutes quand à son existence. C'était l'une des choses que Jenaiz avait toujours trouvés stupides dans le raisonnement des êtres de lumière, comment les similis pouvaient-ils ne pas exister? Tout être se mouvant dans l'espace existait au sens propre de par sa présence. Tout être pensant ou tout simplement composé de matière existait. Etait-il une illusion pour eux? Après tout, peu lui importait. Il se contenta de se relever et d'attraper sa rapière d'une main. Etrangement, il sentait des présences hostiles dans les environs et, après quelques pas en direction de la sortie de la ruelle, ses soupçons furent confirmés...

*Pfff... Déjà de mon vivant, je n'avais guère de chance...*
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 28 Aoû 2007 - 22:45
Le membre Jenaiz De Bellum a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 7:25
Jenaiz les aperçu alors, se matérialisant dans l'ombre. Il s'agissait de deux reflets, créatures aussi futiles qu'intéressantes d'un point de son point de vue. Quels pouvaient être les différences entre ces êtres si faibles et lui? Si l'on partait du niveau de la création, seul le destin semblait l'avoir privilégié et donné forme humaine, comme s'il avait un rôle à jouer dans la suite des événements. Jenaiz se convaincit finalement de ne pas penser à ça. Il fit deux ou trois mouvements de rapières dans le vide , pour s'échauffer un peu, puis il dit à ses futures ennemis en sachant très bien qu'il ne l'écouteraient pas...

-Eh bien, cher ex-confrères, débutons je vous prie...
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 7:25

3 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 7:43
Jenaiz se mit d'abord à léviter un peu dans la rue, sa silhouette se détâchant du sol quelques secondes alors que des ronces apparaissaient sur le sol, s'élevant à une hauteur impressionante pour un tel type de végétation avant de foncer s'écraser dans les deux pitoyables similis qui se trouvaient en face de lui. Jenaiz sourit alors puis appela ensuite l'esprit de la nature pour hânter son corps. Cinq boules d'environ 50 cm de diamètres apparurent autour de lui avant de rentrer dans son corps pour le transformer en une créature bien plus imposante. Il était devenu une sorte de chimère, une queue en serpent remplie d'éléctricité, une tête de lion où l'un souffle enflammé émanait de sa gueule, chacun de ses membres avaient pris la forme d'une partie animale et rayonnait de son propre élément. Jenaiz, se sentant envahi d'une grand puissance...

Jenaiz : 120

Simili 1: 40

Simili 2: 40

[HRP: Edité dans mon post, j'enlève la dernière logiquement, désolé, fallait bien que je me lance mais les règles sont écrites de manières un peu trop confuse pour mon petit cerveau^^ J'espère faire le reste juste alors (j'enleverrai aussi la dernière attaque du prochain poste, sinon, l'invocation, je garde jusqu'à quand?]

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:16, édité 4 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 7:43

3 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 17:22
Jenaiz, muté alors dans une forme bestiale, rugit et, plantant sa rapière qu'on aurait pu confondre avec une griffe dans le sol, il fit apparaître plusieurs liane sous les pieds des similis. Ceux-ci, par de futiles mouvements, tentèrent de s'échapper mais les plantes les enracinèrent dans le sol avec une grande force. Jenaiz bondit alors vers eux puis leur mis une série de coup bien placés, si puissants que ses ennemis furent propulsés en arrière tout en arrachant les liances qui les retenaient au sol. Jenaiz continua alors sa course vers l'une des créatures et lui plaça un coup d'épaule tout en chargeant. La créature fut alors encore ejectée et alla s'écraser contre un mur d'où elle redescendit avec la grâce d'une limace tout en se déconposant, le coup avait été fatale à la créature...

[HRP:Si j'ai bien compris, je double la puissance de mes coups avec les invocations... Donc voilà...]

Jenaiz: 100

Simili 1: 0%

Simili 2: 30%

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:21, édité 2 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 17:22

2 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 18:21
[HJ: Donc j'en ai tué un, merci de me corriger lorsque je fais des fautes, je m'habituerai vite aux règles je pense...]

Reprenant son apparence initiale après la mort du premier simili, Jenaiz planta sa rapière dans le corps de l'autre créature hideuse qui parvint à survivre à cet assaut, mais cela ne lui servit qu'à se faire à nouveau assaillir par Jenaiz qui avait déjà réattaqué à un rythme endiablé pour lui placer un coup à la gorge tout en laissant d'étranges traces vertes derrière lui. Le reflet sembla survivre à l'assaut mais la douleur qu'il devait ressentir était visible de loin...

Simili 2: 15%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 18:21

2 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 18:27
Jenaiz se retransforma en bête pour l'assaut final, il aimait bien cet état primitif dans lequel il ne pensait à rien d'autre qu'à la mise à mort de ce qui était en face et à sa survie. Il sentait à nouveau la fourrure lui pousser à certaines parties du corps lorsque les sphères pénètrèrent dans son corps. Il rugit à nouveau et eut l'impression de sentir un frisson dans le corps du reflet. Il eut un sourire diabolique tout en se préparant à l'assaut final...

Simil 2: 15%

[HJ: Les dés mogs, c'est pour les récompenses après combat?]

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 22:04
[HJ: Ok, bon, je dois avoir tout pigé maintenant, j'espère ne plus faire d'erreur désormais...L'attaque est sur la deuxième page, vu que j'ai pas lancer de dés dans mon dernier post...]

Jenaiz s'accroupit alors puis bondit et, fermant les yeux, se mit à léviter. Il créait mentalement les ronces qui devaient se matérialiser. Les plantes poussaient déjà dans sa tête avant d'apparaitre dans la réalité. Les épines de celles-ci pointant vers la tête du reflet tels des épées bien aiguisées, resplendissantes d'aggresivité. Jenaiz croisa les bras et fit faire un geste par sa queue, celle-ci dirigea les ronces sur l'ennemi de Jenaiz qui fut tranché de toute part. D'abord tranché en fine lamelle puis broyés en une sorte de poudre, le reflet disparu en s'évaporant dans un dernier râle...

Simili 2: 0%

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:11, édité 3 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 22:04

1 fois
Résultats :

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 22:15
Jenaiz se détransforma alors, cédant son éblouissant plummage multicolores contre sa peau pâle de simili. Il poussa un soupir, il aurait aimé que l'affrontement sois plus long. Il rengaina ensuite la lame de sa rapière dans son fourreau, tel une murène retournant se cacher dans la pierre avant d'avaler sa prochaine proie. Il se rendit alors compte que ce combat lui avait été très profitable, après tout, il s'était réveillé et avait eu l'occasion de se remettre au combat, activité qu'il n'avait pas pratiquée depuis un moment et qui l'avait fortement manquée. Il rit un peu puis, d'un pas vif, se dirigea vers la sortie de la ruelle: la journée qui commençait n'était pas si mal partie...

[J'espère faire juste pour les dés mogs, et ouf, enfin fini^^]
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 29 Aoû 2007 - 22:15

2 fois
Résultats :