Derniers sujets
DésinformationAujourd'hui à 1:00Kurt BrownLa négociatriceHier à 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinHier à 17:41Arthur RainbowAbsenceHier à 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaBalade nocturneVen 13 Juil 2018 - 23:46CissneïPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1233/0  (1233/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 30 Nov 2017 - 21:01

La politique, les alliances et les engagements. Tant de contraintes que Death ne maîtrisait pas et que Namtar avaient hérité lors de son accession au trône, une tâche ingrate dont-il lui était impossible à se soustraire. Revêtant cette enveloppe de chair grisâtre, le démon dirigeait les commandes de son vaisseau pour entrée dans l’atmosphère de ce monde inconnu à ses yeux, les Terres d’Oerba. Une perte de temps, une terre stérile sans la moindre importance à quelques exceptions. Dans le cas où l’on porte de l’intérêt pour les champignons ou ce genre de créatures ailées répondant au nom de chocobo.

Sauf qu’aujourd’hui, l’homme le plus influent de l’univers désirait avoir un animal de compagnie pour un quelconque projet. L’un des termes à respecté pour l’alliance entre les deux groupes. Une corvée à accomplir et dans les plus brefs délais.

Fort heureusement pour la bête, elle n’allait pas être seule dans cette tâche. Plusieurs membres de la Coalition Noire avaient accepté de se rendre avec lui sur cette terre aride pour affronter la menace, un gigantesque Pampa surmonté d’une couronne et vivant dans le désert de ce monde. On croirait entendre le début d’une mauvaise histoire, pourtant, cela restait la triste réalité.

Ils étaient avec lui, tous pilotait leur vaisseau. Au moins, le groupuscule ténébreux pouvait se vanter de posséder bon nombre de pilote parmi ses rangs. Seul quelques irréductibles continuaient d’utiliser les transports de la compagnie, est-ce que celle-ci voyait notre groupe d’un mauvais oeil ? Après tout, bon nombre de nos actions restaient discrètes par l’utilisation de nos propres moyens de transport. Il allait falloir creuser dans cette direction, pouvoir s’affranchir de cet allié en cas de problème avec lui.

Vaisseau-commandant à Death, me recevez-vous ?
Grimaçant, le démon appuyait sur la commande vocale et activait cette dernière avant de prendre la parole sur un ton lasse.

Oui, nous vous entendons tous. Que me voulez-vous ?
Votre cible a été repérée à vingt kilomètres au sud de votre position, nous vous envoyez les coordonnés ainsi que la zone de tir sur laquelle vous devez l’amenée. Engagez la manoeuvre quand bon vous semble.
Entendu…

Modifiant la position d’un cadran, coupant la liaison avec les vaisseaux de le Shin’ra, le démon activait la communication avec les autres membres de la Coalition Noire.

Vous venez de recevoir la position de notre cible dans l’ordinateur de bord de votre vaisseau, le Pampa géant. La mission est simple, coalisés. Nous avons à amener cette créature jusqu’à la zone de tir et distraire celle-ci assez longtemps pour qu’elle puisse être abattue par les forces de la Shin’ra.
Pas de réponse, il laissait quelques secondes passer avant de poursuivre.

Tout devrait se produire en deux phases. La première étant d’attirer l’attention de la créature sur nous pour ensuite l’amener sur la zone de tir, rien de bien compliqué, vous êtes capable de grandes choses aux commandes de vos vaisseaux. La seconde ? Une partie d’entre-nous aura pour mission de quitter son moyen de transport afin d’attirer son attention et de le confiner dans la zone en question. Nous déciderons des personnes chargées de cela au moment opportun, néanmoins, je vais diriger les troupes au sol.
Les vaisseaux avancèrent en formation jusqu’à l’endroit indiqué par le vaisseau-commandant, et progressivement, les traits du pampa se faisaient plus clairs. Vert et gigantesque, trois trous de couleur noire en guise d’yeux et de bouche et quatre membres en équerre. Et sans oublier, une couronne en or au sommet de la fleur du cactus.

Un combat en vaisseau promettait d’être d’un ennui mortel, il n’attendait rien d’autre que l’instant où il pourrait débarquer et déployer ses ailes pour agresser la chair de cet être. Il n’y avait aucun plaisir à retirer du fait de presser des boutons ou diriger les manettes. Aucune adrénaline et aucun frisson. Aucune joie à retirer de tout cela.

Abigail, vous êtes la plus adroite d’entre-nous, ouvre donc le bal.
Oui, Intendante. Prouvez à chacun que votre chasseur est un avantage par rapport à nos vaisseaux, et surtout, n’oublie pas le but de cette mission.



_______________________________
 
 
L'Assassin écarlate

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandante
XP:
61/400  (61/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 30 Nov 2017 - 23:14



Ton vaisseau, le Corvus Corax, vole fièrement, aux côtés de celui de Milla et de celui de ton boss, dans le ciel d’Oerba, ce monde que tu ne connais pas, mais qui te semble bien vide. Tu as laissé la caserne aux bons soins de Luna, tu as donc l’esprit tranquille en cet instant. Rien ne peut, littéralement, briser ta concentration, pas même le bruit de radio qui vient vous indiquez la position exacte de votre proie.

Le briefing préalable fait par les agents de la Shin’ra était clair. Il s’agit d’un souverain Pampa, un cactus vivant pourvu d’épines aussi tranchantes que la plus fine des lames. À l’annonce de cette existence pour le moins saugrenue, une perplexité t’avait envahi, mais à présent tu finis par te décider à y croire quand il se présente devant toi. Il est immense, trente mètres de haut au bas mot. La forme de son corps évoque vaguement une croix. C’est définitivement une créature bizarre.

Mais voilà que l’ordre que tu partes en premier affronter le monstre vient d’être émit par Death. Tu acquiesces dans ton cockpit plus par réflexe que de dire oralement que tu as compris. Le chasseur vrombit sous la pression que tu donnes sur la pédale d’accélération et se propulse à une vitesse vertigineuse quand il a accumulé assez de puissance. Le corbeau fend les cieux et arrive à une distance respectable du monarque vert. De toute sa stature, il est bien évident qu’il t'a remarqué, mais qu’importe. Cela n’a aucune espèce d’importance. C’est même tout ce qui est nécessaire. Il te regarde, l’air intrigué. Pas le temps de niaiser, il faut mettre les bouchées doubles dès le départ. Un premier coup de blaster au sommet de son crâne lui arrache un cri étouffé de douleur.  

Il fronce les yeux pour signifier sa colère. Ses membres commencent à remuer bizarrement et de plus en plus vite.  Une kyrielle de picots sortir d’un coup de son corps. Bien trop pour pouvoir être compté. Tu écarquilles les yeux avant d’entamer un tonneau sur la gauche, afin d’esquiver cet amalgame. Les épines, grosses comme un pin, passent à côté de toi et frôlent même la carlingue de ton aile droite. Il s’en fallut de peu.  D’instinct, tu pars en vrille pour contourner ton adversaire, tout en le bombardant de salves de lasers et de missiles. Le bougre résiste, mais il y a pire.  Une fois que tu achèves ton acrobatie aérienne, tu remarques que certains projectiles sont parés par des pampas de plus petites tailles, mais armés de bouclier. Tu n’en reviens pas et la seule chose à faire est de prévenir tes compagnons.

— Faites attention à ses attaques épineuses. Il y a aussi une horde de modèles réduits qui le protège. Je ne sais pas encore s’il y a d’autres pampas embusqués.


Seigneur des Esprits

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
351/500  (351/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 2 Déc 2017 - 16:48



J’étais dans mon vaisseau, le pilotais, je suivais Death et l’intendante de la Garde Noire qui étaient dans leurs vaisseaux respectifs. Je me perdais dans mes pensées, je parcourais les routes stellaires pour partir une nouvelle fois à Oerba.

J’avais détesté ce monde la première fois que j’y avais mis les pieds et là, on allait devoir récupérer une espèce de créature, un Pampa gigantesque. Je devais bien l’avouer, cette mission me faisait affreusement peur.

Ce n’est que lorsque que Death commença à parler à l’intention d’Abigail que je reprenais mes esprits. Nous étions arrivés sur place.

L’intendante commença à plonger à pic vers le roi Pampa… Qui était littéralement… Gigantesque.

Ça peut potentiellement sentir le sapin…


Je voyais Abigail -du moins son vaisseau- attaquer la créature qui n’était pas du tout heureuse de se faire agresser de la sorte. Et bien évidemment, il n’avait pas l’air amical, cette chose allait se rebiffer… Tout juste, il venait de lancer des… Épines ?

- Mais qu’est ce que c’est que cette merde ?


Quel abruti, je venais de dire ça en ayant mon doigt enfoncé dans le bouton de commande me permettant de communiquer avec Death et ma collègue coalisée.

Préférant oublier cet instant, je décidai de foncer également vers nos ennemis. Car après la première attaque de l’intendante, de nouveau petits cactus, beaucoup moins imposants avaient également faire leur apparition.

Je décidai alors de m’attaquer directement à ceux-ci. Il y en avait avec des boucliers, ils étaient là pour protéger le monstre à la couronne… Tout comme les autres, mais eux, c’était vraiment de la défense pure.

Je m’attaquais alors autres présents. De minuscules cactus qui agissaient comme leur chef, ils lançaient des épines… Mais dans ma direction lorsqu’ils me virent approcher d’eux. Je bougeais violemment les commandes de mon vaisseau pour esquiver au mieux cette vague d’épines.

N’étant pas aussi doué et efficace que ma comparse. Inutile de préciser à quel point, j’avais l’air d’un attardé dans le cockpit tout en grimaçant pour tenter de me retrouver dans la bonne position et leur faire face.

Heureusement qu’on ne me voit pas derrière la vitre…


J’enclenchais alors mon armement et dirigeais mes tirs de mitrailleuse vers ces petits cactus. Il fallait à tout prix en éliminer un maximum et surtout faire bouger l’immense roi, il fallait qu’il bouge, pour qu’il puisse être attaqué par Death et qu’il puisse se faire capturer.









Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1233/0  (1233/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 5 Déc 2017 - 11:25

En fin de compte, il semblerait que la couardise des souverains soit une récurrence À peine Abigail avait-elle lancé son attaque qu’une myriade de serviteurs se jetait à corps perdu afin de protéger le Roi des Pampas, pathétique.

Cette chasse venait de devenir personnel.

Malheureusement, il s’agissait d’un contrat à remplir et non d’une vengeance à assouvir. Par chance, le sort qui était réservé à la créature était bien pire que la mort, et cela n’empêchait pas à un sourire de naître sur le visage de chef de la Coalition Noire. Enclenchant de nouveau la communication, le démon ne s’empêchait pas de réagir à la réaction de Milla, elle avait ce don d’être naturelle, ce qui n’était pas un défaut aux yeux de Namtar.

Cette merde n’est rien d’autre qu’une créature écervelée et insignifiante, elle n’attendait que nous pour être balayé de la surface de cette planète. Nous n’avons plus qu’à lui rendre ce service…
Observant brièvement son écran de bord, la bête observait le plan de route jusqu’à la zone de tir, une histoire de cinq minutes à en croire les calculs de la machine. Bien, il ne restait plus qu’à le faire marcher jusqu’à sa propre tombe. Augmentant la vitesse de son vaisseau, la bête partait loin derrière la créature dans une boucle afin d’arriver dans son dos, actuellement trop occupé par le chasseur de l’Intendante. Ajustant la mire de ses canons, le démon pressait le bouton pour faire feu et vriller le dos du Pampa de quelques marques, le reste étant bloqué par les subalternes porteurs de bouclier.

Il allait falloir s’en débarrasser, pourtant, il semblait-il y avoir toujours plus de sujets aux pieds du monarque.

Tirant sur ses commandes, montant en piqué dans les cieux, le démon se laissait tomber pour calibrer l’un de ses missiles dans la masse de pampa. Le tir partait dans une trainée blanche, fendant les cieux jusqu’à exploser au sol. La réponse qu’il eut à cette attaque fut une pluie d’épines venant dans sa direction.

Namtar parvenait à esquiver l’attaque du Roi, trop imposante et prévisible. Ce fut les attaques des sujets ses pieds qui faisait mouche, plantant ainsi des centaines d’aiguilles dans toute la carlingue du vaisseau. Aucune alerte dans le cockpit, cela ne devait pas être aussi grave qu’il voulait l’imaginer, lui donnait ainsi une raison en or pour quitter cette carcasse métal. Non, il allait devoir continuer à piloter encore quelque temps. Soit. Il tirait de nouveau sur le Roi, certains tirs faisant mouche alors que la plupart étaient bloqués et que la créature le suivait enfin.

Il nous faut rejoindre la position dans les plus brefs délais, continuer de le harceler.
Un appât supplémentaire voilà ce dont-ils avaient besoin. Fermant les yeux un instant, le démon se concentrait à l’invocation d’une créature capable d’être utile dans pareille situation. Il y en avait des centaines, mais ce dont il avait besoin, c’est de plus d’effectif. Subitement, cinq sans-coeurs faisaient leur apparition autour du vaisseau de Namtar, des vouivres.

D’un regard, il ordonnait aux créatures faites de ténèbres d’agir, et semblable à un escadron, elles partaient dans les cieux pour voler autour du Roi des Pampas avoir pour unique but de l’empêcher de dévier de sa trajectoire.



_______________________________
 
 
L'Assassin écarlate

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandante
XP:
61/400  (61/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 10 Déc 2017 - 23:11



Tu as rapidement été rejoint par tes deux compagnons. Tandis que la première se concentre sur les petits pampas qui protégeaient leur roi, tu peux apercevoir sur ton radar de bord que ton boss essaye de contourner la bestiole gigantesque afin de le prendre à revers. Finalement, ce dernier parvient à capter l’attention du monarque sur lui afin de l’attirer dans la direction que la  Shin’ra nous avait indiquée.

Death a finalement invoqué une nuée de sans-cœur afin de donner de nouvelles proies à cette créature. Ça marche pendant tout un temps. Il essaye de frapper de ses bras en équerre les êtres de ténèbres se situant devant lui, mais sans grande surprise il n’y parvient pas vraiment. De rage, il ouvre  grand la bouche et pousse un cri guttural.

Tu sens en ton être intérieur un léger frisson de terreur te parcourir. Cela n’annonce rien de bon. Qu’est-ce que cela peu bien présager ? Ta réponse vient rapidement. Une nouvelle nuée de ses sujets sort des recoins que vous n’aviez pas vus auparavant. Ils commencent dès lors à escalader le roi Pampa et, une fois qu’ils sont sur ses bras, sautent dans vos directions et dans celle des sans-cœurs. Ils sont armés de massues et frappent en groupe sur chacun de vos appareils. Certaines invocations de ton boss viennent même à périr. Il est temps que tu réagisses et d’utiliser votre ultime atout, spécialement monter sur ton vaisseau pour l’occasion.

—Milla, j’ai besoin d’une ouverture pour que notre petit bijou se déploie. Couvre-moi.


Tandis que ton acolyte s’emploie à dégommer de la créature verte pour te permettre d’agir convenablement, tu te positionnes près de Death  afin de faire face à Sa Majesté. C’est quasi impossible pour toi de le rater à cette distance et vue sa taille également. Attendant le bon moment, tu procèdes à la stabilisation de ton aéronef et au calibrage de la cible sur ton tableau de bord. Une fois que la fenêtre de tir est dégagée par ton amie blonde, tu appuies sur la commande et un énorme harpon est expulsé d’un canon disposé sous ton cockpit. Ce dernier vient percuter le torse de votre proie et tu commences à l’attirer dans la bonne direction. Mais cela ne sera pas de tout repos. Des magiciens pampas attaquent déjà à coup de projectiles magiques ta carlingue pour te faire lâcher prise.  

Seigneur des Esprits

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
351/500  (351/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Déc 2017 - 10:47



Abigail venait d'enclencher son arme secrète pour tirer le souverain. Avec cette nouvelle attaque, de nouveaux serviteurs mais magiques cette fois avaient leur apparition.

Je décidai alors de faire diversion à mon tour et m'attaquai directement à eux. Ils avaient beau être petits, leurs épines pouvaient tout autant endommager nos vaisseaux et ils s'étaient directement attaqués à celui de l'Intendante.

Les sans-cœurs envoyés par Death, eux, n'avaient pas fait long feu, certains étaient encore « debout » alors que d’autres avaient rendu l’âme.

En entendent l’ordre de ma collègue j’acquiesçai en silence et changeai de cible pour m’attaquer à cette nouvelle myriade de petits cactus.

Le plan fonctionnait comme sur des roulettes, une partie des « mages verts » se focalisaient dorénavant sur moi et mes tirs en rafale.

Sauf que les autres petites créatures qui étaient déjà présentes n’avaient pas l’intention de rester sur place et regarder ce spectacle et nous applaudir -ce qui était physiquement impossible pour eux- ils s’étaient à leur tour « réveiller » et commençaient à m’envoyer plusieurs épines comme ils l’avaient fait la première fois.

Le nombre de picots que je me prenais littéralement en pleine face commençait à faire allumer plusieurs petits voyants et faire un bruit monstrueux dans le cockpit de mon vaisseau.

Là, ça sent carrément le sapin…


Tout en maintenant enfoncée la gâchette de mon arme, j’appuyai sur le bouton de communication.

- Ça commence à puer du fion là dedans… Mais genre vraiment pas bon.


Je relâchai le bouton et m’envolai plus dans les airs, je n’avais pas l’intention de fuir ce combat, mais m’éloigner légèrement de tous ces tirs était une solution, sinon, je pouvais dire adieu à mon vaisseau et j’allais me retrouver au sol et face à tout ça…

Arrivé à une bonne distance de sécurité, je fis plusieurs manœuvres dans différents endroits, tout en continuant de leur tirer dessus, il fallait impérativement faire s’éloigner ces choses du Roi Pampa et ainsi permettre à Death et à Abigail de poursuivre notre mission.









Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1233/0  (1233/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Parfait, la stratégie fonctionnait et le souverain suivait son escorte jusqu’à la zone de tir. Tout ce qui restait à faire, c’était de couvrir l’Intendante contre ses servants-magiciens, une perte de temps à gérer. Enfin, ils seront sur la zone dans cinq minutes, il allait pouvoir agir…

Milla, contenez les mages pour permettre à Abigail d’avancer… Les autres sont pour moi…
Agrippant la commande de son vaisseau, le démon amenait celle-ci à lui afin de monter assez haut dans les cieux pour éviter les attaques des pampas. Du moins, le déluge d’épine qu’ils ont à offrir. Une fois qu’il était à l’écart, Namtar enclenchait le vol stationnaire de moyen de transport pour ensuite se lever et rejoindre l’arrière de celui-ci.

Combattre enfermé dans une boîte de métal, tout cela était indigne de lui, il pensait à cela tout en déployant ses ailes et ouvrant la soute.

