Derniers sujets
» Cartographie
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Hier à 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Hier à 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Hier à 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Hier à 19:40

» MAJ des Compétences
par General Primus Hier à 16:46

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Agon Wiley Hier à 16:40

» La vengeance est un plat…
par Death Hier à 16:28

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 15:39

» Contrats - Demande de Mission
par Adrien Heiser Lun 15 Jan 2018 - 23:20

» Fiche : Ioan Kappel
par Ioan Kappel Lun 15 Jan 2018 - 21:47

» Correspondance interstellaire
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 18:41

» Bric à Brac
par Lenore Lun 15 Jan 2018 - 17:19

» Les Retrouvailles
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 14:26

» Ioan Kappel
par General Primus Lun 15 Jan 2018 - 13:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un sourire pour la photo
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
419/550  (419/550)
Jeu 2 Nov 2017 - 19:28
- Donc, vous servez un cocktail à base de whisky et de saké ? Interrogeait le Turk au serveur alors qu’il était accoudé au bar, assis sur une chaise haute. Voilà votre suggestion ?
- Oui, monsieur. Répondait le barman, attrapant deux bouteilles qu’il disposait sur son espace de travail. Ici, au San Remo, nous servons le meilleur Hakushika de la ville.
- Il me tarde d’y goûter ! Il souriait avant de sortir son portefeuille et de sortir un billet de vingt munnies, le déposant ensuite dans la main du barman. Vous pouvez garder la monnaie.

Le serveur de l’hôtel hochait la tête dans un remerciement alors qu’il s’activait à ses affaires, attrapant un shaker et ouvrait les bouteilles une à une. Pendant ce temps-là, Cypher posait son coude sur le bois pour ensuite appuyer sa tête dans le creux de sa main, tournant son regard sur la droite. Le maire de la ville était dans le salon privé du bar de l’établissement, discutant avec une personne quelconque et se faisant aussi servir des cocktails.

Il avait suivi la première dame du pays, quittant d’abord sa résidence aux abords de la ville et venant dans le centre pour rejoindre son rendez-vous. Qui avait lieu à vingt-et-une heure dans l’un des endroits les plus prestigieux de la ville, rien d’étonnant quand l’on possède les clés de celle-ci.

- S’il vous plaît, monsieur. Le serveur déposait un verre devant le Turk, celui-ci répondait un simple merci avant de sortir son paquet de cigarettes. Navré, il est interdit de fumer dans les endroits publics.
- Oh, pas grave… Il attrapait son verre par le pied avant de le brandir devant lui. Merci, l’ami.

Il se levait alors, son verre à la main et la seconde dans la poche pour s’assoir dans l’un des canapés, s’approchant légèrement de la salle privative aux fenêtres presque opaque.

Cypher ne pouvait rien entendre, certes, mais il ne devait pas se laisser distancer pour autant. Comme le maire était occupé avec ses affaires dans une pièce avec une seule porte de sortie, il n’avait d’autres choix que d’attendre que tout cela se termine. La raison pour laquelle il se faisait plaisir avec un verre. Les jambes croisées, il s’avançait pour attraper son verre et boire un coup, ça avait le mérite de changer de ses habitudes.

Attrapant le quotidien de la ville, le Turk restait une bonne heure dans le salon jusqu’à ce que le maire décide de sortir avec son rendez-vous. Brièvement, il attrapait son PHS et faisait mine de consulter un message tout en prenant quelques photos d’une poignée de main et d’un échange de mallette jusqu’à ce qu’ils se quittent, chacun de leur côté.

Il allait falloir faire une recherche dans les bases de données de la société Krei, histoire de découvrir si cette personne était importante ou non. Terminant son verre d’une traite, Cypher se relevait et roulait le journal qu’il coinçait ensuite sous son bras avant de quitter l’hôtel. Maintenant, il suffisait de savoir ce qu’elle allait faire. Il espérait que ça allait être croustillant, plus qu’une poignée de main et un verre de bourbon.

À une dizaine de mètres de sa cible, le Turk marchait d’un pas lent, se permettant de s’allumer une cigarette au regard de la lune de ce monde.

