Nouveau

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 18 Oct 2017 - 13:02
" Bonjour les enfants, les adultes et les morts ! Je suis Janna et je vais vous présenter la météo du 18 octobre ! "

Un rire sonore et grave remplace le jingle habituel. Janna est habillée d'une longue robe blanche qui s'ouvre en cloche au niveau des genoux. Les ourlets de la robe sont déchirés et légèrement brunis. Ses cheveux sont détachés mais elle porte un chapeau style année 20, blanc lui aussi. Finalement, ses bas suspendus à un porte-jarretelles sont noirs et ont un motif de chaîne qui tombe jusqu'à ses chevilles. Ses chaussures ne sont pas visibles à l'écran. Janna est habillée par Évêtement saisonnier, édition Halloween !

" Commençons par le positif avec une super journée, agréable, avec grand soleil noir, sur la cité du crépuscule ! Prenez de la vitamine D ! Ou C ! Je ne sais plus ! Appelons-la vitamine Janna ! Poursuivons avec du encore plus positif avec Port Royal qui finit quand même de subir les icebergs que j'ai annoncés il y a de cela dix mois ! Bravo à eux ! Et pour les récompenser, dans les prochains jours il va faire très très froid... On est dans les 3°C. Mais ce sera déjà mieux ! Ce sera presque un feu de cheminée à Noël en comparaison avec les icebergs !
Grosse dépression sur Conquêtes de l'ouest. Donc gros vent, ciel couvert, orage, averses, etc.
À la cité des rêves, on fera attention puisque la Seine va déborder assez brusquement. Mettez vos bottes et commencez déjà maintenant à faire de vos maisons des... bateaux insubmersibles ! On peut s'attendre à trente bons centimètres d'eau sur une rue à hauteur de mer.

Phénomène très rare sur San Fransokyo : L'auréole de nuages ! Une fine de couche va recouvrir l'entièreté du monde, comme une sorte de bulle blanche. Les rayons du soleil ne passeront que légèrement à travers... mais quelque part dans ce ciel, il y aura un disque parfait et sans le moindre petite trace de nuageon. Vous verrez la lumière du soleil descendre par cet anneau et tomber sur une maison, une rue ou mieux : un passant ! Ca porte bonheur ! Ce disque va se déplacer sur la couche de nuage, vous pourrez donc voir plein de touristes venus suivre sa course.
Bonne ambiance d'Halloween pour le monde du château de la bête au-dessus duquel grondera un orage qui durera plusieurs heures et qui s'abattra sans pluie sur les terres !

Au château disney, rien d'important à signaler si ce n'est qu'en fin de journée, le monde sera recouvert d'un ciel orange pendant plusieurs heures. Vous verrez peut-être des entonnoirs nuageux dans le ciel d'Atlantica, menaçant ses mers. C'est comme un énorme pouce de nuage qui semble se rapprocher de la mer. Si cet entonnoir touche la surface de l'eau, cela produira une trombe et des vents convergents à plus de 100 km/h.

Au-dessus de la contrée du départ volera la Vulcaine ! Un astre de feu de la taille d'une maison, volant dans l'orbite des mondes pendant quelques jours avant de s'en aller pour un autre monde. Sa trajectoire est totalement aléatoire mais que les quatre habitants de la contrée du départ se rassurent, elle n'entre jamais dans l'atmosphère d'un monde.

Et finalement, pour les habitants d'Halloween, on annonce ni plus ni moins qu'une tempête à vous faire frémir de bonheur !

Pour ceux qui viennent d'arriver et bien... appuyez sur la touche Replay !

En résumé !

Cité du Crépuscule : Joli temps, joli soleil.
Port Royal : Température à peine supérieures à zéro pendant quelques jours.
Conquêtes de l'Ouest : Grosse dépression, pluie, vent, tornade.
Cité des rêves : Innondations !
San Fransokyo : Auréole de nuages.
Château de la bête : Orage sans pluie !
Château Disney : Ciel orange en fin de journée.
Contrée du Départ : Astre de feu dans l'orbite de la planète, appelé la Vulcaine.
Ville d'Halloween : Tempête."


messages
membres