Petit Lapin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
13/500  (13/500)

XP :

le Lun 13 Nov 2017 - 15:03

D.Va

Petit Lapin

D.Va, de son vrai nom Hana Song est une jeune femme de 19 ans et d’1m58. Fort mince, une poitrine de bonnet B, une taille de guêpe. Elle a des cheveux bruns, légèrement clairs. Ses traits sont légèrement asiatiques et rappellent le visage d’habitants de San Fransokyo. Elle porte souvent un casque sans-fil de gamer sur ses oreilles ainsi qu’une combinaison moulante comportant la marque de ses nombreux sponsors. D.Va est souvent maquillée, porte deux triangles sur chaque joue rappelant les moustaches d’un lapin. La jeune femme se veut toujours un physique sexy mais décontracté lorsqu’elle n’est pas dans sa combinaison. Ses mimiques sont nombreuses, son visage très expressif.

D.Va est, comme son pseudo l’indique, une diva. Sans doute l’une des plus redoutables de son époque. Elle est performante, très active, méticuleuse et douée… mais réclame de l’attention, du soutien et des privilèges. Cela en fait quelqu’un d’ambivalent. D’un côté, elle est très gentille, attentionnée, volontaire, chaleureuse… de l’autre ambitieuse, exigeante, très mauvaise perdante. Ayant une certaine notoriété, courant après ses fans, D.Va ne se différencie que très peu de celle qu’elle est devant les caméras. Par-dessus tout, D.Va est une gameuse professionnelle, écrasante envers ses concurrents. C’est en face d’un rival qu’elle sera la plus méchante.

Hana Song est née au Jardin radieux et dès ses douze ans, a grandi avec les jeux vidéos. Ses parents n’étaient pas des artistes, elle n’ayant pas spécialement la vocation, sa famille n’a pas profité de l’avènement du Consulat et a vécu dans la précarité, jusqu’au moment où la Shinra a proposé un exode à de nombreuses familles pour Illusiopolis. Hana est donc partie avec ses parents, ils se sont installés dans un appartement. Un peu plus tard, proche de devenir majeure, elle commence à s’investir davantage dans les jeux vidéos, participe à des concours, gagne quelques compétitions et se forge une petite réputation dans l’e-sport d’Illusiopolis. De là, elle décide de commencer une activité inédite : vidéaste sur internet. Elle partage sa vie avec ses fans, fait des streams, gagne des sponsors pour au final être l’une des plus grandes pointures du jeu vidéo dans tout Illusiopolis. Elle décide plus tard de s’engager dans le corps du Soldat à la Shinra, pour améliorer les choses pour Illusiopolis, où la situation est intenable pour beaucoup de foyers. Tout en faisant cela au jour le jour, accomplissant des missions pour le Président, elle continue de publier des vidéos et d’augmenter sa renommée à travers les mondes.

Charmer pour réussir : Ma première mission et ma première très mauvaise expérience ! Je dois capturer un cyclope pour la compagnie. Pour ça, j’ai du faire la connaissance du très très dégoutant Phil pour savoir où trouver des cyclopes et de là… les affronter. Je ne m’en suis pas sortie indemne!

Une journée habillée comme un sac : Je dois recruter des hôtes et des hôtesses pour le grand projet du Président. Et je compte être bien plus efficace que tous ceux qui l’ont fait avant moi !

Live de 8 à 10 h en pleine mission : Petite mission tranquille donc j’en profite pour faire un live ! Je filme et réponds aux questions de mes fans en testant des machines pour une salle de jeux !

Pas de vidéo aujourd’hui, séance muscu ! : Première mission durant laquelle je ne peux pas me filmer parce que je dois être dans l’illégalité : Participer à des combats de robots à San Fransokyo et m’infiltrer dans le game. Super mission !

Je joue à Five Night !! : Je dois récupérer une médaille de la salle d’arcade ! Et pour ça, quoi de mieux qu’une partie de Pacman… Simple, chill… Ou p’têt’bien’qu’non !

Vous ne pourrez plus dormir : Et j’enchaîne avec une autre mission flippante ! Je dois recruter un décorateur d’intérieur capable de nous faire un décore d’Halloween pour le grand projet du Président ! Et… je vis des trucs, là… Je suis pas bien !

Krei's anatomy : Première mission à plusieurs et devine quoi ? En guest, le Président Shinra pour une super vidéo pleine d’action. On doit libérer Alister Krei de son bureau, à San Fransokyo, en haut d’un immeuble assiégés par des milliers de sans-coeurs.

Vlog sexy à Costa + Concours : J’aurais pu l’appeler mission traumatisante. J’ai du poser… à moitié nue pour un photographe, pour servir de modèle à un magasin de Costa del Sol sous le compte de la Shinra. C’était humiliant sur le coup mais j’ai grave appris à être encore plus sexy et à l’assumer. Maintenant, plus rien ne me fait peur !

Une bourse d’étude pour toi, toi et toi : Le Président me confie la mission de faire un rapport sur les inventions des jeunes postulants à l’université de San Fransokyo en robotique. J’ai découvert plein d’inventions incroyables de personnes plus jeunes que moi, c’est trop bizarre mais su-per intéressant.

Il n’y a qu’un bar entre toi et moi : Je rencontre une grande star : Roxas. On a un petit rencard pour une raison que je ne peux pas vous révéler… et je découvre un gars mais… génial. Super rencontre.

D.Va contre Luxord : Le Président veut recruter Luxord, donc je dois… le convaincre. J’ai fait sa connaissance et j’ai adoré ce type. Je l’ai kiffé. Mais j’ai du l’affronter, comme le dit le titre, sur un jeu qu’on maîtrise tous les deux. Incroyable souvenir.

San Fransokyo + rencontre + cité du crépuscule - Topo : Après ce que je viens de faire avec Luxord, j’ai gagné la confiance du Président ! Il a même dit que j’étais jolie ! Et il veut que je me rapproche du peuple de San Fransokyo pour faciliter l’intelligence entre la Shinra et ce monde ! Ceci est le point de départ, où j’explique tout à mes fans !

Vlog au Moulin Rouge : On vous dit tout, on cache rien ! : Occasion de faire un petit vlog, en effet pour le grand projet du Président, je dois convaincre le Consulat de nous prêter les danseuses du Moulin Rouge ! Et pour cette occasion, je rencontre une pointure, l’ambassadeur de la cité des rêves, Chen Stormstout. J’aurais préféré un mec plus facile à charmer mais enfin !

L'âme d’un chercheur : J’ai rencontré Roxas, Luxord… maintenant je vais rencontrer Vexen pour le recruter à la Shinra, au sein d’une escouade qui aurait pu être super cool, chaleureuse et incroyable mais que… quoi ? Celle qui m’a fait porter des tenues hyper vulgaires à Costa est aussi de la partie… et je vais me venger.

Commor Noach : Mon agent. C’est… le mec en qui j’ai le plus confiance au monde. Je peux lui confier ma vie. Notre relation est trop spéciale. Il est un psy, pour moi… Quand je déprime, il est là, et il a toujours raison, même quand ça m’agace. Le mec peut me dire de changer de soutien-gorge en pleine discussion, ça ne me choque même plus. Il sait toujours ce que je dois faire et sans lui, je serais une grosse naze.

L’entreprise MEKA : Mon principal sponsor et surtout, l’entreprise qui construit mes robots de combat. Elle m’a contactée quand j’ai souhaité rejoindre la Shinra et m’a offert la possibilité d’utiliser mon skill aux jeux vidéos pour me battre. Mon agent, mon sponsor et moi formons une trinité parfaite ! Je ne fais rien sans mettre au courant mon sponsor.

Mes modérateurs de stream : J’ai pas grand chose à dire mais mon agent a sélectionné quelques gars qui s’occupent de modérer mes streams, pour que ce soit viable et voilà ! C’est carrément génial d’avoir une communauté qui s’implique comme ça !

Le Consulat : Vers mes quinze ans, j’ai quitté le jardin radieux. Mais j’ai donc vécu sous le Consulat durant quelques années. Je sais très bien comment ça se passe là-bas. J’ai pas réussi à tenir le rythme de l’académie, donc j’ai du aller dans une école plus marginale et classique. J’aime bien les consuls mais le Consulat en lui-même, non. Trop élitiste. C’est un système trop vicieux, je trouve, dans son fonctionnement.