Le vent fouettait son visage, il se sentait vivre maintenant. Un pas après l’autre, le démon se jetait dans le vide et plongeait à toute vitesse en direction du roi des Pampas. Les ailes collés contre son dos, Namtar prenait de plus en plus de vitesse tout en faisant apparaître l’épée d’Auron et sa faux dans ses mains, il n’allait pas être son ennemi pour l’instant, les guerriers étaient sa priorité.

Ouvrant une aile et puis la seconde, le démon commençait à tourner sur lui-même, partant en vrille progressivement jusqu’à dépasser le corps du souverain. Il était temps d’atterrir.

Déployant totalement ses ailes, limitant sa vitesse avant d’atteindre le sol, il posait un premier pied à terre et commençait sa course tout en profitant de l’élan de sa chute. Il frappait grossièrement, donnant de large coup dans la mêlée, frappant des pampas d’un vert clair et tenant des massues de bois dans leurs mains. Éclaircir les rangs, voilà tout ce dont il avait besoin de faire. Il appelait à lui la dernière vouivre encore en vie, celle-ci attrapant un pampa avant de disparaître dans une pluie d’épines.

Heureusement, Namtar ne venait jamais seul. Faisant disparaître ses armes instantanément, l’enveloppe de chair de Death frappait le sol alors qu’il faisait appel à ses invocations. Nul sans-coeur ne venait à lui en ce jour, des squelettes armés d’une épée et d’un bouclier émergèrent du sol pour se lancer dans la mêlée. Quel drôle d’ironie, il s’agissait ici du combat de deux armées, celle des pampas et celle du démon. Malheureusement, il n’y aura qu’un seul vainqueur dans cette histoire.

Dégainant ses armes de nouveau, le démon s’élançait une fois de plus jusqu’à tourner sur lui-même, gagnant de plus en plus de vitesse. Transformant son corps en une toupie bardée d’arme tranchante et s’engouffrant dans les rangs ennemis et découpant les cactus sous son passage. Il allait être mal en point une fois tout cela serait terminé, néanmoins, il pouvait faire confiance aux coalisés présents. Du moins, il savait qu’ils n’allaient pas avoir l’idée de le trahir maintenant.



_______________________________
 
 
L'Assassin écarlate

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandante
XP:
61/400  (61/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 19 Déc 2017 - 12:57



L’avancée de la majesté Pampa se fait sans vraiment d’embûches. Milla s’occupe des guerriers ennemis aux triques de bois, tandis que Death est sorti de son vaisseau, sûrement à l’étroit à l’intérieur, afin de se déchaîner sur les magiciens. Comment ça ne peut pas être plus simple pour nous de remplir ce contrat pour la Shin’ra ? Rien, en apparence, ne peut se mettre entre nous et la réussite. Enfin, c’est ce que tu penses pour l’instant.

C’est alors que l’immense créature verte commence à agir étrangement. Enfin, plus étrangement pour quelqu’un qui lutte très peu pour sa survie. Il était plutôt passif jusqu’à présent, ne comptant réellement que sur ses sujets afin de venir à bout de nos assauts. Voyant que ces derniers sont quasi inefficaces, il a apparemment décidé de réagir plus violemment.

Alors que tu le tires un peu plus vers votre objectif, qui n’est plus qu’à quelques mètres de vous, il résiste en se redressant sur ses pieds. Les maillons de la chaîne qui maintient le harpon en place se tendent d’un coup sec. Tu le sens à travers la carlingue, ils sont prêts à rompre si tu forces trop. Mais, ce n’est pas tout, sinon cela serait bien trop facile. Il s’illumine légèrement d’une couleur or. Des étoiles apparaissent même par intermittence. Des épines commencent à pousser sur le sommet de son crâne, mais bien plus gros que les premiers qu’il avait envoyé vers toi la première fois.

— J’aime pas trop ce qu’il est en train de préparer Milla, annonces-tu à travers l’intercom intercabine et extérieur afin que Death t’entende. Essaye de le pousser avec ton vaisseau, on est plus qu’à cinq mètres de l’objectif, ca nous aiderait beaucoup.
—Death si tu as quelque chose en réserve de là où tu es pour l’empêche de finir ce qu’il fait, c’est le moment d’agir !



Dernière édition par Abigail Underwood le Mer 20 Déc 2017 - 10:20, édité 1 fois
Seigneur des Esprits

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
351/500  (351/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 20 Déc 2017 - 3:15



L’Intendante continuait de faire avancer le souverain avec la « chaîne harpon » mais cette dernière était tendue comme un string.

Paye ta comparaison...


Et cette espèce de créature infâme, se mettait à réagir d’une manière pas bonne, mais genre vraiment pas bonne du tout. Il commençait à faire une sorte d’incantation pour lancer à son tour de nouvelles épines.

Je relâchai la gâchette pour me jeter littéralement sur le gigantesque pampa. Mais, je ne me jetai pas comme ça dans la gueule du loup -façon de parler- je remontai mon vaisseau pour survoler tout ce petit monde et me positionnai derrière lui.

Arrivé enfin où je le voulais tout en tentant d’esquiver les quelques attaques, je pris fermement en main les commandes et accélérai d’un coup pour lui foncer dedans et le forcer à bouger et ainsi avancer un peu plus vers Abigail.

Cet acte pourrait potentiellement endommager un peu mon vaisseau, mais ça permettra à ma collègue de ne pas forcer plus sur son vaisseau qui allait cramer à forcer de tirer dessus de cette manière.

Mon coup donné, il se mit à grogner en mode « je ne suis pas content » mais au moins, désormais il ne brillait plus, j’avais stoppé son envie de riposter,  je ne voyais pas sa tête -heureusement- et je repartis là où j’étais plus tôt pour reprendre la position que j’avais juste avant

Je décidai de reprendre mes tirs sur les petits cactus, il fallait vraiment que Death puisse réussir ce qu’il avait commencé et assez vite.

Entre les attaques des « minis » et celle du grand qui a été rompu, ça pouvait potentiellement tourner au vinaigre.

Je décidai donc, de ne pas relâcher une seule fois la pression, j’enchaînais les tirs sur les pampas, certains tombaient -enfin- alors que d’autres continuaient à m’attaquer pour protéger leur chef.

Et quand ils aperçurent que Death avait sauté de son vaisseau, ils arrêtèrent de m’attaquer pour se focaliser sur notre chef à nous.

- Bouh, bande de tarabiscopus, vous restez là…


Pour une fois, je n’avais pas eu le réflexe -stupide- d’appuyer sur le bouton de communication, ainsi je passais moins pour un débile auprès de mes collègues.

J’arrêtai mes tirs, le temps de me mettre dans le champ de vision de ces cactus et renvoyais de nouvelles rafales tout en arrivant à esquiver au mieux celles que je me prenais.









Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1233/0  (1233/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 26 Déc 2017 - 13:22

Bien, ils semblaient doués de conscience. Milla et Abigail venaient d’interrompre ce que préparait le souverain des Pampas, tout cela sans la moindre perte, parfait.

Levant son bras gauche, le démon resserrait progressivement sa poigne avant d’abattre celle-ci vers le sol. Ordonnant ainsi à toutes ses chimères squelettiques de dresser le bouclier et de l’entourer. Namtar avait sous-estimé la puissance des servants du Roi, il avait besoin de plus d’âme à ses côtés. Pointant son autre bras devant lui, l’index vers l’horizon, il dressait celui-ci pour invoquer d’autre squelette dans le périmètre que venait de créer les premières chimères.

Le Pampa à la couronne était peut-être la cible prioritaire de cette mission, néanmoins, il y avait la marmaille à éradiquer avant que le tir puisse être effectué. D’une nouvelle injonction, il ordonnait à ses soldats d’avancer alors qu’un grésillement lui venait à l’oreille.

Monsieur, le vaisseau-commandant est en place et les canons chauffent. Maintenez la cible dans cette position jusqu’à l’avertissement.
Levant les yeux vers les cieux, le dirigeant de la Coalition Noire distinguait les traits baroques d’une immense carlingue traversant les nuages. Ainsi, voilà ce à quoi ressemblaient les pièces maîtresses des flottes de la Shin’ra. Parmi tout les vaisseaux qu’il avait pu croiser dans sa nouvelle vie, Namtar n’avait observé d’aussi gros et aussi bardé d’arme. À se demander pour quelles raisons le Président avait besoin de voir cette créature immobilisée le temps d’un tir.

Bien. Il n’y avait donc rien d’autre à faire que de le laisser à sa place, il n’était plus nécessaire de le tirer au travers de ce désert.

Les mages n’allaient avoir d’yeux que pour les squelettes et les défenseurs étaient déjà en nette diminution grâce à l’intervention de Milla. Dorénavant, Abigail devait être appelée sur un autre front. Déployant ses ailes, le démon fléchissait ses genoux avant de sauter et s’envoler à pleine vitesse en direction de la chaîne du harpon. Il devait être intact avant le tir, probablement qu’un harpon ne ferait pas plaisir au Président.

Faisant apparaître sa hache lors de son envolé, Namtar abattait celle-ci de bas en haut sur l’un des maillons pour le briser et libérer le monstre. Cabrant dans les airs, le démon filait alors en direction du buste du Pampa tout en se désarmant pour empoigner le harpon en question.

Posant un pied sur la peau verte, il poussait et tournait de toutes ses forces jusqu’à ce qu’il sentait l’arme bouger et finalement se retirer. Projetant ainsi le corps en arrière et le forçant à se reprendre au niveau dans les jambes et évitant une nouvelle attaque du Roi. Les épines qu’il projetait passant tout autour de lui et s’écrasant sur le sol, abattant quelqu’uns de ses servants au passage.

Il ne lui restait plus qu’à tourner tout autour de lui, coupant ses sorties d’une attaque pendant que Milla et Abigail manoeuvraient.



_______________________________
 
 
Seigneur des Esprits

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
351/500  (351/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 28 Mar 2018 - 23:11



Death avait quelque chose qui me dépassait, je le regardais faire toutes ces petites acrobaties par une des fenêtres de mon cockpit tout en restant sur mes gardes pour éviter de nouvelles attaques des cactus nains.

Mais je perdis légèrement mon attention en entendant des moteurs plus puissants passer près de moi et tournai instinctivement ma tête pour trouver la provenance de ce bruit monstrueux.

Je n’avais pas remarqué sur le coup la présence de l’énorme vaisseau de la Shin-Ra près de nous.

Cela devait sûrement être le signal de la fin de cette mission dans ce monde, nous devions capturer ce pampa gigantesque et c’est là que tout allait se jouer.

Je décidai de braquer à nouveau mon vaisseau et continuai mes tirs sur les serviteurs de ce seigneur cactaceae.

C’est alors que je vis Death atterrir sur l’énorme corps de cette grosse plante verte.

- Hardcore !


Cette fois-ci, j’avais encore eu le réflexe de ne pas appuyer sur le bouton de communication. J’étais déjà un peu boulet du temps de mon vivant et je savais très bien qu’encore aujourd’hui, aux yeux de mes collègues, je ne devais pas être le plus futé de la bande.

Prenant une profonde inspiration, je fis en sorte de ne pas toucher le roi pampa et encore moins Death maintenant qu’il avait atterri sur lui, inutile de le blesser… Je risquerai de m’en prendre plein la tronche au quartier général…

Je tirai dans le tas, les mages cactus et autres petites créatures leurs ressemblant tombaient petit à petit sous la pluie de tirs que j’effectuai.

Prenez ça dans votre face bande de… Je ne sais pas quoi, mais en tout cas, vous êtes bien moche.


Au fur et à mesure de mes tirs, je me mis à ricaner étrangement. Comme si le fait de déglinguer ces petites créatures -qui avaient soit dit en passant bien abîmées ma carlingue- j’éprouver presque du plaisir à les voir tomber les uns après les autres.

Mais bien évidement mon acte avait fait réagir certaines de ces créatures. Plusieurs continuaient de protéger leur seigneur qui était attaqué directement, d’autres se tournèrent vers moi et se mirent de nouveau à me tirer dessus leurs épines.

Je tentai encore d’esquiver au mieux leurs attaques.

Un looping de plus... Et je devrai le faire nettoyer en plus de le faire réparer…


Essayant d’ignorer le plus possibles mes nausées, je continuai de tirer encore et encore sur ces créatures pour permettre à Death de pouvoir continuer son attaque vers la grosse bête.









Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1233/0  (1233/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 29 Mar 2018 - 13:24

Le vaisseau de la Shin’ra était juste au-dessus de la tête du régent, attirant indubitablement son attention. Le lourd vrombissement des moteurs inondait le désert, harcelant les sens de la Bête, rendant difficile le simple fait de se mouvoir dans cette cacophonie de métal et de fumée.

Une belle récompense suite à cette alliance avec le Président.

Amenant l’une de ses mains à ses tempes, Namtar reculait de plusieurs battements d’ailes dans l’espoir de ne pas être frappé les lasers du vaisseau-commandant. Cependant, l’attention du Pampa royale était accaparée par la carlingue, cela ne pouvait décidément pas être aussi simple que de conduire une Princesse de Coeur à son prince au milieu d’un bal. Moins d’une minute devait s’être écoulée et le Pampa agitait une fois de plus ses bras.

Tir chargé à soixante pourcents, tenez le occuper.
Tu parles…

Milla et Abigail semblaient s’occuper de la marmaille, parfait. Vainement, il tentait d’occulter le bruit qui le harcelait pour finalement faire apparaitre l’épée d’Auron dans sa main droite. Il allait faire avec. Balançant son torse en avant, le Démon fonçait à vive allure en direction du corps du Pampa en laissant la lame pendre derrière lui. Plus que quelques mètres le sépareraient de son ennemi, et d’un geste vif, il pointait vers les cieux avant de brandir l’arme au-dessus de sa tête pour une ultime attaque ascendante.

Il arrête de battre des ailes, laissant son corps chuter alors que la lame embrassait la chair du cactus, dessinant une balafre entre les épines

Quatre-vingts pourcents.
Un immense poing, recouverte de mille piquants, vint alors frapper le Démon et le projeter au loin dans un râle de douleur. Reprenant difficilement consistance, le corps percé et endolori, Namtar parvenait à conserver la hauteur et la clairvoyance nécessaire de virevolter sur la gauche afin d’éviter la salve d’épine. Putain de souverain. De rage, le Démon passait son épée sur sa droite et lui faisait décrire un arc de cercle en la passant sur sa gauche, dessinant une large onde qui partait en direction de pampa en réponse à une pluie d’épines qu’il s’apprêtait à cracher.

Trop tard pour lui d’esquiver, le poids de l’arme le trainait déjà sur le côté et faisait de lui la proie idéale.

Arme parée et prête à faire feu, nous enclenchons la séance de tir.
Le Pampa s’illuminait un bref instant, comme si un soleil se trouvait au sommet de son crâne. Un fin très de lumière rouge le touchait, inoffensif, jusqu’à ce qu’un éclair apparaisse à la base du vaisseau-commandant et ne frappe en une imposante colonne de lumière sa cible. Un son, bref, se répercutait pour qu’ensuite une imposante déflagration se propage dans le périmètre. Comme s’il n’était qu’un simple fétu de paille, le dirigeant de la Coalition Noire perdait le contrôle sur son vol et se voyait emporter au vent alors qu’une chaleur irradiante lui brûlait la peau.

Tout aussi rapidement que cela c’était produit, la déflagration s’arrêtait. Namaar reprenait difficilement contenance pour finalement diriger son regard sur le Roi Pampa.

Il ne restait plus que de la créature un corps carbonisé, toujours debout avant de lentement juter au sol, telle une poupée désarticulée. Dans la même occasion, les pampas qui accompagnait sa majesté se dispersaient pour rejoindre le trou qu’ils avaient quitté plutôt. Devant la violence du tir, personne ne parlait au travers de l’oreillette. D’un tir, il l’avait balayé comme l’on écrase une mouche. Ainsi, voilà à quoi ressemblait la puissance de la Shin’ra.


[/color]

_______________________________
 
 
Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 29 Avr 2018 - 12:58
C'est l'retour de cap'tain relou !

Bon, j'vais noter p'tete en flash mais j'vais l'faire déjà. Pourquoi donc ? Parce là, à chaud j'ai pas grand chose à en dire et c'est relou.
Donc !

J'vais pas dire que j'ai aimé le RP, mais j'vais pas dire que j'l'ai détesté non plus x) Et vous allez pas m'dire que c'était fun à écrire non plus Very Happy Pour ça, désolé !

Une mission pas forcément marrante donc !

En soi la trame est cohérente, votre plan n'est pas débile ni rien donc c'est plutôt positif mais c'est un peu lent quand même. Vous faites pop des sbires ce qui rajoute un peu de difficulté mais... bah c'est là l'problème aussi ! J'ai pas tellement ressenti de difficulté. Vous faites les cons avec vos vaisseaux, vous tirez vous faites des loopings et.... voilà. Si, y'a p'tête Death qui part sur un délire en quittant son vaisseau, mais là aussi y'a pas de gros enjeux.

C'est la principale critique que j'ai à faire ici, y'a pas vraiment de difficulté je trouve.

J'ai deux autres trucs à dire, des trucs qui m'ont dérangé !

Déjà, ça s'applique plus à Milla et Abi qu'à Death mais... Arrêtez de résumer le post précédent en début de post ^^ Ici ça a vraiment niqué le rythme que vous essayiez de créer. Alors oui, c'est plus facile de commencer un post comme ça, ça te lance quoi. Mais ouais non, mauvais bail ça casse vraiment le truc.

Le deuxième truc c'est pour Milla, je te l'avais déjà dit en plus je crois. Différencier la narration des pensées et des paroles c'est bien... mais si tu narres à la troisième personne ^^ Ici, tu narres à la première, on est directement dans la tête de ton personnage, donc ça sert à rien de différencier pensées/narration à part à alourdir ton texte. Toutes tes pensées fonctionnaient en narration simple ^^ Fais attention, j'pense que ça peut vraiment t'être bénéfique.

Allez, à la limite j'peux dire que Death fait des fautes d'inattention, mais... c'pas nouveau et ça m'étonnerait même pas que tu te sois pas relu sur ce RP ; clairement ça devait être chiant à écrire x) Enfin bon, oublie pas qu'on dit "un trait", pas "un très".

J'ai pas grand chose d'autre à en dire. C'est fait quoi.
Désolé pour la mission un peu moisie (clin d'oeil, clin d'oeil). Le plan est cohérent, vous le suivez bien. Nan, j'ai juste pas été méga emballé, c'est p'tête moi aussi.

Death :
Normal : 20 xp, 200 munnies, 3 PS en symbiose.

Milla :
Normal : 20 xp, 200 munnies, 3 PS en Dex.

Abi :
Normal : 19 xp, 190 munnies 3 PS en putain j'en sais rien. Allez, défense !

En souvenir de cette journée, vous gagnez tous un bout d'épine.
Death gagne la pointe, Abi la base, et Milla gagne le milieu de l'épine !

_______________________________
messages
membres