Derniers sujets
» Le Temple Qingyang - 青羊宫
par Huayan Song Hier à 12:19

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Huayan Song Hier à 10:43

» Chasse aux corsaires
par Genesis Rhapsodos Hier à 3:22

» Froide Noblesse
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 23:30

» Chevaucher le Blizzard
par Chen Stormstout Jeu 18 Jan 2018 - 22:49

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 18 Jan 2018 - 20:13

» Par delà l'arc en ciel!
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:59

» Infiltration animale
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:40

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 17 Jan 2018 - 20:29

» Ho ho ho !
par Ioan Kappel Mer 17 Jan 2018 - 16:09

» Cartographie
par Chen Stormstout Mer 17 Jan 2018 - 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Mar 16 Jan 2018 - 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Mar 16 Jan 2018 - 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 19:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Breaking News : Annonce du Maire de San Fransokyo
Membre
Féminin
Sam 4 Nov 2017 - 11:30
Roxanne se trouvait devant le Palais de Justice de San Fransokyo, son cameraman à sa gauche et son perchman à sa droite pour ne louper aucune miettes du discours du maire de ce monde. L’Éclaireur fut prévenu le matin même qu’elle allait faire un discours sur le coup de onze heures et trente minutes, le feu vert pour que le reporter parte pour découvrir ce nouveau monde.

Après une demi-heure d’attente, la principale intéressée sortait du bâtiment tout en saluant les camera jusqu’à s’arrêter devant son pupitre. En attendant que le discours ne commence, Roxanne se positionnait devant la camera, son micro devant la bouche.

Bonjour ! Ici Roxanne Ritchi en direct de San Fransokyo et plus précisément, devant le Palais de Justice de la ville futuriste ! Tôt dans la mâtiné, le maire de la ville à convoquer les journalistes ainsi que l’Éclaireur pour une annonce importante, nous voici donc au coeur de l’information pour vous ! Maintenant, je laisse la parole au maire de la ville.

Roxanne se décalait légèrement, laissant le cameraman cadrer la première dame de la ville. Celle-ci tapant des fiches sur son pupitre avant de prendre la parole.

Mes Chers Concitoyens, je tiens en premier lieu à vous saluer et a vous remerciez pour la confiance que vous mettez en moi depuis le début de mon mandat en tant que maire de la ville. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle annonce à vous parvenir. Vous n’êtes pas sans l’ignorer, depuis que nous avons découvert l’existence de nouveaux mondes, notre ville a accueilli beaucoup de visiteur dont un en particulier.

Elle faisait une pause, changeant de fiche avant de reprendre, un sourire forcé aux lèvres.

La Shin’ra à été d’une grande aide pour la ville, souvenez-vous de cette invasion de sans-coeur ou encore des opportunités offertes à nos étudiants alors que l’université se relevait de la perte de son ancien directeur. En ma qualité de maire, j’ai rencontré le Président Rufus Shinra la veille et nous en sommes venu à un accord. San Fransokyo ainsi que la Compagnie de transport Shin’ra seront ensemble sous les yeux de l’univers, protégeant ainsi notre ville des sans-coeur et autre menace qui pourrait lui arriver. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je tiens à accueillir les employés de la Shin’ra dans notre belle ville et que cette alliance nous fasse prospérer.

Les flashes ainsi que les questions des journalistes fusèrent alors que Roxanne se retrouvait de nouveau devant la camera.

C’est incroyable ! Aujourd’hui encore, la Compagnie Shin’ra parvient à nous étonner en prenant la ville de San Fronsokyo sous leurs ailes. C’était Roxanne Ritchi en direct de San Fransokyo, espérant que vous soyez aussi surpris que nous de cette annonce !
Page 1 sur 1