Le Président Shinra : J’adore ce type. Je le trouve trop classe. Il est tout-puissant mais est toujours super agréable avec moi. Il m’appelle mademoiselle et tout, il me félicite toujours. Il me valorise ! Je sais qu’il a ses mauvais côtés, d’ailleurs c’est pour soutenir Illusiopolis que j’ai rejoint la Shinra mais… je vais réussir à améliorer les choses pour mon peuple !

Philoctète : C’est l’être le plus répugnant que j’ai vu de toute ma vie. Je le déteste.

Liza : Une des mes trois collocs. C’est une troisième classe costaude et assez masculine. Elle est cool, détendue.

Hsi Wang Mu : Une de mes trois collocs. Je suis pas dingue d’elle, elle est plutôt froide. Après, elle ne m’ennuie pas et je ne pense pas trop l’ennuyer.

Soldat 1ère classe, Kurt Brown : J’ai pas vraiment d’avis sur lui. Il est sympa, toujours agréable avec moi mais comme on ne se parle qu’en mission, je ne lui parle jamais vraiment. Mais le gars est un pro, il est pas 1ère classe pour rien.

Phil : Pas le bouc, donc ! C’est celui qui m’a pris en photo à Costa. Le type m’a vu à moitié nue, m’a manipulée comme une poupée mais j’adore ce gars, j’ai vraiment confiance en lui. Et c’est un vrai artiste !

Roxas : Il est super classe, super sympa, il est beau. Je l’ai rencontré en vrai, on a parlé. Il m’a laissé raconter ma vie, m’a vraiment fait me sentir bien. Je dois dire qu’il me plait assez bien.

Luxord : Pareil… avec un côté un peu plus bad boy. Je crois que je serais restée un jour de plus avec lui, je serais tombée éperdument amoureuse. Après, il est pas aussi sympathique que Roxas, il est beaucoup plus… vicieux, en fait.

Chen Stormstout : Je devrais dire que je le trouve super cool mais je le trouve juste ok. Il m’a pas fait une super impression, je l’ai pas trouvé hyper respectueux et poli. Alors que mes critères sont pas hyper exigeants non plus. Il est réellement investi dans son boulot et il est pas désagréable non plus mais voilà, je ne suis pas fan.

L’autre Song : Huayan, un truc comme ça. Je ne la supporte pas. Elle m’a fait un sale coup sans même me connaître et maintenant qu’on fait une mission ensemble, elle se comporte en vraie folle. Elle m’a déclaré la guerre, et je vais la laver, cette copieuse. Sérieux. Huayan Song… Hana Song ?

Vlog sexy à Costa + Concours : Un rp que j’ai adoré écrire. Honnêtement, je me suis trouvé bon et j’en suis super fier. Qui plus est, j’ai vraiment pu aborder des thèmes un peu surprenants de manière décomplexée.

L'âme d’un chercheur : Pour l’instant, je l’ai trouvé vraiment marrant à écrire. Je ne le trouve pas parfait mais il fait partie d’un des rps qui sont les plus engageants, à mes yeux. Je trouve que c’est un rp super intéressant.

Il n’y a qu’un bar entre toi et moi : Je ne sais pas dire s’il est vraiment bon mais c’est un rp que j’adore. J’ai pris beaucoup de plaisir, à chaque fois, à répondre. Et je trouve la relation entre Roxas et D.Va absolument intéressante !

D.Va contre Luxord : J’ai adoré écrire cet rp. Il est fort long, est en deux parties jointes. Une première très posée, un peu sexy… et une deuxième beaucoup plus stressante. Ca m’a demandé un temps dingue, une documentation assez folle. J’ai vraiment du bosser pour cet rp. J’étais content de le poster.

Actuellement, il n’y a pas internet dans tous les mondes. Aussi, les possibilités pour suivre D.Va et sa carrière ne sont pas énormes. Néanmoins, si vous voulez que votre personnage regarde le contenu des vidéos de D.Va, c’est carrément jouable et vraiment, je vous y encourage, ça donne du sens à mon personnage !