Derniers sujets
» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Aujourd'hui à 15:01

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Aujourd'hui à 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Aujourd'hui à 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Chasse et Pêche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Clef Noire
Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2015

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
271/400  (271/400)
Lun 15 Jan 2018 - 11:14
Surkesh chasse aujourd'hui... et le gibier qu'il cherche à attraper ? Ce genre de proie est beaucoup plus redoutable que des ours ou des loups. Bien plus intelligent et observateur, beaucoup plus dur à tromper mais ce n'est pas impossible pour autant. D'ailleurs, qui chasse qui ? La frontière entre prédateur et proie est toujours bien plus fine qu'on peut ou veut bien le croire. Le sans-cœur se restreint à sa forme humaine pour l'instant... même à ce point enfoncé dans la forêt... parce qu'il veut laisser les traces d'un être humain dérrière lui. De sa magie, le sombre mercenaire sonde son environnement à un demi-kilomètre à la ronde... il est traqué et le sait, sa présence est révélé... mais pour l'instant, on ne le suit pas de près. Encore une fois, pour ne pas laisser de traces suspectes, Surkesh se sert de son ombre sous la forme d'un tentacule pour trimballer un corps dérrière lui. Le cadavre suspendu en l'air... asphyxié, se voit délicatement déposé au sol, face contre terre. Le pauvre inconnu a plus ou moins la même carrure que Kurt... les mêmes cheveux aussi... donc on pourrait facilement les confondre. Le sombre mercenaire attrape alors, du bout de deux griffes noires s'extirpant tout juste de ses doigts, une petite puce... et la dépose dans une poche du cadavre.
Bien, bien, bien... se dit Surkesh alors que l'appât est en place, ne reste plus que les pièges... et ca risque de s'annoncer marrant.

Pour bien commencer, le sombre mercenaire s'agenouille devant le corps mort. De la fumée violette parcourent ses bras en hélices, recouvrant ses mains de griffes semblables à celle de loups. C'est alors que, sauvage et frénétique mais pourtant froidement silencieux, Surkesh met en scène l'attaque d'un loup. A croire que le sans-cœur eut la main lourde, les griffures paraissant d'une taille démesurés pour de simples lupins ! Tant mieux, ca fera de jolies histoires sur le grand méchant loup... et oui, ca aurait de toute façon paru louche que Kurt se soit fait avoir par de simples loups.
Avec le sens du détail, le tentacule d'ombre vit son extrémité imité la gueule d'un loup... là aussi de manière un peu disproportionné et... mon dieu... le pauvre inconnu est maintenant en charpie.

Sans attendre, l'ombre s'affine pour s'étendre jusqu'à l'épaisse branche d'un chêne majestueux, prête à hisser le mage dès qu'il en aura besoin. Alors qu'une de ses mains est tendu vers l'endroit qu'il compte atteindre pour diriger son ombre, l'autre main de Surkesh se plaque contre le cadavre et y infuse sa magie. Quelques secondes suffisent pour qu'apparaisse une matrice magique sur le cadavre, déclenchant un sort de cero dès que quelqu'un ou quelque chose s'en approchera de trop près. Celui qui déclenchera ce piège va se prendre une sphère destructrice de ténèbres et de néants en pleine gueule... ouch.

Et Surkesh décolle alors jusque dans la cime des arbres pour y revêtir sa forme de sans-cœur... dès que son gibier arrivera, il s'offrira un sort d'invisibilité des familles. Parfaitement immobile, calé entre les branches, le sans-cœur attend patiemment que ca morde à l'hameçon... Zanmato dans ses griffes et prêt à en découdre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes