Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Essai en laboratoire
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
266/550  (266/550)
Sam 18 Nov 2017 - 16:24
- C’est aussi un ordre du Président, la tenue de plongeur ? Interrogeait le Turk en regardait les scientifiques disposés de l’autre côté de la fenêtre. Là, j’ai juste l’impression d’être une danseuse étoile avec un justaucorps. Et la couleur est horrible.
- Vous êtes ici pour un entraînement, pas pour un défilé de mode. Monsieur. Répondait le créateur de la machine au travers du micro dans la salle des commandes. Nous commencerons à votre signal.
- Ouais… Pas comme la dernière fois. Marmonnait Cypher en débloquant la valise à code qu’il avait à ses pieds, dégainant alors le Trident qu’il tenait de sa main droite. Avant les essais sous-marins, laissez-moi deux minutes pour vérifier ses capacités terrestres. Si cette arme en possède.

Détachant son regard de l’arme qu’il avait subtilisée à Triton, le Turk relevait son regard un instant pour fixer la pièce. Rien n’avait changé depuis la dernière fois, là où il était veni avec Loris et Hadrien pour les essais de la machine de Klaüser. Simulateur d’environnement. Elle était ici, dans un coin de la pièce, la carlingue avait plus de gueule au moins.

Expirant, il attrapait l’arme à deux mains et la fixait une fois de plus. Il ne l’avait pas revu depuis son opération à Atlantica, ce qui n’était pas pour le déranger.

Comme la première fois, il avait cette étrange sensation en tenant le Trident dans ses mains, un frisson parcourant sa colonne vertébrale. Avec du recul, il avait compris qu’il connaissait déjà cela, c’était la même sensation qu’il avait au moment où il s’apprêtait à lancer un sort. À la différence que la sensation était cent fois supérieure à ses habitudes, clairement exponentiel à un sort de feu ou de glace. Il avait une piste sur laquelle se lancer pour la suite de son entraînement.

- Tout est filmé ? Demandait-il, nonchalamment alors qu’il pointait le Trident devant lui, cherchant à répéter certaines actions lors de sa fuite. Aucune réaction… Il ramenait l’arme au sol, frappant le sol de son manche. Histoire de savoir s’il faut qu’un sourire illumine mon visage ou non.
- Oui. Voilà la seule réponse qu’il eut, en provenance des hauts-parleurs de la salle.

Fermant les yeux et soupirant de longues secondes, il se concentrait pour manipuler la magie présente dans son corps, faisant circuler celle-ci jusqu’au creux de sa main pour faire apparaitre une flamme dans celle-ci. Parfait. Ouvrant de nouveau les yeux, il réitérait l’opération sauf que cette fois, il essayait d’utiliser le Trident comme un catalyseur en insufflant sa propre magie dans celui-ci. Au bout de la fourche, une bulle d’eau faisait son apparition, tenant fébrilement en l’air jusqu’à ce qu’il relâche la magie et que le sort d’eau ne tombe et éclate au sol.

Cypher sentait la pression sur ses pieds nus, le faisant reculer d’un pas sous le déplacement d’eau. C’était déjà une réussite qu’il parvienne à faire ça avec Le Trident, même s’il en était déjà capable par lui-même. Faisant rouler son épaule, il recommençait l’opération une nouvelle fois en canalisant plus de magie dans l’arme.

L’arme tenue fermement par ses deux mains, le Turk venait de faire apparaître un nouveau sort d’eau à la pointe de l’arme. Sauf que cette fois, il continuait d’accumuler encore et encore plus d’énergie. Soudainement, la bulle doubla de volume sous l’afflux, c’était la première fois qu’il parvenait à produire un sort aussi imposant. Sous la frayeur, il reculait d’un pas et faisait un mouvement horizontal avec son arme et relâchait le sort d’eau qui éclatant au dans la pièce, l’emportant pour qu’il se cogne le dos contre l’un des murs de la pièce et que le niveau d’eau se retrouve à la hauteur de ses genoux.

- Monsieur ! Une voix tonnait dans les haut-parleurs. Veuillez arrêter votre cirque, vous allez finir par endommager la machine.
- Tu crois que j’ai fait exprès !? Tonnait-il en se relevant, se massant le bas du dos. Évacuez l’eau et préparez la simulation.

Contrairement à d’habitude, il n’avait jamais réussi à canaliser un sort d’eau aussi puissant. Alors que le niveau d’eau baissait, il se dépêchait à recommencer l’opération dans sa main gauche, tentant d’alimenter un sort de feu de la même puissance. Impossible. Il n’arrivait pas à reproduire un dixième de la puissance du sort d’eau qu’il venait de produire. Un avertissement sur la machine ainsi qu’une note vocale préparait le truc du début de la simulation, brièvement, il attrapait un respirateur qu’il amenait à sa bouche. Histoire de ne pas manquer de crever noyer, contrairement à la dernière fois.

La machine brillait un instant, transformant alors la pièce en des fonds marins comparables en tout point à l’océan d’Atlantica. Cypher, lui, commençait à battre des pieds pour rester à la même hauteur tout en tenant le Trident dans sa main droite.

À l’instar d’Atlantica, il ne ressentait pas de résistance à ses pieds, comme s’il était victime de la transformation du monde. Brièvement, il commençait à évoluer dans l’eau avec une aisance nouvelle, comme s’il évoluait sur terre. Il plongeait alors plus profondément, foulant le sol de ses pieds et commençant à marcher. Il c’était comme si les fonds marins étaient emplis d’air au lieu d’eau. Il s’élançait alors pour nager à toute vitesse, montant et descendant dans la moindre difficulté. Outre sa propre endurance. Il fixait alors l’arme dans ses mains, ainsi, elle était bien plus utile que ce qu’il pensait, et là, un éclair de génie lui parvenait.

Tendant l’arme, il répétait les mêmes mouvements qu’il avait fait dans l’eau. Il faisait alors un mouvement brusque, créant ainsi un courant marin devant lui, à peine perceptible tant le mouvement était imprécis.

- Comme je l’ai compris en quittant Atlantica, c’est l’arme qui me permettait de faire tout cela. Pensait-il, répétant les mouvements encore et encore, créant des courants marins de différentes intensités. Heureusement qu’elle était en ma position lors de ma fuite, dans le cas contraire, j’aurais gagné un séjour dans les geôles du Consulat

Il refaisait son cheminement dans le palais dans sa tête, cherchant à se rappeler tout ce qu’il avait fait pour parvenir à s’enfuir. Est-ce que le dauphin avait été invoqué par l’arme ? Il était parvenu alors qu’il cherchait un moyen de quitter les jardins, malheureusement, il ne pouvait pas essayer cela de nouveau. Il n’y avait aucune créature dans cette simulation.

Soudain, il repensait au golem de corail qui avait fait son apparition et le Trident s’illuminait alors dans sa main pour faire apparaître la même créature devant lui. Celle-ci s’extirpant des fonds marins pour marcher d’un pas lent. Ainsi, il l’avait bien appelé. Quel était le champ du possible avec le Trident ? Néanmoins, il ne pouvait réfléchir plus longtemps que ça alors que la golem levait l’un de ses bras pour l’abattre sur le Turk, esquivant de justesse et brandissant l’arme devant lui.

- Arrête ! Pensait-il aussi fort qu’il le pouvait, rien n’y faisait il attaque de nouveau. Je viens de t’ordonner d’arrêter de m’attaquer. Il esquivait une nouvelle attaque avant de brandir l’arme devant lui. Très bien…

Ne réfléchissant pas plus, il amenait ses bras en arrière, concentrant un peu de magie à la pointe de l’arme afin de donner une seule frappe d’estoc sur le torse du golem. Frappant d’abord de la pointe avant qu’un courant ne vienne de derrière lui et emporte l’invocation loin en arrière.

- Cette arme est géniale ! Criait-il alors, faisant tomber son respirateur. Après ça ne marque que dans… Il réalisait alors qu’il parlait dans difficulté et par un réflexe de survie, il amenait sa main gauche devant la bouche avant de se rendre compte qu’il parvenait à respirer sans aucun problème sous l’eau. Oh… C’est une blague.

Les bras le long du corps, tenant toujours fermement le Trident, il comprenait enfin tout de dont il était capable avec l’arme. Ou du moins, il se rendait compte des possibilités. Il était comme un poisson dans l’eau et la mer lui donnait sa force, voilà donc la raison pour laquelle Triton régnait sur les flots d’Atlantica. Avec cela, il se rendait aussi compte de l’ampleur du larcin. La Shinra venait de faire une bien belle acquisition. Il allait falloir que Cypher s’entraîne avec cette arme, plus que de venir faire des vagues dans un simulateur, il était impératif de connaître les limites du Trident.

Du moins, si cela était dans les plans du Président.
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Sam 25 Nov 2017 - 12:55
A nouveau désolé du retard, déjà.

J'ai bien aimé ta mission. Elle est certes moins fun que les précédentes, mais le sujet ne s'y prête bien évidemment pas trop. Tu découvres les pouvoirs du trident, tu apprends un p'tit peu à le contrôler... en soi la mission est une réussite. Evidemment, comme tu le dis, tu peux pas en mesurer le plein plein plein potentiel dans un simulateur, mais c'est une bonne introduction.

Content que l'arme te plaise d'ailleurs, même si tu n'en es pas le titulaire. Faudrait que je fasse un RP pour parler de son stockage d'ailleurs, mais j'ai pas la foi. Enfin bref ! Tu "valides" en quelque sorte les sorts que t'as déjà utilisé lors de ta fuite, plus quelques autres petits sorts... Non c'est pas mal.

T'as eu de bonnes idées, t'es resté raisonnables, tu m'as pas défoncé toute une aile du vaisseau-mère.. J'ai rien de négatif à en tirer si ce n'est les habituelles erreurs d'inattention ! J'sais pas si je devrais partir en croisade contre ça à vrai dire. C'est pas SI chiant, et j'sais à quoi m'attendre quand j'vais te lire. Et puis, étant de l'inattention (tu fais pas les mêmes conneries d'un RP à l'autre), j'peux pas te sortir des règles ou des moyens mnémotechniques pour te souvenir des trucs... ça serait couillon. Essaie juste de faire une simple relecture, j'pense qu'une serait suffisant.

Normal : 20 xp, 200 munnies, 3 PS en magie.