Les meilleurs voleurs

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officiers
XP:
108/150  (108/150)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Déc 2017 - 17:35
"Jet, merde! Aide-nous au lieu de glander!"

Putain, même pour déménager, Jet glande et nous laisse prendre les nombreux matériaux du vaisseau démantelé! C'est lourd, ces machins, même Storm ne peut pas tout porter!

Il faut vraiment que le Boss nous aide! J'ai vraiment besoin d'aide pour tout porter! Je peux porter la plus grosse partie, mais laisse tomber pour tout porter, je ne suis pas esclave, non plus! Enfin, je dis ça, Wave m'aide. Au moins, elle est consciente que je ne suis pas ici pour tout porter.

Ils peuvent très bien tout porter sans moi, c'est pas comme si Storm était faible. Il est utile pour sa grande force, et je suis sûr qu'il peut tout porter. Du coup, je me repose. On a bien volé, quand même.

Okay, il n'a pas écouté ce que je lui crie, alors, je pense qu'il vaut mieux le forcer à le faire avec nous. Du coup, je prends une petite machine faite par mes soins qui permet de réveiller avec de l'eau, ici bouillante, j'ai fait chauffer de l'eau au soleil avant d'y remplir la machine, et je l'utilise sur la figure de Jet.

D'un coup, je sens de l'eau bouillante arriver en pleine figure. Aïe! Du coup, je ne peux m'empêcher de crier:


"Wave!

Si tu pouvais nous aider avec nos affaires, ça nous arrangerait. Tu n'as pas tous les droits, Jet, tu as des responsabilités."

Ouais, ouais... pff! Puisque Wave me l'as dit gentiment demandé. J'aide Wave et Storm avec nos affaires, et lorsque toute la grotte est vidée, j'ai d'abord envie de voler un truc.

"Allez, volons un train."

Wave a pu aérer nos planches, et on va vers le chemin de fer intact le plus proche. Comme le chemin de fer précédent n'a pas encore le temps d'être réparé, on peut très bien en changer.

On se cache en attendant de voir un train de marchandises. On voit plus d'un train de passager avant d'en voir enfin un à notre disposition.


"Storm?

Oui, Boss."

Comme vous pouvez vous en douter, Storm s'occupe de briser un peu les rails et le train est assez éloigné pour qu'il ne se rende comte de rien. Le conducteur est encore tranquille quand le train se met à dérailler. Je sors ma clé à molette, je sors de ma cachette alors que le conducteur ne se doute de rien et je l'assomme à coup de clé. On entre dans le train et on récupère ce qu'on peut récupérer, mais seulement assez pour remplir seulement un autre sac.

On a encore un sac vide à disposition et on vole ce qu'on peut prendre comme objet de valeur. Storm étant déjà débordé avec les sacs, je veux donner le sac à peine rempli à Wave, mais elle refuse catégoriquement, car je peux me débrouiller comme ça. Ca m'énerve, mais bon, si c'est comme ça...

Donc, après le vol fructueux, on commence à marcher en direction de Hill Valey, pour parler un peu avec les mercenaires.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 16 Mar 2018 - 17:18
Ouaip… Ça fait pas mal de temps que ce rp est là et tout autant de temps qu’il devrait être noté. Déjà, j’tiens à m’excuser du temps que cela à pris. Vesper n’était pas dans l’mood et j’ai pris tout autant de temps à me motiver pour lui reprendre la charge de travail. Bref, navré ! Maintenant, le commentaire est là, sortons les trompettes de la joie !

Donc, qu’est-ce que j’ai à raconter ?!

En premier lieu, ma situation est un peu compliquée pour une simple raison, tu as déjà fait d’autres textes depuis celui-ci et il y a déjà une évolution clair sur le forum. Donc, si j’commence à faire les critiques que j’devrais faire, ce serait con comme tu as déjà corrigé cela de toi-même.

De manière plus crue, j’suis dans l’caca avec cette notation !

Néanmoins, j’vais juste assister sur un point que je ne trouve bien souvent pas assez en évidence. Certes, nos personnes sont situées sur un univers particulier qui font d’eux des surhommes et c’est étrange d’aller à la recherche d’une logique humaine. Toutefois, je pense que ce n’est clairement pas un mal de se « compliquer » les choses de temps à autre.

Ici, l’idée est presque un cas d’école. Si je ne me trompe pas, c’est la deuxième fois que les Babylons braque un train. Problème ? Le second est aussi simple que le premier. Pourtant, les gars du chemin de fer doivent savoir que pour l’heure, une bande traîne et à déjà attaqué un train. Même si tout les conducteur ne sont pas des héros, la compagnie qui gère les trains devrait filer des armes aux gars et les avertir. Histoire qu’il ne sorte pas du train, les mains dans les poches et un brin de paille dans la bouche pour se faire tranquillement assommer. Tu vois l’idée ?

Toujours chercher ce p’tit truc, mettre le personnage dans l’mal dans des actes pareils. Que le travail en vaille la chandelle ! Tu vois l’délire ?


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Dextérité.

_______________________________
 
messages
membres