Derniers sujets
» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Aujourd'hui à 15:01

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Aujourd'hui à 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Aujourd'hui à 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Au fond du gouffre
Lumière d'Étro
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
81/500  (81/500)
Mar 6 Fév 2018 - 18:29

Le tonnerre grondait au sommet des tours du Château de Maléfique, illuminant les ciels de ses éclairs et faisant jaillir l’irrégularité des pierres de la bâtisse. Il n’allait pas tarder à pleuvoir sur le sol noir de la montagne. Malgré cela, les forces de Sanctum conservaient leur présence sur l’ancien symbole de la tyrannie que représentait la Sorcière, s’apprêtant encore à livrer bataille contre les stigmates de son influence. Une lutte contre la montagne elle-même, l’une des engeances abandonnées par Maléfique en personne et tourmentant ce monde depuis bien trop longtemps.

Ils sont arrivés.
Au bord du gouffre, Pentaghast observait les ténèbres insondables des douves de ce château. Les Paladins étaient ici depuis bien des lunes, pourtant, ils n’étaient toujours pas parvenu à éradiquer la menace que pouvait-être le monstre d’épine.

La corruption était dans le coeur même de cette montagne, ils allaient devoir faire bien plus que de simplement combattre. Ils allaient devoir vaincre.

Merci, Haegel. Préparer mes hommes, qu’ils soient prêts à nous faire descendre par le monte-charge.
Vous commettez une grave erreur, ma dame. Il vous faut un membre du clergé pour rejoindre les douves, c’est bien trop risqué pour que…
Il n’y a qu’un seul Haut-Prêtre ici et il s’agit de vous. Ce serait d’autant plus dangereux de laisser le château sans une personne capable d’invoquer la Lumière d’Étro…
Pentaghast, vous mettez la vie de Ser Valeri et Ser Fiathen en danger avec votre entêtement !

Le Paladin-en-Chef se retournait brièvement, fixant le prêtre dans les yeux, les cernes en dessous de ceux-ci trahissaient la fatigue qui s’accumulait à force de repousser les assauts des ronces. Voilà quelques semaines que le sans-coeur redoublait d’efforts, comme s’il savait que sa fin approchait. Souriant un instant, Cassandra s’avançait pour poser sa main sur l’épaule du conseiller.

Mon ami, vous êtes un exemple de vertu auquel nous devrions tous nous attacher. Ceci n’est pas un combat pour vous.
Laissez-moi…
De plus… Fabrizio et Fiathen ont repoussé l’assaut de la Coalition Noire sur notre Citadelle, ce sont eux qui me protégeront dans cette descente et non l’inverse. Ils sont bien plus doués que je ne le suis.

Il soupirait longuement, baissant les épaules avant de se redresser, conservant la même lueur dans le regard.

Bien, ce sera fait selon vos ordres.
Merci, Haegel.
Si vous ne remontez pas dans une heure, c’est moi-même qui descendrais pour vous ramener ici afin de témoigner de votre stupidité !

Le Haut-Prêtre soupirait avant de se retourner, prenant la direction du pont. Cassandra lui emboitant le pas, resserrant les sangles de ses gantelets et vérifiant l’état de son armure avant de retrouver les deux personnes qu’elle avait appelé. Deux des plus grandes figures que le Sanctum comptait, l’un et l’autre c’étant illustré durant les derniers mois.

L’homme ayant fait face à un dragon et le vieillard ayant réussi à capturer un membre de la Coalition Noire, cela ressemblait presque à une mauvaise blague dont le Paladin-en-Chef était l’instigateur.

Dépassant la structure conçut par les Paladins, Cassandra s’avançant jusqu’à la charrette qui devait avoir amenée ses alliés jusqu’au château. Même la vitesse d’un cheval ne suffisait plus pour échapper aux ronces, il n’y avait plus que la Lumière pour seule arme. Était-elle la seule du trio à pouvoir invoquer la Lumière de la Déesse ? Elle se posait la question l’espace d’un instant pour ensuite saluer les deux hommes, la main à la tempe et fixe sur ses appuis afin de masquer sa crainte pour cette expédition.

Fiathen, Valeri… Vous avez toute ma reconnaissance par votre présence en ce jour, j’espère que vous êtes prêt à brandir les armes une nouvelle fois pour notre Déesse.
Elle cessait son salut, laissant son bras glisser le long du corps. Contrairement aux Paladins qu’elle dirigeait, elle ne voulait pas contraindre l’un de ces deux héros du Sanctum à l’accompagner dans cet exploit.

Ceci est un service que je vous demande, vous avez le droit de refuser de monter sur ce monte-charge. D’autant que, à l’instar du sentier que vous venez de gravir, nous risquons d’être attaqué par les ronces durant toute la descente. Vous êtes prêt à me suivre ?

Page 1 sur 1