Cypher était peut-être en filature, néanmoins, il avait appris quelque chose au détour d’une discussion avec Reno et Rude. Il fallait oublier les idées reçues des vieux films d’Illusiopolis. Le mec avec un imperméable et un chapeau melon qui se balade dans la rue, c’est le meilleur moyen pour être repéré. Il utilisait un vieil exemple que le Turk avait subi plus quand il était encore SOLDAT, l’un des collègues l’avait suivi dans tout le vaisseau-mère sans que Cypher ne s’en rende compte.

Il était donc dans sa tenue habituelle, les manches relevées et fumant sa cigarette à plus d’une vingtaine de mètres du maire de San Fransokyo.

La filature la plus exaltante histoire de l’humanité, répétait le Turk dans sa tête, observant la marche de la personne politique qui tournait finalement dans une ruelle. Il continuait sa route, faisant semblant de ne pas prêter attention à son changement de cap. Il pouvait s’agir d’un piège, il continuait de marcher et accélérait le pas pour joindre le prochain croisement et le prendre. San Fransokyo était arrangé de cette façon, un énorme quadrillage et Cypher pouvaient jouer avec ça.

Jetant sa clope et courant, il atteignait le prochain croisement et s’enfonçait dans la ruelle adjacente tout en dégainant l’appareil photo qu’il avait de ranger dans sa veste.

Le maire avait pris la direction d’une ruelle sombre, la mallette d’un inconnu à la main, il devait probablement y avoir un lien. L’idée faisait sourire le Turk, une revente d’arme ou un pot-de-vin. Après trois heures d’attente, quelque chose se passait enfin devant ses yeux. Il contournait deux poubelles, désactivant le flash de l’appareil-photo et arrivant finalement devant un rassemblement en dessous des lumières d’un réverbère. Aucun bruit, jusqu’à une acclamation.

- Une fois de plus, notre championne, Miss Pelgrim remporte la victoire avec son robot de combat, Hitcher. C’était un combat de robot, le Turk soufflait un instant, comprenant qu’il venait de perdre la trace de sa filature pour une connerie de gamin de cette ville. Maintenant, Robot Tyson pour affronter notre championne. Elle se levait, c’était le maire de la ville avec un casque sur la tête, il reconnaissait son tailleur et s’approchait pour rentrer dans le cercle. Vous pouvez mettre vos mises, Miss Pelgrim ou Tyson ?!

Jouant des coudes, il s’invitait près du centre de l’arène, lui permettant de voir le cercle délimité par les spectateurs pour voir les deux robots roulant des mécaniques. La maire, portant toujours son masque, était assise en tailleur et manipulait sa télécommande alors qu’un homme proche des deux-cents kilos faisait de même. Plissant les yeux, il remarquait aussi la mallette, ouverte et remplie de mousse à mémoire de forme ayant approximativement l’apparence du robot au centre de l’arène.

Au moins, il comprenait ce qu’elle faisait dans salon avec son rendez-vous. Brièvement, il amenait l’appareil à son oeil et prenait deux trois clichés du maire et de son robot avant de voir le panier dans lequel se trouvait la mise passer devant lui.

Cela semblait bien dérisoire par rapport à ce qu’elle devait gagner en sa qualité de maire de la ville. Toutefois, cela laissait aussi l’opportunité à Cypher d’observer les deux robots. Le premier, celui de l’adversaire du maire, était semblable à une tortue avec une mâchoire immense et une sorte de volcan au sommet de sa carapace. L’autre, lui, était plus classique. Ressemblant brièvement à un renard avec une queue se terminant en de nombreuses pointes de métal et une mâchoire parsemée de crocs acérés.

- Il pense vraiment avoir notre vedette avec son vulgaire tas de ferraille ? Ricanait un type à la droite du Turk. Tu sais à combien elle est de victoire !?
- Mec, on s’en fout de Pelgrim ! S’exclamait le second, sortant une poignée de munnies et la plongeant dans la cagnotte. Le spectacle ! C’est c’que j’veux voir.
- Normal qu’elle porte un masque ? Cypher s’invitait à la conversation, sortant lui aussi deux billets de vingt munnies. Vous trouvez pas ça mystérieux, ce n’est pas un combat de mexicain à la conquête de l’ouest.
- T’es nouveau, gars ? Répondait le premier, observant le Turk de la tête aux pieds.
- À la recherche de sensation forte ! Souriait-il, l’air naïf. Et c’est le premier combat illégal que j’trouve.

