Seigneur des Esprits

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
374/500  (374/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Déc 2017 - 11:08




Cachons tout ça



Ma dernière mission au Colisée de l’Olympe avait permis à Death de prendre conscience d’une chose, notre monde n’était pas sûr.

C’’est pourquoi il m’envoya miner, oui littéralement le terrain pour nous protéger d’une éventuelle attaque. Notre ingénieur Bisley s’était chargé de créer ces mines, et moi je n’avais plus qu’à noter l’emplacement de ces armes sur une carte.

Les deux hommes qui m’accompagnaient étaient là pour les enterrer correctement et surtout de façon à ce qu’on ne voit pas aussi que le sol était piégé à tel endroit. Sinon, c’était autant poser un panneau à l’endroit de la mine et ainsi dire à nos ennemis « Attention, juste à tes pieds se trouve une mine, cordialement ».

Il fallait faire ça correctement. C’est pourquoi, je leur indiquai les fameux endroits où poser ces mines.

Je leur ordonnai donc de miner des lieux bien stratégiques, une première rangée avait étaient mise à l’orée de la forêt menant au manoir. Toutes ces mines avaient été posées à cinquante centimètres des unes des autres et accessoirement, elles s’étendaient sur une vingtaine ou une trentaine de mètres, je ne savais pas exactement… Mais sur le papier, c’était bien indiqué. Inutile que nos propres hommes se prennent nos mines.

Lorsque ces premières rangées furent installées et bien camouflées, je regardais partout autour de moi, je me focalisai aussi sur les arbres… Ou du moins, aux pieds, comme ça, si cette première « vague » avait été esquivées, un point en hauteur pour voir les alentours était aussi une bonne option, je leur indiquais de poser trois mines par arbre.

Le temps défilait à une grande vitesse et le nombre de mines commençait à être bien présent dans le sol. Mais le chemin menant au manoir n’était pas encore terminé.

Je décidai donc d’imaginer une plateau d’échec sur le sol et de miner chaque « case noire » jusqu’à l’entrée.

J’avais griffonné grossièrement sur ma carte un plateau de jeu et marquais d’une croix chaque mine sur son emplacement.

Lorsque toutes les « cases » avaient été armées, il nous en restait encore quelques une que nous disposâmes un peu aléatoirement, mais toujours marquées correctement sur la carte.

Nos mines enfin disposées comme il se devait, je retournai à la caserne récupérer une nouvelle carte pour mettre cela au propre et donner à Death l’emplacement de chaque mine sur notre terrain.

Maintenant si des gens voulaient nous attaquer, il fallait espérer qu’ils soient complètement stupides et se prennent en pleine poire ces mines…








Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1297/0  (1297/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Déc 2017 - 15:37
Alors, m’voilà enfin pour commenter ta mission ! Et un truc de dingue, j’ai pas grand chose à raconter sur celle-ci. Enfin, tu peux m’dire que c’est normal, ça fait un peu partie des missions corvées de la Coalition Noire.

Du coup, voilà, j’ai vraiment pas grand chose à raconter sur cela.

Surtout, pour ce qui est du négatif. Il n’aurait pas été difficile de dire que, comme il s’agit d’une mission corvée, que tu t’es pas cassée la tête un seul instant. Alors, certes, il n’y a pas de longue introduction, pas d’introspection et un final éclatant. Néanmoins, tu prends le temps et le soin de bien faire la chose. Tu vois c’que j’veux dire ? Tu détails correctement les choses, histoire que les futurs victimes sachent exactement comment ça va se passer.

Voilà, c’est fait et ce n’est pas bâclé. Vraiment, je sais que ce genre de mission est chiant, sauf que ce genre de mission doit être fait. Du coup, je te remercie d’avoir pris le temps de la faire.

Mission accomplie !


Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Symbiose !

_______________________________
messages
membres