Derniers sujets
DésinformationAujourd'hui à 1:00Kurt BrownLa négociatriceHier à 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinHier à 17:41Arthur RainbowAbsenceHier à 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaBalade nocturneVen 13 Juil 2018 - 23:46CissneïPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 4 Nov 2017 - 11:30
Roxanne se trouvait devant le Palais de Justice de San Fransokyo, son cameraman à sa gauche et son perchman à sa droite pour ne louper aucune miettes du discours du maire de ce monde. L’Éclaireur fut prévenu le matin même qu’elle allait faire un discours sur le coup de onze heures et trente minutes, le feu vert pour que le reporter parte pour découvrir ce nouveau monde.

Après une demi-heure d’attente, la principale intéressée sortait du bâtiment tout en saluant les camera jusqu’à s’arrêter devant son pupitre. En attendant que le discours ne commence, Roxanne se positionnait devant la camera, son micro devant la bouche.


Bonjour ! Ici Roxanne Ritchi en direct de San Fransokyo et plus précisément, devant le Palais de Justice de la ville futuriste ! Tôt dans la mâtiné, le maire de la ville à convoquer les journalistes ainsi que l’Éclaireur pour une annonce importante, nous voici donc au coeur de l’information pour vous ! Maintenant, je laisse la parole au maire de la ville.

Roxanne se décalait légèrement, laissant le cameraman cadrer la première dame de la ville. Celle-ci tapant des fiches sur son pupitre avant de prendre la parole.

Mes Chers Concitoyens, je tiens en premier lieu à vous saluer et a vous remerciez pour la confiance que vous mettez en moi depuis le début de mon mandat en tant que maire de la ville. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle annonce à vous parvenir. Vous n’êtes pas sans l’ignorer, depuis que nous avons découvert l’existence de nouveaux mondes, notre ville a accueilli beaucoup de visiteur dont un en particulier.

Elle faisait une pause, changeant de fiche avant de reprendre, un sourire forcé aux lèvres.

La Shin’ra à été d’une grande aide pour la ville, souvenez-vous de cette invasion de sans-coeur ou encore des opportunités offertes à nos étudiants alors que l’université se relevait de la perte de son ancien directeur. En ma qualité de maire, j’ai rencontré le Président Rufus Shinra la veille et nous en sommes venu à un accord. San Fransokyo ainsi que la Compagnie de transport Shin’ra seront ensemble sous les yeux de l’univers, protégeant ainsi notre ville des sans-coeur et autre menace qui pourrait lui arriver. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je tiens à accueillir les employés de la Shin’ra dans notre belle ville et que cette alliance nous fasse prospérer.

Les flashes ainsi que les questions des journalistes fusèrent alors que Roxanne se retrouvait de nouveau devant la camera.

C’est incroyable ! Aujourd’hui encore, la Compagnie Shin’ra parvient à nous étonner en prenant la ville de San Fronsokyo sous leurs ailes. C’était Roxanne Ritchi en direct de San Fransokyo, espérant que vous soyez aussi surpris que nous de cette annonce !
messages
membres