Un gong venait d’être sonné, et d’un coup, les deux robots se jetèrent l’un sur l’autre dans un crissement de métal. Cypher, observait d’un oeil distrait en cherchant à prendre de nouvelle photo de l’action. Afin de cadrer le maire ainsi que son robot.

- Pourquoi tu prends des photos !? Le deuxième l’avait tiré en dehors de l’arène, le faisant chuter au sol. T’es bizarre comme gars, t’es pas un flic…
- Moi ? Il se pointait de doigt. Est-ce que j’ressemble à un flic, sérieusement ?
- Joue pas au plus malin, dégage d’ici ! Ou j’te promets que Tyson se fera les crocs sur tes belles godasses plutôt que sur Hitcher. Il se retournait. Sale con.

Cypher se relevant, passant sa main sur son costume pour dégager la poussière et rangeant l’appareil dans sa poche intérieure. Il avait assez d’image et n’avait d’autre envie que de coller un poing dans la gueule des spectateurs.

Malheureusement non, il devait rester discret. Attrapant une nouvelle cigarette, le Turk l’allumait et se retournait pour rejoindre son vaisseau. Le reste ne lui appartenait plus.

Dernière édition par Cypher le Dim 14 Jan 2018 - 11:44, édité 1 fois
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Jeu 2 Nov 2017 - 20:17
Du coup !
Putain, j'suis on fire aujourd'hui. J'sais pas si j'ai encore du jus dans la stat "notation".

Bon !

Allez !

On y va !

J'sais pas quoi dire !

Youpi !

Nan allez... En vrai, comme d'hab c'était une bonne mission ! C'est pas tant ce que t'en fais que les clins d'oeils par ci par là que j'ai bien aimé. Genre... l'ambiance du début est bonne. C'est rigolo que pour la première fois de sa vie, Cypher écoute quand on lui dit de pas fumer à tel endroit. Pareil, le biff' de 20 balles pour la conso à... 7 ? Voilà.. c'est rigolo ! En même temps, t'es Turk, tu peux tellement te le permettre ! C'est pas comme un salaire de SOLDAT. Tu fais une référence à Réno, du coup, là j'bande comme un sourd... Ouais non, niveau ambiance t'es calé.

Le contenu de la mission... J'dirais que ça va. Mais juste ça va. J'veux dire, l'infiltration ça passe. On est dedans, on s'imagine le truc. Puis tu dois prendre la mission à coeur pour balancer une clope ! Perso je l'aurai pas fait Very Happy Maintenant... y'a quand même un problème qui se pose. Les photos sont pas... tellement originales.

Alors oui, mon concept de l'originalité va pas être guedin sur le coup. Mais... des combats de robots ? T'as trouvé que ça ? Putain ^^ J'imaginais un truc tellement sombre. Genre, que la maire soit une tox', qu'elle aille aux putes... Un truc bien Illusiopolis quoi ! Un bar SM, j'en sais rien moi ^^ Un truc compromettant à mort ! Mais non... un combat de robot. Soit... C'est raccord avec le monde tu me diras, mais... j'aurai tellement avoir un maire vraiment pourri ! Ca aurait été méga cool !

Voilà. J'ai... pas grand chose à dire de plus malheureusement. Ca reste cool, mais je m'attendais à plus d4rk. Avec du vice. Ouais, y'a le vice du jeu. Mais bon... On va voir ce qu'on peut bricoler avec ça Very Happy J'ai quelques idées, je verrai si j'arrive à concrétiser.

Ah, et c'est bien que t'aies pensé à te faire envoyer chier quand tu prends des photos. C'est cool.

Par contre, tu vas pas gagner masse, évidemment.

Facile : 12 xp, 120 munnies 2 PS en psy.
Tu gagnes... un appareil photo dont la pellicule est pleine.